Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rang B ->Trois ninja du village d'Iwa on..

2 participants
AuteurMessage
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang B ->Trois ninja du village d'Iwa on.. Left_bar_bleue70/70Rang B ->Trois ninja du village d'Iwa on.. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Rang B ->Trois ninja du village d'Iwa on.. Left_bar_bleue50/80Rang B ->Trois ninja du village d'Iwa on.. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Rang B ->Trois ninja du village d'Iwa on.. Empty
MessageSujet: Rang B ->Trois ninja du village d'Iwa on..   Rang B ->Trois ninja du village d'Iwa on.. Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:19

Ninja-> Jonas Hyuga.

Objectif-> Trois ninja du village d'Iwa ont été repéré prés de nos frontière, on ne connais pas leur attention mais l'un d'eux est un Juunin dangereux. Va voir se qu'ils viennent faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang B ->Trois ninja du village d'Iwa on.. Left_bar_bleue70/70Rang B ->Trois ninja du village d'Iwa on.. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Rang B ->Trois ninja du village d'Iwa on.. Left_bar_bleue50/80Rang B ->Trois ninja du village d'Iwa on.. Empty_bar_bleue  (50/80)

MessageSujet: Re: Rang B ->Trois ninja du village d'Iwa on..   Rang B ->Trois ninja du village d'Iwa on.. Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:35

Jonas portait une tenue de Mizuage. Il défilait dans les rues de Kiri, la main levée, et en train de saluer toutes les personnes qui l'aclamaient. Jonas était sur un char, entouré d'une demi-douzaine d'Anbus, qui le protègaient. De nos jours, pour un Kage, sortir seul, sans prtection était très dangereux. Soudain, une sonnerie aigu retentit. C'était la sonnerie d'un réveil. Jonas se leva en sursaut. Lui en Mizukage, il l'avait réver. Jonas se frotta les yeux et alla prendre sa douche. Il avait une mission a faire dans la matinée. Quand Jonas sortit de a douche, il alla ouvrir les volets de sa maisons. Neri fut réveillé par la lumière du soleil, et il grogna quelque peu, ce qui n'empecha pas Jonas d'etre de bonne humeur ce matin-là. Jonas déjeuna et s'habilla. Il prit son épée et accrocha son bandeau frontal, sur son bras. Puis partit en direction de la porte d'entée. Il se tourna et dit a Neri qui se trouvait sur le canapé.

" Je part en mission. On se retrouve demain dans la journée. Bonne journée ! "

Jonas se retourna et ouvrit la poignet de la porte d'entrée. Quand Jonas sortit de sa maison, il ne put s'empecher de mettre sa main devant ses yeux. Le soleil brillait de mille yeux. Jonas continuait a marcher, soudain il s'arreta net pour fouillersa poche. Soudain il en ressortit une lettre. Il ouvirt cette lettre et commence à la lire.

" Cher Jonas,
Trois ninja du village d'Iwa ont été repéré prés de nos frontière, on ne connais pas leur attention mais l'un d'eux est un Juunin dangereux. Va voir se qu'ils viennent faire ici. Je te donne carte blanche pour cette mission, mais je veut que tu écarte ce danger imminent de notre village. Je te donne juste un conseil: Ils trainent surtout a une douzaine de Kilomtres de l'entrée du village, ils ont un campement près de ces données kilométrique.

Kenda Hyuga, Mizukage le 9iem. "

Jonas rangea cette lettre dans sa poche. Il leva sa tete et partit en direction de la sortie du village. Il monta au poste de suveillane pour saluer les gardes, mais aussi pour leur posser quelques questions pour sa mission. Quand il arriva en haut de la tour de garde, il ne vit aucun garde. Jonas fouilla un peu partout. Il ne les trouvait pas.. Jonas soudain alla sur le balcon. Il jeta son regard désespéré sur le sol, et là il vit les deux gards, assasinés. Du sang ruisselait de leurs ventres, mais aussi de leurs tetes. Quelques Kunais étaient plantés a coté d'eux. Il y avait dut avoir une lutte acharnée. Jonas alla prévenir les services de funerailles de Kir, puis il sortit du village. Un de ces deux ninjas, était mrié a une femme génial, et il avait deux enfants, un garcon de 1 ans, et une fille 4 ans. C'était vraiment dégueulasse ce qu'ils vaient fait ! Jonas allait rétablir l'honneur de e garde.. Il activa son Byakugan et partit du village, sautant d'arbre en arbre pour retrouver le campement des ces ninjas..
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rang B ->Trois ninja du village d'Iwa on..   Rang B ->Trois ninja du village d'Iwa on.. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:27

Jonas sautait d'arbre en arbre, avec un regard de colère. Il allait rétablir l'honeur de son ami assasiné par ces ninjas d'Iwa. Jonas grace a son Byakugan regardait tout autour de lui, mais il n'y avait toujours aucun camp a l'horizon. Soudain, Jonas entendit du bruit. C'étaient des paroles. Jonas s'arreta net. Il se cacha derrière un arbre et éssaya d'couter la conversation que tenaient deux hommes, un grand costaud, et un petit, mais costaud aussi. Jonas tendit l'oreille et entendit.

" Un de nos ninjas s'est fait assasiner cette nuit.. Il faut recruter un nouveau ninja.. Kiri a envoyé des espions cette nuit pour récolter notre position, et quelques informations sur nos agissements.. Ils ne savent pas qu'on veut assasiner le Sabreur de Kiri, Jonas Hyuga. Il a réussit a faire échouer notre tentative d'enlèvement sur Xuan, le Gardien, et il a fait un carnage, tout nos hommes on été exterminés. "

Jonas joignit ses mains, et changea toute son apparence. A présent, il était un peu plus petit, mais plus traput. Le badeau frontal qu'il portait au bras était celui d'Iwa. il avait changé d'apparence pour mieux s'infiltrer. Jonas descendit de l'arbre discrètement, et alla en direction des deux ninjas qui discutaient. Tout deux tournèrent leurs tetes et posèrent leurs regards sur Jonas. Il s'approha deux et leurs serra la main, puis il leurs dit.

" Je m'apelle Yano Youn, et c'est le Tsuchikage qui m'envoie. Il a souhaiter m'envoyer pour palier l'assasinat d'un de vos hommes. "

* C'est quoi ce nom que j'ai choisit -_- *

Les deux hommes réfléchirent, discutèrent un peu sans que Jonas l'entende, puis il regardèrent Jonas et il lui dirent.

" Comme c'est le Tsuchikage qui t'envoie.. On t'accepte dans notre groupe ! Bienvenue Yano, notre but est d'assasiner Jonas Hyuga, tient voici sa photo. "

Un des deux hommes donna la photo de Jonas, à Yano, alias Jonas.

* Comment ils on fait pour récupérer ma photo eux ? Sa me parait bizarre.. Je ne suis pasdans tout les magazines people pourtant ><. Enfin bon, je vais m'infiltrer dans leur groupe, et je m'occuperais de leurs cas au moment ou il ne s'en attentrons le moins. Je vais essayer de mettre mon plan a execution cette nuit. Je vais essayer de créer une explosion dans ce campement. J'espère juste que je ne me ferais pas surprende, sinon, tant pis pour eux..*

Jonas suivit les deux gardes qui partaient en direction du campement. Jonas jetait un peu des regards de partout pour essayr de mémoriser le chemin, car il devait revenir a Kiri après cette mission. Jonas posa son regard sur les deux ninjas qui se trouvaient devant lui. Il n'étaient pas si impréssionant.. A ce moment-là, le regard de Jonas se remplit de haine rien qu'a penser à la mort de son ami qui gardait les portes du village.

[43 lignes.]
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rang B ->Trois ninja du village d'Iwa on..   Rang B ->Trois ninja du village d'Iwa on.. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:55

Jonas arriva au campement avec les deux ninjas qu'il avait interpélé un peu plus tot. Quand Jonas entra dans le campement, Tout les ninjas le regardèrent avec un regard bizarre. Jonas se sentit un peu mal à l'aise. Soudain, une voix grave retentit. Jonas tourna la tete et regarda droit devant lui. Un Grand ninja se tenait devant lui. Il faisait facilement deux mètres ! Jonas le regarda et n'eut meme pas le temps de placer un mot que ce type lui parla.

" Je suis au courant, tu n'es pas obligé tout m'expliquer. Tient voila tes affaires, et tient voici la tente des ninjas du grades en dessous. Moi je suis Jounin, et je m'apelle Akuya. "

Jonas regarda la tente des ninjas du grace inferieur. Elle n'était pas trop délabrée.. A ce moment-là, Jonas décida de frapper cette nuit. Jonas alla vers la cascade la plus proche. Il s'asseya sur un rocher a coté de cette fameuse cascade. Il plongea son regard sur l'eau qui ruisselait de la cascade. Les reflets du soleil qui était en train de se coucher rendait l'eau magnifique. Jonas, soudain, prit un cailloux, et il le serra fort, très fort. Il le serra tellement fort que celui-ci se brisa. Il jeta les débris de ce cailloux dans l'eau. Cette eau commenca a onduler, et elle devint sombre, très sombre, tout comme le regard de Jonas. Il leva le regard et dit.

" Je te vengerais mon ami, je te le promet.."

A présent, il faisait nuit noir. Jonas se leva, jeta un dernier regard autour de lui, et alla se coucher dans la tente dédiée a son soit disant "Grade inferieur". Sur le chemin, Jonas croisa les dernier Shinobis éveillés. Ceux-là suivirent Jonas dans la tente. Jonas se déshabilla. Il posa son épée a coté de lui. Il avait sa montre dans sa main. Quand l'heure fixée par Jonas avait était atteinte, Jonas se leva, et dévoila son vrai visage. Il se réhabilla très rapidement, puis il fit une vingtaine de clones. Puis il ordona a ses clones d'assasiner tout les ninjas qui dormaient. Jonas activa son Byakugan, et sentit une grosse puissance. C'était un Chakra avec une très grosse puissance, sa c'était sur. Jonas sentit quelquin qui venait. Jonas se tourna. Il voyait l'ombre de la personne au coin de la tente. Cette personne était costaud, et très grande. Cette ombre ricanait.. Jonas se siuvint alors à ce moment-là que c'était le Jounin, le cehf de ce campement. Soudain, la voix grave de ce Jounin résona.

" Je m'y attendais.. Hum.. Tu m'as l'air puissant Jonas Hyuga ! Mais ton chemin s'arrete ici ! TU VAS MOURRIR !! AHAHAHA !! "

Jonas fit disparaitre tout ses clones. Il essuya ses mains pleines de sang, et regarda Akuya. Il s'approcha de lui, le regard plein de haine. Il prit le Jounin par le col, et le souleva de plusieurs centimètres. Il ricana et dit.

" C'est toi qui va mourir !! Vous avez tué mon ami a la tour de garde de Kiri, et je suis ici que pour une seule chose, rétablit son honneur.. "

Le Jounin ricana et dit.

" Oui.. C'est moi qui l'as tuer ! Et alors ? "

Jonas rougit, et devint vite en colère. Il serra son poing, et décrocha un coup de poing surpuissant en pleine face de son ennemi. Le Jounin fut éjecté a une dizaine de mètres. Il frappa meme un arbre, qui s'écroula sur la puissance de Jonas. Jonas essuya le sang qu'il y avait sur son visage. Jonas se rua vers Akuya, son Byakugan activé. A peine il eut le temps de se lever, Akuya prit un coup de pied dans les cotes de la part de Jonas. Jonas continua à suivre son ennemi. Akuya se releva avec une vitesse fulgurante, et se rua à l'attaque de Jonas. Il évita les quelques coups de Jonas et donna un coup de boule a Jonas. Le sabreur de Kiri ne put éviter ce coups-là. Jonas s'écrasa par-terre. Jonas se releva et fit une série de signes.

" Suiton: Raz-de-marée Terrestre. "

Un énorme raz-de-marée apparut devant l'ennemi de Jonas, qui le prit en plein figure. Akuya fut éjecté contre un arbre. Jonas sortit son épée et s'approcha de Akuya, puis il mit son épée sous la gorge du Jounin d'Iwa.

" Tu vas mourrir.. "

Jonas tira son poignet, et la tete du Jounin tomba par terre. S'en été fini de lui. Jonas avait rétabli l'honneur de son ami. Jonas se leva. Le Jounin qu'il avait affronté n'avait pas trop opposé de résistance. Jonas s'approcha du campement, et le fit bruler. Puis il se retourna, et partit en direction de Kir, pour aller valider sa mission. Sur le chemin, il alla ceuillir de belle roses, et passa par le cimetière du village de Kiri. Il alla sur la tombe de son ami et posa le bouquet de roses sur la tombe toute faite en arbre.

" J'ai rétablit ton honneur mon ami.. Maintenant, tu peut reposer en paix.."

Jonas fit un baiser sur sa main et toucha la tombe de son ami décédé, puis il partit en direction du bureau des validations des missions..

Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rang B ->Trois ninja du village d'Iwa on..   Rang B ->Trois ninja du village d'Iwa on.. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:34

[81 lignes.] Mission terminée.
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang B ->Trois ninja du village d'Iwa on.. Left_bar_bleue150/150Rang B ->Trois ninja du village d'Iwa on.. Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Rang B ->Trois ninja du village d'Iwa on.. Left_bar_bleue100/100Rang B ->Trois ninja du village d'Iwa on.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Rang B ->Trois ninja du village d'Iwa on..   Rang B ->Trois ninja du village d'Iwa on.. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:12

très bonne mission Jonas...très bon RP !!! Tu mérite amplement tes 15 000 de stats avec le bonus, très bien écris et surtout bien détaillé !!!

(par contre ton rêve d'être le Mizukage, attention ^^)
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rang B ->Trois ninja du village d'Iwa on..   Rang B ->Trois ninja du village d'Iwa on.. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:14

Merci !

[ c'est qu'un reve ><]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rang B ->Trois ninja du village d'Iwa on..   Rang B ->Trois ninja du village d'Iwa on.. Icon_minitime

Rang B ->Trois ninja du village d'Iwa on..
Page 1 sur 1