Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Promenade(tout le modne peut venir)

2 participants
AuteurMessage
Hatake S
Invité
Anonymous

Promenade(tout le modne peut venir) Empty
MessageSujet: Promenade(tout le modne peut venir)   Promenade(tout le modne peut venir) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:51

sakumo arriva dans la foret en esperant trouver son fils ou parler a quelqu'un il marchat et en sifflant et ses amin dans les poche et pensa

*J'espere qu'il va bien*

sakumo continau son chemin sans baisser les bras car i ls'avait que son fils etait quelque par il cotninua de chercher toujour avec son katana et son masque il se posa sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade(tout le modne peut venir) Left_bar_bleue150/150Promenade(tout le modne peut venir) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Promenade(tout le modne peut venir) Left_bar_bleue100/100Promenade(tout le modne peut venir) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Promenade(tout le modne peut venir)   Promenade(tout le modne peut venir) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:44

Kenda se promenait dans la fôret depuis un moment lorsqu'il ressentit la présence de quelqu'un...il s'approcha de lui et constat qu'il s'agissait d'un ninja de Konoha...

- Bonjour...je m'appelle Kenda Hyuga, de Suna...

Kenda était suivi de près par Hakurou, son loup...le soleil était bien haut dans le ciel mais les arbres limitaient l'impact de la chaleur.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade(tout le modne peut venir)   Promenade(tout le modne peut venir) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:47

sakumo se retournat toujour son visage cacehr et regarde kenda et lui repondit

"Je m'appelle Sakumo Hatake et je vien de konoha"

sakumo regarda le loup qui se mit a grogner et il regarda kenda et comrpit que le loup lui appartenenait il les regardats avec un sourire
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade(tout le modne peut venir) Left_bar_bleue150/150Promenade(tout le modne peut venir) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Promenade(tout le modne peut venir) Left_bar_bleue100/100Promenade(tout le modne peut venir) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Promenade(tout le modne peut venir)   Promenade(tout le modne peut venir) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:57

Kenda caressait Hakurou, lui demandant de rester calme.

- Enchanté...que fais-tu par ici ?? Moi je voulais me détendre avec mon loup, mais je suis mal poli...il s'agit d'Hakurou !!

Kenda remarqua que le gennin était un membre de son clan.

- Tu es un Hyuga nan ??
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade(tout le modne peut venir)   Promenade(tout le modne peut venir) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:59

"Ah moi je suis me promener"

sakumo carressat Hakurou et regardat kenda et lui dit

"Oui je du clans huyga"

sakumo continua de carresser le loup et regardat le ciel tout en carressant le loup
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Promenade(tout le modne peut venir)   Promenade(tout le modne peut venir) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:36

Kenda rappela alors Hakurou et se mit alors à regarder Sakumo, l'air désolé.

- Je vais devoir te laisser...des taches importantes à regler à Suna. Si je peux me permettre, je passerais te voir chez toi un de ses jours, pour que nous puissions nous entrainer tout les deux...il y a bien longtemps que je ne me suis entrainé avec un Hyuga...en attendant, je te dis au revoir !!

Kenda se retourna et commenca à partir avec Hakurou...
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade(tout le modne peut venir)   Promenade(tout le modne peut venir) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:42

sakumo souriat et dit

"Tres bien kenda a la prochaine"

sakumo fit de meme il parta quelque par
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade(tout le modne peut venir) Left_bar_bleue90/90Promenade(tout le modne peut venir) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Promenade(tout le modne peut venir) Left_bar_bleue110/110Promenade(tout le modne peut venir) Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Promenade(tout le modne peut venir)   Promenade(tout le modne peut venir) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:46

shikamaru se baladait dans la foret avec son loup kiba, ce loup magnifique au pelage blanc.Shikamaru aimait se promener dans la foret et son loup aussi et ille savait grace au clan kurokage, shikamaru pouvait parler a son loup par la pensée

(K:je te félicite shikamaru d'avoir trouvée cette endroit, il est magnifique)

(S:merci)

Shikamaru continua de marcher quand il vit kenda son ami de suna partir, Kiba rattrapa le loup a kenda et shika fit de meme

(K:salut sa va)

(H: oui et toi)

(K:ouii oui)
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade(tout le modne peut venir)   Promenade(tout le modne peut venir) Icon_minitime

Promenade(tout le modne peut venir)
Page 1 sur 1