HORS RPG:
prénom:samuel
lieu ou vous habitez:paris
profession:collegien
RPG
nom:koji
prénom:komano
village natale : oto no kuni
village que vous souhaiteriez rejoindre: konoha no kuni
DESCRIPTION PHYSIQUE DE VOTRE PERSO:il a les cheveux bruns,li mesure 1m90 plutot grand pour son age ,il a les yeux en patte d'amande de coleur noire et il porte toujours son bandeau autour du front.Il est très mince et un peu musclé tout naturellement.Il est très beau et il a de très longue jambe ce qui lui permet de courir très rapidement.
DESCRIPTION MENTALE DE VOTRE PERSO:il est plutot solitaire,ilaime la quietude,a certains momet il peut paraitre froid mais il a un bon fond.ilest capable de mourir pour ceux qu'il aime et la chose la plus importante a ses yeusx est l'honneur.Son grand défault est qu'il est en l'air mais il peut le combler par sa capacité a agir et réfléchir.de plus il dispose d'un qi de 180.Il aime également la poesie et compose des poemes comme le temps:
IL ne se voit pas
IL ne s'entend pas
Et il frappe lorsqu'on ne s'y attend pas
Le temps et le maitre de celui qui n'en a pas
HISTOIRE DE VOTRE PERSO:komano Koji n'a pas eu une enfance heueuse.Il faut savoir que son père était un ninja de kumo.Mais ce denier ne fut jamis un grand ninja.Alors il entraina son fils jour et nuit afin que sa progéniture komano Koji le surpasse mais notre héros préféra s'enfuir et son père le traqua . Un violent combat débuta et Komano Koji en sortit victorieux.Mais a quel prix!ildut tuer son père .c'est ainsi que komano apprit la dure réalité de la vie d'un ninja que seul la vie peut donner.
(J'espère que vous serez indulgent avec moi et que vous me prendrez j'ai aussi inventé des ph qui j'espere vous conviendront)
konoha no kuni
pv:100
chakra:650
atk:500
def:546
vit:600
Techniques:/
affinités:futon
Ph:puissant ninjustu mais faible genjutsu
mon avatar