| Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Dim 15 Juil 2007 - 22:32 | |
| " Suiton: la petite casquade ! "
Un jet d'eau apparut et éteignit les flammes avant qu'elles ne touchent Jonas. Mais Genma avait voulu protéger Jonas... Jonas alla voir son ami. Puis il se releva et regarda Shishi d'un air smbre. Il était énervé. Il éait très énervé.. Jonas se mit a l'attaque de Shishi No Dranzer. Il s'approcha de lui, et ricana.
" Je vais te faire ma technique spéciale.. LES 200 POINGS DU HAKKE !! "
Jonas commenca a frapper Shishi aux cavités de Chakra. Il frappait avec une vitesse hallucinante. Jonas contunuait a frapper. Jonas jeta a un petit regard vers Genma grace a son Byakugan. Genma ne bougait absolument pas car il était brulé, Obito non plus. Jonas reposa son regard sur Shishi, qui encaissait les coups.. | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Dim 15 Juil 2007 - 23:14 | |
| Les coups que donnait Jonas sur Dranzer n'avait aucun effet, le chakra qui l'entourait le protegeait de presque toutes sortes d'attaque, au contraire, Jonas etait entrain de se faire mal lui même, ses doigts devrait bientôt commencer a brulé s'il continuait a frapper dranzer.
- Tu devrais eviter de me frapper en taijutsu si tu veux me blesser...
-Katon Enkei no honoo.
Des fils de feu sorterent des doigts de dranzer et s'enroulerent autour de Jonas pour le bruler. | |
|
| |
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Dim 15 Juil 2007 - 23:18 | |
| Soudain Jonas se transforma en eau. C'était un clone aqueux. Jonas était en haut sur un arbre, et il avait une vue imprenable sur Shishi, bito et Genma, mais aussi une superbe vue de Konoha. Jonas Regarda Shishi avec son Byakugan, on aurait dit qu'il pouvait tuer du regard.
" J'avoue c'était pas mal... " | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Lun 16 Juil 2007 - 1:24 | |
| *obito qui regardait le combat trouvait sa amusant. sont sharigan etait activer il pouvait voir les geste des ninja et leur chakra.*
- je suis pas specialement pour un de vous deux mais un deux vous deux besoin daide?
*il les regardait se battre, sa lamusait beaucoup* | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Lun 16 Juil 2007 - 21:44 | |
| Genma réapparut a l'endroit où se trouvait son senban a terre... Puis il se releva tranquilement, récupéra son senban et le frotta avant de le mettre dans sa poche... Il marcha doucement en direction de Obito... Ce jônin était plutôt douteux...
"Obito, tu est bien sûr que ta place est a choisir entre les deux combats? Tu ne sais pas si tu dois te battre contre le chef des déserteurs ou un jônin de ton propre village? Tu provoque un genin en combat sans aucune explication? Tu m'as l'air douteux... A moins que ça ne soit pas toi..."
Genma mis un coup de poing de faible puissance dans le torse de Obito... Celui-ci resta droit et ne disparut pas... C'était bien lui et non pas une imitation ou un clone... | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Lun 16 Juil 2007 - 22:57 | |
| *obito disparut dans un nuage de fumée. un kunai etait planter dans le sol avec un message.¦*
je vais chez toi m´amusez un peu, rejoint moi si tu veux hihihi | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Lun 16 Juil 2007 - 23:13 | |
| Genma vit Obito disparaitre dans un nuage de fumée... Il avait laissé un mot:
"je vais chez toi m´amusez un peu, rejoint moi si tu veux hihihi"
*Il va chez moi? Je vais le rejoidnre de suite !* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] | |
| |
|
| |
| Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] | |
|