Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dojo du Nukeninkage

3 participants
AuteurMessage
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin
Nindô : détruire Tous si que oserons se mettre a travers de mon chemin

Dojo du Nukeninkage Empty
MessageSujet: Dojo du Nukeninkage   Dojo du Nukeninkage Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 0:39

Voici Mon dojo c'est ici que je m'entrainne seul ou avec un autre

ici ya une regle d'entrainement plus de 5 lignes par poste !!

Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo du Nukeninkage   Dojo du Nukeninkage Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 0:42

Ben je commence par mon entrainement de la semaine

- je malaxe mon chakra pendant 30 minute

- je m'entrainne a mon taijutsu , ninjutsu , genjutsu , 30 minutes chacun

- Je m'entrainne a lancé les Kunai !!

- est je cour pendant 5 heures son relache

- je fais 10 000 pompes

hrp : je me rajoute 5000 * 3 = 15 000 { voici mon entrainement de la semainne

Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 15:50, édité 1 fois
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo du Nukeninkage   Dojo du Nukeninkage Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 0:54

Shikaku parti de sa maison pour aller chez son kage le Nukeninkage kakashi hatake il regarda sa salle d'entrainement de l'extérieur elle été bien caché il y avait des feuille tout autour avec des pièges pour que les ninjas expirimentés puisse passer pour s'entrainer avec lui alorsil déjoua tout les piège et toqua a la porte

Shikaku:

-Kakashi c'est moi je vien pour m'entrainer avec toi

Kakashi cria:

-Ok attend moi j'arrive

Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 15:58, édité 1 fois
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo du Nukeninkage   Dojo du Nukeninkage Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 1:01

Kakashi avait entendut quelqu'un toqué a la porte il c'était dirigait vers la porte est l'ouvrit , il vit son élève il a fait entrit est dit

-Bon soir entre est va te mettre directement en position je veus pas perdre de temp !

Kakashi était en position est attendait l'attaque de son élève
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo du Nukeninkage   Dojo du Nukeninkage Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 1:08

Shikaku se metta en position et fesa une série de signes puis fesa
kageman no justu manipulation des ombre pour l'empêcher de bouger puis refesa des signes et fesa katon l'ombre de feu et du feu se dirigi vers Kakashi mais en passant par l'ombre.

Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 16:00, édité 3 fois
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo du Nukeninkage   Dojo du Nukeninkage Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 1:16

Quand Shikaku avait attaqué Kakasshi en pouvait enttendre comme un Poof , en effet ce dernier était son Clonne Puis kakashi avait fit des signes a son tour est dis

-Futon Le soufle de l'empreur !!

Kakashi avait fais sortir un grand soufle de vent de sa main est shikaku était collé au mur

- Defend toi!!
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo du Nukeninkage   Dojo du Nukeninkage Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 1:23

Shikaku tomba mais se releva

Shikaku:

-D'accord je vais passer a la vitesse supérieur

Shikaku activa son oeil du Jagan lvl2 puis il fesa une serie de signes puis fesa:

Katon,Phoenix no Jutsu(le Feu du Dieux Phenix):

le dieux des phénix sorti de la bouche de Shikaku et fonca sur Kakashi et attendit.

(Hrpg: le dieux des phenix ne peux pas être renvoyer par une attaque futon)

Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 16:00, édité 1 fois
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo du Nukeninkage   Dojo du Nukeninkage Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 1:29

Kakashi avait Vut le soit disant le dieux du phenix fencait sur Lui il leva unpeu son bandau est activa son demi-oeil du sharingan

en effet il avait copié la téchnique de son advarssaire est en a créé un autres dieux du phéonix

-Ben commessa en est deux a le faire !!

Les deux dieux furent détruit est Kakashi fit des signes Puis dis

Futon !! le soufle de l'empreur !!

Kakashi avait renvoyait Shikaku vers Le mur Puis c'était dérigait vers lui est l'avait attrapé par son Cous est le mit un coup de pied dans son ventre ce dernier avais le sang qui sortais de sa bouche

- Bien je pensse que c'est finis !!
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo du Nukeninkage   Dojo du Nukeninkage Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 1:32

Shikaku se releva

Shikaku:

-on arrete je suis crevé

Puis les deux shinobi arretère et alla a la cuisine de Kakashi et buva un coup et repartir.

+5 000
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo du Nukeninkage   Dojo du Nukeninkage Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:04

Genma réussit a passer la grotte piégée puis se retrouva dans une plaine... Il réussi avec tant de bien que de mal a passer au travers des herbes assez hautes puis se dirigea vers la première batisse qu'il rencontra... Elle ressemblait de loin a un dome, mais il n'y avait aucune porte... Genma entra dans la maison et se endit compte qu'il s'agissait d'un dojo... Un ninja d'une puissance forte y était en train de faire ses katas... Genmale reconnut tout de suite...

"Kakashi? Tu es donc venu dans ce coin paumé? Que fais tu ici?

-Je me suis fait traquer par un ninja nommé Angel... Il a failli me tuer, j'était dans un profond coma, puis quand je me suis réveillé je me suis retrouvé ici... En fait je penses plus que je suis vraiment mort mais qu'on m'y as tiré grace a un jutsu... Enfin je n'en sais vraiment rien... Mais je peux te dire que je suis bien en chair et en os...

-Kakashi, je vais faire un entrainement avec toi pour voir si ta force n'as pas trop baissée durant ton voyage..."

Genma rabatti son masque de ANBU sur son visage et attendit l'attaque de Kakashi...
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo du Nukeninkage   Dojo du Nukeninkage Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:11

Kakashi était vraiment surpris Par l'arrivé de son Ami Genma il a accepté son offre sans hésitation est se mit en garde en faison des signes

- Futon !! le soufle de l'empreur !!

Kaakashi leva ces deux mains un grand Soufle qui c'était dérigait vers Genma

- Genma !! Tu sait !! cette attaque est devenu la plus faible !! entres toutes mes attaque ! haha

Kakashi était heureux de revoir son ami car la solitude regner sur c'est terre si !! , mais il c'était dis que c'était mieux comme sa !! aprés tout il était devenu Kage !!
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo du Nukeninkage   Dojo du Nukeninkage Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:20

Genma vit soudain un souffle énorme foncer vers lui... Il fit un jutsu et des senbans apparurent sous ses chaussures, lui permettant de se déplacer en les plantant dans le sol pour avoir plus d'adhérance... Il se pencha et avança comme ça puis fit un second jutsu...

*C'est moi ou son attaque a gagné de la puissance...*

"Senban rendan no Jutsu !"

Soudain on vit les habits de Kakashi se faire perforer les uns les autres... Ils étaient a présent tout déchirés et du sang coulait le long de ses vêtements... Il avait des trous fins mais pourtant pas profonds car Genma n'avait pas lancé cette technique pour le tuer... En réalité, Kakashi s'était fait planter plusieurs senbans invisibles... Puis voyant que l'attaque de Kakashi se stoppait, il s'approcha de lui et commença a concentrer son chakra dans sa main droite... Il allait lui montrer une technique qu'il possédait grace a son entrée a l'ANBU qui lui avait permis d'apprendre des techniques de rang S de Konoha...

"Chidori !"

Genma ne maitrisait cependant pas cette afinité, mais son Kage lui avait appris comme a tout les autres membres pouvant utiliser les techniques de rang S... Cette attaque était rendue médiocre face a un possesseur du Raiton qui la maitrisait et c'était malheureusement la seule que pouvait utiliser Genma... Il fonça sur Kakashi, son chidori a la main...

Dojo du Nukeninkage 615922
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo du Nukeninkage   Dojo du Nukeninkage Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:32

Kakashi était tres bléssé est avait Tous ses vetements déchiré mais le mieux c'est que quand il allait levait sa tete Genma avait deja préparé une téchnique Raiton

*** alor sa c'est trop fort !!!! ***

Kakashi avait fait des singes Rapidement Puis dis

-Futon !! la colere de l'empreur !!

Kakashi avait créé cinq Jéant de lui formé par le sable est qui l'entourré Pour le protéjer de l'attaque de Genma

-Désolé !! mais je vais passé a la vitesse superieur

En effet Kakashi leva son bendau de deserteur est avit montré son oeil du Sharingan est était prés a copié la téchnique que allait enmployé Genma
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo du Nukeninkage   Dojo du Nukeninkage Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:41

Genma vit cinq géants de sable... Etant donné qu'il ne possédait pas le raiton son attaque s'etompa rapidement et il contra en faisant une attaque Suiton pour les rendre a l'état de boue puis vit Kakashi foncer evrs lui un Chidori lui aussi a la main... Il venait de le copier... Mais Genma se contenta de croiser les bras et de le regarder dans les yeux...

*Face a mon Okaigan il ne peut rien... Son sharingan ne durera pas longtemps...*

Soudain le Chidori s'etompait peut a peut en s'approchant de Genma qui fit cette fois un nouveau jutsu de sa création... Soudain il sorti un senban de se veste et le prit dans sa main comme si il s'agissait d'une épée... Le senban forma ainsi une sorte de lance semblable a celle de Kimimaro, sauf que ce n'était pas un os mais un senban... Genma en mit un énorme coup dans Kakashi qui fut projeté contre le mur violemment...

"Tu as gagné en puissance depuis notre dernière rencontre Kakashi... Tu es peut-ête toujours un Kage mais tu es encore trop prévisible pour moi... Tu es surement le ninja le plus fort de tout ce "village" mais j'ai encore l'avantage... Montre moi tes plus puissantes techniques..."
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo du Nukeninkage   Dojo du Nukeninkage Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:58

Kakashi se releva de justesse il faisais face a Genma il étaient tous les deux stables perssones ne bougait , Kakashi avait commencé par des signes est dis

- futon !! Les six empreur !!!!!

kakashi avait créé six de ces clonne est avait lancé son attaque le soufle de l'empreur mais six fois plus puissante Genma fut projeter vers le mur avec des bléssur mais pas assé pour le tué bien sur !
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo du Nukeninkage   Dojo du Nukeninkage Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:08

Genma fut projeté contre le mur du dojo d'en face a une vitesse énorme bien qu'il s'accroche au sol... Mais arrivé plus très loin du mur il fit un jutsu et le mur fut recouvert d'une couche d'encre qui stoppa sa chute...

"Doton: Technique des crocs traqueurs ! Et oui on m'as aussi appris ça a l'ANBU..."

Genma sorti un parchemin et se mordit le pouce de façon a le faire saigner, puis écrivit quelque chose sur le parchemin qui ressemblait a un rapide trait et le posa au sol... Le parchemin prit soudain la couleur du sol et dix chiens ninjas en sortirent... Genma pointa Kakashi du doigt et ils partirent sous le sol puis l'immobilisèrent après avoir réapparut a côté de lui... Genma prépara soudain une autre technique en courant vers lui... Non pas une technique de senban pour ne pas blesser les chiens mais une technique darkkâton...

"DarkKâton: Supra Gemaïki !"

Une boule de chakra apparut dans la main de Genma qui crachait une flamme noire dessus puis elle s'enflamma... Genma l'envoya dans le corps de Kakashi qui ne bougea pas... Une marque noire apparut sur son corps, preuve qu'il venait d'être brulé a une haute température...

"On continues l'entrainement?"
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo du Nukeninkage   Dojo du Nukeninkage Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:17

Kakashi était 2puisé est ne pouvait continué il était a genoux devant genma par la fatigue est lui dis en souriant

- Euh...en arrete stp , enfete jai tendance a etre kage je ne peut te battre , est merci pour l'entrainement reviens quand tu veut bien sur

Kakashi allé dormir aprés cette entrainement

Hrp : Genma tu a maintenant le plan des grottes
et rajoute toi 5000

Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 1:59, édité 2 fois
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo du Nukeninkage   Dojo du Nukeninkage Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:30

Genma était fier de s'être combattu face a son vieil ami qui était maintenant devenu un Kage... Mais cette idée ne l'enthousiasmait pas d'avantage...

"Merci kakashi, ce fut gentil de ta part... Mais je fais parti de l'ANBU comme tu peux le savoir... Si vous ne faites ne serais-ce qu'une erreur envers Konoha moi et ma section devront être envoyée a votre poursuite où que vous vous terrez pour vous tuer tous... Peut-être un par un si il le faut... Mais sache que je suis prêt a tout pour Konoha et que si il advient une guerre je n'aurait le choix de tuer tout les déserteurs, même si je dois le faire seul... A une prochaine fois peut-être !"

Genma remit son masque devant son visage et disparut... En disparaissant il laissa une trace de sang contre le mur où il avait été projeté... En effet, il avait quand même été blessé contrairement aux apaprences... Il espérait qu'il n'aurait pas a revenir pour tuer Kakashi mais si l'ANBU devrait le faire il n'aurait pas le choix...
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: Dojo du Nukeninkage   Dojo du Nukeninkage Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:14

Ayame s'était levée tôt ce matin. Elle avait été appelé par un certain 'Kakashi Hatake', qui prétendait par ailleurs être Nukeninkage, afin d'effectuer un entrainement de mise à niveau. Une mise à niveau.... Depuis quand un Kag aurait-il besoin d'une simple Kunoichi pour être remis à niveau ? Sans se poser plus de question, elle s'avanca vers la porte d'un Dojo somptueux, à la porte simple, mais élaborée avec énormémet de gout. La Sabreuse afficha alors un sourire ravi, et frappa délicatement à la porte, comme si elle allait s'effriter au moindre de ses coups.

"Euuuuh... Hatake-Sama ? Vous êtes là ?"

N'entendant rien à l'intérieur, elle décida de se mettre à l'aise, et s'assit en tailleur sous l'arbre le plus proche, admirant les chants des oiseaux.
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo du Nukeninkage   Dojo du Nukeninkage Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:28

Kakashi était entrain de faire la vaissele car il y'en avait trop !! ensuite tout a cous il avait entendu un ptit Bruit venant de la porte , Ce dernier avait Mit son bandeau Pour Caché son oeil Puis décendit est Vit la Sabreuse De Kiri de Loin en pouvait constaté sa beauté Kakashi avanca jusqua prés d'elle est la salua

Bon Jour !!! je m'appele Kakashi je suis un nouveau kage !! euh...désolé de t'avoir dérranger !! jusqu'a ici mais comme tu peut le constaté je manque d'éxperience alor !!...

Kakashi était trés heureux qu'elle avait pris la peinne de venir est souriait mais malheuresement en ne pouvait voir son sourir
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo du Nukeninkage   Dojo du Nukeninkage Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:46

"Bien le bonjour Hatake-Sama." Ayame se releva rapidement, s'époussetant les vêtements, et s'inclina profondément en avant, en guage de respect envers le Kage des Nukenin. "Je suis là comme vous me l'avez demandé."

Kakashi invita la Sabreuse à se rendre à l'intérieur du Dojo, ce qu'elle accepta avec joie. Un vent frais s'était en effet levé, et donnait des frissons à la jeune Kunoichi. Une fois à l'abri du vent et du froid, elle croisa ses bras devant elle, et semis à réfléchir quant à l'entrainement qu'ils allaient effectué.

"Je propose un entrainement en deux temps : D'abord je te donnerai mon avis sur ta technique, et d'un autre côté je te dirai comment est ton style [hrp en gros ton RP /hrp]"
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo du Nukeninkage   Dojo du Nukeninkage Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:54

Kakashi avait accepter avec Joie la Proposition de la sabreuse Il ce sont dirigaient Tous les deux Vers la grande salle d'entrainement

les deux Ninjas faisaient faces est Perssones Ne Bouger Kakashi avait un peus peur qu'elle le trouve Ridiculle pour un Kage est Voulait Vraiment Lui mentré qu'il était assé Bon

La grande fenetre était Ouvertte est un petit vent sofla dans la salle emportant avec Lui les cheveux de Kakashi vers la guache

Ce dernier avait commencait Par des signes

Kakashi avait lever sa main doucement est l'avait dirigeait vers Ayame , Puis un Grand Vent y sortit emportent avec Lui des petit Bout de paier qui étaient au sol de la salle d'entrainement

*** J'espere que je vais pas me couvrir de ridiculle !! ***
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo du Nukeninkage   Dojo du Nukeninkage Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:55

Kakashi avait accepté avec joie la proposition de la Sabreuse. Ils se sont dirigés tous les deux vers la grande salle d'entrainement

Les deux Ninjas se faisaient face et personne ne Bougeait. Kakashi avait un peu peur qu'elle le trouve Ridicule pour un Kage est voulait vraiment lui montrer qu'il était assez bon.

La grande fenetre était ouverte et un petit vent souffla dans la salle emportant avec lui les cheveux de Kakashi vers la gauche.

Ce dernier avait commencé par des signes.

Kakashi avait levé sa main doucement et l'avait dirigé vers Ayame, puis un grand vent y sortit emportant avec lui des petit bouts de papier qui étaient au sol de la salle d'entrainement.

*** J'espere que je vais pas me couvrir de ridicule !! ***

-Relis, il y a beaucoup de fautes.
-C'est pas mal, mais détaille un peu plus ce que tu fais avec des sentiments, ou des impressions par exemple.
-Compare ton texte avec ma correction et apprend tes erreurs. Il ne faut plus que tu fasse ce genre de fautes à partir de maintenant.

Vue par Ayame :
-------------------------------------------------------------------------------

Ayame vit s'élever quelques bouts de papier dans la pièce, et un léger vent lui souffla dans le visage. Elle haussa les sourcils. Et la technique ? La Sabreuse soupira, il y avait en effet beaucoup de travail... Afin de donner l'exemple, elle ferma les yeux, afin de concentrer son effort dans son esprit. Elle visualisa un vent ,qui lui était bien familier, et effectua la technique, mains formant des sceaux à oute vitesse.

