Sujet: Pour ceux qui veulent des signatures Sam 3 Mar 2007 - 2:51
Voila je fais des signatures:(c'est mes debuts donc ceux qui savent bien en faire ils critiquent pas sinon >.<) Je fais aussi des Naruto et autres mais pour en avoir une il faut avoir posté minimum 50messages si c'est une signature Naruto et 100 si c'est un autre Manga.
pour ceux qui en veulent suffit de remplir ce formulaire: Dimension : Images :(si possible donner des lien) Theme : Ecriture : Font : Couleur dominante :
Les personnes ne respectant pas ce formulaire n'auront pas de signature.
Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 19:20, édité 1 fois
Shun Invité
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des signatures Sam 3 Mar 2007 - 10:57
Pour sangoten c est quoi le lien
Invité Invité
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des signatures Sam 3 Mar 2007 - 11:11
ben tu fais comme tu veux mais j'aimerais avec mon avatar ^^ s'il te plait lol
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des signatures Sam 3 Mar 2007 - 19:00
Dranzer, je te mets au defi de me faire une signature avec une image d'Aoi Rokusho^^
Dimension: Moyenne Fond: comme celle que tu as de Vegeta Couleur dominante: le bleu ciel Image: une d'Aoi si tu trouves (aoi rokusho) avec un dragon acqueux (genre a gauche aoi a droite le dragon) Ecriture: comme tu le sens , celle qui colle le mieux. Précise Kiri aussi dans le texte ainsi que mon pseudo. Theme: un peu aquatique , mais comme je dis j'aime bien celui que tu as fait pour vegeta.
Orochima Invité
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des signatures Sam 3 Mar 2007 - 19:01
Dimension :je te laisse le choix Images :Zabuza avec le sharingan Theme :la mort... Ecriture :Zabuza Uchiwa,Kiri no Kuni Fond : Bleu Couleur dominante :Or
est-ce possible de faire ca??
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des signatures Sam 3 Mar 2007 - 20:48
Non marque aussi angel si tu peux stp merci
Kankuro Invité
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des signatures Sam 3 Mar 2007 - 20:49
Dimension :a tois de voire Images : la tienne Theme :naruto Ecriture :dranzer sur ta photo et a cote je le baterer (bien ecrit si possible) Font :noir Couleur dominante :rouge
Shishi no Dranzer Civil
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des signatures Sam 3 Mar 2007 - 20:56
Kyto jai rien compris
ok angel
Kankuro Invité
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des signatures Sam 3 Mar 2007 - 21:03
Dimension :a tois de voire Images : je veux un image qui represente Hyourinmarou Dranzer combatre avec kiba Theme :naruto Ecriture :au dessus de ta tete il i a marquer DRANZER de au dessus de la tête de kiba il i a marquer KYTO et en dessous il i a marque: JE LE BATTERER Font :noir Couleur dominante :rouge (ps si tu peux pas mait deux personne qui se batte avec le texte ecrit au desus et sans faute pour l'ecrit merci )
Shishi no Dranzer Civil