HORS-RPG:
-Age: 24 ans
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Karas
-Age de votre Perso: 16 ans
-Village Natale de votre perso: Oto
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Oto
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
Le teint légèrement halé et les cheveux blancs, de grands yeux noirs trahissant un regard analysant chaque personne et chaque réaction. Un physique plutôt commun en général on voit du premier coup d'oeil que Karas est un garçon comptant plus sur ses aptitudes mentales que physiques. Il se déplace de manière nonchalante comme s'il portait un fardeau sur les épaules.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
Excessivement brillant et doté d'un sens de l'analyse trés developpé, il possède aussi une répartie plus que correcte et passe la plupart de son temps à analyser le comportement de ses semblables. D'un point de vue émotionnel il est trés fragile car comme tout les grands esprits il ne peut s'empêcher de trop réflèchir et est donc le sujet idéal à l'anxieté, l'angoisse et autres phobies. Mais c'est un garçon profondément idéaliste et avenant envers ses congénères qu'il n'hésitera pas à aider en cas de pépins.
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
Craignant qu'il soit autiste ou atteint d'une toute autre maladie mentale ses parents l'abandonnèrent à 2 ans devant un orphelinat. Appelé Karas à cause de ses grands yeux noirs rappelant l'envol du corbeau il était profondément différent de tout les autres enfants. Désinteressé par le sport et les études le jeune garçon se contentait bien souvent de s'assoir et d'observer les autres enfants de l'orphelinat ne prenant pas part aux jeux de ces derniers.
Mais Karas avait ce don. Celui de comprendre les choses sans avoir besoin d'y réflèchir, celui de voir un puzzle et de comprendre comment s'imbrique chaque pièce dans les autres. Bref la où d'autres voit un tout lui voit le détail et sait parfaitement comment ce détail entre en intéraction avec le reste.
C'est grace à ce don qu'il s'illustra lors de petits jeux de logiques et de déduction et celui qui était alors qualifié d'attardé mental par les autres enfants et le personnel de l'orphelinat attira l'attention plusieurs personnes originaires du village caché proche d'Oto no Kuni...
A l'age de 15 ans, souhaitant mettre ses facultés aux services des autres, Karas commença à réflèchir à ce qu'il pouvait faire de sa vie et c'est alors qu'il fut contacté. On lui proposa ce qu'il avait toujours souhaité, aidé la communauté en réflèchissant et analysant les évènements. On l'informa que le village caché d'Oto souhaitait bénéficié de ses talents d'analyste afin mieux préparé les missions sur le terrain.
Mais comme chaque chemin à besoin d'un commencement on lui indiqua la route vers l'académie...
L'adolescent mit du temps à se familiariser avec l'académie. L'ambiance relativement oppressante qu'infligeait les hommes en charges de la formation ne trouvait d'écho que dans leurs méthodes. Cependant Karas s'illustrait...
Peu doué en sport, il mettait toute sa force et sa concentration dans l'apprentissage des signes et techniques permettant une maîtrise de son shakra. Lui qui était d'attitude désinvolte vit un véritable intérêt dans les techniques de Genjutsu et autres exercices de concentration. Lors des affrontements organisés par l'académie il mettait toutes ses forces dans la prévision et l'adaptation au comportement de son adversaire et bien qu'il connut plusieurs défaites il réussit tout de même à s'illustrer...
Mais lors de l'obtention de son bandeau il réalisa que si son talent l'avait amené jusqu'ici, il n'avait pour autant pas changé le regard des autres qui continuaient de le dévisager comme si il resterait à jamais différent. Et bien qu'on lui promette un emploi administratif et de logistique plus tard il décida de continuer son entraînement afin d'obtenir la reconnaissance qu'il n'avait jamais eu jusqu'à présent.
Car dans sa prison mentale, comme il aimait lui même définir les méandres de son esprit, il lui était tout aussi difficile de s'en extraire que pour les autres d'y pénètrer et de comprendre la force logique qui l'habitait...