Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Madoushi, Apocalypse du rouge

+3
Tenten
FAL-235
Genma Shiranui
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Madoushi, Apocalypse du rouge Empty
MessageSujet: Madoushi, Apocalypse du rouge   Madoushi, Apocalypse du rouge Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:18

HORS-RPG:
-Prénom: Anthony
-Age*: 17 ans
-Profession: Etudiant en medecine

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Madoushi , il n'a pas de nom (voir plus bas)

-Age de votre Perso: On ne peut pas dire son age (voir plus bas) mais il a l'apparence d'un garcon de 23 ans

-Village Natale de votre perso: Idem on peut pas dire (voir plus...je pense que vous avez compris)

-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Kiri no kuni

-Description Physique de votre Perso: Madoushi a les cheveux rouges et une peau blanche et lisse , sans impuretés. Il a 3 cornes qui font partit de son casque car lorsqu'il l'active il a une sorte de masque comme kakashi en metal , ses yeux sont d'un noir aussi profond que le néant. Il porte une armure en tissu renforcé avec des plaques et des bottes en acier. Il a une ceinture en cuir renfermant plusieurs bocaux , sur son daux on peut voir son épée.

-Description Mentale de votre Perso: Madoushi est tres calme , oui vraiment tres calme. Il est modeste et intelligent. Il est stratege et reflechit. Il est gentil...mais quand il s'enerve , quand les siens sont attaqués il frappe avec tellement de force que on a peut de chance de retenir ses coups. Malgré ca , Makenshi est tres utile dans une equipe car la ou la force ne fait pas le poids la stratégie et l'intelligence le font.

-Histoire de votre Perso: Autrefois dans des temps reculés il existait 2 divinités , kenshi et doushi. Ils étaient le bien et le mal , le ing et le yang...si l'un mourrait l'autre ne pourrait pas survivre car qu'est le mal sans le bien , comment dire ce qui est bien si on ne connait pas ce qui est mal ? Un jour les deux divinités traverserent les dimensions car a chaque coup d'épée qui se donnait c'était une etoile qui explosait , et ils s'envoyait a une telle vitesse qu'ils traversaient l'espace et le temps arrivant du passé , venant d'un futur ou vice-versa...mais pour comprendre ceci il faut savoir que au debut du monde , les dieux se nourrisait d'étoiles et d'univers et ne savait pas qui ils étaient , et ne pensait qu'a manger pour se nourrir. Leurs capprice créerent une race nommé humains sans griffes pour se defendre et sans chtine pour les protéger mais une volonté de conquérir le monde , mais ces derniers ne savait pas ce qu'été le bien ni le mal. Et quand un humain fit une grosse boulette on sut enfin qui été le bien et le mal. Les dieux alors devenut orgeuilleux commencerent a se faire adorer par les humains et ils savouraient leur grande suprémacie jusqu'au jour ou 2 héros firent tombés les divinités et essayerent de faire regner le bien , quand l'utopie arriva et qu'il n'y avait plus de mal ce n'était plus l'utopie car qu'est le bien sans le mal ? et les 2 héros durent s'affronter vous l'aurez peut etre devinez il s'agissait de Kenshi et Doushi.
Revenons a notre combat et un jour Doushi mourut car il avait pris un coup d'épée , ce n'était pas normal mais le destin en avait décidé. Les dieux si ils meurent se reincarnent en humains. Kenshi qui ne pouvait pas attendre Doushi se suicida. Et 10 plus tard quand dans toutes les dimensions le néant continuer d'avancer Kenshi se reincarnat en Makenshi et Doushi en Madoushi mais il ne pouvait pas continuer leur combat car tout deux était pris dans 2 dimensions différentes. Madoushi cherche encore Makenshi dans notre dimension , et sur notre planete...

Arme : Une épée nommée Oméga
Objets : fioles contenant de la matiere de l'apocalypse

Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Madoushi, Apocalypse du rouge   Madoushi, Apocalypse du rouge Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:26

Je vois pas trop le rapport avec l'univers de Naruto, mais bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Madoushi, Apocalypse du rouge   Madoushi, Apocalypse du rouge Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:27

dsl j'ai du changer de pseudo car j'ei eu un probleme avec mon makenshi car sa fait pas plaisir a mon copain qui veut venir sur le fofo et prendre makenshiii
FAL-235
Civil
FAL-235

Masculin
Nindô : vivre la vie de Ninja

MessageSujet: Re: Madoushi, Apocalypse du rouge   Madoushi, Apocalypse du rouge Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:31

bienvenue et bon RPG parmit nous !
Tenten
Civil
Tenten

Féminin
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres

MessageSujet: Re: Madoushi, Apocalypse du rouge   Madoushi, Apocalypse du rouge Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:38

Tu sais Genma-san, il y des gens qui jouent Luffy et çà n'a pas de rapport avec Naruto^^

Bienvenue Madoushi et bon rp.
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Madoushi, Apocalypse du rouge Left_bar_bleue50/50Madoushi, Apocalypse du rouge Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Madoushi, Apocalypse du rouge Left_bar_bleue50/50Madoushi, Apocalypse du rouge Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Madoushi, Apocalypse du rouge   Madoushi, Apocalypse du rouge Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:42

bienvenu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Madoushi, Apocalypse du rouge   Madoushi, Apocalypse du rouge Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:56

^^ la j'attend qu'un modo valide la fiche -_-
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Madoushi, Apocalypse du rouge   Madoushi, Apocalypse du rouge Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 1:13

Bienvenue

Makenshi de FF Unlimited lol

Et Madoushi est inventé??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Madoushi, Apocalypse du rouge   Madoushi, Apocalypse du rouge Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 1:16

non makenshi c'est le petit frere de madoushi ^^
je suis un fan de FFu j'ai vu les 50 et quelques episodes en VOSTFR alors que y en a eu que 26 en france

au fait , les modos qui valident ils se connectent quand ? et eske au moins je peux poster dans le laboratoire ?
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Madoushi, Apocalypse du rouge Left_bar_bleue90/90Madoushi, Apocalypse du rouge Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Madoushi, Apocalypse du rouge Left_bar_bleue60/60Madoushi, Apocalypse du rouge Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Madoushi, Apocalypse du rouge   Madoushi, Apocalypse du rouge Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 1:50

Bienvenue! ^^ Désolée me suis absenter un pitit moment et puis je peux pas être là 24/24! xp Ta fiche est correcte je te prend à Kiri no Kuni! Fais-y ta maison, ainsi que ton laboratoire dans le topic approprié! Voilà bon rp! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Madoushi, Apocalypse du rouge   Madoushi, Apocalypse du rouge Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 1:57

merci je suis impatient de voir mes nouveaux copains *sort son épée* pour...leur proposer du roti de boeuf XD
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Madoushi, Apocalypse du rouge Left_bar_bleue90/90Madoushi, Apocalypse du rouge Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Madoushi, Apocalypse du rouge Left_bar_bleue60/60Madoushi, Apocalypse du rouge Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Madoushi, Apocalypse du rouge   Madoushi, Apocalypse du rouge Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 2:29

Si tu m'invites au diner je veux même t'aider avec ma massue! mdr Bon bon app alors XD Fais gaffe quand même provoque pas trop ou tu vas dire bonjour aux deserteurs! XD
Shinshiro
Civil
Shinshiro

Masculin
Nindô : Proteger Sasutchi-sama

MessageSujet: Re: Madoushi, Apocalypse du rouge   Madoushi, Apocalypse du rouge Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 2:38

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madoushi, Apocalypse du rouge   Madoushi, Apocalypse du rouge Icon_minitime

Madoushi, Apocalypse du rouge
Page 1 sur 1