| Madoushi, Apocalypse du rouge | |
|
+3Tenten FAL-235 Genma Shiranui 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Madoushi, Apocalypse du rouge Mar 24 Juil 2007 - 0:18 | |
| HORS-RPG: -Prénom: Anthony -Age*: 17 ans -Profession: Etudiant en medecine
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso: Madoushi , il n'a pas de nom (voir plus bas)
-Age de votre Perso: On ne peut pas dire son age (voir plus bas) mais il a l'apparence d'un garcon de 23 ans
-Village Natale de votre perso: Idem on peut pas dire (voir plus...je pense que vous avez compris)
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Kiri no kuni
-Description Physique de votre Perso: Madoushi a les cheveux rouges et une peau blanche et lisse , sans impuretés. Il a 3 cornes qui font partit de son casque car lorsqu'il l'active il a une sorte de masque comme kakashi en metal , ses yeux sont d'un noir aussi profond que le néant. Il porte une armure en tissu renforcé avec des plaques et des bottes en acier. Il a une ceinture en cuir renfermant plusieurs bocaux , sur son daux on peut voir son épée.
-Description Mentale de votre Perso: Madoushi est tres calme , oui vraiment tres calme. Il est modeste et intelligent. Il est stratege et reflechit. Il est gentil...mais quand il s'enerve , quand les siens sont attaqués il frappe avec tellement de force que on a peut de chance de retenir ses coups. Malgré ca , Makenshi est tres utile dans une equipe car la ou la force ne fait pas le poids la stratégie et l'intelligence le font.
-Histoire de votre Perso: Autrefois dans des temps reculés il existait 2 divinités , kenshi et doushi. Ils étaient le bien et le mal , le ing et le yang...si l'un mourrait l'autre ne pourrait pas survivre car qu'est le mal sans le bien , comment dire ce qui est bien si on ne connait pas ce qui est mal ? Un jour les deux divinités traverserent les dimensions car a chaque coup d'épée qui se donnait c'était une etoile qui explosait , et ils s'envoyait a une telle vitesse qu'ils traversaient l'espace et le temps arrivant du passé , venant d'un futur ou vice-versa...mais pour comprendre ceci il faut savoir que au debut du monde , les dieux se nourrisait d'étoiles et d'univers et ne savait pas qui ils étaient , et ne pensait qu'a manger pour se nourrir. Leurs capprice créerent une race nommé humains sans griffes pour se defendre et sans chtine pour les protéger mais une volonté de conquérir le monde , mais ces derniers ne savait pas ce qu'été le bien ni le mal. Et quand un humain fit une grosse boulette on sut enfin qui été le bien et le mal. Les dieux alors devenut orgeuilleux commencerent a se faire adorer par les humains et ils savouraient leur grande suprémacie jusqu'au jour ou 2 héros firent tombés les divinités et essayerent de faire regner le bien , quand l'utopie arriva et qu'il n'y avait plus de mal ce n'était plus l'utopie car qu'est le bien sans le mal ? et les 2 héros durent s'affronter vous l'aurez peut etre devinez il s'agissait de Kenshi et Doushi. Revenons a notre combat et un jour Doushi mourut car il avait pris un coup d'épée , ce n'était pas normal mais le destin en avait décidé. Les dieux si ils meurent se reincarnent en humains. Kenshi qui ne pouvait pas attendre Doushi se suicida. Et 10 plus tard quand dans toutes les dimensions le néant continuer d'avancer Kenshi se reincarnat en Makenshi et Doushi en Madoushi mais il ne pouvait pas continuer leur combat car tout deux était pris dans 2 dimensions différentes. Madoushi cherche encore Makenshi dans notre dimension , et sur notre planete...
Arme : Une épée nommée Oméga Objets : fioles contenant de la matiere de l'apocalypse
Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 0:54, édité 1 fois |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Madoushi, Apocalypse du rouge Mar 24 Juil 2007 - 0:26 | |
| Je vois pas trop le rapport avec l'univers de Naruto, mais bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madoushi, Apocalypse du rouge Mar 24 Juil 2007 - 0:27 | |
| dsl j'ai du changer de pseudo car j'ei eu un probleme avec mon makenshi car sa fait pas plaisir a mon copain qui veut venir sur le fofo et prendre makenshiii |
|
| |
FAL-235 Civil
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : rock (^^) Nindô : vivre la vie de Ninja Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Madoushi, Apocalypse du rouge Mar 24 Juil 2007 - 0:31 | |
| bienvenue et bon RPG parmit nous ! | |
|
| |
Tenten Civil
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Vizard Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Madoushi, Apocalypse du rouge Mar 24 Juil 2007 - 0:38 | |
| Tu sais Genma-san, il y des gens qui jouent Luffy et çà n'a pas de rapport avec Naruto^^
Bienvenue Madoushi et bon rp. | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Madoushi, Apocalypse du rouge Mar 24 Juil 2007 - 0:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madoushi, Apocalypse du rouge Mar 24 Juil 2007 - 0:56 | |
| ^^ la j'attend qu'un modo valide la fiche -_- |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Madoushi, Apocalypse du rouge Mar 24 Juil 2007 - 1:13 | |
| Bienvenue
Makenshi de FF Unlimited lol
Et Madoushi est inventé?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madoushi, Apocalypse du rouge Mar 24 Juil 2007 - 1:16 | |
| non makenshi c'est le petit frere de madoushi ^^ je suis un fan de FFu j'ai vu les 50 et quelques episodes en VOSTFR alors que y en a eu que 26 en france
au fait , les modos qui valident ils se connectent quand ? et eske au moins je peux poster dans le laboratoire ? |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Madoushi, Apocalypse du rouge Mar 24 Juil 2007 - 1:50 | |
| Bienvenue! ^^ Désolée me suis absenter un pitit moment et puis je peux pas être là 24/24! xp Ta fiche est correcte je te prend à Kiri no Kuni! Fais-y ta maison, ainsi que ton laboratoire dans le topic approprié! Voilà bon rp! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madoushi, Apocalypse du rouge Mar 24 Juil 2007 - 1:57 | |
| merci je suis impatient de voir mes nouveaux copains *sort son épée* pour...leur proposer du roti de boeuf XD |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Madoushi, Apocalypse du rouge Mar 24 Juil 2007 - 2:29 | |
| Si tu m'invites au diner je veux même t'aider avec ma massue! mdr Bon bon app alors XD Fais gaffe quand même provoque pas trop ou tu vas dire bonjour aux deserteurs! XD | |
|
| |
Shinshiro Civil
Nombre de messages : 386 Age : 29 Localisation : Syoheki/Hunter Nindô : Proteger Sasutchi-sama Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Madoushi, Apocalypse du rouge Mar 24 Juil 2007 - 2:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madoushi, Apocalypse du rouge | |
| |
|
| |
| Madoushi, Apocalypse du rouge | |
|