Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au porte de suna [ Pv: Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Sazuke
Civil
Kaname Sazuke


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon
Nindô : devenir Espada de Suna
Date d'inscription : 27/04/2007

Au porte de suna [ Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Au porte de suna [ Pv: Libre]   Au porte de suna [ Pv: Libre] Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:58

Il ne se faisait pas encore deux heures de l'après-midi, alors que le soleil brillaut déjà sous les toits de Suna no Kuni... Ne faisant rien de ses journée, ça commencait à devenir une habitude chez Sazuke... Se promenant non loin des portes de Suna, il attendait surement quelqu'un... On savait peu de choses sur lui, comme quoi il voulait devenir plus fort pour de telles raisons encore inutilies. Tournant en rond pendant quelques temps, il décida donc ainsi de se poser tout près des portes de Suna attendant quelqu'un. N'importe qui serait la bienvenue... Peu de temps après personne à l'horizon.

-Humppff... Personne dans se village... Je me demande pourquoi suis'je encore ici car se n'est pas en glandouillant que je vais devenir plus fort... Arf... Plutôt crever que rester ici humpfff...


Parlant seul, Kaname Sazuke se leva puis s'adossa contre un mur mettant ses mains dans les poches de son pantalon noir .
Revenir en haut Aller en bas
 
Au porte de suna [ Pv: Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Portes du Village!
» Dans le désert de Suna ( libre )
» Mission de rang C:la Porte de Suna
» Solitude...Suna sera t'il le village du renouveau ? [libre]
» Promenade dans Suna sur les toits (complètement libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: