Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Labo de Madoushi

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Labo de Madoushi Empty
MessageSujet: Labo de Madoushi   Labo de Madoushi Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 3:02

madoushi verifia qu'il n'y avait personne et traca un triange isocele dans l'air , un portail apparut et madoushi s'y glissa. Derriere un epsace vide mais ce lieu était l'espca de madoushi un lieux qui defiait le temps et meme la gravité si madoushi le voulait car c'était madoushi le maitre de ces lieux.

commencons par une technique que j'aime bien

Tranche Finale

Madoushi utilise une dose de l'apocalypse et engage l'ennemi dans un espace ou il ne peut s'echapper Labo de Madoushi 554193 , il charge vers lui et donne les coups avec son épée dans l'ordre

sud vers le nord ; nord vers ouest ; ouest vers est ; est vers centre ; et on plante l'épée dans le centre

chakra 160
requiert : dose de l'apocalypse

la dose de l'apocalypse est une substance que madoushi transporte dans des fioles et celle ci nest pas illimité , il doit en preparer et cette derniere est tres longue vu que les ingrédients ne sont pas facile a trouver , je fabrique donc 30 substance par jour et celles ci n'ont qu'une durée de vie de 24 heures ne vs inkietez pas c'est tres peux car il me faut des fois plus d'une dose

Création de dose élémentaires
chakra : 50 par doses

Madoushi crée des doses des elements HORS COMBAT il perd quand meme du chakra ; il peut choisir l'element

cyclone de l'apocalypse
chakra : 120
requiert : dose de l'apocalypse x 1 et dose du vent x 3
deja madoushi projette l'adversaire en lair puis le renvoit au sol grace a un coup de pied I love you puis au sol il arrive avec les mains et tape avec les pieds pig une fois dans sa portée madoushi fait n tourbillon en tournant sur lui meme avec son épée Labo de Madoushi 648764

Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Labo de Madoushi Left_bar_bleue50/50Labo de Madoushi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Labo de Madoushi Left_bar_bleue50/50Labo de Madoushi Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Labo de Madoushi Empty
MessageSujet: Re: Labo de Madoushi   Labo de Madoushi Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 3:12

Mes tes stats dans la signature et tu ne peux pas utiliser de jutsus raiton(chidori feinté) vue que tu est de kiri
Revenir en haut Aller en bas

Labo de Madoushi
Page 1 sur 1