Fuuton ! Le souffle Divin !

Venant du fin fond du Désert de Suna, un vent destructeur, emportant terre et poussière, souffla dans la pièce, et emporta avec lui tous les tatami. Et le pauvre Kakashi se les pris tous dans la poire...

"Que cela vous serve de leçon. N'utilisez pas de technique qui soulève des bouts de papier face à moi. A votre niveau, je vous conseille d'élaborer des techniques qui vous aporteront puissance et dextérité, et non des attaques qui demande de la puissance. Car cette puissance, vous ne l'avez pas encore."

Elle se mis alors en position de défense, bras et jambes placés intelligemment, et laissant le moins de zones sans protection possibles.
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo du Nukeninkage   Dojo du Nukeninkage Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:31

Oui désolé Ayame Mais c'est Vrai Je suis pas vraiment Doué question Ortographe !!
Bon ben je vais Suivre té conseil !!

---------------------------------------

Kakashi ouvrit ces yeux comme un loup en appercevant la téchnique de Ayame , cette derniere était ravageuse , meme qu'il avait passé cinq minutes a se demandait si il pouvait vraiment un jour atteindre sa Puissance!! .
Mais ce dernier ne s'étais Pas découragait Pour Autant , il avait refer rapidement ses signes toujours son oeil cadrant ayame Puis dis

Futon !! Les six Empreurs !!

Kakashi aprait avoir fait ses signes avait créé cinq clonnes , les six kakashi's étaient tous dans la meme ligne Vertical , ils levèrent tous leurs bras droit est l'avaient dirigé vers Ayame , En éffet Kakashi avait reffet son attaque " Le soufle de l'empreur " mais cette fois-ci sa téchnique était six Fois Plus Puissantte , Kakashi éspéré impréssioné Ayamé par son attaque parceque c'était sa deuxiemme meilleur attaque

------------------------------
je pense que j'ai pas fais les memes fautes m'enfin Merci Pour ton aide Ayame
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo du Nukeninkage   Dojo du Nukeninkage Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:03

Kakashi ouvrit ses yeux comme un loup en aperçevant la technique de Ayame, cette derniere était ravageuse, même qu'il avait passé cinq minutes à se demander s'il pouvait vraiment un jour atteindre sa puissance!!
Mais ce dernier ne s'était pas découragé pour autant, il avait refait rapidement ces signes, toujours son oeil cadrant Ayame, puis dit :

Futon !! Les six Empereurs !!

Kakashi après avoir fait ces signes avait créé cinq clones, les six Kakashi étaient tous dans la même ligne vertical, ils levèrent tous leurs bras droit et l'avaient dirigé vers Ayame. En effet Kakashi avait refait son attaque " Le soufle de l'empereur " mais cette fois-ci sa technique était six fois plus puissante, Kakashi espérait impressioner Ayame par son attaque parce que c'était sa deuxième meilleure attaque.

-En quelle classe es-tu ? Il me semble que j'avais le même niveau d'orthographe en classe de CM1 XD
-Tu refais les mêmes fautes !!
-Mieux pour le RP, dommage que les fautes rendent le texte pénible à lire.
-N'oublie pas de rebondir sur mon RP.
-Cesse de mettre des majuscules partouuuuuut MDR XD. Les majuscules sont réservées pour les premières lettres de la phrase, et pour les noms propres et Japonais ^-^

Vue par Ayame :
----------------------------------------------------------------------------

Ayame haussa les sourcils, et souffla avec nonchalance sur une mèche qui lui pendait devant les yeux. La technique semble peut-être six fois plus puissante, mais... C'est juste parce qu'elle est effectuée par six personne à la fois. Amusée par la tactique encore un peu maladroite de Kakashi, elle murmura une incantation, et malaxa doucement son Chakra.

"L'épée H2O..."

Ses pupilles se rétrécissèrent dangereusement, et elle saisit avec assurance son épée. Elle sourit avec ravissement au contact soyeux du pommeau de l'arme, et l'abbatit avec force en direction des clones...

Une vague, ravageant tout sur son passage, se précipitait sur ses victimes. Comment Kakashi allait-il réagir à cette technique de Sabreur de Kiri no Kuni ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dojo du Nukeninkage   Dojo du Nukeninkage Icon_minitime

Dojo du Nukeninkage
Page 1 sur 1