Kurama avait oui dire qu'un village avait été construit par Yume Amasa,une genin de Konoha qui était en faite le Kage de Nami no Sato...Le jeune chunin avait reçu une invitation de cette charmante Umikage pour rejoindre ce village regroupant les plus puissants et Kurama était étonné qu'il y était invité...Peut être est ce son grade de chunin qui avait convaicu l'Umikage de le recevoir dans ce village si pittoresque...Kurama avait reçu une information qui disait qu'il fallait passer par le pont Naruto qui ce dernier était vaguement long d'après les dires de certaines personnes...Kurama était sorti de chez lui dans son manteau sombre avec des motifs d'éclairs pourpres qui ressemblaient beaucoup a ceux de l'Akatsuki mais ce qui changeait était les motifs...Kurama fit un long voyage avant d'entrapercevoir le pont qui s'étendait a l'infini...Kurama entama le pont mais il y découvrit peu après deux personnes mal en point.Un jeune homme mais aussi un véteran de ce monde qui s'était écroulé...Kurama les rejoignits rapidement et donna sa main au bléssé...
-Attendez,prenez ma main,Monsieur ne vous relevez pas sans aide sa pourrais vous être fatal et cela je ne me le pardonnerais jamais...Jeune homme prenez dans mon sac a dos une bouteille d'eau...
-Merci de votre aide mon jeune garçon mais je n'en ai pas besoin,je suis assez fort comme sa mais pour qui vous prenez vous....Ne me dites pas que vous êtes le Mizukage non plus...
-Non plus,mais avec tout votre respect,je ne suis qu'un humble chunin du village caché du brouillard,Kiri no Sato....Hé laissez moi vous aidez....Je me présente Kurama Kurosuki de Kiri no Saot comme le dit votre remarque....
-Désolé de mon impertuence mais je vais me présenter a mon tour Rakugai Kiro,marchand de poisson de village et voici mon petit-fils Sangoten Kiro...Pourriez vous me porter jusqu'au port,je vous en seraient reconnaissent...
Kurama le porta sur ses épaules jusqu'a la fin du pont et son petit fils portait les affaires de Kurama...A la fin du pont,Kurama laissa ses nouveaux amis et Kurama se dirigea vers le cratère de son frère,Sasori...