| La grande maison de la famille Kido | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki et Invité
| Sujet: La grande maison de la famille Kido Jeu 12 Juil 2007 - 21:47 | |
| Voilà ma maison ^^ C'est une maison japonaise alors à part la porte d'entrée se sont des palisades coulissante, il n'y a pas de chaises on mange à même le sol, ni de lit car se sont des futons. Voici ma "petite famille" Mon père Kenmaru agé de 45 ans ^^ Ma mère Kaoru agée de 45 ans aussi ^^ Mon frère insuportable: Akio il parraît que c'est l'ainé enfin juste d'age quoi de 25 ans. Lui il arrête pas de me traitée d'oiseau, c'est Chomei agé de 24 ans. Voici Tsuki, il passe son temps à dormi du moins à la maison. Il à 23 ans Les jumeaux. A droite c'est Hiroshi et à gauche Hoshi, tout les deux agés de 22 ans. Karasu, c'est mon frère qui est le plus calme, il parle pas beaucoup et à toujours le nez plongée dans un bouquin ^^ Il a 20 ans1/2 Rei, il m'ennuie assez mais moins que Akio mais il est également très protecteur. Il a lui aussi 20 ans. Pour finir voici Sho...lui et moi on ne s'attend pas très bien. Il a juste un an de plus que moi soit 19 ans.
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 22:09, édité 6 fois |
|
| |
Yuki et Invité
| Sujet: Re: La grande maison de la famille Kido Jeu 12 Juil 2007 - 21:48 | |
| Le soleil se levait sur la maison de la famille Kido, c'était une maison assez grande mais il le fallait bien quand il y a en tout 11 habitants. Mais contraîrement à beaucoup de famille même si le soleil se levé à peine, c'était déjà le bruit qui animé la maison.
- Akio rends moi ça ! crie une voix de fille
- J'suis en pleine croissance faut bien que je mange. La voix était douce et calme on ne pouvait entendre avec difficulté que c'était la voix d'un homme mais on entendait bien la moquerie par contre. - Tu veux encore grandir à 1m80 ? Tu en as pas besoin ! crie la voix féminine
- Pleine croissance ne peut pas dire qu'il veut grandir mais qu'il se forme Kotori ricane une seconde voix bien plus masculine
- C'est quoi tout se boucan ? Vous ennuyée encore la petite ? demandèrent à l'unisson deux voix grave qui s'accordée parfaitement.
Yuki ne dis rien mais elle réussi quand même à conservé son bol de riz cette fois, Akio trop occupé à essayée de piquer le livre que Karasu lisait transquillement en mangeant des onigris de la veille. Yuki chercha des yeux, ses trois autres fréres. Elle vu justement en descendre un là main dans les cheveux en train de baillée et de s'éterirer il passa à côté d'elle et d'un mouvement habile prendre le bôl à peine entamé.
- Rei !
- Tu ne le mangeait pas répond-il dans un baillement
- Je venais de me servir !
- Reprends un bol au moins de nous cassées les oreilles déclare en entrant dans la piece encore un autre de ses frères, contraîrement au autre il était habillé mais juste d'un tee-shirt et d'un jooging revenant de son footing matinal.
- Sho ! gronde sa mère en entrant dans la pièce. Bonjour les enfants.
- Bonjour Kasan. Repondirent-il tous à l'unissont.
- Tsuchi dors encore ?
Elle ressut un hochement de la tête de tous ses enfants. La maison qui était animée par quelques cris, devient une minute silencieuse avant qu'un cris retentit et crié dans les escaliers.
- Mon boulot ! Mon boulot! Je vais être en retard...en retard ! Pourquoi vous m'avez pas réveillé bande de...
- Tsuki interompit une voix caverneuse dans l'entrée mais le garçon partit sans aucune réponce.
L'activation se fit dans la maison, chacun se levé pour se rendre à son activité après avoir rapidement mis son bol dans l'évier. En quelques minutes la maison était vide dans un claquement de porte. Yuki se leva à son tour, poussant un soupir, elle alla cherchée son sac et après un au revoir partit elle aussi mais pour s'entraînnée. |
|
| |
Sanosuké Invité
| Sujet: Re: La grande maison de la famille Kido Jeu 12 Juil 2007 - 21:49 | |
| zanza qui se promenait dans le coin accompagne de son loup ryu apercut alors une grande maison
*** tu est curieux ? *** demanda ryu
*** en effet il est vrai que je ne connais pas grand monde encore dans ce villlage autant tenter de trouver quelques ninjas sympas et pourquoi pas faire une rencontre *** repondit alors zanza
apres cette petite conversation mentale zanza frappa a la porte et ryu s asseya alors , le deux amis attendaient qu on vienne leur ouvrir ...... |
|
| |
Yuki et Invité
| Sujet: Re: La grande maison de la famille Kido Jeu 12 Juil 2007 - 21:51 | |
| La maison était paisible et cela pendant quelques heures. Le père de famille après avoir rapidement embrassés sa femme, se dirige vers la porte au moment où en frappe.
Il fit un sourire au jeune homme au pas de la porte, il était juste un peu plus grand que lui.
- Bonjour mon garçon. Vous n'êtes pas du quartier. Mais ne resté pas là, entrez, entrez ma femme va vous faire un thé.
Il s'afface rapidement laissant la place pour que le garçon passe, puis prenant la poignée en main.
- Kaoru de la visite ! |
|
| |
Sanosuké Invité
| Sujet: Re: La grande maison de la famille Kido Jeu 12 Juil 2007 - 21:52 | |
| zanza fut surprit d une invitation si spontanee et sur le coup il accepta alors cette invitation il se presenta alors a la femme en face de lui
je m appelle sanosuke sagara mais on m appelle plus communement zanza en effet je ne suis pas du quartier je vit a l autre bout du village mais je suis nouveau j essaie donc de faire connaissance avec des personnes du village
il se tut et buva alors une gorgee de the
je vous remercie de m inviter et de m offrir ce the il est delicieux ah tiens ca fait longtemps que vous vivez a kumo ? |
|
| |
Yuki et Invité
| Sujet: Re: La grande maison de la famille Kido Jeu 12 Juil 2007 - 21:55 | |
| La femme sourit doucement au jeune homme.
- Le plaisir est pour moi, de plus vous me tenez un peu compagnie, tout mes enfants sont dehors alors il manque un peu d'animation dans cette maison.
Buvant une gorgée aussi, elle sourit une fois de plus.
- J'ai toujours vécu à Kumo ainsi que mon mari. Nous ne sommes pas trop connu dans le village car nous ne sommes pas ninja. |
|
| |
Sanosuké Invité
| Sujet: Re: La grande maison de la famille Kido Jeu 12 Juil 2007 - 21:56 | |
| vous devez me prendre pour un curieux mais combien d enfants avez vous ?
demanda alors zanza en souriant
*** pas la peine de le dire je pense qu elle a devine que je suis ninja de kumo .... ***
pensa alors zanza en attendant la reponse .... |
|
| |
Yuki et Invité
| Sujet: Re: La grande maison de la famille Kido Jeu 12 Juil 2007 - 21:58 | |
| Le femme qui buvait tranquillement son thé, continue à sourire devant la curiosité de l'enfant, mais elle savait que sa famille attiré un peu la curiosité, d'ailleurs elle n'était pas très agée. Elle allait juste sur ses 45 ans. Elle voulait un peu s'amusée au dépent du jeune homme.
- Je préfére que tu essaye de deviné. |
|
| |
Sanosuké Invité
| Sujet: Re: La grande maison de la famille Kido Jeu 12 Juil 2007 - 22:00 | |
| trois je dirait mais c est deja un bon chiffre moi c est mon porte bonheur
fit alors zanza qui s etonnait de parler comme ca a quelqu un dont il vient de faire la connaissance
ryu son loup se coucha a ses pied et zanza le caressa alors avec un regard affectueux
*** alors l ami tu es fatigue ? **** *** un peu je l avoue ... ***
zanza attendit alors la reponse de la femme avec qui il discutait .... |
|
| |
Yuki et Invité
| Sujet: Re: La grande maison de la famille Kido Jeu 12 Juil 2007 - 22:12 | |
| La femme sourit doucement alors qu'elle debarasse la table.
- Multiplie le par 3 mon garçon.
Elle rigole légerement alors qu'elle commence à faire la vaisselle, mais elle n'avait pas ratée la tête plus qu'étonnée du jeune homme.
- Tu as moins de 20 ans n'est-ce pas ?
Elle savait au trait su garçon qu'il n'avait pas atteint les vingt mais elle ne savait pas encore s'il avait le même age que son dernier fils ou s'il était plus jeune que sa fille. |
|
| |
Sanosuké Invité
| Sujet: Re: La grande maison de la famille Kido Jeu 12 Juil 2007 - 22:19 | |
| c est exact j ai 19 ans et je viens de passer genin de kumo repondit sano en souriant et lui c est ryu mon ami je l ai depuis quelques jours fit sano en montrant son loup mais toujours etonne du nombre d enfants dans cette maison *** neuf enfant c est rare ca ..... *** |
|
| |
Yuki et Invité
| Sujet: Re: La grande maison de la famille Kido Jeu 12 Juil 2007 - 22:29 | |
| Elle lui lança un sourire en coin. Lavant la vaisselle, elle lâche tous soudain pour dire.
- Tu ne connais pas bien Kumo n'est ce pas ? Tu as le même age que mon fils, Sho je suis sûr qu'il sera ravi de te faire le tour de la ville avec toi puis tu pourrais peut-être mangé aussi à la maison. Quand dis tu ?
Elle avait saisi les mains du garçon les mains mouillée et pleine de savon mais très heureuse de sa nouvelle idée, un sourire ravi sur les lèvres. ( Sho n'est pas très sociale, je suis sûr que se garçon va pouvoir l'aider et reciproquement ) |
|
| |
Sanosuké Invité
| Sujet: Re: La grande maison de la famille Kido Jeu 12 Juil 2007 - 22:43 | |
| en effet je ne connais pas bien kumo et en plus je me souviens plus du nom du village d ou je viens donc j essaie de me refaire une vie ....
il fut alors surprit de la reaction de la femme devant lui
relevez - vous donc concernant votre invitation j accepte avec grand plaisir
*** ben en fait ca je m y attendais pas je suis invite a manger alors que je ne suis pas la depuis une heure et que je vient a peine de faire connaissance avec un membre de la famille , reste a savoir comment les autres membres vont le prendre ***
pensa alors sano qui aida la femme a se relever alors ce qui lui permit d etendre ses muscles par l occasion
*** je me demande juste si je retiendrai le nom de chacun d eux ..... ***
*** a toi de te debrouiller maintenant que t as accepte tu peux plus faire marche arriere .... ***
sano resta quand a lui sur ses pensees .... |
|
| |
Yuki et Invité
| Sujet: Re: La grande maison de la famille Kido Jeu 12 Juil 2007 - 23:01 | |
| Yuki complètement trempé rentre dans la maison. Pour ne pas inquiétée sa mère, elle était tout de suite montée se douchée et ses dans un kimono qu'elle redescend. ( Je vois aps pourquoi maman, m'oblige à porter ses trucs) Elle entra dans la piece et alla de suite se servir un verre. - Okasan c'est l'heure. - Oui...Oui ma cherie. Mais te pourrais saluée notre invité sourit la mère de famille. Yuki se contente de passée son verre sous l'eau puis de l'essuié rapidement. Pour le rangée à place directement. - Tu vas être en retard. se contente t-elle de dire en passant devant sa mère alors qu'elle se dirige vers la pièce d'a côté. Elle regarde les lires qui se situe sur la table basse, il devait bien y en avoir une vingtaine quand elle entend la voix de sa mère s'élevée à nouveau. - Où est Sho ? - Aucune idée. Elle entendit sa mère soupirée. Elle même s'empecha de le faire alors que Sho était toujours le seul qui se disait où il allait enfin avec elle mais sa mère était persuadée qu'elle allait faire un tour ou peut-être à la limite un entraînnement mais, il ne fallait pas qu'elle sache où. - La liste des courses ? demande t-elle en revenant dans la pièce avec un livre en main. - Pas aujourd'hui ma cherie. Yuki redisparait alors dans l'autre pièce pour revenir avec une pile de livre, ceux qui était sur la table plus tôt. Elle fit un legers sourire à sa mère. - Travail bien. Et elle resortit aussitôt. ---------------------------------------------------- Kaoru se retourna vers le jeune homme qui ne bougeait pas, il semblait figée et pas d'admiration comme la plupart des garçons. Elle lui dit un sourire d'excuse. - Ne vous en faîtes pas, elle est comme ça avec tout le monde. J'était ravie de votre compagnie...nous nous reverrons rapidement au soir. J'espère que vous passerez une bonne journée. Si vous vous ennuyée vous pouvez venir passée un petit bonjour à la fleuristerie, c'est là que je travail. Avec un sourire et un signe de la main, ellle partit aussi. |
|
| |
Sanosuké Invité
| Sujet: Re: La grande maison de la famille Kido Jeu 12 Juil 2007 - 23:15 | |
| *** c est pas possible d ignorer les gens comme ca --' ***
zanza se demanda comment s appelait la jeune fille qui l avait completement nie il vit alors la maman s excuser
c est pas grave ne vous excusez pas
il etait un peu gene de la situation mais souria alors
*** elle ne m ignorera pas comme ca la prochaine fois je deteste etre ignore mais faut pas pour autant etre le centre d attention j essaierai d avoir une conversation avec elle .... si c est possible --' ***
il vit alors la mere se lever pour aller travailler
je vois je repasserai plus tard alors puis j ai accepte votre invitation apres tout passez une bonne journee egalement
il disparut en faisant un signe de main avec ryu , il allait lui aussi organiser un truc de son cote pour que la jeune fille qu il n avait fait qu entre-apercevoir ne puisse pas l eviter ainsi et avoir une petite conversation avec elle .... il partit alors en direction de chez lui ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande maison de la famille Kido | |
| |
|
| |
| La grande maison de la famille Kido | |
|