Kaname Sazuke Civil
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon Nindô : devenir Espada de Suna Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Au porte de suna [ Pv: Libre] Mar 29 Jan 2008 - 19:58 | |
| Il ne se faisait pas encore deux heures de l'après-midi, alors que le soleil brillaut déjà sous les toits de Suna no Kuni... Ne faisant rien de ses journée, ça commencait à devenir une habitude chez Sazuke... Se promenant non loin des portes de Suna, il attendait surement quelqu'un... On savait peu de choses sur lui, comme quoi il voulait devenir plus fort pour de telles raisons encore inutilies. Tournant en rond pendant quelques temps, il décida donc ainsi de se poser tout près des portes de Suna attendant quelqu'un. N'importe qui serait la bienvenue... Peu de temps après personne à l'horizon.
-Humppff... Personne dans se village... Je me demande pourquoi suis'je encore ici car se n'est pas en glandouillant que je vais devenir plus fort... Arf... Plutôt crever que rester ici humpfff...
Parlant seul, Kaname Sazuke se leva puis s'adossa contre un mur mettant ses mains dans les poches de son pantalon noir .
| |
|