Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Maison d'Ayame et Angel

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ayame et Angel   Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:32

Angel posa sa veste sur un porte manteau, il retira tous ce qu'il avait sur lui sauf une seule chose, un bandeau rouge autour de son cou ou était marquer des inscriptions en écriture noire, il ne l'enlevais jamais, même lorsqu'il dormais il l'avais sur lui. Il demande a Yakenfu de se poser a coté de lui et entra dans l'eau chaude.

Le contact avec le liquide brulant le rechauffa et lui fit du bien, il denoua ses long cheveux noirs, les couleurs de ses yeux et de ses cheveux étaient de la même couleur, il plongea la tête dans l'eau histoire de se mouiller le visage et remonta ses cheveux pour les mettrent dans son dos.

*Jamais je ne me serait attendu a tomber sur elle, elle m'a réserver un acceuil chaleureux, pourtant je..j'ai tuer son mari...*

*Ui mais maintenant tu le regrette, et elle semble ne plus aimer Itachi, il était ta mission tu l'a executer, c'est tous ce que nous devons retenir...*

-Je suis d'accord Yaken, mais je ne peux m'empecher de penser.....

Il se stoppa de parler, Ayame venait de frapper a la porte...et semblait avoir tous entendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: Maison d'Ayame et Angel   Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 23:37

Ayame avait une main posée sur la porte. Elle avait tout entendu. Bien que cela faisait longtemps déjà qu'elle n'était plus amoureuse d'Itachi, elle versa une larme brûlante qui coula jusqu'au menton, avant de s'écraser sans bruit sur le sol. Elle se mordit la lèvre, et frappa à la porte.

Elle avait tout entendu. Le langage des Kurokage n'avait absolument plus aucun secret pour elle.

La Sabreuse sortit de la maison, et pénétra dans l'aire du Rotenburo. Elle afficha un sourire radieux, comme si rien ne l'avait atteint.
"Voilà ! J'ai de quoi vous soignez Angel." Elle s'approcha du bord de l'eau, et se pencha au-dessus de l'homme de l'Akatsuki. Ses cheveux effleuraient le visage de ce dernier, et elle lui tira la langue par espièglerie. "Parce que faut pas vous laissez comme ça, ce ne sera pas raisonnable."

Elle jeta un coup d'oeil sur la place, et aperçu quelques vers luisant dans les fourrés. Ayame esquissa un sourire, avant de poser son regard sur un amas de vêtements au pied du porte-manteau. Au sommet de la pile se trouvait... Un caleçon ? La Kunoichi ouvrit grand les yeux, et ses pupilles se rétrécissèrent dangereusement. *Ah...*

Elle se releva, chatouillant surement le visage de l'homme avec ses cheveux, et retourna à l'intérieur de la maison, claquant silencieusement la porte. Elle revînt quelques minutes plus tard, une serviette moelleuse et pelucheuse dans les mains.

"Tenez, je ne tiens pas vraiment à vous voir nu comme un vers !" Elle rit sous cape, retenant une vanne méchante, et lança la serviette dans la direction d'Angel.
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison d'Ayame et Angel   Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 23:58

Angel ne baissait pas le regard quand elle le fixait avec ses yeux, au contraire, il intensifiait le sien afin de voir la réaction d'Ayame, elle n'osait pas trop le regarder dans les yeux, et cela faisait un scene assez marrante a voir, il accepta la serviette et se l'enroula autour de la taille, la plaie ne lui faisait en aucuns cas mal, mais elle risquait a tous moments de s'infectée, ce qui pourrait s'averer dangeureux pour la suite.

"Tu souffre Angel...??? Encore cette plaie c'est sa.....ton justu était trop puissant, tu t'est taillader l'épaule juste pour tenter de le vaincre, c'était trop risquer, car finalement il nous a battu..."

-Je sait Yaken, pas la peine de me le rabacher.....saleter de Jûichibi, il nous a donner du mal avec sa puissance démoniaque.....mais l'important c'est que toi tu n'est rien eu de grave, et que j'ai pût te soigner les quelques plaies que tu avait....

*Ui mais tu as risquer de mourrir pour moi, et cela n'était pas necessaire....tu sait bien que je peux m'en sortir seul, et que je ne veux pas que tu risque ta vie comme sa...*

-Chut parle pas a voix haute, on pourrait nous entendre...il regarda la porte, et vit qu'elle se ferma disretement....si ce n'est pas deja fait....

Il s'habilla et sortit....
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Ayame et Angel   Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:48

Le coeur d'Ayame battait à toute vitesse. Un Bijuu ! Cet homme avait affronté un Bijuu ! Tremblant de toute part, se doutant qu'un shinobi de cette puissance pouvait tuer la Sabreuse d'un simple mouvement de la main, elle ferma la porte avec crainte derrière elle, elle s'appuya sur cette dernière. Elle prit une profonde inspiration, et posa la tête contre la mince couche de feuille de riz de la porte. *Qu'est-ce que je vais faire ?*

Ayame ferma les yeux, et se mit à réfléchir. Angel était blessé, et il avait besoin de soin d'urgence, mais... Elle avait peur. Peur qu'il la suprime une fois les soins prodigués, afin de la sceller sous silence à jamais, et de partir comme si de rien n'était, laissant un cadavre derrière lui. *QUE FAIRE ?* Deux choix s'offraient donc à elle, avec deux issues différentes chacun. Un, elle laissait la ninja de l'Akatsuki dépérir, et se trouvait ou tranquille, ou pourchassé par d'autres membres de l'organisation. Deux, elle le soignait, elle se faisait ou tué, ou n'imorte quoi d'autre, mais rien n'était sûr quant à cette dernière possibilité. *Bon...*

Elle ouvrit les yeux, et retrouva peu à peu une respiration plus régulière. Ayame se décolla de la porte, et se retourna avec assurance, avant de l'ouvrir d'un seul coup, soulevant au passage un peu de poussière.

"Montrez moi vos plaies, je vais les soigner."
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison d'Ayame et Angel   Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:25

-Montrez moi vos plaies, je vais les soignées

La Konoichi était bien décidée a soigner Angel, il la regarda, elle était entrée au moment ou il remmettai son tee-shirt, il s'arreta a mi-hauteur et le retira pour le poser sur une chaise a coté de lui, il s'assit sur la chaise et attendit, la Konoichi semblait craindre quelque chose, Angel le voyait a ses yeux, jamais les yeux ne m'entait, et la elle ne le regardais pas en face, toujours a coter ou en bas, il la regarda et tenta de la rassurer, il leva une main vers elle et lui montra toutes ses armes qui étaient posées loin de lui, de façon a montrer aucunes agressivitée de sa part...

-Ne vous inquiétée pas, je ne vous veux aucuns mal, vous n'avez rien a craindre de ma part.....si je n'est rien a craindre de la votre....ne tenter rien je ne ferais rien....pour changer de sujet, je trouve votre maison très bien décorer, et vous avez de très beau yeux.....non je ne vous drague pas hahaha....

*Menteur....héhéhé*
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Ayame et Angel   Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:37

"QUOI ?" Ayame ouvrit grand les yeux, et recula de quelques centimètres, automatisme oblige. "Hum... Pas de cela avec moi s'il-vous-plait..." Un peu surprise, elle sortit avec maladresse les bandages de leur emballage, et les imbiba de son Chakra curatif.

"Hum... Montrez moi vos plaies, je dois les désinfecetr avant de les bander voyons !" L'homme de l'Akatsuki lui indiqua avec difficulté, en tendant son index, les parties ouvertes les plus critiques. La Sabreuse fit une grimace de dégoût, et pressa contre ces dernières avec des compresses précédemment trempées dans l'alcool. "Ca risque de vous piquer un peu..."

Elle sentit la peau d'Angel trembler au contact du liquide froid, et elle posa sa main sur son épaule pour le soulager un peu.
"Bon... Pas d'autres blessures à me signaler ?" L'Akatsukien hocha la tête, signe que tout avait été montré. "Bien..." Elle commença à panser les plaies, veillant à ne pas trop serrer les bandes curatives, afin de ne pas faire un garrot à sa circulation sanguine.

"Ces bandes, imbibées de mon Chakra, vont vous soulager petit à petit. Vous devriez ressentir un douce chaleur vous envahir dans quelques minutes normalement."
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison d'Ayame et Angel   Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:16

Une fois la compresse posée, une chaleur commenças a se rependre dans tous son bras, il pressa la compresse encre plus fort pour se soigner plus vite, et regarda la Konoichi et resta impassible, le regard froid et calculateur il examina la situation, il était a Kiri, dans une maison proche du palais de Kenda Hyûga, c'était l'occasion d'en finir une bonne fois pour toute avec le Mizukage actuel, mais si cela pouvais se faire, il fallait qu'il sorte de la maison en faisant une nouvelle victime, pour ne pas qu'il se fasse remarquer

"Mais je ne peux plus continuer de tuer, cela m'a valu beaucoups trop d'ennui aupres des différents villages cachés, et de plus, il me faut rester dans l'ombre pendant un moment, jusqu'a ce que l'Akatsuki se réunisse je me doit de rester cacher"

Angel se leva, il regarda la place ou il se trouvait et l'endroit ou était située la porte, il prit ses affaires et s'habilla, puis prit ses armes et les remis dans la poche interrieur de sa vste et commençat a avancer vers la porte, il passa devant la Konoichi, la remerciat d'un signe de tête et sortit, il se dirigea vers la porte de la maison, l'ouvrit et regarda en direction du palais de Mizukage le 9eme, Kenda Hyûga était-il présent, il lui fallais le savoir au plus vite
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Ayame et Angel   Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 16:40

Ayame ouvrit grand les yeux. Jamais de toute sa vie elle n'avait croisé quelqu'un d'aussi culotté ! Elle se mordit la lèvre avec rage, et se précipita derrière le membre de l'Akatsuki. Il titubait encore dans sa marche, et semblait avoir un peu de mal à se déplacer, si bien qui longeait les murs et s'agrippait un peu partout pour s'aider dans sa progression. La Sabreuse eut d'abord un regard affecté, avant de se ressaisir et de l'attraper par l'épaule. Avec force et rage, elle le retourna vers elle, et plongea son regard dans le sien.

"Espèce de..."

Des fentes apparurent à la place de ses pupilles, et ses canines croissèrent quelque peu, débordant sur sa lèvre inférieur. Elle pris une profonde inspiration, avant de foutre un violent coup de poing dans la face d'Angel. Ce dernier chancela à peine sous la force de la Kunoichi, et frotta avec lenteur le sang qui s'écoulait du coin de ses lèvres. Il afficha un regard impassible sur le jeune femme.

"Ah c'est comme ça ? Vous vous introduisez chez moi, je vous accueille comme je le peux, je vous soigne même ! Et VOUS, tout ce que vous trouvez à faire c'est me faire un léger signe de la tête pour me remercier, et de vous dirigez en plein dans la direction du palais de la Brume ?" Elle haussa encore un peu la voix, et sa main tremblait tant elle s'était fait mal en le frappant. "Vous êtes l'homme le plus gonflé que j'ai jamais rencontré !"
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison d'Ayame et Angel   Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 16:49

Angel écoutat la Konoichi, puis de dépit il baissa les yeux, et la tête, après quelques instant dans cette position, son coprs commençat a trembler, et le chakra sortit de tous les ports de sa peau, un chakra funeste, Yakenfu, sentant le chakra de Jûichibi sortir, entra directement dans la maison et grogna contre son maitr et ami, lui parla par télépathie afin de tenter de la calmer, la Konoichi regarda impassible la scene qui se passait devant ses yeux, puis Angel, avec un rire malfaisant leva son regard vers Ayame Tenchu, le Hattatsu-Byakugan était activer, et les yeux d'Angel, d'ordinaire blancs avec le Byakugan, étaient maintenant de couleur rouge-sang, il souria devant les tremblements imperceptible de la Konoichi puis l'attrapa à la gorge et la balançat contre le mur d'en face....

-Huhuhuhu, ne refait plus jamais sa...comprend tu....il leva ses mains a distance vers elle, et une main de chakra alla attraper ayame et la souleva contre le mur, en l'étranglant....cela pourrait-être dérangeant pour toi....et pour ton village....

Angel ressera la pression sur la gorge, puis regarda la maison, soudainement un bouclier de chakra l'entoura, empechant toute entrée ou toute sortie dans la maison, personne, absolument personne ne pouvait venir les dérangés....Angel riat, son rire était machiavélique, et emplis d'une haine profonde...ses yeux....ses yeux était monstrueux, il avait l'air dément tellement il était énerver.....
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Left_bar_bleue50/50Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Left_bar_bleue150/150Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Maison d'Ayame et Angel   Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:23

Aoi avait sentit au loin l'émanation d'un chakra terrible, un chakra empli de cruauté, de noirceur et d'envie de meurtre.
Il s'appretait à quitter Kiri mais il avait sentit l'émanation à un kilomètre, alors qu'il sortait du dojo de Tenten.

Il se mit à courir dans la direction du chakra, il utilisa son jutsu de controle de l'espace temps pour bondir vers l'endroit où les émanations étaient présentes. Il ne s'etait pas trompé et vit l'émanation phyisque de ce chakra, des ondes démoniaques ! Il sentit aussi une barrière de chakra entourer les émanations et il ressentit aussi trois présences dont une animale, il les connaissait toutes.

"Non c'est impossible... AYAME-NEE CHAN !"

Aoi sauta dans la direction où il sentait le chakra d'Ayame et vit alors qu'un homme vétu d'une robe noire brodée de nuages rouges tenait sa cousine dans sa main et la collait contre le mur. Il sentit alors l'instinct meurtrier de l'homme ce qui le fit s'arreter à quelques mètres.

"Hyûga...Angel."

Aoi serra le poing de rage, une épée sombre apparut dans sa main droite, le chakra reluisait sur cette dernière. Il avait retrouvé son ancien ami, passé aux cotés de son éternel ennemi, Kyûbi.

"Pose la à terre, Angel ! Tu ne toucheras jamais à un seul Rokusho tant que je serai là pour les défendre, tu m'entends ?!?"
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Ayame et Angel   Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:36

Ayame, plaquée contre le mur par un bras de Chakra, mis ses mains à son cou, tentant de se libérer. Le Chakra maléfique commençait à lui brûler la peau, et elle ne pouvait plus respirer. La force la surpassait tellement, et la douleur était si intense qu'elle fut prise de nausée, et vomit. Un goût âcre et amer s'installa dans sa bouche, et la gorge lui piquait à chacune de ses inspiration saccadée.

Elle cru entendre au loin une voix hurler son nom, mais elle savait bien que c'était trop tard. Personne ne pouvait plus venir la sauver... Elle allait mourir ici, sous la force infini d'un homme qu'elle venait de sauver elle-même. Elle tenta de faire plus attention au timbre de la voix et au Chakra que dégageait la personne, et reconnu immédiatement son cousin, Aoi Rokusho. Non... Elle avait encore du mal à parler, mais elle réussit tout de m^me à prononcer quelques mots.
"AOI-NIISAN, FUIS ! LAISSE MOI, IL A UN BIJJU ! IL VA TE- GYAAAAAAAA !"

L'étreinte se resserra, l'étouffant et faisant rougir sa peau. Des morceaux de son corps étaient déjà sérieusement abimés, et saignaient carrément sous les brulures. Elle ferma les yeux, dépitée de son propre sort, et laissa tomber ses bras le long de son corps. Ainsi, c'est ici qu'elle allait mourir ? C'est ici, après toutes ces années passées à rendre service au monde des Shinobi, en évitant de se soucier d'elle-même, qu'elle allait périr ? Un filet de sang commença à couler aux coins de ses lèvres, et ses membres s'engourdissaient. Des crampes lui tiraillaient les muscles dû au manque d'oxygène, et une veine battait la mesure sur sa tempe. C'était donc bien la fin ?

Une larme coula doucement sur sa joue.

*Griffin, Kenda, Futae, Aoi... Et Tempo... Je... Je suis désolée... Si désolée...*

Le vent se mis à souffler, soulevant les mèches brunes de la Kunoichi agonisante. Un rire rauque et guttural envahit l'atmosphère ; Angel Hyûga allait encore commettre un crime, sous l'influence machiavélique de son nouveau compagnon... Un Bijuu assoiffé.

Ayame eut alors une dernière pensée pour les Kurokage, se demandant comment ils allaient s'en sortir sans elle. Se demandant si un autre pigeon allait se faire avoir par les Gardiens, et qu'une nouvelle persécution allait commencer... Soudain, elle ouvrit les yeux. Prenant son courage à deux mains, elle hurla,
"NON ! PLUS JAMAIS CA !"

Concentrant son Chakra dans son corps tout entier, elle sentit l'énergie affluer dans tous ses Tenketsu, réchauffant et soulageant ses muscles. Elle fronça alors les sourcils, et des yeux animal apparurent dans son regard. La rage l'avait emporté, et Ayame était partie. Les manipulations génétiques dont elle avait été la victime commençait à porter ses fruits, et une violence hors du commun se dégagea de la Sabreuse.

"RAAAAAAAH !" Ses canines débordèrent jusqu'à son menton, et elle concentra quasiment tout son Chakra dans ses dernières, avant de mordre dans la main du Bijuu. Elle sentit une résistance sous ses crocs, signe qu'elle avait touché le Chakra maléfique et noir du monstre qui s'était éveillé en l'homme de l'Akatsuki. Le membre du diable relâcha légèrement son étreinte, et Ayame en profita pour se dégager. Elle fit un bond de quelques mètres de hauteur, et atterrit avec lourdeur et maladresse sur le toit. Portant ses mains à son cou, tremblante de douleur, et affichant un air provocateur, ses pupilles reprenèrent une forme ronde et humaine, et ses canines reprirent également une forme normale. Du haut de son perchoir, elle abaissa sn regard impassible sur l'homme, et afficha un air de dégoût.

"Guh... Tu croyais m'avoir ? Je ne suis pas aussi faible que ce que tout le monde croit..." Elle toussa, crachant un peu de sang. " Cela ne m'étonne même pas... Que pouvais-je attendre d'autre d'un homme tel que vous ? Tuer, tuer, tuer... Mais posez-vous seulement cette question : En quoi tout ce que vous avez fait vous a-t-il rendu plus heureux ?"
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison d'Ayame et Angel   Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:28

" En quoi tout ce que vous avez fait vous a-t-il rendu plus heureux ?"

Cette phrase prononcée par Ayame eut un effet immédiat, Angel s'avançat vers elle en grimpant sur les murs, le chakra de Jûichibi le portait, il s'avançait vers elle lentement, comme si il voulait faire grimper son envie de meurtre, mais une truc le dérangeait, un spectateur imprévu était apparut, un spectateur bien connu par Angel, il était apparut comme par magie et avait menacer Angel, ce dernier le regarda avec démence, ses yeux s'arondirent de folie, il tendit un bras, et une nouvelle main de chakra sortit et attaqua le nouvel arrivant...

-RO-KU-SHO AOIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!

La main de chakra ût transpercer la defence du bouclier, car c'était de la même personne, mais si un chakra différent d'Angel tentait de rentrée dans la maison, la personne périrais sur le champs, la main avançat vers Aoi Rokusho et le percuta, il alla voler sur la maison d'en face, pui cette même main se détacha du corps d'Angel et commençat a se re-former, elle prit la forme d'Angel, l'on pût voir maintenant duex Angel, un combattait Ayame Tenchu, l'autre se battait contre Aoi Rokusho, le nouvel Angel qui avait apparut craqua sa nuque et s'avançat vers Aoi....

-Viens te battre Aoi Rokusho, et commençon ce qui devrait être un beau combat entre deux Legendes...

Ordre des Posts : Moi, Aoi, Moi, Ayame.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Left_bar_bleue50/50Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Left_bar_bleue150/150Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Maison d'Ayame et Angel   Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:33

Aoi avait fendu la main de chakra avec sa Ryuugan Tou mais il avait été projetté par le bout du bras de chakra qui l'avait envoyé dans une maison, il fit s'écrouler le mur en la percutant. Aoi se releva avec une légère difficulté, sa peau tomba et des plaques d'encre tombèrent au sol, révelant les tatouages sur le corps d'Aoi, il avait activé son sceau maudit et il avait gagné en vitesse pour former les sceaux de la Sombre Armure qui avait tout absorbé. Il se retourna en voyant des civils, paniqués.

"Sortez d'ici, c'est trop dangereux ! Prevenez les autorités qu'elles fassent évacuer le paté de maisons, un criminel de rang S vient d'apparaitre en ville. Fuyez !"

Les parents et leurs deux enfants s'enfuirent par le mur. Aoi se retourna et vit que le bras de chakra qu'il avait tranché était devenu un autre Angel, le vrai se battant surement avec Ayame dans le bouclier de chakra.

Aoi prit ses appuis et le métal de la charpente du mur vint tourner autour de ses poings, il les recouvrit et forma des sortes de gants de métal, ils se recouvrirent d'encre. Aoi fonca alors sur Angel qui l'imita. Aoi forma des sceaux rapidement cependant et il frappa Angel des deux poings avec un redoutable combo de Kenpou.

ROKUSHO KENPOU HOU ! SHO KUUSHOU ! (Stile Kenpou des Rokusho, La Paume Maudite)

Il frappa le torse d'Angel mais celui ci devina les coups et les para de l'avant bras. Il passa à la place d'Aoi et lui à sa place. Aoi se retourna et Angel tituba avant de chanceler, il s'etait pris une dizaine de coups de poing encrés dans le ventre, sans s'en rendre compte.

"Que... qu'est ce que tu m'as fait ?!?"

"Tu es victime d'une faille spatio temporelle, les signes que je formais n'étaient pas ceux du Sho Kuushou, mais d'un Jikuukan no Jutsu, un jutsu de controle spatio-temporel. Tu t'es pris douze coups de poings dans tes cotes et dans ton torse... Tu dois avoir le souffle coupé à présent."

Angel penait à se relever, Aoi en profita pour toucher le sol de ses mains. Il forma des sceaux et des blocs entiers de terre se levèrent à coté de lui. Ils se divisèrent en centaines de rochers. Angel était encore légerement à terre.

JISHAKU NINPO ! MUGEN INSEKI ! (Infinité de Météores)

Aoi envoya un déluge de pierres sur Angel... L'armure sombre s'était entièrement reformée pendant ce temps là.
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison d'Ayame et Angel   Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 11:51

Le déluge arriva jusqua lui, mais il attendit le dernier moment avant d'esquiver et de porter un coup au torax de son adversaire, il ressentit une infime douleur à son torse et retomba sur les genoux, il s'écarta d'Aoi et ouvrit sa veste, il y avait maintenant une marque d'encre qui commençais a apparaitre a l'endroit ou il avait été toucher, il se concentra et le chakra de Jûichibi commençat a faire disparaitre la marque jusqua l'absorber dans son corps, ceci fait, il egarda Aoi avec un sourire dément...et apparut derriere lui....

- Jukken-Les 64 Poings du Hake !!!!!!!!!

Angel commençat sa série de Jukken, Aoi en esquiva la plupart, sa puissance n'avait fait qu'augmentée durant les dernieres années, depuis le premier et seul combat a l'époque Aoi avait grandement améliorer sa puissance et son style de combat, cela ne faisait qu'augmenter la determination d'Angel, le démon fit une chose improbable en temps normal, il feinta vers la droite et tappa a gauche afin d'écarter Aoi qui n'encaissa pas le coups, il esquiva et fit des saltos pour reculer, il regarda le monstre que son ancien camarade était devenu, mais il était loin d'imaginer le combat interrieur que se livrais Angel, il le fusilla et lui parla :

- Angel-Kun, comment à tu pût devenir comme sa, si , à l'époque de Suna et des Légendes, j'avais pût déceler la moindre petite parcelle du futur je t'aurais éliminer aussitôt, ANGEL REPREND TOI !!!!!!!!!!

Angel regarda Aoi lui parler, il écouta attentivement ce que le Sous-Kazekage avec haine et rancoeur, ce dernier lui avait sauver la vie plusieurs fois, et cela resterais graver dans la memoire d'Angel, mais pour marquer le coup et montrer son total détachement, le démon, regarda les villageois partir en courant, ils courraient pour sauvés leur triste vie menacée, Angel contrôler par une force maléfique leva sa main vers eux, il regarda Aoi lentement, tournant la tête vers lui, un sourire machiavélique se déssina sur son visage....

- Myûri-Jutsu Ultra .......PUISSANCE MAXIMAL !!!!!!!!!!!!!!!

Une ennorme explosion eut lieu dans le centre ville, a l'endroit viser par Angel il y avait maintenant des corps déchiquettés, des membres arrachés, la rue entierer avait été dévastée par le Justu Sur-Puissant d'Angel, le sang coula a flot dans la rue, Aoi regarda le carnage alors qu'Angel regardait l'effet que sa faisait sur son ancien camarade .......

-Huhuhuhu, alors Rokusho Aoi......que ce passe t-il ??? Tu semble désapointer par ce que tu as vu. ......héhéhéhéhéhéhAHAHAHAHAH

Afin d'éviter toute attaque d'Aoi, ou du moin, de pouvoir tenter de les évitées, le démon créa une barriere de Chakra entre lui et Aoi, qu'il incrusta en lui afin de diminué les effets des coups d'Aoi Rokusho, le chakra de la technique qu'avais utiliser Angel pour detruire une partie de la ville se ressentait encore, Angel regarda Aoi et lui parla :

- Aoi, allez, regarde ce carnage executer par ma simple envie, regarde le bien, laisse monter ta haine, et vient, approche, combat moi, et tente de m'empecher de recommencer, mais sache, que chaque fois que tu me détruira, je reviendrait encore plus puissant que le précédent, et cela grace a la volonté de Jûichibi il se mit en pose Jukken allez Aoi Rokusho, approche et détruit moi....si tu le peux...

-Très bien Angel, allons y ...........
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Ayame et Angel   Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 13:47

Ayame observait, d'un oeil distrait, le combat qui se déroulait en ce moment même à l'extérieur du dôme de Chakra formé par la créature maléfique d'Angel. Le véritable Hyûga regardait également d'un air amusé le combat titanesque de ces deux personnages d'anthologie : Un Bijuu monstrueux contre le plus puissant Rokusho qu'il n'y ai jamais eu sur cette Terre. Des mouvements souples, des esquives gracieuse, des attaques abhérentes de puissance et de destruction composaient ce terrible affrontement. La Sabreuse se mis à jurer sur sa propre impuissance, et profita du fait que son adversaire soit occupé par autre chose qu'elle pour se soigner.

De grandes plaques rouges avait remplacé la douceur de sa peau de pêche, et du sang suintait dans l'épiderme craquelé et brulé de son ventre et de ses membres. La douleur était supportable, mais empêchait Ayame de se concentrer totalement, ce qui eu pour effet un travail bâclé, et des blessures mal cicatrisées. Elle siffla entre ses dents lorsqu'elle tenta de se mouvoir, et sa peau, aussi souple que du carton, se déchira sur toute la longueur de sa jambe gauche.

"Guh..."

Elle posa un genou à terre, et serra ses mains sur sa jambe meurtrie. Comment allait-elle faire pour combattre Angel Hyûga, membre de l'Akatsuki et détenteur d'un Bijuu, si elle ne pouvait même pas marcher sans avoir envie de vomir ?

"Il faut que je trouve quelque chose à faire... Tout de suite !" Elle murmura ces paroles, observant d'un air absolument horrifié l'adversaire d'Aoi Rokusho exterminer des innocents tentant de fuir la menace criminelle. Une veine battait sur sa tempe, et la colère rejaillit peu à peu en elle. *Il... ne faut pas que je me laisse débordé par mon autre 'moi'... A moins que, je ne puisse le vaincre ainsi.*

Elle inspecta les environs, et constata que le dôme était encore là. Si elle venait à perdre toute sa raison, elle n'aurait pas d'inquiètude à avoir. Elle sera comme un camembert sentant un peu trop fort sous sa cloche de verre (^^).

"ANGEL HYUGA !" Elle se releva, une main plaquée sur sa bouche pour s'empêcher de vomir à nouveau. L'homme interpelé regarda du coin de l'oeil la jeune femme debout en haut de son toit, arborant un air fier et confiant. "Tu oses, tu oses ne m'apporter aucune attention ! Alors que c'est moi ton premier adversaire ! Je vais te mettre la plus grande honte que tu puisse avoir : moi, une simple Kunoichi de Kirigakure no Sato, en honneur à mon Mizukage, je vais..." Ses pupilles se mirent à vibrer dans ses yeux noisettes, et ses canines dépassèrent très légèrement ses lèvres, se déposant avec style sur sa lèvre inférieure. "Je vais te..." Elle jeta un ultime coup d'oeil aux corps calcinés étendus dans la rue, et laissa exploser son Chakra dans son corps tout entier. Les vaisseaux de sa circulation de Chakra se mirent à frémir, et ses Tenketsu furent débordé par l'accumulation d'énergie que déployait la Kunoichi. Ses canines croissèrent pour de bon, touchant presque son menton, et des fentes presque aussi fine que du fil à aiguille remplacèrent ses pupilles rondes et vibrantes. Une voix rauque et guttural remplaça quant à elle sa voix joyeuse et limpide, donnant un air bestial à la Sabreuse. Ouvrant grand les yeux et souriant jusqu'aux oreilles, découvrant sa dentition animales, elle posa son regard sur Angel, intrigué par la nouvelle apparence de son opposante.

"TE DEMOLIR !"

Une explosion dans son corps eu lieu, et elle cracha un peu de sang dans l'impact. Un Chakra d'une couleur légèrement plus foncé que la normale émanait des pores de sa peau, et le noeud dans ses cheveux se détacha. Ses mèches flottaient avec une grâce fantomatique autour de son visage autrefois angélique, et elle posa avec nonchalance ses mains sur ses hanches.

"Alors mon gros, tu crois être le seul à pouvoir te déchainer de la sorte ? je te présente mon autre moi." Sous le regard interloqué et un peu curieux d'Angel, elle sauta du toit de sa maison, et atterissa lourdement juste devant lui. Le narguant un peu avec sa main en la posant sur sa joue, elle lui tira la langue entre ses dents, et approcha sa bouche de son oreille. Elle lui sussura avec machiavélisme : "Que pourras-tu faire contre une femme ni loup ni même humaine ? J'attends ça avec impatience..." Elle caressa sa joue. "Et si tu es sage, vu ton air curieux, je te dirai même comment mon apparence est devenue ainsi."

Elle lui apposa un baiser sur la joue, et sauta en arrière avec grâce, esquivant un coup de poing mortelle que l'homme de l'Akatsuki avait tenté de lui asséner dans le ventre. "Hop, hop, hop, deux secondes, un homme ne doit pas être aussi impatient !" Elle essuya le sang qui s'écoulait de ses lèvres, et forma quelques sceaux avec rapidité, le regard malveillant.

FUUTON ! LE SOUFFLE DIVIN !

Un lourd silence s'abattit sur l'aire de combat, et une légère brise se mis à souffler, faisant danser les cheveux blanc cendré d'Angel autour de son visage malfaisant.

"C'est tout ce que tu peux faire sale bête ? Faire souffler un peu de vent ?" Il poussa un rire amusé. "C'est pathétique."

Ayame esquissa un sourire discret, savourant la levée de sa technique. Le vent souflla de plus en plus fort, et les branches des arbres se mirent à se balancer. Les feuilles se décrochèrent de leur point d'attache, virevoltant dans tous les sens et se plaquant contre les murs de la maison.
"... Hum... C'est parti."

Elle forma Inu no Mudra (le sceau du chien) avec ses mains, et ferma les yeux avec assurance. Une veine battait la mesure sur sa tempe, et elle mordit sa lèvre inférieure, avant de faire littéralement exploser son jutsu. Un vent puissant balaya Angel, et il tomba à genoux. Agrippant le sol avec ses mains, et baissant la tête pour ne rien se prendre dans les yeux, il attendit que la tempête se passe. Ce qui se fit quelques minutes plus tard. Ouvrant les yeux, et redressant la tête, il posa un regard amusé sur Ayame.

"Eh ben ? C'était juste un peu de vent, qu'est-ce que tu voulais bien- Urg !" Du sang coula aux coins de ses lèvres, et il l'essuya avec curiosité. Une simple petite Kunoichi avait réussit sa technique sur un grand de ce monde. Le vent, imbibé de mini-aiguillons Chakratique, et ce même vent soufflant sur Angel, ils se plantèrent dans son corps, déchirant quelques de ces liaisons inter-cellulaire et abimant sa circulation de Chakra.

"Qu'est-ce que ?" Dit-il en regardant le rouge étalé sur son doigt. "Co-comment ?"

"Une petite technique de mon invention. Tu risque d'avoir un peu de mal à te mouvoir avant un moment mon ange."

"SALE BÊTE ! Tu vas regretter !"
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison d'Ayame et Angel   Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:00

Angel tituba en avançant vers la Konoichi, elle l'avais sacrement toucher avec sa technique, il avait maintenant une entaille sur le coter droit de son torse, il s'écroula au sol, puis après quelques secondes dans cette position, il disparut mystérieusement et Ayame vola contre un mur de son jardin, Angel était apparut derriere elle et lui avait donner un coup de poing qui l'avais fait voltiger sur le mur d'en face, il se remit en marche vers elle, en refermant sa veste, la profonde entaille qui était apparut sur son torse c'était mystérieusement refermée et Angel marchait maintenant convenablement, il regarda la Konoichi, elle avait changée d'apparence, Angel la prie par le col de son Kimono et la souleva, il la regarda droit dans les yeux d'un regard indescriptible, il tenait la jeune Konoichi sous son pouvoir, et pouvait a tous moment la tuée, puis, comme si cela ne l'interressait pas, il la jetta contre le mur de sa maison et enleva sa veste u'il posa sur un arbre a coter :

- Bien bien bien, la bête, je vais maintenant te montrer ce qui m'a valu une réputation dans le monde entier, plusieurs réputations je dirait, mais la principale est celle-ci il apparut devant elle soudainement, une marque semblait c'être propagée sur tous son corps, la force de sa poigne avait considérablement augmenter, et pourtant il ne semblait pas au maximum, son potentiel de destruction semblait infiniment puissant celle de tueur sanguinaire il l'a porta au dans le ciel, créa un sabre de chakra et lui transperçat le corps sans viser les points vitaux, puis soudainement il l'a relacha et elle alla s'écrasée sur le sol de son jardin... et c'est la toute ta puissance ?? ne me fait pas rire, tu est sabreuse de Kiri celon mes renseignements, ou alors il te faut un enjeu c'est sa ?? bien attend deux petites secondes ......

Une lumiere blanche aveuglante apparut dans le paysage, l'on ne vit plus rien, un bruit insignifiant se fit entendre à un moment, puis, la lumiere disparut et Angel se trouvait là, devant Ayame Tenchu en sang sur son sol, il l'a regarda, le regard sans aucuns expressions, comme ci ce qu'il était en train de faire était devenu accoutumier, il porta la main dans ses propres cheveux, passant dedans, comme si de rien n'était, il prit ses cheveux et la demella tranquillement, la Konoichi tenta un coup, il la parra sans aucuns geste brusques, elle se leva et voulut le frapper au visage, il se baissa, s'agrippa au sol et lui foutu un coups de pied dans la machoire, ce qui l'a fit volée en l'air, il apparut devant elle dans les airs et d'un coup de pied retourner la fit valser sur le sol

- Urghh, quelle puissance, mais je n'est pas fini !!!!! elle se leva et lui fit face MEURT ANGEL HYUGA !!!!!!!!!!!!! Elle tenta un coup au niveau des jambes, puis soudainement elle frappa au visage d'un coup sec, l'on entendit un craquement au niveau de la nuque, la poussiere se rependit dans tous le lieu du combat, puis un rire sinistre se fit entendre

-Hu hu hu hu....Hahahahahaha.....merci bien ma tite dame, j'avais la nuque bloquée mais vous me l'avez remit en place cela je vous en remercie, mais maintenant votre blessure c'est infectée, vous 'avez pas prit le temps de vous soignez, toujour la a criée, il imita la voix d'Ayame, MEURT ANGEL HYUGA, cela est navrant, une aussi belle femme que vous ne devrais pas combattre contre un ninja comme moi, cela pourrait être préjudiciable pour la uite de votre vie, de plus, même si Aoi réussit a détruire mon clone de Chakra, j'ai déja prit mes dispositions et il vaudrait mieu pour vous ne pas m'enerver pour ne pas que j'ai a utiliser ce chantage, lors maintenant reprennons si vous en êtes capable

Il s'avançat vers elle, créant une nouvelle épée de chakra, le visage toujour impasible et leva sa main vers Ayame et la prit par le col.....

- Rend toi et dit a Aoi de partir sinon je vous tuent tous les deux et je détruit Kiri après !!!!

- Tu peux toujours réver Angel, tu a tuer Itachi, tu a Tuer Aiolos, mais leurs souvenir resteront a jamais gravés dans la mémoires de Kiri, tu peux me tuer moi, cela sera la même chose, je resterai vivante dans le mémoires de mes amis !!!!

-Et patati et patata, toujours emprunt de beaux discours sur la bravoure et la mémoire, Kiri n'a pas changer depuis le temps, mais tu ne comprend pas, je ne veux ps te tuer, j'ai une toute autre cible et c'est pour cette personne que je suis venu après ma rencontre avec Jûichibi, et aucuns autre ne pourra me contenter, tu m'a soigner et quand j'ai voulut partir tu m'a agresser alors que j'était amical, et maintenant que l'on s'échauffe un peu, tu est a terre, alors releve ou meurt !!!!!!!!

Il leva une derniere fois sa main vers le ciel et l'ecrasa contre le sommet du crane de Ayame qui tomba au sol, elle saignait de la plaie contaminée, se tenait le ventre a cause de la douleur et ne montrait toujours pas le visage de quelqu'un dépiter face a son boureau, il leva cette fois ci la jambe prêt a écraser la tête d'Ayame et la baissa rapidement en direction du beau visage d'Ayame Tenchu, prêt a suprimer une bonne fois pour toute, tous souvenir de la vie d'Itachi Uchiha a Kiri, et ainsi a affaiblir moralement le Mizukage qui perdrais sa soeur ainsi !!!!!!!!
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison d'Ayame et Angel   Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:21

Aoi reforma l'armure d'encre à nouveau touchée par une attaque Juuken d'Angel. Il voyait nettement la manifestation physique du chakra de son ancien ami, il l'entourait comme une sorte de bouclier. Il avait eut beaucoup de mal à perforer celui de Kyûbi à l'époque, il se doutait que celui d'Angel allait etre encore plus dur à percer. Il vit alors Ayame, sur le sol à l'intérieur de l'autre dome, Angel s'appretait à lui écraser le visage de son pied.

*M.. qu'est ce que je peux faire... Ayame-chan semble à bout et je ne peux prétendre me débarasser facilement d'Angel avec ce bouclier de chakra l'entourant, je dois pouvoir l'atteindre à l'intérieur c'est ma seule chance...*

Aoi repensa alors à un détail d'importance qui lui avait échappé. Angel, son ami, était affilié au clan Rokusho, il avait la marque sur son avant bras pour pouvoir controler l'encre... Aoi eut un sourire sadique et forma un sceau classique pour faire apparaitre un clone d'encre.

SUMI BUNSHIN NO JUTSU !

Angel ricanait, le fait de voir Aoi former un clone devait sans doute le faire rire, il n'allait pas se faire avoir quelque soit le nombre d'Aoi le combattant.

"Hu hu, qu'est ce que tu comptes faire avec çà à part gaspiller ton chakra !"

Aoi ne répondit pas et son clone s'avanca légerement devant lui, Angel se maintint en position Juuken.

Soudain, le clone s'arreta et forma un sceau secret, connu d'Aoi seulement. Aoi l'imita et il regarda Angel.

GOGYO...

L'avant bras d'Angel se mit à scintiller d'une lueur couleur jade, il se le tint et son clone dans l'autre bouclier commencait à se tenir le bras aussi.

ROKUSHO FUUIN !

Le bras d'Angel commenca à le brûler et il tomba à genoux au sol , pétrifié de douleur. Son autre-lui fit de même devant Ayame qui regardait la scène, étonnée.

"Tu as tué ces personnes innocentes et tu t'attaques à deux Yiren, tu as commis un crime impardonnable envers le clan Rokusho qui t'a donné le pouvoir du Sumi...
Tant que cette marque est sur ton avant bras, tu es soumis au controle des Yiren, je vais t'oter cette marque et tu vas souffrir... Terriblement souffrir ! Sauf si tu pars dès à présent... C'est inutile de tenter de combattre la douleur, c'est moi même qui te l'infliges et il suffirait d'un sursaut de ta part pour que...."

Les Angel se tenaient l'avant bras, grimacant tous deux de douleur tandis que les Aoi augmentaient la puissance du Gogyo Rokusho Fuuin. Aoi comptait bien faire partir Angel et en profiter pour couper les ponts avec lui, en lui retirant le don qu'il lui avait fait...

" ...pour que tu meurs si tu ne renonces pas et reviens à la raison !!!"

Les boucliers entourant les Angel faiblissaient, Aoi sentait qu'il pouvait enfin en finir avec son ancien ami et assurer le sécurité de ses proches... Mais il ne le fit pas et continua à le torturer pour qu'il abdique. Il souleva des rochers par la force du magnétisme et fit le Mugen Inseki qu'il envoya sur les boucliers, les faisant plier sous les coups, ce qui affaiblissait encore plus les Angel qui essuyaient les impacts de centaines de roches en continu. Il lui fallait renoncer pour sa survie...

Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison d'Ayame et Angel   Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:55

Une douleur incontrôlable lui brisait le cerveau, il était a genoux sur le toit de la maison, se tenant le visage dans ses mains, le combat était perdu, mais pour autant il n'avais pas encore dit son dernier mot, Aoi le tenait sous sa puissance, son emprise grandissante lui fracassait le crane, et l'attaquait avec des petites particules de roches, il leva les yeux vers celui qui fût autrefois son meilleur ami, un instant il reprit le contôle de son esprit et tenta de lancer un message coder a son ami, un message des Legendes.

Il leva ses mains vers lui et apparut a ses cotés, oubliant la douleur il passa les defences d'Aoi et lui tint le visage prêt de lui, il se regardait dans les yeux, leurs chakra se percuttant et provoquant des bourrasque de vent, les deux amis d'antan se tenaient l'arriere du crane, depuis cinqs minutes, sans aucune agressivité, ils se regardaient seulement, puis contrant la douleur qui lui déchirrait l'épaule, il leva sa main gauche vers le ciel toujours en regardant Aoi dans les yeux et prononçat ses mots pleins de mysteres, cette devise qui autrefois fit honneur aux Légendes avec la voix d'Angel, et non du démon :

- Vis en homme libre......

Il créa une épée de chakra avec sa main gauche et la planta dans le corps de son ami, elle transperçat l'armure de chakra d'Aoi, Angel avait mis toute la puissance de son clone, affaiblissant ainsi son bouclier de chakra et l'armure de chakra autour du clone et de la maison, mais il avait réussit a bien toucher Aoi, le sang s'écoulait, et certains des Tenkensu avaient été touchés, le clone s'affaissa sur l'épaule de son ami fermant ses yeux.

-Vis en homme libre.....

Angel était au sol, il se tenait le visage, Aoi l'avait empecher de frapper Ayame et avait semble t-il battu le clone qui était maintenant affaisser sur l'épaule de son adversaire, il avait prononcer les mots devenus Légendaire....

*Vis en homme libre....Aoi, as tu compris ce message mon ami !!!!*

Il se leva, et regarda le clone, ce dernier fût détruit, retirant ainsi la douleur d'Angel qui recula vers le mur de la maison, Angel avait dût utiliser son armes secrete, son chantage, quatres clones apparurent a ses cotés, tenant les enfants d'Ayame dans leurs bras, Angel les regarda, il était dégouté de ce qu'il faisait, soudaint, Jûichibi prit contrôle de son corp et leva un bras vers les bébé, tenant de les tués, la main s'arreta a cinqs centimetres des bambins, Angel luttait pour empecher le démon de prendre le total contrôle de son corps, la sueur coulait de son visage fatiguer par le combat qui l'avais opposer a Aoi et Ayame, car bien que ce fût un clona qui combattait Aoi, il s'agissait de la puissance d'Angel, c'était lui qui dirigait le clone en combat, donc cela demandait ennormément de puissance..

-Naaaannn, tu ne les touchera pas, on ne touche pas a des bébés j'ait dit naaaaAAAAAAAAANNNN !!!!!!!!

Angel fût projetter contre le mur, il se releva avec difficultée, il avait toujour le bébé dans les mains, et l'un de ces clones avait l'autre, il lui passa le premier et lui ordonne d'aller les reposés dans leurs couchette et de les surveillés sans les touchés, puis ceci fait, il se redressa, droit et fiere, il leva sa main vers la Konoichi a terre et lui transfera du chakra pour la soigner, puis il s'avançat vers elle et l'aida a se relever en s'escusant du mal occasionner :

-Madame, je vous présente mes sincères escuses, le démon en moi c'était reveiller et j'ai tenter de le calmer, chose faite maintenant, je doute que vous vouliez m'escuser et me pardonner du mal que j'ai pût vous faire, et cela je le comprend, mais je tient a m'escuser tous de même il regarda en direction d'Aoi qui semblait toujours au prise avec le clone de Chakra,mais j'ai maintenant une chose a finir, il sortit son Katana, et lui fit faire un tour sur l'herbe, traçant ainsi une ligne autour de lui, a bientôt....

Il le leva haut vers le ciel, puis ferma les yeux et attendit ainsi, ecoutant le bruit du vent et des oiseaux qui était revenus, ilr espira un bon coup puis ouvrit les yeux. Le Hattatsu-Byakugan semblait activer au niveau maximum, son regard semblait vide de toute expression, il regarda Aoi, son émanation de Chakra diminuait dût a la blessure, mais était encore largement conséquente pour tenir plusieurs combats, Angel courra vers Aoi, baissant sa garde pour enfinir au plus vite, il semblait vouloir perdre ce combat afin de racheter ses fautes passées, il leva son Katane haut vers le ciel, et le balançat sur Aoi qui l'esquiva et recula afin de mieu voir son camarade avançer vers lui.

Angel mit ses mains devant lui et composa des signes assez complexes, il accelera son allure et une infime particule de chakra se plaçat devant ses mains, puis plusieurs autres apparurent, l'entourant de toute sa taille, les particules se rassemblerent en trois boules de chakra qu'Angel lança sur son ami d'antan, les trois boules prirent les formes respectives des anciennes Légendes de Suna : Aoi Rokusho-Yen Rokusho-Angel Hyûga....

- MA DERNIERE ATTAQUE.......SURSAUT DES LEGENDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les trois boules arriverent en direction d'Aoi......
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison d'Ayame et Angel   Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:29

Aoi cracha un peu de sang de sa bouche quand il vit un autre Angel s'approcher de lui et du clone en formant des signes étranges... Il sentait la puissance du chakra et repensait à la phrase qu'avait dit le clone... Vis en homme libre.

Aoi se mit à sourire d'un air satisfait et il dit, avant de tomber et former un amas de sable au pied du clone...

" et meurs en brave !"

"Suna Bunshin ?!? Ils n'etaient donc pas deux mais trois..."

L'autre Angel avait deja laché ses boules de chakra sur son clone et le tas de sable du clone d'Aoi, elles percutèrent le clone et le détruisirent, c'était une attaque d'une puissance redoutable qui souffla la zone où se trouvaient avant le clone d'Aoi et celui d'Angel.

Angel n'avait pas vu qu'Aoi était tombé sous forme de sable et il tomba à genoux, sur d'avoir fait mouche.

"Il n'a pas pu s'en tirer, mais j'ai perdu une partie de moi dans cette attaque..."

"En effet... mais je m'en suis tiré..."

"Que... ?!?"

Aoi jaillit de dessous terre, il avait l'armure d'encre complétement détruite, le visage légerement brulé comme son corps qui avait été touché par l'attaque surpuissante d'Angel.

"Je... humpf. Je ne pensais pas que ce jutsu m'atteindrait sous terre... Tu as mis trop de ton chakra dans cette attaque... Sursaut des Légendes... et tu t'en sers contre moi ? Apparemment ce justu présente quelques inconvénients malgré cette puissance effrayante..."

"Tu étais donc... sous le sol depuis le début... tu as laissé des clones de toi, un d'encre et un de sable pour me bloquer avec ton Sceau Suppresseur... et tu te terrais dans le sol !!!"

"Je ne me suis pas terré dans le sol, je savais qu'affronter un Jinchuuriki était risqué. J'ai... anticipé les attaques de mort que tu me lancerais. L'Okaigan m'a sauvé encore une fois lorsque j'ai senti ton sursaut d'orgueil qui t'a permis de toucher mon clone de sable. J'avais deja permuté et je me suis servi du sol que j'ai magnétisé pour me cacher en le soulevant... Je ne suis pas un spécialiste Doton, mais un maitre du Jishaku Ninpo... Tout élement que je touche devient mon allié..."

"Jishaku...Ninpo ? Je vois, un pouvoir caché en toi que je ne connaissais pas...Ha ha, toujours aussi fin et habile... "

"Ma finesse, semble avoir quelques... limites face à toi comme tu vois... Ton jutsu agit même sous la terre dans un rayon assez court mais j'ai été trop imprudent de me cacher ici, si près. Il est tant d'en finir Angel."

Aoi dégaina Hitaza et s'avanca vers Angel, à genoux au sol, épuisé par son précédent jutsu. Aoi était plein de détermination dans le regard mais il marchait de façon saccadée, il avait été bien touché par le Sursaut des Légendes. Il s'arreta devant Angel, celui répéta les mêmes mots que précedemment ce qui surprit Aoi.

"Vis en homme libre..."

Aoi arma son mouvement et abbatit la lame vers Angel mais la planta dans le sol à coté de lui... Le membre de l'Akatsuki était ébahi.

"Oui, Angel-kun... Vis en homme libre, ton heure n'est pas encore venue...."

Les tatouages se retirèrent du corps d'Aoi qui se sentit encore plus faible mais tenait debout, gardant une certaine noblesse dans son attitude. Il s'avait que s'il avait libéré le niveau 2 de la marque maudite, il aurait peut etre mit fin aux jours d'Angel... mais Aoi était décidé à devenir puissant sans pour autant que le sceau lui dicte sa loi.

"Pars à présent... Laisse Ayame tranquille et ne reviens jamais à Kiri. C'est parce que je t'ai appellé autrefois mon ami... non, mon frère, que je ne peux te tuer. Tu connais mes véritables objectifs, je ne te vise pas toi... Pars à présent. Va panser tes plaies et je panserai les miennes également, il est tant pour Ayame, toi et moi de reprendre le cours de nos vies, même si Juichibi ne te le demande pas, tu dois le faire pour le salut de ton âme... Tu dois le faire, pour les Légendes auxquelles tu as appartenu, tu dois le faire pour moi..."

Sans un mot de plus, Aoi laissa Angel à genoux et avanca vers Ayame. Ses plaies semblaient cicactriser grace à son jutsu de régénérescence des cellulles mais les dommages étaient encore lourds... Il n'osait imaginer ce qu'il serait devenu en encaissant le Sursaut des Légendes de plein fouet, comme son clone. Il espérait seulement qu'Angel ne demanderait pas son reste, à présent.
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Ayame et Angel   Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:28

Ayame était encore légèrement inconsciente lorsqu'elle sentit l'onde de choc d'un Jutsu absolument surpuissant. Le souffle de la technique l'avait même déplacer de son point initial, la repoussant contre un arbre un tout petit peu plus loin. Elle enfonça ses doigts dans le sol, se mordant la lèvre et subissant l'écho de cette tuerie entre deux hommes monstrueusement puisants. Elle gémit, attendant l'échéance de la torture que lui avait infligée Angel, et hurla de douleur lorsqu'un morceau d'écorce lui écorcha la peau en s'envolant.

"GYAAAAAAAAAA !"

Elle serra les dents, une main plaquée contre sa bouche pour contenir les cris, et ferma les yeux, harassée. Le souffle commençait progressivement à devenir moins puissant, et la Kunoichi pu se tenir sur le sol sans avoir besoin de se tenir à l'arbre avec son autre main. La pousière se déposait petit à petit, et les arbres cessèrent de tanguer. Un silence de mort s'abattit alors sur la place, et Ayame entendit d'une oreille distraite toute la conversation entre les deux Légendes de Suna no Kuni. Il parlait du passé et semblait nostalgique dans leur manière de converser, surtout Aoi. Elle écouta la discussion jusqu'au bout, tentant d'oublier la douleur de ses plaies en cours de cicatrisation, jusqu'à ce que...

"Pars à présent ! Laisse Ayame tranquille et ne reviens jamais à Kiri. C'est parce que je t'ai appellé autrefois mon ami... non, mon frère, que je ne peux te tuer. Tu connais mes véritables objectifs, je ne te vise pas toi... Pars à présent. Va panser tes plaies et je panserai les miennes également, il est tant pour Ayame, toi et moi de reprendre le cours de nos vies, même si Juichibi ne te le demande pas, tu dois le faire pour le salut de ton âme... Tu dois le faire, pour les Légendes auxquelles tu as appartenu, tu dois le faire pour moi..."

Ces derniers mots tiltèrent dans l'esprit de la Kunoichi, et elle roula sur son dos, soulageant ainsi la plupart de ses blessures. Les yeux toujours fermés, elle perçu dans le sol les vibrations d'une marche saccadée et titubante. *Surement Aoi-niisan...* Il s'approcha d'elle, et s'accroupit à ses côtés. Il posa avec inquiétude sa main sur la joue de sa cousine, et la fit glisser jusqu'à son front, le doigté léger.

"Tu... Tu as de la fièvre Ayame-neechan ! Il faut te soigner !"

Il posa ses mains sur ses épaules, et la mena doucement vers lui pour la mettre en position assise. Mais, voyant qu'elle était trp faible pour se tenir toute seule, et qu'elle avit tendance à tourner de l'oeil de temps à autre, il la tira contre son torse, et la pris dans ses bras avant de se relever. Son regarc autrefois impassible semblait troublé, et il observait du coin de l'oeil un Angel Hyûga se relever en titubant d'étourdissement. Prenant quelues secondes pour reprendre complètement son équilibre, et passant avec nonchalance une main dans ses cheveux blanc cendrés, il se retourna en direction du village de Kiri, s'apprêtant à le traverser de sang froid. Avant de paraitre hors de la vue d'Aoi, il leva sa main en arrière, adressant un dernier signe à son ami d'antan.

"A plus Aoi !" Il se retourna légèrement vers les deux cousin, affichant un regard dédaigneux. "Et la sale bête, la prochaine fois qu'on se croisera, mets ta queue entre tes jambes !!"

Et il disparu entre les débris du combat le plus destructeur depuis belle lurette dans le village de Kiri no Kuni, riant de bon coeur et brisant le silence de mort qui planait depuis trop longtemps déjà sur le village.

"Espèce..."
Ayame murmura quelques paroles dans les bras de son cousin. "... D'enfoiré... On verra qui va japper de peur la prochaine fois ! Urg..." Et elle s'évanouit.

Un pleur s'éleva sur la champ de bataille. Deux enfants dont l(innoncence avait été bafouée commençait à se réveiller.

4 ANS PLUS TARD !

[hrp : à partir de maintenant, Ayame a 20 ans !! Si vous le pouvez, essayez d'en prendre compte lorsque je fais du RP à présent.]

Nouvelle légende de couleur :
Ayame
Griffin
Chô
Kyoko

"Chô, Kyoko, venez donc manger !!"

Une jeune femme surgit de l'intérieur de sa maison, et attendit sur la terrase de sa maison, croisant les ras avec impatiente. Les yeux noisettes et la chevelure brune cuivrée, elle afficha un air exaspéré, tapottant son menton avec une cuillère en bois.

"Je répète une dernière fois, après vous serez privé de repas pour le restant de la journée ! Alors... A TABLE !"

Aucun bruit. Une légère brise se contenta juste de se lever, balayant avec grâce le mèches d'Ayame autour de son visage angélique. Une veine se mis à battre la mesure sur la tempe de la Kunoichi de Kiri no Kuni, et elle lança avec force la cuillère sur le sol, explosant en mille morceaux et se répandant sur le plancher de la terrasse.

"Ah, c'est comme ça ? Très bien... Je compte ! 1..."
Elle poussa du bout du pied les morceaux de la cuillère sur le côté. "2..." Elle fit couler du Chakra de son pied, et l'introduit dans les débris, avant de les réduire au simple état de poussière. " 2 et demi... Attention les enfants, je vais me mettre sérieusement en colère ! Kyoko, je vais te priver d'Académie, et Chô, je t'interdit de ressortir voir les loups !!"

Deux ombres surgirent immédiatement d'un buisson, et se mirent à courir en direction de la jeune femme. L'une des deux ombres, une ravissante petite fille de quatre ans, était vêtit d'un kimono de Kunoichi traditionel, et elle arborait fièrement un bandeau frontal sur son sac à dos (par ailleurs remplit de Kunai et Shuriken en tous genres...). L'autre était un petit graçon très frêle et pâle, et il était talonné d'une immense bête poilue et menacante.

"Mamaaaaaaaan ! Griffin il fait rien que m'embêter ! Chô lui a dit que c'était moi qui lui avait tout cassé sa brache où qu'il dooooort !"

"Mais c'est vrai, c'est vraiment toi qui l'a casser en t'entrainant au Taijutsu d'abord !"

La petite fille affichait un regard haineux, et tenait d'une main ferme un Kunai en main. Elle esquissa un sourire malveillant, avant de le lancer en direction du visage de Chô.

"KYOKO !"
Ayame sauta sur le Kunai, l'arrêtant dans sa course, et atterrit la tête la première dans l'herbe du jardin. "Ouille..." Elle s'assit, une main plaquée sur son nez, et planta l'arme dans le sol à ses côtés. Elle retoura son visage rouge de fureur vers les deux bambins, et pris une profonde inspiration. "Bon... Je vais commencer par me calmer, et enuite je vais vous parler un peu..." Elle attendit quelques secondes que son visage reprennent des couleurs un peu plus normale, et pris ses deux enfants dans ses bras, tendrement.

"Il faut que vous compreniez que vous êtes deux petits bout de chou très différents les uns des autres ! Toi par exemple, Kyoko..." Elle appuya avec douceur son index sur le bout du nez de la petite fille, et lui donna un bisous léger sur le front. Kyoko esquissa un sourire radieux, et gloussa légèrement. "Tu es une petite fille de quatre ans magnifique et sauvage. Tu es prédisposée à devenir une grande Kunoichi plus tard, et ta maitrise des armes et de ton Chakra est plus qu'impressionnante pour ton âge. De plus..." Ayame plongea son regard dans celui de la petite fille, et y décela une couleur rouge pourpre très discrète... Précuseur de l'apparation d'un Sharingan. La Sabreuse prféra ne rien dire à ce sujet, et se tourna vers Chô, encore en train de caresser la tête de Griffin avec affection et tact. "Toi mon petit Chô, tu es un maitre loup incontesté !! Et tu t'entends bien avec tous les animaux. Tu deviendras aussi quelqu'un de grand plus tard !!"

Les deux enfants affichèrent un sourire ravi, et laissèrent exploser leur joie en poussant des cris stridents. Soudain, une voix grave et vibrante s'éléva de l'intérieur de la maison, appelant Ayame et les deux enfants à rentrer se restaurer.

"On arrive tout de suite, ne t'inquiète pas !!" Elle déposa ses enfants àses côtés, et se releva avec grâce. Elle pris avec tendresse les mains de ses enfants, et se dirigea avec enguouement vers sa petite maison de bois.

"Enfiiiiin ! A TABLEUH !"

"Décidemment Griffin, les années ne t'auront pas arrangé dis moi..." Et less trois humains éclatèrent de rire, se dépêchant de rejoindre quelqu'un d'impatient à l'intérieur.
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison d'Ayame et Angel   Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:47

Elle arriva avec ses enfants, lui attendait dans la salle de bain, il c'était nettoyer les mains et le visage, toujours avant de manger il le faisait, il regarda son visage, beaucoups de temps c'était écouler depuis son combats contre Ayame et Aoi dans cette même maison, il avait réussit a redevenir comme avant, les enfants avaient grandis avec l'affection d'un père qui n'était pas le leur, mais il avait decider d'en finir avec leur père véritable, d'ailleur il devait aller le voir dans la semaine, une réunion de membre d'Akatsuki, il regarda une derniere fois son visage dans la glace, les rides commençaient a s'estompés

-Bien, le mal qui me rongeait a l'époque est enfin partit, je peux enfin vivre en paix, ou presque avec Kenda qui commence a me rechercher de nouveau, avec ma famille et mes amis, bien sur Akatsuki peut me rappeler a tous moment mais bon, au moin je suis sur d'une chose.....

Une voix se fit entendre, une voix de fille....

- Angelinou viiiennnnt on à faim nous, s'te plaiiiit alllllezzzzz viiiiennnnt maman va te tuer sinon !!!!!!

Angel baissa la tête, cette voix lui transperçais les oreilles, et le faisait sourire, il soupira et sortit de la salle de bain....

-C'est bon, c'est bon je suis la......je vous est pas trop manquer a ce que je voit !!!!!!!

Angel s'assit a table et regarda sa petite famille, Ayame était encore plus belle qu'autrefois, Kyoko grandissait et devenais une petite garce attachante et Chô était un petit garcon très renfermer sur lui même, les deux enfants, et surtout Kyoko s'amusait a taquiner Angel, mais malgrer tous ils respectaient ce dernier comme étant un grand shinobis... Chô regarda Angel et rougit, il lui fit un signe de la main et lui parla :

-Bon...Bonjour mon-monsieur....

Angel soupira et souriat....

-Chô, ne m'appelle pas ENCORE monsieur voyons ! Après toutes ces années tu devrais le savoir ! Tu peux m'appeler Angel ou si tu le désire, et bien que je ne le soit pas, appel moi papa si tu le souhaite, cela me ferai plaisir mais je ne te force pas, Angel me suffit héhéhé

Chô rougit de plus belle et plongea la tête dans son assiette....
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Ayame et Angel   Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:11

Ayame, toujours aussi amusée par l'attitude si timide de son fils, ne pu s'empêcher de pousser un petit rire limpide, ce qui, par ailleurs, fit rougir de plus belle le pauvre petit Chô.

-Voyons, voyons... Elle se leva et avança jusqu'à la chaise de son fils. Elle posa avec douceur ses mains sur les épaules du jeune garçon, et tira avec tendresse sa tête de son assiette. Il ne faut pas te mettre dans des états pareils...Surtout vis-à-vis d'Angel !! Elle posa un regard emplit d'amour sur l'homme en question, le dévorant tout simplement des yeux. Le noisette de la jeune femme, mélé au rouge sang de ceux d'Angel, donnait un mélange peu commun et très original.

-Ahahaha ! Maman et Nangelinou sont amoureux-euh ! Se moqua Kyoko l'intrépide, les pointa du doigts, un sourire resplendissant d'innocence sur les lèvres.
-KYOKO ! Cria Ayame, le visage rouge criard. Manges ce qu'il y a dans ton assiette et arrêtes de dire des bêtises !

Angel éclata alors de rire, suffocant au-dessus de sa propre assiette. Il ne pu s'empêcher de lancer un regard moqueur et légèrement narquois à la jeune femme rouge tomate, avant de saisir un kunai et de le lancer avec aisance en plein sur le Sushi au saumon au milieu de l'assiette de Kyoko.

-Manges ou je me fâche tout rouge-euh !
Dit-il, en jouant au grand méchant loup avec sa jeune princesse.

Ayame regarda avec perplexité la méthode d'Angel pour éduquer les enfants, et étouffa un rire amusé. Chô, quant à lui, avait sauté au cou de sa maman lorsqu'il avait lancé le kunai, et ne cessait de trembler de peur.

Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 0:32, édité 1 fois
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison d'Ayame et Angel   Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:31

Angel ne sourait plus, il devait parler a sa compagne, mais les enfants l'en empechait, il devait la tenir au courant qu'il serait absent pendant plusieurs mois peut-être, mais comment lui dire qu'il voulait qu'elle et les enfants viennent avec lui. Il c'était attacher à eux depuis le temps, mais sa mission était clair, il devait rentrer au repere avant la fin de la semaine, mais il ne voulait pas le faire seul, il voulait partir de ce village ou il était en danger constament, mais il n'était pas le seul à l'être, en restant avec lui, Ayame mettait en danger sa vie et celle de ses enfants, il esperait qu'elle prendrait conscience de cela et qu'elle le suivrait sans fair d'histoire, et calmement ils pourraient recommencer une nouvelle vie a Akatsuki.Décider a lui parler il souria aux enfants et leurs parla...

-Les enfants, restés a table, Maman et moi devons allés parlés entre adulte ok ?? Il regarda sa compagne et lui fit un signe de tête, son visage était grave, il ne reflettait que le désespoir. Chérie tu vient, je doit te parler de quelques chose....

Il se leva et marcha sans un regard en arrière, sa veste virevoltait derrière lui, le bruit de ses pas étaient d'une lourdeur, il entendit seulement la chaise d'Ayame raclée sur le sol et sa femme parler aux enfants, pui il sortit dehors, la baie vitrée laissa voir les enfants mangés et Ayame leurs parlés.....
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Ayame et Angel   Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:43

Ayame regarda avec perplexité Angel sortir à l'extérieur. Elle adressa alors un sourire faible à ses enfants, avant de se lever lentement de sa chaise, les pieds de cette dernière raclant sur le sol. Empilant son verre et ses couverts sur son assiette à moitié pleine elle dit amoureusement à Kyoko et Chô :

-Je sors quelques instants les enfants... Soyez sages surtout. Elle finit sa phrase, les yeux rivés sur sa fille. Elle ne doutait pas du fait que son fils allait respecter scrupuleusement l'injonction de sa mère, mais la petite Kyoko...

Ayame soupira, rangeant la chaise sous la table, et effleurant au passage les têtes chevelus des bambins.

-Je vais voir ce qu'il a à me dire. Dit-elle, une once d'impatience dans le ton de sa voix. La Sabreuse resserra alors son bandeau frontal de Kiri no Kuni sur sa cuisse gauche (il avait tendance à glisser sur ses genoux), et se dirigea à son tour vers l'exterieur. Le bruit de ses pas résonnait dans une salle à manger silencieuse, où seuls les bruits des couverts tintant sur les assiettes couvraient l'absence de son. Saisissant la poignée de la porte en verre coulissante, et la refermant derrière elle avec lenteur, elle posa un regard affecté sur son 'ami'.

-Tu voulais me dire quelque chose Angel ?
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison d'Ayame et Angel   Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:56

Angel plaçat ses mains sur le mur de la maison, des branches sortirent et bloquèrent l'accès au jardin, il ne voulait absolument pas être déranger par les enfants, ils sauraient bien après ce qui c'était dit pendant cette conversation. Angel regarda le ciel, il faisait maintenant noir, le soleil était coucher depuis une bonne heur, et les enfants regardaient a l'exterieur ce qui se passait, ils pensaient qu'Angel ne les voyaient pas, mais le byakugan pouvait voir même derrière le dos, et sa, les enfants ne pouvaient le savoir.

Ils le questionnait toujours sur le pouvour des Hyûga, ils voulaient, ou plutôt elle voulait en apprendre le plus possible, Kyôko était la plus perspicasse, elle ne lacahit rien de rien, Chô lui lacahit souvent prise, si il n'avais pas de réponse c'est que cela ne le touchait pas directement, et Angel aimait bien cette parite de la personalitée du gamin. Il regarda Ayame qui l'attendait les bras croisés en tappant du pied gauche.

-Alors ??? Que veux tu ???

-Aya....ne soit pas si impatiente sinon je pourrais m'enerver il se rendit compte de ce qu'il venait de lui dire...escuse moi ma chérie, mais je suis a cran depuis un moment, mon chef m'a ordonner de rentrer au repère et je me doit de lui obéir, cependant je ne peux vous laissez seuls, toi et les enfants avez besoin de moi a la maison, bien que vous soyez enb dangers constant quand je me trouve a vos cotés, personne n'ose vous attaqués, sachant ce qui pourrait leurs retombés dessus si ils osaient un jours lever la main sur vous....héhéhé

Sa lui faisait du bien de rire un peu, bien que le moment n'était pas aproprier, il reprit son sérieux, et son regard fût encore plus froi qu'avant qu'il ne rigole....
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Ayame et Angel   Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:09

Ayame ouvrit grand les yeux, horrifiée. Ses mains se mirent à trembler et elle perdit une seconde l'équilibre, chancela sur ses jambes cotonneuse.

-Q-Quoi ? Co-comment ? Ne me dis pas que-que-que tu parle de Kyûbi et de... Elle murmura la fin de sa phrase. De l'Akatsuki ? Elle haussa un peu le ton, en colère. Mais tu m'avais dit que tu avais quitté cette organisation à la manque, pour les enfants ! Elle serra les poings, tremblante de peur et de colère. Des larmes brulantes se mirent à rouler sur ses joues, et elle les essuya avec le col de sa manche.

Ses oreilles de maitre loup entendirent les deux enfants se lever de table et se précipiter vers la cage de bois qu'avait confectionné leur pseudo papa. Elle entendit également Chô coller ses oreilles contre cette dernière. Avec les dons qu'il possédait en tant que membre du clan Kurokage, il n'aurait surement aucun mal à entendre la discussion entre les deux adultes. Inquiète qu'ils découvrent tous deux de quoi il en retournait, elle posa ses mains sur les joues d'Angel, et ramena son visage contre le sien, leur front s'effleurant.

-Chô nous écoute... Murmura-t-elle le plus bas possible. Fais attention à ce que tu vas me dire... Les joues ruisselante de la Sabreuse rendirent le visage d'Angel moite, et il colla sa joue contre celle de sa compagne. Je ne peux pas quitter Kiri, tu le sais. Je ne le peux pas, et je ne le veux pas.
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison d'Ayame et Angel   Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:18

Angel ne la regarda pas directement dans les yeux, il regardait ses mains, une lueur de chakra apparut entre les deux paumes, il prononçat une formule tous bas et lançat le Justu sur la porte. Une mince muraille, mais suffisament concentrée pour ne pas laisser Chô ecoutée, apparut sur le mur, maintenant plus personne ne pouvait les entendres, ils pouvaient parlés librement, Angel regarda sa compagne dans les yeux, elle semblait terrorisée, il recula, lui tournant le dos et lui parla :

-Je ne l'avais pas quitter réelement, Kyûbi m'avais mit en sommeil, j'était un pion endormis en quelque sorte, mais il semble qu'il est de nouveau besoin de moi, et je doit répondre à l'appel, il est mon chef et m'a sauver la vie un nombre de fois suffisant pour que je lui rende la pareille, je ne peux plus faire marche arrière, et je ne veux pas non plus vous laissez, toi et les enfants comptés ennormément dans ma vie. Alors je te le demande, pour moi, pour nous....pour que les enfants grandissent avec un père....vient avec moi a l'Akatsuki !!!!

Angel essayait de ne aps être brusque, car la mission que lui avait donner Kyûbi était de rentrer en emmenant la sabreuse Ayame Tenchu avec lui, mais l'Akatsuki-kage ne pouvait pas savoir que cette sabreuse, et son meilleur ninja, était ensemble depuis la pré-retraite de Angel....

-Vient avec moi .....

Il lui tendit la main.....
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Ayame et Angel   Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:35

-Je... Elle fondit en larme, torturée par un terrible sentiment d'impuissance. Je ne sais pas ! Qu'est ce que tu veux que je fasse ? Que j'abandonne Kiri et grand frère ici ? Que je laisse mes amis et tous ceux qui compte sur moi ici ? Sans moi ? Mais mais mais... Je ne sais pas... JE NE SAIS PAS !

Elle tomba à genou, et pris sa tête entre ses mains. Ses larmes tombèrent jusqu'au sol dans un tintement presque inaudible, humidifiant le plancher en bois de la terrasse devant la maison. Les lèvres tremblantes, elle commença à basculer vers la droite, chutant vers le sol, mais Angel la rattrapa au dernier moment, lui évitant ainsi une mauvaise bosse sur le crâne.

-Ayame... Je... je t'en prie. Viens avec moi... Ou Kyûbi viendra te prendre de force...

-QUOI ? Hurla-t-elle, les yeux roulant dans ses orbites. Qu'est ce que tu viens de me dire ? Elle se débattit, tentant de repousser son amour, sans succès... Il crispait ses mains sur elle, la gardant près de lui. Mais qu'est ce qu'il me veut celui-là ?

Angel resta silencieux, n'osant plus la regarder dans les yeux. La Sabreuse arriva à distinguer dans le noir le fait qu'il se mordait la lèvre, et sentit tomber sur sa peau des gouttes de sang. Tiraillée entre deux portes de sorties, elle se rendit compte qu'elles menaient toutes les deux au même endroit, mais avec une traversée plus ou moins douloureuse : Akatsuki.

-Je... Commença-t-elle, la voix tremblante. Je n'ai pas le choix, si j'ai bien compris ? Tu me demande mon avis, mais en fait, tu sais très bien que de toute façon il en sera ainsi ? Elle repoussa l'étreinte grandissante de l'homme qu'elle aimait, prenant ainsi un peu de recul par rapport à lui,
et plongea son regard noisette dans le sien, aussi rouge que le sang.
Je crois que je n'ai pas d'autres alternatives pour sauver mes enfants d'une mort certaine... Soupira-t-elle, le regard vide. IL pourrait bien les tuer n'est-ce-pas ? Elle pris les mains d'Angel dans les siennes, et lui apposa un léger baiser amère sur les lèvres. Je te suis mon Angelinou, mais saches toute ta vie que je n'aurai jamais fait ça de gaieté de coeur.
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison d'Ayame et Angel   Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:45

Angel lui carressa le visage, il l'embrassa dans le coup, puis ramena son regarda dans ses yeux et lui parla ainsi :

-Ayame, je ne te force pas, si tu refuse, je pourrai dire a Kyûbi que je ne t'ai pas retrouver, que tu as prit la fuite après l'affrontement contre Aoi, cependant je souhaiterais que vous veniez toi et les enfants...

Il se retourna et commençat a marcher en direction de la maison, puis il se retourna et leva sa main vers sa compagne, esperant qu'elle la saisisse. Ayame leva sa main vers lui, prêt a saisir celle de son amant, mais hésitait toujours, comprenant cela, Angel prit la parole :

-Ma chérie, il y a toujours un moment, dans la vie d'un homme, ou il doit dire ses mots : J'ai besoin de toi Ayame, j'ai besoin des enfants....faisons route ensemble, fait le pour moi....je t'aime et je ne survivrai pas sans toi et les gosses....veint avec moi !!

Son regard était, pour la premiere fois de sa vie, implorant, il implorait sa compagne....et leva encore la main vers elle....
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Ayame et Angel   Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:54

Saisissant sa main d'une poigne de fer, elle tenta de la serrer le plus fort possible. Elle voulait qu'Angel ressente à quel point elle l'aimait, mais aussi à quel point elle se sacrifiait pour lui. Il afficha un sourire affecté, insensible à la tentative d'Ayame pour lui faire mal, et la tira contre lui, avant de la serrer dans se ras avec tout l'amour qu'il arrivait à donner.

-Merci... Je n'aurai pas supporté que Kyûbi s'en charge de lui-même.
Murmura-t-il, le visage crispé.

La Sabreuse trembla à l'évocation du nom de l'Akatsuki-Kage, et enterra son visage dans le cou d'Angel. Les larmes continuaient de couler, surtout lorsqu'elle se mis à penser à toutes les personnes qu'elle allait laisser à Kiri. Kenda, Tempo, ses amis Sabreurs, Hakurou... Se mordant la lèvre en essayant d'oublier tout ce qui lui passait par la tête, elle s'appuya contre le Shinobi à la solde de l'Akatsuki, et se laissa bercer par son souffle régulier.

-Et les enfants ? Comment vais-je leur dire qu'ils vont... Laisser leurs amis, leur vie et leurs souvenirs derrière eux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison d'Ayame et Angel   Maison d'Ayame et Angel - Page 2 Icon_minitime

Maison d'Ayame et Angel
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant