Mission S
La situation politique est en crise depuis l'apparition de la nouvelle Akatsuki. Les alliances risques de se cassée et celle de Suna également.
Kumo ainsi que d'autre villagne craint que Tsuchi se ralie à la cause de l'Akatsuki cette fois. Allez là bas afin de vous en rassurez et venez faire un rapport. N'oubliez pas que vous êtes en terres hostile la discretion est le maître mot.
Ordre de post:
- Masaka
- Shishi no dranzer
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il était sept heures du matin lorsque masaka se réveilla. Les oiseaux chantaient en cette belle journée. Il se leva de son grand lit, partit vers la fenêtre et tira le rideau afin de regarder dehors. Les rayons du soleil lui faisait cligner les yeux. Il mit sa main gauche au dessus de son front afin de s’en protéger. Kumo était animé car il entendait beaucoup de voix. C’était le jour du marcher dans le village. Mais masaka ne s’y prêterait point car il on lui avait assigné un mission de rang S. Il était assez anxieux car il allait faire équipe avec un autre ninjas. Mais la, pas un shinobis de kumo, mais de Suna le pays du sable. L’hieishi den’kou ne savait donc rien de cet autre ninjas. Même pas son nom. Le point de ralliement devait se faire à Taki pour ensuite pénétrer Iwa. En faisant équipe avec un autre membre, masaka devait empêcher que Tsuchi ne se rallie avec l’Akatsuki. Cette organisation malveillante avait semer la terreur au sein des villages, ne sachant plus a qui faire confiance.
Masaka se retira de la fenêtre et prit son sac qu’il avait préparé la veille. Il y avait mit toutes les affaires dont il aurait besoin. Il jeta un petit coup d’œil afin de vérifier s’il n’avait rien oublié. Il mit ses deux mains dans le sac et secoua. Après quelque seconde, il dit alors :
« Mince, j’ai oublier la crème qui guérit tout. Ou peut elle bien être ? »
Voici ce qu’allait faire masaka pendant trente minutes. Il cherchait sa crème partout dans la maison, fouillant même les petits recoins. Il ne voyait pas, il passait devant cette étagère qui était orné d’une jolie fiole.
« Mais je suis sur qu’elle était dans une sorte de boite »
Puis il tourna la tête en direction de l’étagère et aperçut la fiole. Il était écrit sur l’étiquette : Premier soin. Masaka stupéfait la prit en regardant aux alentours au cas ou quelqu’un l’aurais vu faire ce cinéma.
Puis après avoir revérifier ses bagages, il se mit enfin en route en prenant soin de passer devant les portes du villages afin de recevoir son billet de sortit. Et masaka prit la route qui menait vers taki. Comme les voyages sur cette route était souvent tranquille, masaka pensait qu’il n’avait rien a craindre jusqu’a entrer dans le village du son, ou là, toute sorte d’embuscade pouvait se faire.
Il traversait tout le pays de la foudre a pied, puis arriva prés d’un petit village. La il vit une pancarte indiquant qu’a la sortit ouest du village, il y avait un train qui allait vers le pays de l’herbe. Même s’il devait s’arrêter avant, il devait prendre se train car masaka était un peu feignant. Il n’aimait pas trop marcher et cela le ferait aller plus vite au rendez vous.
Un peu plus tard, lorsqu’il était dans le train, une voix retentit dans le wagon. Elle dit alors :
« Nous arrivons au pays du feu. Il se peu que nous rencontrons des ninjas afin de faire une vérification de transport. Ne vous affolez pas s’il commence a vous fouillez. »
Masaka, surprit, mit alors une grand manteau noir et mit la capuche pour ne pas voir son visage. Il prit soin d’enlever son bandeau et de le mettre dans son sac. Le paysage commençait a changer après la frontière et masaka apercevait des champs a perte de vue. Le ciel était bleu mais d’un coup, le train s’arrêta. Masaka vit par la fenêtre de son wagon une troupe de shinobis de konoha. Ils allaient faire un contrôle et masaka qui était en terre ennemie prit son sac sur ces genoux. La il vit un homme passer. Cet homme avait une longue barbe avec une chemise hawaïenne. Masaka fit un petit sourire et sortit ses mains des grandes manches. Il composa des signe et prit la forme de cet homme.
Des ninjas du pays du feu passèrent. Deux autres vinrent devant masaka en le regardant. Ces deux ninjas était vêtu de pull noir et du blouson des jounin. L’un d’eux demanda a masaka :
« Papier d’identité et passeport »
Masaka les sortit sans dire un mot. Les ninjas feuilleta les papiers et les montra à l’autre ninjas. D’un coup de tête vers le bas, ils rendirent ce qu’ils avaient à masaka tout en disant :
« Vos papier sont en règles, désoler de vous avoir déranger. »
Puis ils partirent vers l’arrière du wagon. Masaka qui avait un peu sué du faite d’avoir eu un peu peur s’essuya le front. Il se leva tranquillement, prit son sac et le mit sur son dos. Il commençait à marcher vers l’avant du train lorsqu’il sentit la présence des ninjas se rapprocher de lui. En effet, les jounins avait découvert l’autre homme dont masaka avait prit l’apparence. Masaka ouvrit la porte du wagon où il était puis sauta sur le toit de celui-ci tout en restant accroupit. Il avança en direction de la locomotive. Pendant ce temps, les ninjas de konoha passait de wagon en wagon pour intercepter masaka.
Mais après avoir mit le pied dans la locomotive, il tendit un kunai au chauffeur pour qu’il fasse avancer le train. Le chauffeur obéit à l’ordre de masaka et les roues commençaient à grincer. Masaka sauta d’un coup devant le premier wagon et vit les ninjas arriver en évitant les gens du mieux qu’ils pouvaient. L’heishi den’kou fit un petit sourire et grâce au control kinton il fit fondre les attaches qui reliait la locomotive et wagon. Avec l’élan, masaka s’éloignait petit a petit en faisait un geste d’adieu au shinobis. Puis, il revint à l’avant, donna un coup au chauffeur de façon a ce qu’il tombe a coté des rails et partit tout seul. Masaka n’avait plus qu’attendre a ce que le train s’arrête au cas où il n’y aurait plus de charbon…