Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Mission de rang B : Le gardien des trois crêtes Mer 5 Sep 2007 - 23:50 | |
| Pensée de R : Je me demande ce que ce sera cette fois. J'ai eu le droit à une enquête dans les montagnes de Kiri, la protection d'un convoi et d'un diplomate. J'ai aussi eu droit à l'escorte d'une équipe médicale et aussi une enquête sur des déserteurs.Pensée de S : C'est que ça doit en faire des missions, ça doit faire pas mal de temps que t'es chunin alors. Pensée de R : Mouais, pas mal de temps c'est vrai. Mais bon, la vie d'un chunin est plutôt mouvementée. Je ne m'ennuie pas durant les missions, enfin sauf la mission où je devais surveiller le diplomate obèse.Pensée de S : Ouais, tu m'étonnes, il ne faisait que manger et dormir. Je m'en souviens encore, trois jours à le surveiller.Pensée de R : Ouais. Ah voilà, on est arrivé. Les deux compagnons étaient finalement arrivés devant l'imposante porte en fer du bureau d'administration des missions. Riles entra alors que Shinryuu alla s'asseoir juste à côté de l'entrée.
Le chunin avait été averti qu'on allait lui attribuer une mission de rang B, une jeune femme était venue lui rendre visite le jour même, à l'aube, elle l'avait informé du fait qu'il allait effectuer une mission. Le chunin se souvenait de son visage pâle et souriant, d'après les traits de son visage, elle ne devait pas être loin de la vingtaine d'années. Elle était vêtu d'un gilet bleu ainsi que d'une jupe noire. Riles ne se rappelait pas très bien d'elle, il avait à peine aperçu son visage, il faisait encore noir et elle n'était restèe que quelques minutes, le temps de transmettre le message au chunin puis elle était repartie aussi vite qu'elle était arrivée.
Le shinobi poussa l'imposante porte en fer et entra dans le bâtiment. A l'intérieur, il y avait toujours autant de monde, surtout des gennins et moins de chunins et de jounins. Quant aux Sabreurs et autres ninjas d'élite, il n'y en avait aucun. Le chunin se dirigea vers le bureau d'administration des missions de rang B, en chemin un chunin, qui tenait fermement un parchemin dans sa main droite, le bouscula et continua son chemin sans même s'excuser auprès de Riles. Inutile de lui courir après, il n'y a pas de temps à perdre dans des choses aussi futiles. Il arriva devant la porte du bureau d'administration des missions de rang B et poussa doucement la porte qui s'ouvrit en émettant un léger grincement. Un homme était assis sur une chaise en bois sculpté, il avait le sourire aux lèvres et portait des lunettes rondes. Ses yeux étaient marrons et ses cheveux noirs, il portait un tee-shirt bleu. Un énorme tas de parchemin se trouvait sur son bureau et il semblait un peu perdu.-B..Bonjour monsieur. Que puis-je faire pour vous ?-Je viens parce qu'on m'a dit qu'une mission allait m'être attribuée, je me nomme Riles et je suis chunin.-Oui. Oui, effectivement il y a une mission pour vous monsieur, le tout c'est de retrouver le parchemin. Je crois me souvenir qu'il est vert. L'homme se mit alors à fouiller dans le tas de parchemins. Il le trouva assez rapidement et le tendit à Riles qui le prit et qui sortit du bâtiment. Pensée de S : Alors ? C'est quoi la mission ? Pensée de R : Voilà, je viens de l'ouvrir, je te le lis :
- Spoiler:
Mission de rang B : le Gardien des Trois Crêtes
Nous devons apporter un paquet très spéciale de l'autre côté de la chaîne de Montagnes bordant Kiri...le problème est qu'il n'existe qu'un seul passage et qu'il est protegé par un géant, Grazul, appelé aussi le Gardien des Trois Crêtes, il a décidé de ne plus laisser passer les shinobis !! Rends-toi avec le paquet là-bas et trouve un moyen de passer, il ne doit pas t'en empecher, même si tu dois le combattre ! Pensée de S : Heu... Le paquet, il est où ?Pensée de R : Le mec a oublié de me le donner, à mon avis c'est un nouveau donneur de mission. Je vais le chercher ne bouge pas.Pensée de S : Bah tiens, je vais fuguer. Où veux-tu que j'aille ?Riles hocha les épaules, entra à l'intérieur du bâtiment et retourna voir le donneur de missions de rang B. -Monsieur, vous avez oublié de me donner un paquet, c'est écrit dans la mission, je dois rendre un paquet spécial au-delà des montagnes de Kiri. -Ah..Oui, le voilà. Tenez et excusez-moi.Le jeune homme tendit le paquet à Riles qui le prit et qui sortit du bâtiment, une seconde fois. Shinryuu, lorsqu'il vit le paquet, s'empressa d'aller le renifler dans l'espoir de sentir une odeur familière, sans succès. Pensée de R : Je vais te dire, la curiosité est un vilain défaut.Pensée de S : Un paquet très spécial, c'est normal que je veuille savoir ce que c'est.Pensée de R : Tsss... Ce ne sont pas nos affaires, nous on doit juste amener ce paquet de l'autre côté de la chaîne de montagnes de Kiri. Bouge-toi on y va.Les deux compagnons sautèrent sur le toit de la première maison qui se présenta à eux et se mirent en route vers les portes de Kiri. Lorsqu'ils furent arrivés à destination, le chunin montra le parchemin ainsi que le paquet aux gardiens des portes qui les laissèrent passer. Le voyage fut long, mais sans aucune péripétie jusqu'à la chaine de montagnes de Kiri. | |
|