*Kyûbi apparu devant le pont de Nami, on disait de se pont qu'il était le plus grand de notre monde! Et qu'il avait était construit par un groupe rebelle à l'ancien "dirigeant commercial" du village, un certaon Gato, il s'avança, prêt à passer, lorsqu'il fut interpeller par une voix feminine*
"Et vous la! c'est 20 ryos pour traverser!"
*Kyûbi se retourna vivement, il ne s'attendait pas à ça, il remarqua la jeune femme dans son box fait de bois qui bouger les bras dans tous les sens, ne voulant pas attiré la foudre sur lui (il était bien assez rechercher comme ça...) il s'avança vers le stand*
20 ryos vous dites? Hum...
*Il fouilla un instant ces poches, trouvant toutes sorte de papier de notes, de mouchoir (il retrouva même un fumigène qui lui avait servi à une mission préscédante) et sortit enfin son porte-monnaie, il en sortit 1 billet de 500 ryos et le lui tendit*
Désolé, j'ai pas de monnaie...
"Vous inquiétez pas pour ça, ce village n'est pas très riche et beaucoup payent la traversé avec de la "menue-monnaie", d'ailleur la taxe à était instauré pour prendre un peu d'argent au touriste tel que vous, histoire de renflouer ne caise ihi"
*Elle lui tendit l'argent*
"Et voila! 480 ryos!"
Je vous remercie...
"passer une bonne journée et merci!"
Ouai c'est ça...adieu
(je ne repasserai plus jamais par le pont, c'est une vraie arnaque...)
*Il traversa le pont, rencontrant de nombreuses personnes le regardant de travers, son manteau noir parsemer de nuages rouges, ainsique son chapeau de paille intriguaient beaucoup de gens*
(Heureusement que je n'ai pas mes épées...)
*Il acheva la traverser une fois les 500 mètres de dalle de pierre parcourue, et s'enfonça lentement dans le village dont la foule était surprennante*
(Au moins, je passe vraiment inaperçu...)