Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sosu l'étrange démon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sosu l'étrange démon Empty
MessageSujet: Sosu l'étrange démon   Sosu l'étrange démon Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:40

Hors rpg

-prénom: Hugo
-âge*: 15
-sexe*: Masculin
-profession: collégien
-description rapide: 1m 75, 65Kg. Brun. Cheveux long court. Yeux marron.

rpg:


-pseudo*: Sosu

-village désiré: Konoha

-descriptions du perso: Sosu est un garçon, avec des pupilles blanche et les yeux rouge. Cheveux long blanc. Il est de taille normale. Il a le signe de l'amour sur son cou.

-histoire du perso: Jour sombre. Des Flammes. Voici le décors où naqui l'enfant au yeux aux rouges. Ses parents sont morts. Enfant orphelin. Requeilli par un couple. Il vécu dans un village près de konoha. Cet enfant, dans ce petit village, vécu 14 ans d' une vie avec comme compagnon le rejet de tous un village. A part de ses parents adoptifs. Il fut rejeté a cause de ses yeux rouge. Voila comment grandi cet enfant. Doué au combat au corp a corp. Et comme il n'était pas le bien venu son père adoptif l'envoya a konoha pour qu'il ne perde son temps. La dernière phrase qu'il entendi d'un proche était:
"On tue le temps pendant que le temps nous tue. Alors tu est jeune et tu peu devenir fort mais ne perd pas ton temps donc va."
Il partit dans l'idée de devenir un jouin pour étre assez fort pour retrouvé ses origines. Dès ce jours il partit sans jammais revenir. De ce village il recu de la haine. De cette famille il recu de l'amour. De cette vie il recu le nom de Sosu le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sosu l'étrange démon Empty
MessageSujet: Re: Sosu l'étrange démon   Sosu l'étrange démon Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:48

Bienvenue ^^

Belle Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sosu l'étrange démon Empty
MessageSujet: Re: Sosu l'étrange démon   Sosu l'étrange démon Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:56

Merci du compliment et je suis content d'étre accepté. Je peux commencer a jouer..?
Revenir en haut Aller en bas
yondaime sanyoru
Civil
yondaime sanyoru


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : sanyoru
Nindô : tuer tous mes enemmis
Date d'inscription : 15/04/2007

Sosu l'étrange démon Empty
MessageSujet: Re: Sosu l'étrange démon   Sosu l'étrange démon Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:04

non faut que tu sois accepté dans un village pour avoir des stat donc c a dire joué mais tu peut toujours tchater avec les internaute voila voila et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sosu l'étrange démon Empty
MessageSujet: Re: Sosu l'étrange démon   Sosu l'étrange démon Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:34

ok d'accord mais on va où pour se faire accepté dans un village..? désoler pour toutes ces question..! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Sosu l'étrange démon Empty
MessageSujet: Re: Sosu l'étrange démon   Sosu l'étrange démon Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 7:15

ben ici mais faut attendre la validation d'un admin
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Invité
Invité
Anonymous



Sosu l'étrange démon Empty
MessageSujet: Re: Sosu l'étrange démon   Sosu l'étrange démon Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:50

JE SUIS LAAAAAAAAAA !!! Je te met à Konoha et tu pouras jouer ! Bon RP juene pandawan^^ (Et bon flood si tu le désire aussi ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Sosu l'étrange démon Left_bar_bleue90/90Sosu l'étrange démon Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Sosu l'étrange démon Left_bar_bleue60/60Sosu l'étrange démon Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Sosu l'étrange démon Empty
MessageSujet: Re: Sosu l'étrange démon   Sosu l'étrange démon Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:33

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Sosu l'étrange démon Left_bar_bleue80/80Sosu l'étrange démon Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Sosu l'étrange démon Left_bar_bleue85/85Sosu l'étrange démon Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Sosu l'étrange démon Empty
MessageSujet: Re: Sosu l'étrange démon   Sosu l'étrange démon Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:02

Bienvenu amuse toi bien sur le forum ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Sosu l'étrange démon Empty
MessageSujet: Re: Sosu l'étrange démon   Sosu l'étrange démon Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:35

Merci pour votre acceuil a tous..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sosu l'étrange démon Empty
MessageSujet: Re: Sosu l'étrange démon   Sosu l'étrange démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sosu l'étrange démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'unique demon
» Le demon de la peur
» Demon Taara vs ???
» Kabuto demon
» Kabuto demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: