Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Promenade au bord de la falaise [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiya Shimizu
Civil
Hiya Shimizu


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Promenade au bord de la falaise [Libre] Empty
MessageSujet: Promenade au bord de la falaise [Libre]   Promenade au bord de la falaise [Libre] Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:01

Hiya marchait tranquillement à travers les rues. Croisant des hommes et de femmes de tout âges, des animaux même, et moins souvent des ninjas courants sur les toits, allant à leurs missions ou au rapport... Des enfants jouaient gaiment près de la forêt, leurs mères n'étaient pas loin discutant ensemble des derniers potins du village. Hiya souffla doucement et regarda le position de l'astre solaire lumineux haut dans le ciel azur.

-Il me encore une petite heure avant de rentrer rejoindre Tokito à la maison... Autant aller jusqu'à la falaise, depuis le temps que je veux aller...

Prenant le choix qui s'offrait largement à elle, Hiya se dirigea vers sa destination... L'air commença à se saler, le vent commença à souffler, des bruits de vagues se fracassant contre les rochers se firent alors entendre... Hiya sourit, la mer enfin. Ce qu'elle aimait toutes ces petites choses que rassemblait ce grand étendu liquide et bleuté... Elle s'approcha de l'étendu en question, laissant le vent tourbillonnant emmêlé ses cheveux onyx. Hiya fini par s'assoir aux bords du grand rocher débutant le grand continent. Ses jambes dénudées se balançaient librement dans le grand vide... Les jupons blancs de sa petite robe noire s'aplatirent sur ses cuisses frôlant à chaque bourrasque ses fins genoux... Finalement Hiya resta là durant bien plus d’une heure… Attendant que le vent s’arrête, que l’air saler parte lui aussi et la nuit fini par tomber laissant son astre se percher dans le ciel noir…
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade au bord de la falaise [Libre] Left_bar_bleue70/70Promenade au bord de la falaise [Libre] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Promenade au bord de la falaise [Libre] Left_bar_bleue50/80Promenade au bord de la falaise [Libre] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Promenade au bord de la falaise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la falaise [Libre]   Promenade au bord de la falaise [Libre] Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:06

Se relaxer .

Telles étaient les maître mots de Jonas. En effet, ce dernier partait en direction de la mer pour se reposer, car ce dernières semaines avaient été plus que mouvementées. Le jeune Hyûga marchait d'un pas las, accompagné de son loup, Mizublade. Jonas sortait à peine du village de son coeur, quand son loup le rejoignit comme prévu. Tout été bon, ils pouvaient enfin partir. Le Sabreur se mit alors en route, accompagné de son loup du clan Kurokage, avec qui il nourissait une grande amitié, mais aussi une grande complicité.

Le vent començait à siffler, et l'athmoshère commençait à devenir de plus en plus salée. Oui, la mer s'approchait à grand pas. Cela faisait déjà deux bonnes heures que Jonas avait quitté le village caché de la brume pour s'imisser sur un chemin dont il ne conaissait point les traquas. En vérité, le Hyûga n'était jamais venu ici, dans ce coin du pays de l'eau. En effet, le Sabreur de Kirigakure No Sato ne se promenait que dans les alentours de son village, étant donné qu'il privilégiait la sécurité du village où il vivait. Maintenant, la paix avait reprit son cours, ce qui rendait les horaires de Jonas beaucoup plus fléxibles. Bref, revenons à l'endroit où se trouve Jonas. Le claquement des vagues contre les rochers donnait une impression de grander en ce lieu si mystique. Aucune bonne chose ne pouvait égaler ce qui se passait. Le Sabreur et son loup du clan Kurokage étaieny arrivés au sommet d'une falaise. Devant eux s'étendait une vue grandiose.. Une vue qu l'on pouvait voir que très rarement dans une vie.


Quelle beauté mon ami.. Asseyons-nous mon ami, et contemplons cette si belle vue qui s'offre à nous..
- Je suis d'accord avec toi Jonas-kun.. Pourtant, je sens une présence, non loin de nous deux.. Je sens son odeur si parfumée.. Oui, c'est une femme.

Jonas, après s'être assis, suivit par son loup tourna son regard ainsi que sa tête un peu tout autour de lui afin de trouver du regard la jeune femme. Il trouva alors la femme que parlait son loup. La forme du corps de cett jeune femme était si voluptueuse. Et son visage était si fin.. Jonas, qui avaiy une vu perçante grâce à sa pupille remarqua l'étrange beauté de cette Kunoichi. Elle semblait appartenir au village de Kiri. Pourtant, le Sabreur ne l'avait jamais vu.. Le Hyûga ressentit alors une étrange sensation. Ses mains devinrent moites, et il sentit un étrange tremblement à l'interieur de ses genoux. Oui, cette Kunoichi lui donnait des frissons, par sa beaté éblouissante..
Revenir en haut Aller en bas
Hiya Shimizu
Civil
Hiya Shimizu


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Promenade au bord de la falaise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la falaise [Libre]   Promenade au bord de la falaise [Libre] Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 12:57

Malgré sa détente totale et la volatilité de son esprit, Hiya n'eu aucun mal à sentir l'aura d'un étranger. Très réceptive, elle ne fit que tourner la tête afin d'apercevoir un homme, sûrement plus vieux qu'elle d'une bonne dizaine d'année... Croisant de ses yeux noirs, le bandeau de metal de l'inconnu, Hiya ne fut que rassurer de comprendre qu'il appartenait au même village qu'elle. Celui-ci semblait accompagner d'un loup, tout comme leur Kage, quelle mouche avait donc piquée les ninjas de ce village ? Ou bien était-ce une particularité des Hyûga ? Car cet homme, comme celui qui dirigeait leur village, semblait appartenir à cet étrange clan... Hiya secoua la tête afin de remettre ses cheveux, qui volaient sur son visage, à leur place. Regardant rapidement l'emplacement du soleil, celui-ci lui indiqua qu'elle devait vivement d'activer si elle ne voulait pas être en retard à l'académie, son frère n'était pas du genre patient... Se levant lentement, elle épousseta rapidement la poussière pouvant s’être déposé sur sa fine robe noire et frotta ses mains avant de lancer un regard à la mer qui commençait à rougir sous le soleil couchant…
Marchant à grands pas à travers la plaine envahit par les hautes herbes à chats, elle arriva à la hauteur de l’homme et son animal, animal qui la regardait avec des grands yeux. Ah que c’était mauvais d’être amie des bêtes ! Ne résistant et réalisant que son retard serai sûrement l’origine de grognement de son petit frère, Hiya s’arrêta devant lui et s’accroupi en souriant. Elle lui tendit doucement le bout de sa main tout en rabattant aisément sa robe sur ses tibias avec l’autre. Du haut de ses vingt ans, la jeune femme restait une petite fille avec les animaux, aimant caresser leur doux pelage qu’ils soient faits de poils ou de plumes. Son sourire s’agrandit quand le jeune loup approcha doucement sa truffe des ongles roses de la kunoichi. Elle leva son visage à l’homme qui la regardait tout en laissant le loup l’observer avec curiosité, adressant d’abord quelques mots à l’animal avant de s’adresser directement à l’humain.


-Bonjour toi… Je suppose que c’est votre compagnon de voyage et de combat qui se trouve là ? Permettez moi de vous dire que son pelage est ravissant, il semble aussi doux que la soie et brille d’un bel éclat au soleil.

Tout en laissant ses doigts caresser doucement la fine tête du loup, Hiya ne laissa pas vraiment à l'homme de répondre et entreprit de se présenter, comprenant son impolitesse d'avoir interrompu le repos des deux êtres, et son retard ne faisait alors que s'agrandir, mais elle laissera Tokito râler comme il le faisait à chacun de ses rares retards. N'avait-elle pas non plus le droit de se détendre et de connaitre les autres membres du village après tout ?

-Je me nomme Hiya Shimizu, je suis arrivée il y a peu dans ce village en tant que genin accompagné de mon frère. Cet endroit est magnifique et vous faites bien de vous y reposez. Je suis d'ailleurs confuse de vous avoir déranger, mais j'avoue beaucoup aimer les animaux et je n'ai put résister en voyant le regard amical de votre loup.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade au bord de la falaise [Libre] Left_bar_bleue70/70Promenade au bord de la falaise [Libre] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Promenade au bord de la falaise [Libre] Left_bar_bleue50/80Promenade au bord de la falaise [Libre] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Promenade au bord de la falaise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la falaise [Libre]   Promenade au bord de la falaise [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:43

Je fais un nouveau sujet, car ce RP est trop vieux :/
Je t'enverrai ce RP part MP rasengan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au bord de la falaise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la falaise [Libre]   Promenade au bord de la falaise [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au bord de la falaise [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: