Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Étrange évènement dans le lac... {alone} | |
| | Auteur | Message |
---|
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Étrange évènement dans le lac... {alone} Sam 1 Déc 2007 - 0:21 | |
| Le Chunin se relaxait, allongé sur le dos dans l'herbe verte et fraîche, quelque peu humide, qui entourait le lac de Kiri. Il observait les quelques nuages blancs qui se bladaient dans le ciel, le regard vide. Son visage était éclairé par la lueur du soleil qui brillait, haut dans le ciel.
Dans le village de Kiri, l'ambiance était détendue. Les civils étaient sortis de chez eux en ce bel après-midi de novembre, se baladaient dans le village de la brume. Toute la population semblait s'être donné rendez-vous en un même lieu, car la foule affluait vers le centre-ville.
(Kazeshoshi : Encore une de ces fêtes... Raaah, mais ils arrêteront jamais ? J'entends tout ce qu'ils disent, j'arrive pas à me vider l'esprit... C'est chiant...) (Folow : C'est bon, laisse-les... C'est un jour de fête, aujourd'hui, c'est normal qu'ils aient envie de s'y rendre... Normal qu'ils soient nombeux, nirmal qu'ls fassent du bruit, donc...) (Kazeshoshi : C'est ça !!! Une fête, et en quel honneur ? Ils ont déjà fêté la victoire sur l'Akatsuki, l'anniversaire de la création du village, j'en passe et des meilleures...)
Folow ne chercha pas à contredire son ami, qui était ce jour-là d'une humeur massacrante. Pourtant, le matin même, il s'était levé avec une expression de satisfaction sur la figure. Le visage rayonnant, tous sourires, il avait réveillé Folow un peu trop tôt, ce qui lui avait valu quelques morsures au mollet droit - qui le faisait toujours souffrir d'ailleurs, car le loup, quand il était énervé, n'y allait pas de main morte (ou plutôt de mâchoire morte >.<).
Les deux amis étaient ensuite, comme à leur habitude, sortis se promener dans le village. Ils en avaient fait le tour lentement, constatant les changements qui avaient eu lieu durant la nuit dans la ville. Il n'y avait pas eu de quoi se distraire longtemps, et ils avaient finalement décidé, après avoir mangé un bon repas bien consistant afin de ne pas tomber dans les pommes à cause d'une carence en nourriture, d'aller s'entraîner. Tout s'était passé dans la joie et le bonne humeur, leurs ventres pleins les ralentissants considérablement. Ils s'étaient ensuite rendus à l'endroit même où ils se trouvaient en ce moment, dans l'herbe qui bordait le lac de Kiri. Ils avaient plaisanté un bon bout de temps à plaisanter sur les dernières nouvelles qui venaient de tous les villages, les changements de gouvernements, les problèmes de l'un avec des taupes qui ruinaient son jardin, les problèmes de l'autre qui avait perdu un objet précieux, et ceci, et cela... Après avoir rigolé à propos de leurs ventres qui ne s'étaient pas dégonflés malgré l'heure avancée, Folow avait exprimé l'envie d'aller se promener de nouveau dans les rues et ruelles de Kiri. Kazeshoshi avait laissé son loup libre, préférant dormir sur ce matelas d'herbe si agréable.
Folow était maintenant revenu de sa promendade, et il devait subir les plaintes de son ami concernant le bruit excessif que provoquaient les villageois qui se rendaient à une fête dont le loup ne connaissait pas la raison.
(Kazeshoshi : Si seulement je pouvais un peu exercer mes talents de ninja...) (Folow : Tes talents, tes talents...)
Le lou pn'eut pas le temps d'exprimer ses pensées plus longtemps.Son maître avait déjà composé les signes sans qu'il ne le voie, et il s'écriait maintenant à s'en déchirer les cordes vocales, contractant ses muscles, apparamment enragé.
SUITON !!! GEYSER TOURBILLONNANT !!!!
Immédiatement, l'eau du lac commença à bouillonner furieusement, provoquant un grondement sourd qui provenait apparamment des profondeurs abyssales du lac. Elle semblait être attirée par un point précis, au bord de la rive. Lentement, tout le lac se mit à tourner autour de ce point. La rotation s'accéléra en même temps qu'une partie de l'eau utilisée par la technique semblait se libérer de l'étreinte forcée du Chunin. Celui-ci semblait s'épuiser en essayant de continuer sa technique. Le tourbillon qui se formait était de plus en plus petit, mais aussi plus rapide. Le grondement provoqué par la technique augmentait toujours en intensité sonore, tout en restant sourd. La surface du lac tremblait légèrement, de petites vagues apparaissaient, clapotant entre elles. D'un coup, le grondement s'arrêta, les vagues disparurent. Pendant une fraction de seconde, ce fut le silence total sur la rive du lac. Puis une énorme colonne d'eau monta vers les cieux, tournant sur elle-même.
Kazeshoshi garda ses mains dans la même position, mais il sembla se détendre. Il observait le geyser, un peu particulier car il sortait de l'eau et non du sol, d'un air troublé. Il semblait que quelque chose n'allait pas dans cette technique, pourtant si puissante, qu'il venait d'effectuer.
(Folow : De... Depuis quand est-ce que tu arrives à faire ça ? C'est... Incroyable !!!) (Kazeshoshi : Ce n'est pas normal... Elle est si puissante ? En plus, ça fait bientôt une minute que je la tiens... Pourtant, je ne l'ai essayée que trois fois... Et je n'ai pas mis assez de chakra pour une telle taille... Non, il y a quelque chose qui est bizarre !!)
Le Chunin sépara finalement ses mains dans l'intention d'arrêter sa technique. Encore plus troublant que la taille du tourbillon, celui-ci resta en l'air encore quelques secondes après la rupture du sceau. Il s'arrêta finalement de tourner, la rotation s'arrêtant lentement, puis la simple colonne d'eau - simple dans le sens où elle ne tournait plus sur elle-même, car elle était toujours aussi grande - retomba lentement, lourdement, dans le lac. Lorsqu'elle eut entièrement rejoint l'eau qui était restée dans le lac, dans de bruyants clapotis, elle leva de grandes vagues qui dominaient Kazeshoshi de leur hauteur. Le shinobi, apparamment inconscient du danger qui se précipitait sur lui, il se tourna vers Folow.
(Kazeshoshi : Tu vas t'en sortir ?) (Folow : Raaaah, mais t'es dingue !!! Je fais quoi, moi, là ?) (Kazeshoshi : J'ai pas fait exprès de faire ça si fort... désolé ^^)
SUITON, LIQUÉFACTION !!
En un instant, Kazeshoshi avait disparu. Là où il se trouvait il n'y avait que quelques secondes, il ne restait plus qu'une flaque d'eau. Le Chunin, lui, marchait maintenant sur la surface de l'eau, à l'endroit où il y avait le moins de remous. Il était en sécurité. Folow, lui, avait plus de mal. Mais, bien que la vague soit grande et puissante, elle n'était pas rapide pour autant. Le loup eut donc le temps de s'en éloigner avant qu'elle ne tombe sur l'herbe verte, formant de profondes et énormes flaques.
Folow scruta d'un regard noir le centre du lac. Bientôt, il vit son maître se diriger vers lui, s'inquiétant enfin de son état. Kazeshoshi ne semblait pas fier de lui. Lorsque ses pieds entrèrent en contact avec le sol, ils s'enfoncèrent dans la terre devenue boueuse après la contact avec une telle quantité d'eau. Il les en arracha dans un horrible bruit de succion, le même qui accompagna chacun de ses pas alors qu'il s'approchait de son loup, jusqu'à ce qu'il se soit arrêté à ses côtés.
(Folow : Félicitations... T'es fier de toi, franchement ?) (Kazeshoshi : Je suis vraiment désolé... Je ne sais pas ce qui s'est passé, ça n'aurait pas dû dépasser un mètre de hauteur et vingt centimètres d'épaisseur... Je voulais juste me distraire...)
Kazeshoshi tourna la tête vers le lac, l'air tout penaud. Il se perdit dans ses pensées quelques instants, restant dans une position inconfortable et manquant d'attrapper un torticoli. Lorsqu'il revint à la réalité, il pointa du doigt le fond du lac, indiquant à Folow un endroit plus que vague.
(Kazeshoshi : T'as vu ? Qu'est ce que c'est ?) (Folow : Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? De quoi tu parles ?)
Le Chunin s'approcha à nouveau de la rive, toujours accompagné de l'immonde bruit de succion, fit quelques pas sur l'eau, troublant la quiétude retrouvée de la surface du lac, provoquant quelques remous. Quelque chose, au fond du lac de Kiri, semblait avoir attiré son attention. Cette chose ne devait certainement pas être à sa place normale...
(Kazeshoshi : Ca...) | |
| | | Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Étrange évènement dans le lac... {alone} Dim 2 Déc 2007 - 13:24 | |
| Kazeshoshi plissa les yeux. Il pouvait distinguer quelque chose, mais qui restait très flou, sûrement à cause des flots et de la profondeur à laquelle cette chose se trouvait. C'était une ombre dont la forme changeait au rythme des vaguelettes qui se baladaient de bord en bord du lac. Folow rejoignit son maître sur la rive, les pattes enfoncées dans la boue et les griffes pleine de terre, scrutant l'endroit indiqué par son maître.
(Folow : Ah... C'est ça ? C'est cette ombre, là, qui bouge au gré des flots ? Mais je n'arrive pas à distinguer ce que c'est... Ce que ca peut être. C'est quoi, à ton avis ?) (Kazeshoshi : Absolument aucune idée... Mais je suis sûr que ca ne devrait pas être là. Tu n'as pas non plus d'idée ?) (Folow : Non, aucune... Mais, de toutes façons, qu'est-ce que ça peut faire ? On s'en fout, nous, des objets que les villageois ont jeté dans le lac...) (Kazeshoshi : Eh bien, en fait, non. Tu vois, tout les habitants de Kiri, civils et enfants y compris, savent que ce lac est l'emblème, si j'ose dire, du village. Personne n'oserait jeter quelque chose dedans... Il faut que je sache ce que c'est.) (Folow : Oui, d'accord, c'est bien... Mais comment comptes-tu savoir ce que c'est, si tu ne le vois pas d'ici ?) (Kazeshoshi : Quelle question !! Je vais plonger, bien sûr !!) (Folow : Tu... Tu n'es pas sérieux, j'espère ? Tu as une idée de la température de l'eau ? Elle doit être gelée, en cette saison !!) (Kazeshoshi : Ne t'inquiète pas. Tout à l'heure, j'ai utilisé la technique de la liquéfaction. Je sais très bien ce que je fais.)
Et, avant que Folow n'ait eut le temps d'ouvrir la bouche pour protester, pour dissuader son maître d'y aller, de courir ce risque, de le prévenir de la profondeur à laquelle pouvait se trouver cet objet, Kazeshoshi plongea dans l'eau tiède du lac, éclaboussant au passage le museau rouge sang de son ami de quelques gouttes d'eau. Il avait sauté tout habillé, n'oubliant pas au passage de respirer un grand coup. Il effectua quelques signes une fois dans l'eau, et il ouvrit la bouche pour prononcer le nom de sa technique. Mais, à la place des paroles qu'il voulait prononcer, seules des bulles s'échappèrent de sa bouche. Quà cela ne tienne : la technqiue avait marché. De fins fils en argent reliaient maintenant ses doigts au fond du lac, à l'endroit où l'objet flou reposait. Le Chunin raccourcit les fils, et il plongea rapidement dans les sombre profondeurs du lac, en direction de ce qu'il cherchait. Il gardait les yeux ouverts,
Arrivé à quelques centimètre de l'objet dont l'image s'était précisée à mesure qu'il s'en était approché, Kazeshoshi rompit le sceau. Il attrappa ce qui ressemblait au pommeau d'une épée... Mais séparé de sa lame. Intrigué, il remonta vers la surface, voulant emporter l'objet avec lui afin de l'examiner en pouvant respirer. Il n'y arriva pas. Il n'avait pas lâché le pommeau de l'épée, mais celui-ci n'avait pas bougé d'un centimètre. Il refit une tentative, mais le même phénomène se produisit. N'ayant à présent plus beaucoup d'air dans les poumons, il décida de remonter à la surface pour respirer, puis revenir faire bouger le pommeau de cet endroit auquel il semblait fixer.
Le Chunin amorça donc un mouvement des jambes, afin de prendre appui sur la paroi rocheuse du lac. Mais rien ne se produisit. Ses jambes ne lui obéissaient pas. C'était... Très étrange. Il ne pouvait plus respirer. Ses poumons ne bougeaient plus, tout comme ses muscles qui s'étaient relâchés, tout comme son coeur qui ne battait plus. Pourtant, il avait conscience de ce qui se passait autour de lui, il n'était pas mort...
"Ce qui se passait autour de lui" était tout aussi étrange que l'arrêt total du fonctionnement de son corps. Alors que sa main tenait toujours le pommeau de l'épée, l'eau en-dessous de celui-ci se mit à tournoyer. Le même phénomène que lorsqu'il avait effectué sa technique se reproduisait. Mais, cette fois-ci, alors que l'eau avait jailli en l'air sous une impulsion très puissante, l'eau se contentait de trourner sur elle-même, lentement. Kazeshoshi ne pouvait toujours pas bouger, il ne voyait que ce qui se passait devant lui. Cette position de vulnérabilité l'angoissait. Ce fut encore pire lorsqu'il entendit une voix se répercuter en écho dans sa tête.
(C'est toi... Qui as un tel potentiel ? Non... Un gamin, ce n'est pas possible...) (Kazeshoshi : Qui... Qui est-ce ?) (Tu m'entends, n'est-ce pas ? Alors, c'est donc vraiment toi... Tu peux m'appeler Gitora. Je suis un esprit élémentaire, plus communément nommé Spirit... Je suis le Spirit Clé de l'Eau ! Sache que, si tu peux m'entendre, c'est que je t'ai choisi... Je me trouve actuellement dans ton esprit, et ce depuis que tu es entré en contact avec le pommeau de cette épée...) (Kazeshoshi : Un... Un Spirit ? Mais... Attends, quelle épée ? Il n'y a qu'un pommeau, là...) (J'ai utilisé une technique spéciale... Sache que, si cette épée ne bouge pas, c'est parce que je l'ai décidé, de même que, si toi tu ne bouges ni ne meurs pas, c'est parce que je l'ai décidé... Je suis maître de l'eau. Maintenant, je vais te laisser bouger. Tu vas sortir l'épée de ce lac, et tu découvriras sa vraie nature... (Kazeshoshi : A... Attendez... Gitora, c'est ça ? Je... Pourquoi est-ce moi que vous avez choisi ? Pourquoi est-ce en moi que vous êtes entré ?) (Plus tard, plus tard... Sors d'abord l'épée du lac, que tu comprennes pourquoi tu n'as pas pu l'emmener avec toi, que tu prennes connaissance de sa nature...)
Kazeshoshi, toujours secoué, intrigué et stupéfait par ce qui venait de se passer, obéit sans fire d'histoire. Apparamment, d'après ce qu'il avait entendu, c'était cet esprit de l'Eau, ce Spirit Clé du nom de Gitora, qui lui avait permit de survivre au manque d'air... Cela paraissait invraisemblable, mais le Chunin prit le parti de croire ce qu'il avait entendu. Il essaya de nouveau de retirer l'épée. Cette fois, son corps lui obéit et, lentement, très lentement, le pommeau se déplaça, suivant le mouvement du bras qui l'attirait. Kazeshoshi fut surpris par la lenteur avec laquelle le pommeau bougea. D'ailleurs, il ne croyait toujours pas qu'il existait une lame d'épée au bout de celui-ci.
Il remonta lentement, comme emprisonné dans une bulle d'eau dans laquelle le temps s'était arrêté, et qui l'attirait vers la surface du lac. Pendant son ascencion, il vit défiler autour de lui des algues vertes qui semblaient danser en suivant les remous de l'eau, une multitude de poissons, petite et gros, seuls ou en groupes, immobiles ou en mouvement, et qui ne semblaient pas se rendre compte qu'un être humain passait à côté d'eux, remontant vers la surface, un pommeau d'épée à la main, dans une position pour le moins bizarre...
Kazeshoshi finit par émerger des profondeurs du lac. À peine sa tête sortie de l'eau, il le temps se remit à tourner. Il respira un grand coup, nagea lentement vers la rive dont il s'était éloigné en remontant à la surface, vers Folow qui semblait paniqué. L'objet qu'il était allé cherché était présent dans sa main qui le serrait fermement.
(Folow : Alors, qu'est-ce qui s'est passé ? Ca fait bientôt dix minutes que tu es là-bas, tu m'as fait peur !!! Décidément, aujourd'hui, u ne fait que des conneries !! On ferait mieux de rentrer avant que t'enchaînes avec un autre exploit !! Mais... Attends, qu'est-ce que tu as là ?)
Le Chunin baissa les yeux vers sa main droite. Il tenait toujours le pommeau de l'épée, mais, à présent, il possédait une lame; qui était pour le moins originale : elle était entièrement constituée d'eau...
(Kazeshoshi : C'est... très compliqué... Je t'expliquerai à la maison. Dépêche-toi, je suis fatigué, fatigué...)
Ce dernier mot se répéta en écho dans sa tête, alors que Gitora lui murmurait quelques mots à l'oreille, de la même voix puissante et profondes que celle qu'il avait dans le lac...
(Bien, cette épée, non ? Maintenant, tu héberges un Spirit Clé, moi, et tu possèdes une épée élémentaire... Tu es, dès à présent, un Shard Caster, que tu le veuilles ou non !!!) | |
| | | Ryo Fuuma Civil
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Organisation Caster Nindô : Combler le vide. Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Étrange évènement dans le lac... {alone} Dim 2 Déc 2007 - 13:37 | |
| Niveau Rp : Trés Bon [[175 lignes...]] Niveau Orthographe : Bon [[Presque Aucune fautes !]] Observation : Trés bon niveau de role play tu maitrise trés bien ton orthographe donc tu merite largement le Spirit, il est a toi ! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Étrange évènement dans le lac... {alone} Dim 2 Déc 2007 - 14:00 | |
| ouah lol je suis loin de se niveau bravo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étrange évènement dans le lac... {alone} | |
| |
| | | | Étrange évènement dans le lac... {alone} | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|