Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mission de rang S: Trois illustres inconnus. | |
| | Auteur | Message |
---|
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Mission de rang S: Trois illustres inconnus. Mar 25 Déc 2007 - 14:54 | |
| Thème de la mission : Trois ninjas d'un village inconnu s'approchent un peu trop des portes de Suna une femme les a vu tuer un de nos hommes.
Ta mission est de tuer deux de ses ninja et d'en garder un en vie pour lui poser des question sur pourquoi sont ils la !
Aoi s'était levé extrêmement tôt ce matin là. Il revenait à peine de son long exil dont le quotidien était voué à la méditation et au recueillement, après cette terrible tragédie qui l'avait fait se remettre totalement en question. Cependant, l'heure n'était plus au relâchement et à la réflexion, mais bel et bien à l'entrainement et à l'expansion continue de ses dons héréditaires.
Aoi le savait, il savait qu'il devait tout faire pour se remettre à niveau et faire à nouveau parler de lui comme du ninja qu'il était autrefois. Il n'aspirait certes plus à occuper les plus hautes fonctions de la hiérarchie des shinobis pour protéger ses semblables, mais celà ne l'empechait pas de vouloir accomplir à nouveau son nindo en restant à sa place actuelle.
C'est avec le vent soufflant dans ses cheveux bruns mi-longs et avec le soleil qui éclairait le toit de sa demeure et le visage de la Légende de Suna, qu'Aoi commenca à éxécuter une série de katas à vitesse modérée.
Plus les mouvements s'enchainaient, plus la vitesse devenait impressionante. C'était à se demander pourquoi il faisait tout celà alors que son niveau ne semblait pas avoir diminué, et même semblait s'être renforcé. En effet, la raison n'était pas ce qu'elle paraissait être mais était bien plus subtile: Aoi faisait tout celà dans le but de se ressourcer, d'évacuer les sombres émotions qui l'habitaient, de se canalyser mais surtout canalyser le flux malsain qui émanait de façon continue de son Kubiya Tsuki Fuuin, et ce depuis la mort de son élève.
La frustration, la colère envers lui même et son impuissance face à la situation qui avait entrainé le mort de Tenten, telles étaient les principales émotions dont se nourissait en permanence la marque maudite. Aoi, après que Kenda lui ait pardonné sa faute, ne s'était que brièvement délivré de son lourd fardeau, et les émotions malsaines avaient finalement repris le dessus pendant son voyage de retour. Il n'avait jamais connu une telle sensation de haine envers les responsables de cette tragédie, bien qu'ils fussent morts depuis deux mois, et surtout envers lui même.
C'est en arrivant aux abords des portes de sa ville qu'il s'était juré de ne jamais laisser ce pouvoir obscur l'envahir complétement: il s'était juré de le dominer ou bien de ne jamais plus l'utiliser.
Tout en effectuant ses katas, Aoi demeurait perdu dans sa réflexion. Cette légère divagation s'estompait au fur et à mesure qu'il se concentrait sur ses mouvements. Il déclencha alors une violente série de coups, cloturée par un Enzuigiri magistral qui fit s'abattre le pied d'Aoi depuis les airs sur le sol du toit de la villa, qui se fissura légèrement sous l'impact.
Aoi se releva, contempla silencieusement le résultat de son travail, quand soudain un aigle glatit dans le ciel, faisant instinctivement lever les yeux d'Aoi vers lui. La Légende de Suna tendit son bras droit et l'aigle se mit à plonger en direction du toit, pour se poser délicatement sur le bras du ninja de Suna. Aoi, en donnant une légère tape sur le dos de l'animal, s'empara du message accroché à une de ses serres et fit s'envoler le volatile qui repartit en direction du Palais.
Le message était scellé, ce qui était synonyme d'une mission ou d'un ordre très important émanant du Conseil lui-même. Légèrement intrigué, Aoi forma un sceau secret qui brisa le sceau du parchemin, puis la Légende de Suna se mit à le parcourir rapidement, mais avec la plus grande attention.
*Humpf, une mission de rang S... ici même à Sunagakure no Sato ? Voila qui est fort étrange. Un assassinat pour le moins mystérieux d'un Jonin en faction au canyon bordant notre ville suscite la plus grande inquiétude et la consternation au sein du Conseil dont les membres commencent à douter de la force de notre structure défensive. Il est également fait état d'une témoin occulaire de la scène... Agir avec discrétion et prudence est de mise pour ne pas créer un vent de panique au sein de la population qui pourrait se sentit visée... Oui, le Conseil a raison sur ce point: cette mission aussi banale soit elle dans sa forme, s'annonce plus que délicate du fait qu'elle se passe ici même, dans notre ville. La population ne doit pas avoir vent, il faut donc que j'aille voir le témoin en premier lieu, afin d'obtenir plus d'informations et de prendre les mesures nécessaires pour que l'affaire ne s'ébruite pas."
Aoi replia le parchemin et le mit dans un pant de sa tunique en soie bleue, puis il forma une série de sceaux et disparut dans un tourbillon sombre, se dirigeant vers le batîment de la ville qui faisait office de commissariat: le QG des Légendes de Sunagakure no Sato.
| |
| | | Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission de rang S: Trois illustres inconnus. Mar 25 Déc 2007 - 18:17 | |
| Aoi apparut enfin aux abords du QG des Légendes. Il poussa un léger soupir à la vue de la batisse qu'il avait aidé à construire, en compagnie d'Angel Hyûga et de Yen Rokusho, ses regrettés équipiers d'antan. Aoi se mit à marcher en direction des deux portes en bois qui représentaient l'entrée de la structure militaire.
Aoi vit alors les statues des Légendes encadrer les portes: Angel se tenait à la gauche de celles-ci; Yen ,representé en position du Cygne dans une petite niche dans la paroi, se tenait sur l'embrasure de la porte; tandis qu'Aoi encadrait le coté droit des portes. L'ancien Kazekage regarda tour à tour les trois statues, poussant finalement un nouveau soupir en les contemplant toutes les trois avec ses yeux couleur jade.
Cette époque semblait lui manquer à cet instant, mais Aoi s'avanca soudainement d'un pas pressé et ouvrit les portes du QG, autrement dit la petite porte de bois sculptée dans les deux énormes portes encadrant l'entrée de la structure.
A son grand étonement, le QG était très actif: des anbu et divers shinobis de Suna s'activaient à l'intérieur du hall du QG, vacant à diverses taches qui semblaient toutes être urgentes.
*Je pensais avoir laissé ce lieu à l'abandon depuis mon départ en mission, mais apparemment le village n'a pas chômé pour en faire un lieu de vie en mon absence, humpf... Aurais je une nouvelle fois raté des changements essentiels au sein de la ville ?*
A peine s'avanca-t-il dans le hall qu'un jeune shinobi s'approcha de lui, le dévisageant d'un air étonné avant de s'adresser à lui.
"Excusez moi mais seuls les ninjas de grade supérieur ont accès au QG des Légendes de Suna, et je ne crois pas vous avoir dejà vu ici, shinobi de Suna ? Veuillez décliner votre identité, s'il vous plait."
Aoi esquissa un léger sourire, qui cachait bien le léger sentiment d'exaspération qui venait de le gagner, puis il répondit:
"Les règles de la politesse qui régissaient chaque pas, chaque action de ce lieu ont elles changé si vite après mon départ ? Que me vaut cet accueil plat et insipide de votre part, chuunin de Suna ?"
"Pardon mais je ne crois pas que vous ayiez une quelconque autorité dans ce lieu... Déclinez votre identité, c'est mon dernier avertissement et il sera sans frais."
"Humpf... "
Le tic de langage d'Aoi eut le dont d'exaspérer le chuunin, alors que ce n'était que le début de la réponse de la Légende de Suna, et ce dernier fit un léger signe de main qui fit venir deux anbu à ses cotés.
"Kosuki-san, n'as tu donc pas reconnu celui dont la statue orne l'entrée de ce bâtiment ??? Tu es sur le point de commettre une erreur impardonnable, jeune chuunin !"
Une voix venait de gronder derrière la silhouette du chuunin qui fit volte face , revelant ainsi le nouvel arrivant.
"Onikudai...quelle heureuse surprise, humpf ..."
"Cela faisait longtemps n'est ce pas ,senpai ? Laissez nous messieurs à présent, nous ne craignons rien en la présence d'Aoi Rokusho, premier et unique porteur du masque Orochi des Légendes de Suna."
Les anbu saluèrent respectueusement Aoi , qui leur rendit leur salut, avant de retourner vaquer à leurs occupations. Le chuunin était à présent confus, et la gène était visible sur le visage de ce dernier qui, après avoir salué Onikudai, salua avec respect Aoi.
"Je suis confus, Aoi Rokusho-sama. Si j'avais su, je n'aurais jamais osé vous..."
"Ce n'est pas parce que je suis quelqu'un de soit disant important que tvous devez comporter de la sorte, Kosuki-san. Tout le monde ici mérite le respect qui lui est du, que ce soit ces hommes la-bas, Onikudai-san ici présent, ou moi même. Promettez moi juste de faire preuve d'un peu plus de politesse à l'avenir et nous serons quites, humpf..."
"Oui monsieur !..."
"C'est bon Kosuki, tu peux t'en retourner à tes occupations à présent."
Onikudai avait congédié le jeune chuunin et s'approcha d'Aoi, les deux hommes terminant de se saluer par une franche acolade.
"Revoir un visage familier en ces lieux emplit mon coeur de joie, Onikudai."
"Il en est de même pour moi, Aoi. Ne blames pas ce pauvre Kosuki, il est très stricte avec le protocole et fais preuve de prudence en cette période si troublée, ce qui est bien normal. Et puis..."
Onikudai marqua un léger silence, comme s'il était mal à l'aise soudainement face à Aoi; qui parut intrigué.
"Qui y-a-t-il mon vieil ami ?"
"... il est le frère cadet du ninja qui a été assassiné au canyon il y a deux jours, et il est encore beaucoup troublé par la mort de ce dernier. Tu ne peux que le comprendre n'est ce pas, senpai ?"
"Oui en effet, kohai... le destin est parfois bien cruel avec nous autres, shinobis. Tu présenteras mes excuses à Kosuki pour m'être ouvertement moqué de son accueil, humpf... Peux tu me conduire sans plus attendre à la salle des dépositions ?"
"Oh... j'avais oublié ce pourquoi tu étais ici, senpai ! Je t'emmène sur le champ en salle d'interrogatoire, viens avec moi."
Tandis qu'Onikudai s'avancait d'un pas ferme vers la fameuse salle, Aoi le retint par l'épaule.
"Qu'est ce qui t'arrives, senpai ? Pourquoi me retiens tu de la sorte ?"
"Tu viens de parler de la salle d'interrogatoire alors que je dois m'entretenir avec un témoin occulaire... Pourquoi diable est elle dans la salle d'interrogatoire alors ?"
"La section des marionnetistes a été chargé de l'enquête en attendant ton arrivée, ils interrogent la témoin par hypnose à l'heure actuelle car son témoignage a été trop vague et ils sont persuadés qu'ils en savent plus qu'elle veule bien nous en parler..."
"C'est insensé, une telle façon de procéder ne devrait même pas être tolérée en ces lieux, Onikudai ! Seuls les criminels sont interrogés de la sorte, pas les témoins ! Et tu n'as même pas mentionné le fait qu'elle ait donné son accord d'après ton récit... C'est une véritable honte pour ce service..."
"Hey Aoi !!!! Où vas tu comme çà ??? Aoi !!!"
La Légende de Suna fonca vers la salle des interrogatoires, offusqué par le récit de son ami des forces spéciales. Il ouvrit la porte en trombe et se retrouva face à trois individus maquillés et vetus à la façon de la section marionnettiste de la ville, une jeune femme se trouvant en plein milieu et hypnotisée par l'un d'entre eux.
"Qui vous a permis d'entrer dans cette salle, Aoi-sama ?"
Cette seule question eut le don d'énerver encore plus Aoi, qui sentit une haine intense et disproportionnée bouillir en lui. C'étaient les symptomes du mal qui le rongeait...
| |
| | | Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission de rang S: Trois illustres inconnus. Mar 25 Déc 2007 - 19:40 | |
| "Le Conseil de Suna m'a chargé de recueillir la déposition du témoin, marionnettiste ! Ne venez pas me parler de la sorte dans un lieu où vous n'avez aucune raison d'être et où vous vous livrez à des pratiques contraires à la déonthologie elle même ! Mais savez vous seulement que l'hypnose est réservée aux criminels ? J'en doute fort en vous voyant à l'oeuvre dès à présent, humpf..."
Un des marionnettistes semblait avoir été piqué au vif par les accusations d'Aoi mais son équipier mit un bras devant lui comme pour l'empecher de sortir quelque chose d'un des pants de son vêtement ample.
"L'arrogance et la suffisance sont bien le propre des Légendes de Suna , nous en avons une belle démonstration devant nous mes frères. Cependant, nous ne pouvons que nous incliner devant un ordre émanant du conseil de la ville... Nous nous rappellerons longtemps de la façon dont vous avez traités les serviteurs du Kazekage, Aoi Rokusho. Faites nous confiance."
"Sortez sur le champ, parodies d'anbu. Vous n'avez aucune place parmi l'élite des forces de Kazekage-sama en agissant de la sorte ! Ma colère et mes mots sont légitimés face à un tel comportement. Hatez vous hors d'ici !"
Les marionnettistes ne demandèrent pas leur reste et s'en furent dans un nuage de fumée, laissant Aoi-seul avec la jeune femme hypnotisée. Plus pour très longtemps car voici Onikudai qui survient à nouveau:
"Aoi !!! Où diable sont passés les envoyés de la section marionnettiste ??? Que leur as tu dis enfin ???"
"Calme toi, Onikudai-san. Je n'ai fait que les prier de lever le camp et ils ont pris congé avec pour seuls moyens de résistance des paroles véhémentes envers notre section..."
"Tu t'aies donc attiré les foudres de la section marionnettiste en les provoquant et en les congédiant ? Je ne te reconnais pas trop dans de tels agissements Aoi-sama... mais ces fouineurs encapuchonnés n'ont eu que ce qu'ils méritaient au final, je regrette même d'avoir pu cautionné cette méthode d'interrogatoire, maintenant que je vois cette malheureuse ainsi."
Aoi ne répondit rien et s'approcha de la jeune femme, posant sa main sur le front de cette dernière et formant un sceau dans sa main droite.
"Tu n'as fait qu'obéir aux ordres qu'ils avaient reçu de l'autorité actuelle, Onikudai. Je m'attends pour ma part à subir les conséquences de mes actes sous peu, tu sais. Mais pour l'heure, je te demanderai de me laisser seul avec cette jeune femme, je vais procéder au recueil de sa déposition, sa dernière déposition."
KAI !
En formant le sceau d'annulation, Aoi dissipa le jutsu qui plongeait la jeune femme dans l'état d'hypnose, et celle-ci se réveilla en se tenant la tête comme prise d'une légère migraine.
"Bien senpai, je te laisse à présent. Je vais présenter tes excuser à Kosuki en attendant..."
Aoi salua d'un hochement de tête son équipier qui lui rendit son salut, et disparut. Aoi s'approchait à présent de la jeune femme, en s'accroupissant légèrement pour se mettre à sa hauteur, et en lui souriant.
"La migraine va rapidement s'estomper, ne vous en faites pas. Disons que je n'ai pu rompre leur sceau que de cette façon-ci, car je n'ai pas la connaissance suffisante en matière de genjutsu pour le rompre de façon indolore... Vous devriez vous sentir mieux à présent."
"Heu... oui c'est vrai je me sens dejà mieux, merci. Oh... mais vous êtes Aoi Rokusho ! Que faites vous ici, Aoi-sama ? Et où sont passés les trois autres shinobis de toute à l'heure ?"
Aoi se redressa et tourna le dos à la jeune femme, parcourant ainsi le coté ouest de la pièce tout en la rassurant et en lui parlant.
"J'ai été mandaté par le Conseil pour trouver et chatier les coupables de l'assassinat du shinobi en faction au canyon de la ville... Et je compte beaucoup sur votre coopération et votre mémoire pour m'aider à progresser dans mon investigation, humpf."
La jeune femme parut légèrement effrayée par la requête d'Aoi, mais celui-ci le percut instantanément grâce à son Okaigan qui luisait discrétement dans ses yeux à présent, et tenta de redresser la situation.
"Ne soyez pas si effrayée, je ne vous ferai subir aucun procédé du même genre que l'hypnose que l'on a osé pratiquer à tort sur vous... Je préfère amplement poser de simples questions et ne pas solliciter votre mémoire de force. Celà vous convient-il mieux à présent ?"
La jeune femme hocha timidement de la tête, mais Aoi sentait qu'elle était rassurée à présent, et poursuivit.
"D'après votre précédente déposition, vous apportiez avec bienveillance des encas aux sentinelles en faction sur le canyon de la ville, et la dernière d'entre elles à qui vous comptiez fournir un repas fut le ninja assassiné. Avez vous été directement témoin de la scène à cet instant ?"
"Oui... je gravissais le sentier qui menait au sommet du canyon quand j'ai vu une colonne de sable, puis deux, puis trois s'élever dans le ciel à environ 5 mètres de hauteur. Je me suis mise à courir en direction du sommet et j'ai vu le ninja lutter contre quelque chose qui projettait du sable depuis le sol..."
Aoi semblait intrigué par la version de la jeune femme, elle semblait décrire à la perfection une technique ninja d'enfouissement. Il se reconcentra et continua à écouter la jeune femme.
"... il se débattait, tentait de sortir de la zone dangereuse et m'a sommé de m'en aller chercher du renfort et de m'enfuir pour sauver ma vie ! J'ai entendu les bruits des kunais qui tintaient les uns sur les autres et quand je me suis retournée, j'ai vu très nettement trois mains jaillirent du sable et viser le corps du ninja, qui est tombé sous une pluie de coups violents en hurlant. J'ai été effrayée et je me suis enfuie aussi vite que j'ai pu, le bruit des coups martelant la chair résonnant encore dans ma tête , et il résonne encore à présent...."
Aoi posa sa main sur l'épaule de la jeune femme qui baissait sa tête pour cacher ses larmes. Elle la releva aussitôt et vit Aoi lui sourir.
"Séchez vos larmes, grace à vous mon enquête a beaucoup progressé et croyez moi les coupables paieront bientôt le prix fort pour l'acte abjecte qu'ils ont osé commettre au sein même de nos murs... Je vous en fais le serment, humpf."
ONIKUDAI ?
L'équipier d'Aoi ouvrit alors la porte et se présenta face à celui-ci.
"Je te charge de ramener cette jeune femme chez elle, j'y vois plus clair à présent... Après vous, mademoiselle."
La jeune femme se leva et dépassa Aoi, puis Onikudai, lachant un léger et presque inaudible merci à l'attention d'Aoi qui la salua humblement. Onikudai se retourna et Aoui lui murmura.
"Rassemblement aux environs du canyon dans deux heures. Viens seul et veille à ce que les autres sections n'interfèrent pas dans notre opération. Nous ne serons pas trop de deux pour appréhender les trois assassins..."
"Trois ? Comment diable sais-tu..."
"Je t'expliquerai tout en temps voulu, kohai. Hâte toi à présent de raccompagner cette femme chez elle, je pense qu'elle pourrait être la prochaine cible des ninjas qui ont assassiné notre camarade qui plus est, donc sois prudent sur le chemin."
"Comment ??? Hum... bien à dans deux heures alors, senpai."
Onikudai referma la porte derrière lui, laissant Aoi seul dans la salle d'interrogatoire de la section des Légendes. La Légende de Suna était en proie à une profonde réflexion concernant l'enquête en cours.
*Je ne connais que très peu de pays à même d'enseigner des techniques Doton à leurs shinobis. Nous avons récemment conclu une trêve hivernale avec Iwa d'après ce que Kazekage-sama m'a dit, suite à l'avénement du Godaime Tsuchikage. Il n'est pas à exclure la piste d'une possible cessation de trêve mais c'est assez improbable... Restent les provinces de Kusa et Taki, Kawa no Kuni étant démilitarisée depuis quelques décennies...*
Aoi étant originaire de Kusa connaissait bien les techniques que l'on y enseignait, mais la province cachée de l'Herbe était restée plutot tranquille depuis qu'Aoi avait du la fuir il y a quelques années, opérant seulement sous forme d'actions précises et ciblées, relativement discrètes. Il en était de même pour Taki, alliée de Kiri, et de plus les ninjas de ce pays utilisaient majoritairement l'eau et non la terre pour se battre, bien que quelques uns maitrisaient parfaitement cet élement.
*Il se peut également que j'ai affaire à des ninjas déserteurs ou à des Watari Shinobi... J'en saurai plus une fois la prise de contact faite avec les ennemis, ce qui devrait se produire incessement sous peu vue qu'ils souhaitent sans doute éliminer toute trace de leur incursion: ils vont s'en prendre à cette jeune femme dans les prochaines heures, lorsque la nuit commencera à tomber, profitant ainsi de la légère pénombre et de la fatigue de nos sentinelles qui ne seront relevées que plus tard. Je n'ai pas le choix, je dois les repérer dans maximum deux ou trois heures, sinon il sera trop tard*
Aoi disparut dans un tourbillon d'encre.
Deux heures plus tard, il était au point de rendez-vous. Il contemplait le soleil qui commencait à disparaitre derrière le canyon qui bordait la ville en attendant Onikudai. Il eut alors une pensée pour son élève.
*Tu aurais sans doute été impatiente et ravie de faire équipe avec moi sur ce genre de mission, n'est-ce pas Tenten-chan ? Tout comme lors de notre dernière rencontre... notre toute dernière rencontre en ce jour maudit qui t'as vu tomber aux champs d'honneur... Pour la gloire de nos villages, humpf.*
| |
| | | Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission de rang S: Trois illustres inconnus. Mar 25 Déc 2007 - 20:44 | |
| "Aoi-senpai ?"
La voix d'Onikudai tira Aoi de ses pensées, celui-ci arbora alors un ton neutre et rétorqua à l'anbu vétu de sa tenue de combat et de son masque représentant "Neko", le Dieu Chat.
"Tu es en retard, kohai. Qu'est ce qui a pu te prendre tant de temps, humpf ?"
"Et bien tu m'as recommandé d'être extrêmement prudent lorsque je raccompagnais la jeune femme chez elle, et vu qu'elle vivait à la périphérie de la ville, j'ai mis presque une heure et demie à la raccompagner et à effectuer tous les controles nécessaires à sa sécurité, comme le protocole l'exige."
Aoi se mit alors à sourire à l'anbu, voyant qu'il avait été légerement agressif dans sa réponse à son vieux camarade.
"Oui, je comprends. Pardonne moi j'avais la tête légèrement ailleurs lorsque je me suis adressé à toi, mais tout va pour le mieux à présent. Mettons nous en route vers le lieu du crime. Le crépuscule va être vite sur nous, humpf."
"Bien, c'est sur la facade Est, suis moi !"
Aoi mit son masque Orochi tandis qu'Onlkudai disparut, bientot imité par Aoi. L'anbu et la Légende arrivèrent dix minutes plus tard au sommet du canyon, faisant à présent face à une scène plutôt insolite.
"Le sol... il est complétement retourné."
"C'est l'oeuvre des assassins... et c'est bel et bien ce que je pensais, humpf..."
Aoi s'avanca vers une étendue sombre sur le sol, slalomant entre les trous dans le sol et les bosses ornant l'étendue de sable. Il faisait à présent face au sang séché qui recouvrait le sol à cet endroit, un sang devenue extrement opaque et sombre.
"Ils ne lui ont laissé aucune chance... Tu m'as bien dit qu'ils étaient trois selon toi, n'est ce pas ?"
"Je peux même te le confirmer à présent: je ressens trois chakras différents émanant des trous dans le sol et de la terre retournée. Il y a bien trois assassins, trois talentueux assassins malgré l'apparent carnage qu'ils ont laissé derrière eux car je peux t'assurer que je peine vraiment à déceller leurs chakras dans le sol: c'est un Doton de très haut niveau qu'ils utilisent la."
Onikudai était perplexe face à l'analyse d'Aoi: elle contrastait fortement avec l'apparence de la scène du crime. Comment trois assassins qualifiés auraient il pu laisser un lieu complétement changé après leur passage ?
"Technique de la Décapitation ?"
"C'est même beaucoup plus que celà, c'est la Technique d'Assimilation du Sol. Tu peux chercher sous la terre, tu ne trouveras pas de galleries souterraines comme c'est le cas avec une technique de la décapitation. Les enenmis étaient camouflés à la surface du sol et les traces apparentes qu'ils ont laissé n'étaient là que pour camoufler et dissimuler leur véritable force. Ils sont très doués , et c'est leur chakra qui les a trahit."
"C'est invraisemblable... mais au vue de la réputation des pupilles de ton clan, je ne peux que te croire mon ami."
"Et crois moi, ninja de Suna, la réputation du clan Rokusho est loin d'être usurpée ! Nous savions que vous viendriez tôt ou tard !"
Une voix venait de résonner non loin de la position des deux ninjas qui , sabres au clair, se mirent dos à dos pour quadriller le secteur.
"Aoi, tu les vois ?"
"Je ressens leurs chakras mais de manière partielle, je ne sais pas où ils se cachent...Reste vigilant."
Aoi et Onikudai pivotèrent légèrement quand ce dernier prit la parole.
"J'en ai dejà assez de devoir jouer à cache-cache avec des ninjas de seconde zone, des poltrons qui attaquent depuis le sol. Montrez vous une fois pour toute que l'on vous éradique de la surface de cette Terre que vous affectionnez tant !"
Aoi jetta un léger regard sur Onikudai. Il sentait que celui-ci cherchait à titiller leurs adversaires dans l'espoir que leur arrogance les trahirait, mais celà ne semblait pas marcher. Le silence régnait à nouveau sur le canyon.
"Ca n'a pas marché, senpai... j'aurais essayé au m..."
*Cet instinct meutrier... quelle intensité !*
"Onikudai, saute !"
"Que..."
Les deux ninjas de Suna sautèrent conjointement tandis qu'une explosion fit se dérober le sol sous leurs pieds. Les ninjas se retrouvèrent dans les airs, tandis que deux colonnes de sable jaillirent du sol et entourèrent les shinobis du Sable.
"Merci senpai, ta vigilance est salutaire une fois encore !"
"Ne te réjouis pas trop vite... Je ressens quelque chose d'inquiétant... Ca vient de ses colonnes fais attention !!!!"
SUNAMASSU NO MAI !
Des pics de sable jaillirent des colonnes depuis leurs bases jusqu'à leurs sommets. Aoi et Onikudai prirent appuis surun des pics mais deux ninjas apparurent derrière eux, avec des kunais dans leurs mains.
" Ils nous ont feinté ! Fais attention, senpai !!!"
"Game over..."
Les ninjas frappèrent mais les ninja de Suna parèrent les coups avec leurs katanas, se faisant ensuite repousser au sol par deux coups de pieds vicieux qu'ils ne virent que très faiblement venir.
Onikudai retomba sur le sable en prenant appui sur ses mains et en effectuant une vrille pour se rétablir. Il poussa un soupir de soulagement en pleine acrobatie quand il vit alors un ninja sortir rapidement du sol derrière lui et foncer sur lui sabre au clair.
"Merde !!!"
"Adieu !" dit une voix de femme à travers le masque qu'elle portait en plus du bandeau noué autour de son cou.
Le coup partit et Onikudai ferma les yeux par réflexe.
ENZUIGIRI !
Aoi réapparut soudainement devant la kunoichi, virevoltant dans les airs et assénant un coup de pied porté à la vitesse du son dans la tempe de son adversaire qui se protégea avec son avant-bras.
Elle fut projettée sur le coté et retomba sur ses mains et ses pieds, suivie de son arme qui se planta dans le sol. Aoi lui retombait au coté d'Onikudai, s'appuyant sur une de ses mains pour se propulser vers l'avant et pour se tenir droit face à l'ennemie, Hitaza tendue vers elle.
"Qui êtes vous donc, humpf ?"
Les deux autres ninjas apparurent aux cotés de leur équipière qui se redressait, légérement groguie après l'attaque d'Aoi. Ils se mirent à ricaner et l'un d'eux prit la parole.
"Ta vitesse et ta force sont assez impressionantes, je suis forcé de le reconnaitre. Mais après tout, tu n'es pas un quelconque shinobi de cette misérable ville qu'est Suna: tu es Aoi, craint par de nombreux ennemis de ta patrie et ancien leader du Pays du Vent..."
"Tu es aussi le survivant du clan maudit des Rokusho, détenteur de la pupille Okaigan et du pouvoir de commander à l'encre... Nous espérions attirer ton attention et c'est à présent chose faite... Nous n'en demandions pas tant et surtout pas aussi vite."
Aoi parut surpris de l'intérêt que leur portait les shinobis qui leur faisaient face.
"Tu les connais, senpai ? Ils ont presque l'air de tenir en estime au vue de leur propos si élogieux envers toi et si blessant envers notre ville..."
"Je ne les ai jamais vu, Onikudai. J'ai bel et bien peur cependant d'avoir apporté un nouveau fléau sur notre ville, humpf..."
"Je vois. Cependant je dois reconnaitre que tu avais raison: ils manient bien le Doton à la perfection et ils sont trois: ce n'est pas étonnant au vue de leur bandeau frontal."
Onikudai avait en effet remarqué le bandeau de Kusa qu'arborait les shinobis qui se présentaient face à eux. La kunoichi prit alors la parole:
"Il est vrai que vous semblez plutôt doués, toi et ton copain. Mais il semble que ta pupille connait des limites face à notre maitrise du Doton, n'est ce pas ? Que dirais tu de tester tes capacités, et celle de ton camarade, par rapport aux notres, Aoi Rokusho ?"
"Aoi... c'est une provocation de leur part, ne te laisse pas avoir...."
Aoi abaissa légèrement sa garde en écoutant la réflexion de son équipier et en s'apprêtant à formuler sa réponse à la kunoichi ennemie.
"Vous êtes donc ici dans le seul but de tester votre force par rapport à la notre ? Et c'est donc pour celà que vous avez exécuté notre compagnon d'armes ? Vous ne méritez aucunement notre considération, assassins de Kusa."
"Oh, je vois... Faut il comprendre que tu refuses notre invitation, Aoi-kun ? C'est dommage, il va falloir que nous éliminions encore quelques habitants de cette ville pour te faire changer d'avis on dirait..."
"Bandes de batards ! Qu'est ce qui vous permet de parler ainsi de notre ville et de ses habitants comme s'ils étaient vos proies chétives et insignifiantes ! Venez nous affronter dès à présent !!!!!"
FUUTON , DAITOPPA !!!!
Aoi avait sentit qu'Onikudai était en ébulition depuis le début du combat, tout comme lui même commencait à l'être, et le faux conseil que l'anbu avait donné à la Légende de Suna n'avait pas masqué ses intentions réelles. Celà fit sourire Aoi qui se mit en position de combat tandis qu'un souffle Fuuton foncait sur les ninjas ennemis.
"Ne réponds pas à leurs provocations... Bien évidemment, c'était une feinte pour leur porter le premier coup, kohai."
Onikudai esquissa un sourire en coin comme pour répondre à Aoi. Les ninjas ennemis se dispérsèrent dans le ciel, et retombèrent dans le sable pour s'y enfouir et préparer leur attaque.
"Le combat commence, senpai."
"Humpf..."
| |
| | | Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission de rang S: Trois illustres inconnus. Mar 25 Déc 2007 - 22:12 | |
| Aoi activa alors son Saigo Okaigan et il discerna les chakras qui s'agitaient faiblement sous leurs pieds. Onikudai semblait les chercher à l'extérieur alors qu'ils n'y étaient pas, il guettait leur réapparition.
"Ils guettent tes mouvements depuis le sol, reste calme, kohai !"
"Tu les vois cette fois-ci ?"
"Oui, plus nettement. J'ai fait exprès de ne pas pousser mes capacités visuelles au maximum pour faire croire que je n'arrivais pas bien à les voir. C'est toujours légèrement le cas mais je peux largement déceller leurs attaques."
"Incroyable... tu me surprendras toujours, senpai !"
Aoi ne souriait pas à la remarque ébahie de son équipier, il était trop concentré sur les chakras qu'il percevait à présent pour celà. Il sentit alors une intense émanation de chakra sous ses pieds.
"Plonge !!!!"
Aoi se mit à sauter tandis que son équipier roulait sur le coté. Des pics jaillirent du sol alors qu'Aoi était dans les airs. Il se percha sur l'un d'entre eux et sentit alors une main tenter de lui agripper la cheville depuis le sommet du pic. Il sauta sur un autre et vit Onikudai se faire agripper par deux paires de mains au sol.
"Nous te tenons..."
Deux pics jaillirent et touchèrent Onikudai qui serra les dents de douleur.
"Onikudai !!!"
"Ne détournes pas ton regard de moi, beau gosse !"
SENMOUFOU !
Aoi se prit de plein fouet une rafale de vent tranchant qui l'envoya s'écraser au sol, creusant un profond cratère dans le sable.
La kunoichi réapparut au sol , tandis que ses acolytes sortaient de terre et se tinrent à ses cotés autour d'Onikudai, touché aux flancs et qui gisaient par terre.
"Celui-ci m'a plus diverti que le soit-disant invincible Aoi Rokusho. Tu en es venu à bout trop vite, Semei."
"Mouais, j'avoue que j'ai trouvé çà plutôt facile malgré la force qu'il avait mit dans son premier et dernier coup de pied... Finissez en avec l'autre qu'on puisse s'occuper de celle qui restera désormais la seule à nous avoir vu. !"
"Bien, laissez le moi."
La troisième ninja, plus haut et plus épais que les deux autres, forma une masse en terre dans sa main, une masse gigantesque qu'il allait abattre sur le malheureux Onikudai.
"Chiottes..."
"Meurs, pathétique shinobi du Vent !"
A l'instant où il abattit son arme sur Onikudai, son bras fut stoppé par un autre d'une force supérieure à celle de l'imposant ninja de Kusa. Une silhouette se tenait dos à lui et face à Semei, retenant le bras du ninja d'une seule main.
La silhouette était entièrement sombre, mais des blocs noirs s'effritaient de tout son corps, jusqu'à revéler les traits d'Aoi, recouverts du sceau maudit au premier stade.
*Impossible il me surpasse en force...*
"Bushido ! Réagis bon sang !!!"
*Je le croyais mort après l'impact ?!? Comment a-t-il..."
"Je crois bien que vous n'avez aucune idée concernant les personnes à qui vous avez à faire, ninjas de Kusa."
D'un rapide mouvement , Aoi balanca un coup de pied retourné au ninja qui tentait de former des sceaux et le propulsa contre la paroi rocheuse du canyon. Celui-ci la percuta et tomba à genoux au sol.
"Enfoiré !"
Bushido bougea rapidement et se sortit de l'étreinte d'Aoi afin de lui asséner plusieurs coups de masse qu'Aoi parait avec Hitaza ou esquivait.
La kunoichi forma alors des sceaux pour attaquer Aoi aux prises avec Bushido, quand elle sentit une force incommensurable lui agripper la cheville. Elle baissa ses yeux au seuil et vit Onikudai qui lui tenait la cheville d'une seule main. Dans les yeux du shinobi brillait une pupille sombre et démoniaque.
"Impossible... tu es blessé aux flancs tu ne peux pas malaxer autant de chakra pour le convertir en force dans cet état !!!"
"Apprends, gamine, que rien n'est impossible pour un porteur du Chaogan des Hyourinmaro !"
"Quoi ?!?"
Onikudai se releva alors rapidement et souleva la kunoichi comme si de rien était. Il l'emmena derrière son dos et rabattit soudainement sa main vers l'avant, faisant s'écraser la fille au sol comme un vulgaire drap secoué par une ménagère.
Elle s'enfonca de quelques centimètres dans la terre, crachant du sang par la bouche tandis qu'Onikudai la ramenait vers lui pour le coup de grâce.
Il arma une puissante droite avant de lacher la kunoichi.
*Je ne peux pas esquiver à cette distance... Il ne faut pas que je meurs discréditée de la sorte par ce Hyourinmaro de malheur... Ce sera l'acte final pour nous deux.*
Tandis que l'autre ninja se relevait progressivement après avoir été propulsé dans la roche par Aoi, revelant son armure de terre qui l'entourait totalement détruite, il vit les deux scènes de combat et vit son équipière sur le point d'etre vaincue.
"SEMEI !!!!"
"C'est la fin pour toi..."
La kunoichi émit un léger ricanement en formant un sceau incconu d'Onikudai qui fut surpris de cette réaction.
DOTON, BAKSUI NO JUTSU !
La kunoichi se mit à irradier tendit qu'elle absorbait le peu de chakra présent dans le sol, après avoir convertit les minéraux le composant en énergie psychique. Elle irradia de plus belle et Onikudai comprit alors ce qu'elle lui réservait. Il la lacha et essaye de s'enfuir mais la kunoichi explosa en projettant du chakra pur dans les environs de l'explosion.
Onikudai fut soufflé puis projetté contre le canyon.
"Qu'est ce que c'était que çelà ? Onikudai ?!?"
Aoi s'arreta net dans son face à face avec Bushido, imitant le colosse de Kusa qui avait regardé son équipier se désagréger sous ses yeux pour tenter de venir à bout d'Onikudai.
"SEMEI !!! Salopards, vous l'avez tué !!!!!"
Aoi fut surpris de la vitesse de l'attaque du colosse qui abattit sa masse sur lui et le cloua au sol malgré la protection d'Hitaza. Il était à présent sur Aoi et luttait pour l'écraser avec le poids de sa masse combiné au sien.
Même avec le sceau maudit à son premier stade, Aoi ne contenait presque pas les assauts du ninja. Il regarda alors dans la direction d'Onikudai, et vit son ami gisant au sol, profondement blessé et peut être voire même...
*Mort ?... Non , c'est impossible... Pas encore, pas cette fois ! Jamais plus quelqu'un qui m'est cher ne mourra sous mes yeux... Je l'ai juré, et je ne peux pas faillir à ma promesse*
Bushido sentit alors qu'Aoi était envahi par une force nouvelle, le plein potentiel de la marque au stade un prenait le dessus et décuplait les forces du ninja de Suna.
"Qu'est ce que c'est ???? Qu'est ce que c'est que ce chakra démoniaque ?!? Mais qui es tu donc à la fin ?!?"
"Je suis... le bras d'une justice nouvelle. Je suis celui qui brisera tous les os de ton corps... au nom de la justice que je vais rendre pour Onikudai !!!!"
"Que.. OUAARRGH !"
Aoi venait d'asséner un violent coup de genou dans le ventre du ninja qui décolla d'un bon mètre. Le ninja de suna prit alors appui sur ses mains et se propulsa pour asséner un coup de pied monstrueux au menton du colosse de Kusa qui décolla cette fois-ci d'une dizaine de mètres.
Aoi réapparut alors derrière lui qui planait dans les airs, presque inconscient. Il lui agrippa les épaules et lui fit faire rapidement volte face d'un seul geste.
Le ninja vit alors qu'une marque se répandait de plus en plus sur le corps d'Aoi qui devint grisâtre tandis que ses cheveux blanchissaient à vue d'oeil.
"Un démon... tu es un démon ????"
"Je suis celui qui dispense la vie ou la mort... Pour toi, seule la deuxième option est envisageable à l'heure actuelle, hu hu hu !*
"Non arrête ne fais pas çà !!!!!"
KUROFUUIN NO RYUUGAN TOU !
Aoi le repoussa légèrement et une épée sombre se forma sur le bras droit du shinobi de Suna. Un chakra noir en émanait et il enfonca son bras dans le torse du ninja de Kusa qui ne put esquiver l'attaquer et cracha une énorme quantité de sang lorsque le bras d'Aoi traversa son corps de part en part.
Aoi agrippa à nouveau le shinobi et l'entraina avec lui vers le sol. Ils firent une chute vertigineuse et Aoi le lacha à quelques centimètres du sol. Le ninja ennemi s'écrasa violemment et ricocha sur plusieurs mètres avant de demeurer raide mort sur le sable du canyon, profondement mutilé et transpercé.
Aoi réapparut non loin, de grandes ailes sombres battaient dans son dos et disparurent tandis qu'il posa un genou à terre. Il était affaibli physiquement mais l'énergie de sa haine le fit rapidement se lever. Il vit alors son équipier, gisant au sol et inconscient. Il ne perçut pas le moindre signe de vie apparent en lui et Aoi poussa un cri inhumain, libérant toute sa colère au milieu du sommet du canyon.
Le dernier shinobi, appeuré, recula de quelques mètres en rampant tandis qu'Aoi s'approchait de lui en dégainant Hitaza, déterminer à lui faire payer pour l'ensemble de ses actes et de ceux de ses équipiers.
Ce n'était plus le même Aoi qui brandissait à présent son katana vers le ninja...
| |
| | | Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission de rang S: Trois illustres inconnus. Mar 25 Déc 2007 - 23:20 | |
| Aoi s'avanca vers le ninja et pointa son katana sous la gorge de celui-ci, lui barrant toute possibilité de retraite. Le ninja se retourna brièvement et fut horrifié par l'apparence d'Aoi.
"La marque maudite... je reconnais ces symboles...Laisse moi en paix, sous-fifre du Serpent Blanc !!!!"
"Je ne suis le sous-fifre de personne , espèce de ver des sables insignifiant ! Je suis Aoi Rokusho, patriarche de mon clan, maudit par ce pays qu'est Kusa no Kuni. Le simple fait de voir ce bandeau sur ton front me répugne et me donne envie d'abréger ta vie de laquet et d'assassin méprisable et dénuée d'intérêt..."
"Et bien... fais le alors, démon. Fais le et permets moi de retrouver enfin mes camarades aux champs d'honneur."
Aoi se mit alors à ricaner de façon démoniaque, un rire inhabituel chez lui.
"Les retrouver aux champs d'honneur ??? Ne me fais pas rire, même l'Enfer serait trop bien pour tes camarades et toi. Vous êtes tellement pathétique, tellement abjectes et faibles que nul endroit ne peut prétendre vous accueillir pour les jours que vous allez passer dans l'autre monde !!!! Le fait de te donner la mort ne fera que me procurer le sentiment du devoir accompli, mais ne te permettra nullement d'atteindre les champs d'honneur..."
"Que... que veux tu dire... tu ne me tuerais que par pur plaisir, que par pure délactation de la souffrance ????"
"Tu n'es peut etre pas si stupide après tout, dommage que ce soit la dernière chose que tu aies pu comprendre à la fin de ta misérable existence. Adieu à présent !!!"
Aoi leva son katana et allait l'abattre sur le ninja ennemi quand il sentit quelque chose agripper sa cheville. Il se retourna légèrement et vit son camarade au sol. Il s'était trainé sur plusieurs mètres pour retenir son équipier possédé par la marque maudite.
"Onikudai..."
"Ne... fais pas ... çà, senpai... il est... lui... il nous... le faut vivant... pour ... lui .... sous-tirer... des informations... kof kof... sur ses commanditaires.... kof."
"Il ne nous sera d'aucune utilité, il est trop stupide et trop attaché à sa ville pour que nous lui sous-tirions des informations quelque peu utiles. Ne me fais pas perdre davantage de temps et laisse moi poursuivre mon oeuvre."
Aoi sentit alors que son équipier l'agrippait encore plus fort et il lui jetta un regard noir.
"Kohai... si tu continues de la sorte, je n'hésiterai pas à me débarasser du poids que tu réprésentes actuellement pour moi, me comprends-t..."
"Ne... fais pas... çà, Aoi !!!! Argh..."
Onikudai tomba dans l'inconscience et celà eut pour effet de déclencher la rémission de la marque chez Aoi, dont le coté humain reprenait le dessus sur le coté démoniaque à présent. Il serra les dents et tomba à genoux, la marque avait toujours ces conséquences néfastes pour le corps de l'ancien Kazekage lorsqu'elle progressait jusqu'au deuxième stade.
Il vit alors le ninja ennemi se lever dans un ultime sursau d'orgueil, dégainant un kunai rapidement et foncant sur lui.
"Je te tiens cette fois Aoi Rokusho !!!! Crève !"
Aoi composa une série de sceaux classique mais à faible vitesse avec sa fatigue physique et mentale avant de porter sa main devant sa bouche, formant un rond avec deux de ses doigts.
KAZE SIGURE !
Il projetta des dizaines d'aiguilles Fuuton depuis sa bouche, qui vinrent se ficher dans les jambes du ninja de Kusa, déséquilibré et lacéré au niveau de ces dernières. Il tomba lourdement au sol, tombant ainsi dans l'inconscience à son tour.
Aoi s'approcha alors doucement d'Onikudai qui respirait lourdement mais avait les yeux ouverts et regardait Aoi en tentant de sourir.
"Kof kof... c'est quoi ce jutsu de genin sortant de l'académie... senpai... ha ha... urgh !"
"Humpf, disons que... à situation désespérée, moyens désespérés. Je ne pouvais prendre le risque de le tuer..."
"C'est pourtant bien .... kof... ce que tu as failli faire il y a une minute... kof... senpai. Qu'est... ce qui t'as ...kof... pris ?"
Comme à chaque fois qu'Aoi avait été possédé par la marque maudite, il aurait voulu dire à Onikudai que c'était la marque qui avait pris le desssus une fois encore, mais cette fois c'était différent: Aoi était conscient des ses gestes pendant la totalité du combat.
"J'ai donné libre cours à ma haine... et je n'ai pas su la controler une fois encore. Mais le plus étrange, c'est que cette fois cet aspect de moi-même m'a vraiment attiré, j'ai réellement souhaité mettre à mort ce ninja, j'ai réellement pensé ce que j'ai dit tout au long de notre combat... Même ce que je t'ai dit, çà semblait venir de moi, Onikudai. Pardonne moi de t'avoir traité de la sorte..."
Tandis qu'Onikudai ne pipait mot, Aoi réflechissait à ce qui c'était passé: il avait vraiment aimé cette sensation de haine comme rarement il l'avait aimé lorsque la marque prenait le dessus. Ce combat aurait il marqué un tournant dans la vie du dernier des Rokusho ?
"Aoi-sama, Aoi-sama !!!!"
Aoi fut tiré de ses songes par l'arrivée d'une équipe médicale près d'Onikudai.
"Aoi-sama, comment va Onikudai-sama ?"
"Son état est stationnaire... mais il a été durement touché lors de notre affrontement avec ces ninjas en provenance de Kusa. Deux d'entre eux sont morts et le dernier est lui aussi sévèrement touché. Occupez vous d'eux rapidement, sans tenir compte de mes blessures: ce ne sont que des plaies superficielles..."
"Osu Aoi-taishou !!! Brancardiers, faites vite, priorité au ninja ennemi et à Onikudai-sama...."
Aoi regarda alors sa main. Elle tremblait et le brulait légèrement. Se serait-il brulé les ailes une fois de trop en cédant au pouvoir de la marque maudite ?
"Des blessures...superficielles." murmura-t-il avant de se lever en remettant son masque Orochi, puis d'accompagner en silence à visage dissimulé l'escouade de rappatriement sanitaire jusqu'à Suna afin de parachever sa mission.
| |
| | | Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Mission de rang S: Trois illustres inconnus. Jeu 27 Déc 2007 - 2:22 | |
| Ouah. Que dire, à part que c'est une sublime mission ? Je dois te l'avouer, je ne suis pas fan des rp fais de plusieurs petits paragraphes, de deux trois lignes à peine. En général, je n'arrive pas à accrocher, trouvant le rythme trop "sacadé". Mais là, j'ai tout suivi, du début à la fin, sans lacher =) Superbement écrit, on veut connaitre la suite. Enfin moi, c'était le cas.
Enfin bon, vu que je ne vois pas de défaut (et je ne pense pas que ce soit à cause de l'heure :p), je te valide bien évidemment la mission, et t'accorde le max pour une S solo, donc 100 000 si je me souviens bien. | |
| | | Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission de rang S: Trois illustres inconnus. Jeu 27 Déc 2007 - 15:30 | |
| Merci Kazekage-sama, croyez moi qu'il y en aura beaucoup d'autres des comme celle là^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang S: Trois illustres inconnus. | |
| |
| | | | Mission de rang S: Trois illustres inconnus. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|