Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent]

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent]   Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:40

Genma était épuisé de sa dure journée, a peine venait il de quitter le boulot que sa mère l'envoyait aller chercher a manger pour ce soir car le frigo était vide et qu'elle ne pouvait pas aller chercher a manger toute seule car elle devait déja s'occuper de nettoyer la maison... Même si Genma avait 30 ans, il vivait toujours chez sa mère car il ne gagnait pas assez d'argent pour s'acheter sa maison a lui même, alors il devait respecter les règles de vie de sa maison ainsi que les ordres de ses parents... Il s'était fait en cachette une maison a Konoha, mais elle était toute petite et ne comptais que deux salles, un couloir et une chambre a l'étage... Comme elle n'avait pas de jardin, Genma vint se promener dans la forêt de Konoha, réputée pour dit-on ses vertus thérapeutiques ainsi que son ombrage épais, ce qui était déja plus réel... Genma avançait progressivement dans cette forêt si abondante en arbres verts et en fougères qu'il oublia l'heure et qu'il devait rentrer le plus vite posible chez lui pour manger sinon il ne pourrait pas manger ou alors devrais payer pour aller acheter des ramens a emporter chez le marchant du coin... Puis il ne voulut tout d'un coup plus rentrer chez lui... Il dormirait bien ici ce soir, juste sous un arbre éclairé comme il le faut par la lune en pleine nuit... Il verrait tout les oiseaux de la forêt ainsi que tout les types d'animaux qui passeraient devant lui car il resterait peut-être assis ici, mais ne dormirait pas... Il était trop excité a l'idée de voir toutes ces espèces différentes qu'il ne refermerait pas l'oeuil de la nuit, quelqu'en soit le cas... Il grimpa donc sur un arbre pour ne pas être vu des espèces animales vivant des ces bois et attendit qu'un de ceux ci arrive... Soudain, le moment tant attendu arriva et il vit un lapin sortir des fourrés pour aller brouter des céréales qu'il venait de mettre par terre pour les attirer... Plusieurs lapins vinrent rejoindre le premier et bientôt il y eut une dizaine de lapins sous l'arbre où était assit Genma a manger les céréales qu'il avait jeté par terre... Genma regardait ce spectacle avec avidité et attendit que quelque chose d'autre arrive... Soudain, les lapins s'en allèrent en courant dans les buissons et une ombre fit son apparition sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu

MessageSujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent]   Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:45

une fumer avanca progressivement et une tout se fit entendre

touss tous...saleter de fumer, touss..touss

une ninja entourer d'une cape noire apparut

....touss....touss...a chaque fois que je veux faire une belle apparissiont, j'avale cette sataner fumer..touss..touss

il enleva sa cape et on pu decouvrire obito

salut mon p'tit gars
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent]   Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:52

Genma releva soudain la tête et découvrir un nuage de fumée qui avançait vers lui... C'était donc le ninja qui se toruvait a l'intérieur qui avait fait fuir ces lapins ! Genma sauta de l'arbre, le regard méfiant et se mit face au ninja...

*Ce ninja m'as l'air bien puissant... Il faut que je trouves un moyen de me défendre en cas d'attaque... ca y est, j'ai trouvé... Le ninja se désépaissit... On commence a voir un ninja... Il porte des lunettes bizzare et possède le sharingan... Il as avalé de la fumée, il est idiot? Non, il m's l'air puissant, il as du faire exprès...*

Genma s'approcha quand même avec méfiance du ninja qui venait de faire son apparition et celui-ci se présenta et salua gentiment Genma... Genma lui serra la main et se présenta a son tour...

"Enchanté Obito... Moi c'est Genma... Genma Shiranui..."
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent]   Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:58

quandle ninja lui serrat la main , obito se transforma en flamme noire et imobilisa l'enemit.

-adieu, ninja imprudu

un kunai fonca sur la gorge du ninja

evite le!! ou tes mort
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent]   Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:02

Ryo se balladait justement à ce moment là ! Il vit le kunai arriver sur le ninja ! Il ne bougea pas !

-Ce sont leurs affaires, je vais me poster là haut, et regarder ce qu'ils font ! Si vraiment sa dégénre, j'interviens. M'enfin, j'espère qu'ils resteront zen...

Il marcha tranquillement, et sauta sur une branche d'arbre. Il continuait de scrutter les ninjas qui se battait comme des enfants, pour aucune raison.

***On peut pas leur en vouloir en même temps...***
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent]   Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:05

mais soudain, obito explosa et il reaparut devant l'espionneur

- tu cherche quelque chose?

le kunai lancer par obito arreta sa course et sauva sa cible.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent]   Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:06

Genma s'énervait a présent... Ce ninja n'était pas aussi sympa que ça... Il serra la main, puis se transforma en flamme noire... Genma souffrait de la brulure et hurlait de douleur, mais il ne pouvait plus bouger car il le tenait encore... Soudain, un Kunai apparut derrière lui et lui fonça dessus... Genma cracha sur sa main pour faire debaisser la température du feu noir sur sa main qui résistait seulement grace au chakra qu'il utilisait... Genma retourna sa tête vers le Kunai et cracha son senban sur le kunai qui fut dévié par le senban... Le kunai tomba a terre et se planta dans le sol... Genma fit apparaitre un deuxième senban dans sa bouche et l'envoya a l'endroit où se trouvait la tête du ninja dans cette flamme noire...

*Mince, je me suis fait avoir comme un rat ! Il faut que je trouves un moyen de sortir de ici, pourquoi est-ce qu'un jônin de Konoha s'attaquerait a un Genin? Je n'en sais rien, mais en tout cas je vais lui montrer que je sais me défendre !*
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent]   Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:11

obito avait facilement esquiver , mais il se trouvait maintenent devant le ninja sur une branche au dssu de la tete de gemma

-reste trankil toi
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent]   Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:13

Ryo regarda Obito et fronca les sourcils

-Tu brises ma tranquillité ! Je ne cherche rien ! Je vous regarde en train de vous battre ! Ce ninja ne ta rien fait ! Il est simplement venu te saluer. Pourquoi l'attaques-tu ainsi ?

Il resta assit sur sa branche, sans rien faire.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent]   Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:15

Genma vit le Jônin esquiver son senban: son attaque avait marché car il l' avait enfin délivré de ces flammes noires étranges dont Genma se demandait bien les origines... Il le vit réapparaitre dans un arbre au dessus de lui et le regarda droit dans les yeux... Le jounin lui dit "Reste tranquil !" C'était bien une des phrases que Genma détestait le plus au monde et il monta sur une branche en face de lui... Histoire de lui montrer qu'il était égal a lui et qu'il ne lui faisait pas peur avec ses menaces... Il ressorti un senban de sa bouche et attendit une réaction de la part du Jônin...
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent]   Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:18

il laissa le ninja qui il parlait et regarda gemma.
ses sharigan tournerent tres vite et plein de obito apparurent autour des deux ninja. il etait tous reel.

- je m'ataue a vous pour voire vos capaciter en temps que ninja de konoha.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent]   Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:21

Ryo se leva tranquillement et vit tous les clônes qu'avait généré le ninja de Konoha ! Il activa son byakûgan et dit

-A quoi cela va te servire ! Ce combat ne m'aménera à rien ! Pas la peine de me battre ! J'étais venu ici pour être tranquille, mais tu as brisé ma tranquilité ! Je vous laisse à votre petite bagarre !

Il sauta de son arbre en direction d'un endroit plus tranquille,.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent]   Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:27

Genma attendait ce moment avec délectation quand il vit tout les clones qu'avaient fait Obito... Mais un seul possédait le sharingan d'activé, ce qui était dommage pour Obito qu'il se fasse repérer aussi facilement... Genma envoya un senban sur le vrai Obito et s'échauffa les poings: le combat allait enfin pouvoir commencer ! Il détruit deux clones en les frappant a l'aide d'une branche d'arbre qu'il tenait dans sa main... Puis il mit le feu a la brance d'arbre et l'envoya sur le vrai Obito en même temps que son senban... Il ne bougea plus sauf pour se défendre, mais les clones ne bougeaient plus...
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Left_bar_bleue90/90Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Left_bar_bleue110/110Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent]   Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:43

shikamaru arriva il se baladait tranquillment avec son loup Kiba, il entendit des paroles et des bruits étranges,il accéléra le pas et vit 2 ninjas en duels
shikamaru les regardait étrangement, il s'assit par terre et regarda

*ces ninjas me font pitier vraiment pitier, quils se batten ayeurs!

shikamaru commencait a s'endormir quand il entendit un bruit de kunai glissant dans l'air, shikamaru se leva et l'évita, il fronssa les sourcils et regarda les ninjas fixement, il vit que l'un avait le sharingan

*hun!j'esper pouvoir le combattre*
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kamizuki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent]   Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:09

Kamizuki, qui avait tout suivit, trouva vraiment bizare la façon de obito de tester les capacité des autres ninjas. Alors qu'ici, on ai sensé se détendre.

*Drôle de façon de tester les capacité des Genins*

Mais kamizuki ne s'en méla pas, il ne voulait pas avoir à faire à Jounin avec les Sharingan.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent]   Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:13

Genma voyant que Obito ne réagissait pas et que ses attaques se rapprochaient de plus en plus de lui et avaient le plus en plus de chances de toucher leurs cibles se retourna tout en gardant un oeil sur Obito et ses clones car il avait entendu du bruit... Il vit un genin et un autre jônin dont le nom lui disait quelque chose... Ils s'arrêtaient et ne faisaient que les regarder... Genma doutait de plus en plus des capacités du jônin qu'il avait en face de lui, même si il était d'un niveau supérieur au sien et qu'il était plus gradé que lui... Voyant qu'il y avait du public pour son premier combat qui n'était pas déroulé de son plein gré, il se donna a 100% de ses capacités...
Kamizuki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent]   Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:46

Kamizuki regarda Gemna avec un petit sourire.

-Je peux t'aider si tu veux.

Kamizuki voulait l'aider car il trouvait ça vraiment injuste que Obito l'attaque alors que Gemna voulait juste le saluer. Il prépara ses deux sabres et regarda les deux sharingans de Obito. Il ne falait pas qu'il se laisse piégé par ce regard. Il détourna les yeux de ses sharingan et regarda à nouveau Gemna, il attendit sa réponse...
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent]   Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:53

Genma se retourna vers Izumo...

"Non merci Izumo, j'aurais bien voulut que tu viennes m'aider, mais ce Obito veut me tester et je ne peux pas le décevoir ! Je lui montrerais que je suis bien plus puissant qu'il ne peut le penser !"

Genma fit un clein d'oeil a Izumo, puis se retourna vers Obito...

[Aucun post sauf Obito !]
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent]   Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:59

obito fit des signe puis rien se passa, il se demendait se que obito fesait puis obito regarda genma

- tu te demende se que je vien de faire non?
t'inquiete pas, tu va bientot le savoir

obito disparut puis reaparut derriere gemna et lui donna un coup de pied dans la tete. ceului-ci l'esquiva mais sans que obito le touche il fut projeter contre un arbre.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent]   Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:32

Genma fut projeté contre un arbre sans que Obito ne le touche avec son coup de poing... Comment avait-il fait? Genma ne le savais pas, mais il savait comment battre ce jônin a son propre jeu... Pendant qu'il venait de se faire projeter contre un arbre, il avait réussi a envoyer un petit senban tout fin insensible donc en plus d'être invisible, on ne pouvait pas le sentir entrer en soi... Il se prit l'arbre dans le dos et tomba sur une branche... Il se releva tout en se tenant son dos dont il avait mal et cracha de l'eau partout sur son corps...

"On va jouer aux poupées vaudou ! Tu connais la magie? Non? Dommage pour toi !"

Genma cracha ensuite une flamme énorme et toute l'eau qu'il avait sur lui s'enflamma... L'eau était en fait de l'huile extrêmement inflammable et le feu se répendait sur son visage... Puis il réussit a faire une série de signes extrêmement rapidement avant que le feu ne prenne et échangea sa place ainsi que ses vêtements avec ceux de obito... Obito se trouvait a la place de Genma et brulait a sa place pendant que Genma qui se toruvait a la place de Obito se la coulait douce et regardait ce brasier... Il s'était servi du senban qu'il avait planté dans Obito pour se téléporter a sa place encore plus précisément qu'avant...
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent]   Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:08

quand obito avait vu s'echanger de place avec genma son sharigan tourna et lorsqu'il commenca a bruler, gemna cru avoir un probleme de vu car obito etait en train de se teleporter de 50 cm au moin pluseur fois par sc, comme si il y avait eu un bug sur un objet electronic. mais le probleme c'est que le feu ne suivait pas, et dans coup , obito disparut et reaparut deriere gemna et lui donna un enorme coup de point que gemna evita mais il se fit quand meme projeter contre a un arbre , les coup etait bien reel.

- tu comprend toujour pas a se que je vois non?
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent]   Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:20

"Je serais toi, je me tairais..."

Ce que Obito venait de frapper n'était autre qu'une masse énorme de senbans et il dut s'en planter plusieurs dans la main... Genma lui s'était transporté derrière lui et lui en planta un dans le nuque tout en envoyant une bombe contenant des miliers de senbans qui explosa juste devant Obito, projetant des miliers de senbans dans toutes les directions, attaquant Obito même si il se téléporterais..
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent]   Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:30

-bon, il est temps de te devoiler mon genjutsu

un sambon se planta dans la tete de obito mais le traversa sans faire de male, puis il fit des signe et des clone apparurent et entourerent obito pour le proteger des sambon et autre attaque puis , une fois l'attque passer, les lone disparurent.

-au moment ou ma fumer t'est apparut au debut de notre rencontre, tu ma pas vu directement mais moi oui, et tu ma fixer droit dans les yeux, et tu t'est pris dans mon genjutsu, j'ai broullier tes sens. tu me regarde pas directement et tu a l'impression que je bouge tout le temps. tu sens pas les bonne odeur et auyre chose.
voila mon genjutsu.
quand tu a eviter mon oup de pied, ta vu a été ralenit de quelque seconde et tu te prend le coup de pied meme en croiyant l'avoir eviter.
" hihihi"

obito se brouilla et gemna fut projeter contre un arbre et s'assoma.
il se reveilla 20 mn plus tard.
obito etait a coter de lui.

- sa va?, desoler d'avoir taper fort , tu est tres fort pour un gennin
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Left_bar_bleue70/70Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Left_bar_bleue50/80Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent]   Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:49

Jonas, qui se promenait dans les alentours de Konoha vit Genma adossé a un mur. Tout naturellement, Jonas alla voir ce qu'il avait. Jonas s'approcha de lui et vit une silhouette petite. Jonas se rapprochait de plus en plus de lui et vit que c'était un Uchiwa car il portait l'insigne de son clan dans son dos. Puis il se baissa et dit en direction de Obito Uchiwa.

" Il a quelque chose ? "
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent]   Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:43

Genma ne put cacher un sourire au bout de 20 minutes... Il avait réussi a faire croire a Obito qu'il était évanouit pendant vingt minutes juste pour l'énerver... Puis il se releva et vit Jonas devant lui... Jonas dégageait une puissance extraordinaire et Genma se rendit compte que son bandeau frontal de Kiri était barré...

"Jonas... Tu... Tu as déserté Kiri??? Je sens une puissance énorme a tes côtés... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que tu es devenu plus puissant... Tu es devenu un déserteur..."

Genma se tourna vers Obito qui l'énervait de plus en plus... Son regard était devenu a présent noir et le sharingan de Obito l'énervait toujours de plus en plus lui aussi... C'est pour cela qu'il posa son bandeau devant ses yeux... Malgré qu'il ne voye plus, il avait un autre don pour percevoir son environnement autour de lui...

"Obito... En parlant de déserteurs... Si je me souviens bien, tu y est allé... Te souviens-tu au moins pourquoi?"
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Left_bar_bleue50/50Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Left_bar_bleue50/50Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent]   Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:00

Dranzer arriva sur le toit d'un immeuble juste au dessus du regroupement, il observait tout les shinobis présent et un d'eux attira son attention, une personne qu'il connaissait du a son passage à Oto, cette même persone qu'il aurait du tuer, un déserteur, vu qu'il n'avait pas pu le faire auparavant, il pensait a le faire maintenant, il était seul...aucun autre déserteur ne l'avait accompagné, il allait en profiter...
Il sauta en bas et atteri dans un nuage de fumée sous les regards étonné de Genma et les autres.

- Hum...Genma...a-ton une alliance avec les deserteurs?
Pas que je sache... alors pourquoi ne l'attaques tu pas, dit-il en pointant du doigt jonas.

Bref, de toute facon j'allais m'en occuper, si tu veux partir fais le ou alors reste mais ne t'interpose pas.

Il se tourna vers les autres ninjas.

- De même pour vous.

Il activa ensuite son sharingan et regarda Jonas en souriant...

- Es-tu... prêt a mourir?
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Left_bar_bleue70/70Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Left_bar_bleue50/80Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent]   Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:08

" Pfff... Tu ne me fait pas peur.. "

Jonas regarda Dranzer d'un air las, puis il s'approcha de lui. Il lui exliqua alors que des Jounins de Konoha avaient assasiné ses parents, et que depuis, il cultivait une haine sans limite pour ces ninjas de ce village.. Puis il souria d'un air provoqueur. Jonas recula, et activa son Byakugan. Il se mit en position du Juken, puis ricana d'un air sombre. l attendait que Dranaer l'attaque. Dranzer faisait partit du clan Uchiwa.. Sa n'alalit pas etre facile..
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent]   Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:13

Genma sauta et se plaça entre les deux ninjas, prêts a se battre... Il sorti un senban de sa bouche et fit une série de signes... Un mur de senbans apparut entre les deux ninjas... SI ils voulaient passer, ils devraient se faire d'abord transpercer par des centaines de miliers d'aiguilles...

"NON ! Ne faites pas ça ! Shishi, je sais que tu es Jounin, mais c'est aux Oi-Nins de s'occuper de ça... Donc aux ANBUS ! Ils ont été formés pour ça ! Shishi, n'agit pas comme cela sans en avoir parlé aux supérieurs, c'est un Kage et ton erreur pourrait être regrettable ! Je sais que vu mon niveau je ne vous retiendrez pas longtemps, mais peut-être assez longtemps pour que vous arrêtez de penser a l'idée de vous entre tuer ! Ne faites pas ça ici, du moins pas pour le moment ! Cet endroit n'est pas fait pour se battre et j'ai déja quelque chose a voir avec Obito qui m'as trop sous-estimé !"

Genme se retourna vers Obito qui regardait le combat... Malgré son grade aussi important que celui de Shishi, il ne semblait n'avoir aucune réaction...
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent]   Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:25

Le comportement de Jonas enervait un peu Dranzer... malgré que dranzer ai dit a Genma de ne rien faire celui ci ne l'écouta pas et créea un mur de senbon, cependant il ne servait a rien du tout contre Dranzer...
Il commenca a avancer vers le mur, progressivement du chakra noir sortait de son corps et la chaleur commenca a monter, bientôt le chakra entourait entierement dranzer qui passa le mur comme si il passait un porte... en effet le chakra noir avait fais fondre le mur de senbon.

- Genma, je t'ai dit de ne pas t'interposer...
Dranzer etait maintenant a quelques mètres de Jonas prêt a attaquer.

il effectua quelques signes avant de se reculer d'un bond et de dire...

-Katon Honoo Shodan

Des flammes noires sortèrent du corp de dranzer et furent projeté vers le nukenin.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent]   Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:30

Genma ne pouvant pas supproter de voir son ami et sensei Shishi no Dranzer se combattre contre son ancien élève Jonas Hyuga... Il décida de s'interposer une deuxième fois entre les deux combattants pour éviter de les voir s'attaquer en ce lieu... Juste devant lui... Il fit une série de signes après s'être jeté juste devant les flammes noires que Dranzer venait d'envoyer sur Jonas... Une fois devant les flammes, ils se les prirent de plein fouet et retomba plus loin... Cependant son corps se consumait petit a petit, comme du papier que l'on aurait fait bruler... Puis il tomba en cendres... Soudain une voix se fit entendre... La voix de Genma...

"Pas ici !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent]   Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent] Icon_minitime

Promenade de santé... [Tout ceux qui veulent]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant