Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Lente traversée | |
| | Auteur | Message |
---|
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Lente traversée Jeu 14 Juin 2007 - 14:37 | |
| * Futae arrive au pont, un moment elle avait hésité à venir jusqu'ici mais elle avait fini par se lancée et elle ne regrettait pas. Bien sûr elle aurait put arrivé au port mais la terre ferme la rassuré bien plus. Avançant d'un pas vers le pont, le plus grand qu'elle n'avait jamais vue, elle apperçut un peu plus loin une genre de petit maison. Du moins cela ressemblait à une cabane, s'en approchant elle y vit une femme. Celle-ci n'était pas bien grande mais un visage dur la rendait imposante*
- Bonjour *dit-elle poliment. Elle vit alors la femme sourire perdant un peu de sa nature effrayante*
F: Bonjour mademoiselle, un geste s'il vous plait ?
- Comment cela ? *demande Futae en se rapprochant et fronçant légerement les sourcils*
F: Je peux vous fournir un plan de la ville ainsi qu'un guide des différents endroits à visiter.
* Futae fixe la femme sans pour autant la voir car elle était entrain de réfléchir. Puis elle fini par sourire.*
- Donnez moi la carte s'il vous plait. *demande t-elle en sortant son porte-feuille. Elle vit du coin de l'oeil la femme sourire, pas un sourire bienveillant mais Futae mis cela de côté*
F: C'est 80 Ryos ma petite demoiselle
* Futae donne l'argent en prenant le plan, elle sourit à la femme*
- Merci. Bonne journée * ajoute-t-elle alors qu'elle s'avançait sur le pont* | |
| | | Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Lente traversée Jeu 14 Juin 2007 - 15:08 | |
| *Le grand pont de Naruto...*
Ayame marchait avec lenteur sur le chemin sinueux menant à Nami no Kuni. Elle apercevait de loin le fantastique édifice, et soupirait d'être enfin arrivée à destination.
*Humpf... Pas trop tôt.* Pensa-t-elle. (Pensée de G : Ayame ?) Une voix résona dans son esprit.
Griffin, son fidèle et gentil compagnon, marchait à ses côtés depuis le début du voyage, mais n'avait pas daigné adressé une seule fois la parole à sa maitresse, ce qui la surprit un peu lorsqu'elle entendit cette voix si familière dans sa tête.
(Pensée de A : Oui ?) (Pensée de G : Tu as... Senti ?) (Pensée de A : Senti quoi ? Ah ! Mais...)
Ayame huma l'air. Une odeur familière lui chatouillait les narines. Le sourire aux lèvres, Ayame se mit à courir, faisant tinter le métal de son épée sur les boucles de sa ceinture. Quelques centaines de mètres plus loin, elle arriva à l'entrée du pônt, et vu une petite cabane et une jeune fille dressée devant, parlant avec une personne dans ladite cabane. Ayame s'approcha alors silencieusement, et son présentiment s'avéra juste lorsqu'elle vut le visage de la fille en question.
-Futae ! C'est bien toi ? Ayame plaça ses mains de part et d'autre de sa bouche et cria.
En entendant l'appel de la kunoichi, Futae se retourna dans sa direction, une carte en main, et une vieille femme sortit sa tête de la cabane, souriant à mon arrivée.
Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 15:50, édité 1 fois | |
| | | Arashi Natsuko Chûnin de Suna
| Sujet: Re: Lente traversée Jeu 14 Juin 2007 - 15:33 | |
| * Futae qui allait enfin traversée le pont s'arrêta à l'appelle d'une voix qui lui semblait famillière. Elle se retourna donc qu'elle ne fut sa surprise en voyant la jeune femme aux cheveux bruns, les yeux toujours pétillant de vie. Futae regarde qu'en même discrètement derrière la jeune femme pour voir si elle était acompagnée ou non. Voyant que ce n'était pas vraiment le cas, elle sourit uniquement pour la kunoichi et s'avanca*
- Bonjour Ayame-san. Comment allez vous ? * Demande t-elle en s'inclinant légerement.* * Se redressant après se brève salut, elle souria à nouveau et malgré qu'elle savait pertinament déjà la réponce elle ne put s'empêchée de quand même posée la question*
- Itachi-sensei n'a pu venir avec vous ? * Demande-t-elle d'une vois légèrement plus basse que d'ordinaire*
* Bien sûr, elle était ravie de voir son amie, mais cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu non plus l'homme et celui-ci n'était pas très disponible. Elle comprenait très bien qu'il avait beaucoup de responsabilité. * | |
| | | Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Lente traversée Jeu 14 Juin 2007 - 16:01 | |
| Ayame marqua une pause en pensant à son époux. Il était très occupé en ce moment, et ne pouvait pas souvent voyagé à ses côtés... Mais au moins, il lui avait laissé un petit souvenir en elle. Une petite fille... Mais chut ! C'est un secret...
"Oui... Il est très occupé... Enfin bon. Comment vas tu ? Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu !"
"En effet Ayame San." (hrp : je t'ai mis indigo, j'espère que ça te va ^^)
"Dites, j'ai bien peur de vous déranger dans vos retrouvailles mais... Que diriez vous d'une carte des environs ?" Dit la vieille dame en souriant.
Ayame retourna son attention sur elle, et sourit à son tour. Elle s'approcha de la cabane et sortit son porte feuille. La dame lui tendit une carte, et lui demanda la modique somme de 80 ryos. La kunoichi les lui tendit promptement, veillant à lui laisser un petit pourboire discret entre chaque billet.
"Voilà madame. Et bonne journée !"
Elle retourna alors auprès de Futae, et lui proposa de faire la traversée ensemble. Futae lui donna un signe d'assentiment bref, un petit sourie=re aux lèvres, et elles se remirent en marche, Griffin aux aguets.
(Pensée de A : Griffin... C'est une amie tu sais...) (Pensée de G : Je sais... C'est juste que... J'aime pas les ponts...)
Ayame étouffa un rire, et effleura ses lèvres du bout des doigts. Elle étaient sèche. Elle pris sa gourde d'eau et en pris une bonne gorgée avant de la propser à Futae.
Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 21:51, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Lente traversée Jeu 14 Juin 2007 - 16:21 | |
| [hrp: Pas de bel ^-^] * Futae refusa en hochant la tête et faisant un sourire. Elle s'avance prêt de la rambarde et regarde un moment l'eau coulée en dessus avant de sourire plus franchement. Elle ferme les yeux sentant la brise montée, alors qu'elle hume l'air, ecoutant en même temps le bruit de l'eau. Elle fixe l'horizon un moment, c'était la première fois qu'elle voyait un tel paysage tout comme elle traversé un pont du moins fait en cette matière. Elle avait presque envie de sauté pour voir si cela ne se craquerait pas, tout comme ceux en corde ou en bambou* ( C'est magnifique ici... Dommage que Père et Grand-mère n'aime pas voyagé...) * Elle lâche la rembarde puis se mis à rougir se rendant compte du regard sur elle*
- Je...Nous devrions peut-être traversée *murmure t-elle genée*
* Elle fit un petit sourire à la jeune femme. *
- A...Ayame-san j'...V...Vous aimez votre nouvelle vie à Kiri ? Ce...Cela n'a pas été trop dûr pour vous de quitté Suna ?
* Futae se posait sincèrement la question, elle n'avait pas oser le faire avec l'homme qu'elle admirait mais elle avait plus facile avec sa femme. En plus Futae voyait bien qu'Ayame ne voulait qu'être son amie.*
( Moi, je ne serai pas comment je ferai si je devais quitté Kumo...je pries pour que cela n'arrive jamais...Ne plus voir se paysage...le voir même si jusqu'ici je ne le voyait que quelque seconde... serait trop dûr)
* Futae redresse la tête vers Ayame et lui fit un petit sourire en attendant la réponce.* | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Lente traversée Jeu 14 Juin 2007 - 22:06 | |
| (hrp : au fait, désolée mais j'écris tout le temps au passé... J'y arrive pas au présent...)
Ayame restait un peu perplexe. Comment elle avait réagi ? Elle n'y avait pas vraiment pensé. Ou pas le temps, plutôt. A peine arrivée à son nouveau village, elle fut envoyé en mission de de rang A, puis en mission de rang S, et encore une mission de rang S. Et elle est tombée enceinte... Ayame rougit, et posa sa main sur son ventre, avant de répondre très sincèrement à la jeune timide et polie qu'était Futae.
"Eh bien, pour tout de dire..." Les deux femmes s'étaient mis en route, marchant lentement. "J'ai un peu été prise de court... Je me suis réveillée un matin, et HOP ! J'étais mutée à Kiri no Kuni... Avec un grade de Sabreuse qui plus est... Etrange non ? Sinon..."
Ayame fut parcouru d'un frisson, et le bruit d'une vague s'éclatant sur un pilier du pont la fit sursauter.
"Je n'aime..." Elle marqua une pause et dégluttit bruyamment." Je n'aime vraiment pas l'eau... Alors à Kiri... Je me sens pas vraiment très bien, mais les gens sont très gentils ! Surtout Aoi !"
Elle sourit jusqu'aux oreilles, et posa sa main sur la tête de Griffin, qui rugit de plaisirs sous une caresse d'Ayame.
"Et toi ? Que viens tu faire ici au fait ? A la frontière du pays, ils ont refusé plein de monde, et il m'ont laissé passer sous pleins de regards envieux... J'étais... Comment dire... Gênée et fière à la fois."
Ayame se retourna vers sa nouvelle amie, et une brise de vent tiède leur balaya le visage, faisant virevolter leurs beaux cheveux long autour de leur visage. La kunoichi se rendit alors compte qu'ils avaient déjà parcouru plus de la moitié du pont, et il lui sembla croiser Akasuna no Sasori, mais elle n'en était pas vraiment sûr... | |
| Sujet: Re: Lente traversée Jeu 14 Juin 2007 - 22:26 | |
| * Futae lui sourit doucement tout le long du discours de la jeune femme. Enfin sur son aménagement. Elle eut un sourire en coin en remarquant que la jeune femme avait mis vivement sa main sur son ventre. ( Itachi-sensei va bientôt être papa ?! ) Elle n'arrivait pas vraiment à l'imaginé en père de famille lui qui ne tenait pas en place. Souriant à cette pensée elle fit plus attention au discours de la futur maman. Quand elle entendit que cette dernière n'aimait pas l'eau. Elle pressa le pas mais de façon à se qu'Ayame ne remarque rien. *
- Cela à dur être dûr pour vous. Moi, je sais que je ne supporterai pas de quitté Kumo...peut-être parce que je suis trop faible...alors que c'est le seul endroit où je me sens en sécurité *murmure t-elle plus bas mais asser fort quand même pour être entendu *
* Elle regarde l'horizon un moment puis sourit un peu, et se retourne vers la jeune femme *
- Je...Je ne sais pas Ayame-san. Je... J'ai marchée, je ne faisais pas attention. Et...Et je suis entrée dans le pays. Je...Je n'ai pas fais attention aux regards...
* Futae se mis à rougir en se rappellant à quoi, ou plutôt à qui elle pensait, elle détourna la tête de la jeune femme pour qu'elle ne la vois pas ses joues rougie* | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Lente traversée Jeu 14 Juin 2007 - 23:09 | |
| "Tu sais Futae... C'est gênant de te tutoyer alors que tu me vouvoie... Tu peux dire 'tu', comme deux amies !"
Elle avait remarqué le regard de Futae sur son ventre, et vu également son sourire discret. Elle plissa les yeux quand un rayon de soleil lui frappa le visage, et se détendit sous sa tièdeur. Elle continua à marcher les yeux fermés.
"Tu avais remarqué alors ?" "Je n'ai... Pardon ?" "Que... Je suis enceinte. J'ai eu quelques problèmes avec mes parents d'ailleurs." Elle ria un peu. "A seize ans, être mariée, ça passe, mais avoir un enfant... J'ai cu qu'ils allaient s'évanouir !"
Son expression devînt plus morne au souvenir de la discussion qu'elle avait eu avec ses géniteurs, et elle reposa sa main sur son ventre. Elle ouvrit finalement un oeil après avoir manqué de s'étaler lamentablement sur le sol en marchant dans un trou, et fixait maintenant ses pieds, évitant tout regard sur cette étendue moite et humide que l'on appelle eau...
"Je... Je suis un peu en froid avec eux maintenant... Mais bon, cette petite fille leur redonnera un peu le sourire. Enfin..." Elle soupira. "Si je ne meurs pas avant l'accouchement ! J'ai plusieurs missions de rang S qui m'attendent, et je crains pour ma vie et celle de mon enfant..."
Le regard vague, elle marmona quelque chose d'incompréhensible avant de jeter un regard à Futae, qui semblait pensive également.
"Et toi ? ..."
Elle se plaça derrière elle et ricana maléfiquement.
"C'est quand que tu te case ? Avec un shinobi je veux dire >.<" Dit-elle avant de voir qu'ils étaient arrivé au bout du pont. *Eh ben ! Qu'est ce qu'il est grand !* Se mit-elle alors à penser en attendant la réponse confuse et timide de Futae. | |
| Sujet: Re: Lente traversée Jeu 14 Juin 2007 - 23:59 | |
| * Futae perçut le regard triste de la jeune femme, mais elle ne savait pas comment la reconfortée, elle n'avait jamais eut de bonne relation avec sa famille alors ne pas être en froid avec eux, elle ne savait pas vraiment se que c'était. Elle faisait des efforts pourtant mais chaque fois cela semblait échouée. Elle pousse discretement un soupir. Bien qu'elle avait écoutée la jeune femme, elle sursaute en entendant la question. Elle regarde Ayame confuse ne sachant pas vraiment se qu'elle voulait. Elle manqua de s'étranglée en entendant la dernière phrase. Sachant que ce n'était pas poli, elle ne put s'empêcher de regarder la futur maman avec de grand yeux avant de rougir comme une pivoine. Elle fut sauvée, quand la fin du pont arrive, avec un petit sourire elle avance un peu plus vite. Elles marchèrent un moment sur la terre ferme
A: Alors ? *insiste la kunoichi*
* Futae se mis à rougir et commence à jouée avec sa manche*
- Je... J'ai...
* Futae ferme les yeux et mis ses deux mains contre son coeur souriant légèrement*
- M...Moi je l'aime depuis des années Ayame-san mais...mais lui cela ne fait pas longtemps qu'il sait que j'existe...puis...je...je veux simplement que les cicatrices de son coeur disparaisse, qu'il sourie, rit comme n'importe qui mais si cela n'est pas moi qui doit lui apporté celà m'importe peu...moi...moi je...pour l'instant je ne suis pas digne de lui...mais je fais mon possible pour resté un peu prêt de lui.
* Elle sourit à la kunoichi tous simplement alors qu'elle regardait le paysage. Voyant que la jeune femme n'avait pas avancée, elle demande*
- J...J'ai dit quelque chose de mal Ayame-san ? | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Lente traversée Ven 15 Juin 2007 - 0:25 | |
| Ayame s'était arrêtée de marcher. Sa machoire pendait littéralement. Elle ne s'attendait pas du tout à une réponse aussi censée et humaine.
"Je suis... Vraiment impressionée par toi... Ce garçon, eh ben, tu sais quoi ? Il a de la chance d'avoir une fille aussi chic que toi pour penser à lui."
Elle s'approcha une nouvelle fois de Futae, et posa une main sur sa tête. Elle venait de remarquer qu'elle était beaucoup plus petite qu'elle. Elle sourit.
"Oui, il a bien de la chance... J'espère qu'un jour, ma petite aura quelqu'un d'aussi gentil que toi pour veiller sur elle."
Ayame sentit la gêne de Futae sous le contact de sa main, et elle la retira tout de suite, de peur de l'avoir blessée en quelque chose que ce soit. Elle feinta de regarder le paysage, mais fut vite prise de nausée en voyant que son regard s'était posé sur l'eau. Elle le détourna rapidement, et se remit à fixer ses pieds. Tiens ? *J'ai un truc coincée...* Elle s'abaissa vers ses chaussures, et en retira une brindille de paille, avant de la laisser se balancer dans le vent. Elle regarda la brindille s'envoler, et retourna son attention sur son amie lorsqu'elle la perdit de vue.
"Enfin bref... Bah ?"
Griffin poussa un jappement joyeux, et montra d'un signe de tête à Ayame un morceau de apier sur le sol. Elle le saisit et vu quelque chose d'écrit dessus. *Nami no Kuni, rue des... Eeeeeh ! Mais c'est mon adresse !* Elle sentit alors un parfum familier sur ce bout de papier, et reconnu l'odeur d'un ami. Elle sourit, et pensa, *Tiens ? Lui aussi il a été admis au village ? Ben ça me fait bien plaisir tiens.*
Et elle se retourna vers Futae, qui semblait vouloir lui dire quelque chose. | |
| Sujet: Re: Lente traversée Ven 15 Juin 2007 - 0:40 | |
| * Futae fut surprise du geste de Ayame, elle ne pouvait pas s'en empêchée mais elle n'aimait pas le conctact le physique. Mais elle fut touchée par les paroles de la jeune femme. Souriant légerement, elle avait une question à posée depuis tout à l'heure alors elle fut surprise en voyant la femme la regardée attendant*
- A...Ayame-san...Itachi-sensei est au courrant?
* Elle baisse vite la tête, et n'ose pas regardée son amie*
- Je...Je sais que c'est terriblement indiscret de ma part mais...
* Elle se tût commença à jouée avec sa manche, de kimono. Rougissant de honte, elle remarque que la jeune femme tiens quelque chose dans ses mains. *
- Qu'est-ce ? * demande t-elle plus pour changée de sujet que par réelle curiosité*
( Je n'aurait jamais du posée la question...se ne sont pas mes affaires) | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Lente traversée Ven 15 Juin 2007 - 11:20 | |
| Ayame remarqua qu'elle lui montrait du doigt le bout de papier qu'elle avait dans la main. Futae se mit à rougir après avoir posé la question.
"Ca ? C'est juste un bout de papier avec mon adresse. Je sens l'odeur d'un de mes plus proches amis dessus. Je ne savais pas qu'il avait eu le droit de passage lui aussi." Elle sourit jusqu'aux oreilles. "J'en suis très heureuse. Je sais quie j'ai déjà deux amis ici. Dont toi."
Ayame perçut la gêne (encore une fois) de Futae, et Ayame sentit son coeur se serré. *Elle est trop mignooooooonne !* Et elle se mordit la lèvre pour ne pas pouffer de rire.
"Eh, dis moi ! Tu veux aller manger un bout ?" Le ventre d'Ayame gargouilla. "J'ai une faim de loup !"
Un autre bruit, beaucoup plus profond et fort et provenant du ventre d'Ayame, engendra un long silence. Ce dernier fut briser par la Kunoichi aux cheveux châtains, qui éclata de rire. Une larme apparu au coin de son oeil.
"Je suis désolée ! Je ne savais pas qu'un ventre pouvait faire autant de boucan !" | |
| Sujet: Re: Lente traversée Ven 15 Juin 2007 - 11:34 | |
| * Futae mis sa main devant sa bouche et ne put laissée échappée un rire clair presque cristallin se rendant compte qu'elle rit, elle plaque ses deux mains devant sa bouche*
- De...Désolée Ayame-san, je...c'est très impoli
* Elle se mis à rougir de honte*
- Mais... Je...Je veux bien venir mangée avec toi oui...si...si tu veux je...je pourrais faire la cuisine *ajoute-t-elle en rougissant de son audace et n'osant pas regardée son amie. Elle la suivit, la tête légèrement baisée mais quand même avec un petit sourire. Le temps passe un peu avant qu'un silence un peu génant ne s'installe...Futae avait cru que Ayame allait le brisée mais elle sembalit perdue dans ses pensées.*
- Pardonne-moi d'être indiscrète mais...comment s'appelle ton ami ?
* Futae lui fit un sourire timide après sa question, assée étonnée qu'une jeune femme comme Ayame n'aille déjà pas d'amis venu chez elle...beaucoups d'amis. * ( Elle est si pleine de vie et à beaucoup de magnétimisme mais je ne suis qu'invisible...Je ne remercierai jamais assée Itachi-sensei de m'avoir remarquée...Ayame est quelqu'un de formidable j'espère qu'ils sont heureux ensemble...) | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Lente traversée Ven 15 Juin 2007 - 15:14 | |
| Ayame vit que Futae redoublait de timidité. Elle rit un peu sous cape avant de lui répondre, le regard vague néanmoins.
"Il s'appelle Kenda Hyuga. Je le connais très bien. On s'entraine souvent ensemble, et c'est pas de tout repos avec lui ! Il est d'une intelligence rare, tout comme son Sensei Angel Hyuga !"
Elle avait des fourmis dans la jambe droite à force de ne prendre appui que sur cette dernière. Elle s'appuya sur l'autre avant de poursuivre la conversation, après avoir pris une profonde inspiration.
"Quant à ton idée de me faire la cuisine... Hum... Okay ! Ca pourrait être super ! Tu sais faire quoi ? Moi j'adooooore les sushis [dédicasse à Gad ^^] !"
Elle sentait de la bave se former dans sa bouche à la mention des sushis. Hmmmm...des sushis aux oursins... aux poulpe et au saumon ! Elle trembla de plair. Et elle ne put s'empêcher de se lécher les lèvres.
"J'ai faiiiiiiim ! Allez tous à table ! Uééééééééééééééééééé" Ayame, qui n'écoutait que son estomac, se mit à sautiller sur place devant Futae. | |
| Sujet: Re: Lente traversée Ven 15 Juin 2007 - 16:52 | |
| * Futae se retient de rire mais lui fit un grand sourire, la suivant à bonne allure. Elle était rassurée quelque part qu'elle n'ai pas répondit à sa question. Souriant un peu plus à la jeune maman, elle s'empresse de la suivre, essayant de trouvée qui pourraît bien être se Kenda par contre le nom de Angel Hûyga ne lui était pas inconnu mais elle ne savait plus où elle l'avait entendu. Mettant ses idées de côté, elle presse le pas, alors qu'elle commence à apercevoir un village mais à son étonnement la jeune femme ne va pas vers le village mais la vers la forêt un peu plus à l'Ouest. Futae ne peut s'empêchée de sourire. *
- Tu vis dans cette forêt Ayame-san ?
* Elle reçut un oui tonitruant, faisant aggrandir le sourire de la genin. *
- La vie vous est agréable dans cette endroit ? *demande t-elle sachant déjà la réponse puisqu'elle même y avait passée toute son enfance*
=> Forêt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lente traversée | |
| |
| | | | Lente traversée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|