Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mission classe S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission classe S Left_bar_bleue50/50Mission classe S Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission classe S Left_bar_bleue100/100Mission classe S Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission classe S Empty
MessageSujet: Mission classe S   Mission classe S Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:47

Mission S

Dans le nord de Kumo depuis quelque temps une épidemie fais rage. Il parraît qu'un ninja à été vu en train d'empoisoné l'eau. Grace à quelques espions ont a découvert que c'était un ancien maître des poisons aillant appartenu au Anbu de Kumo, il a réussi à échappée à la mort en se sauvant. Eliminé le avant qu'il ne s'en prenne à d'autre village ou même à la Raikage.
Assurer vous aussi de trouvé l'antidote afin de guerir l'épidemie.

____________________________________________________________________

Il faisait très beau aujourd’hui. Les rayons du soleil filtraient les quelques nuages blancs dans le ciel. Une petite brise légère faisait trembler les feuilles. Masaka, qui dormait toujours fut réveillé par un oiseau qui s’était posé sur le rebord de sa fenêtre. Il tenait, dans son bec, un papier où il était écrit en gros Ordre de mission. Masaka mit ses deux pieds par terre, et se leva tranquillement. Il baillait encore lorsqu’il ouvrit la fenêtre pour prendre la lettre. Il donna un croûton de pain et l’oiseau, et celui-ci partit en battant des ailes pour s’envoler. Masaka ouvrit la lettre et commençait à lire son ordre de mission qui était de classe S. Il la lisait tout en descendant les marches. Puis en arrivant dans la cuisine, il la posa sur le comptoir qui séparait la cuisine du salon. Il prit un bon café qui avait été fait la veille. Il le versa dans un tasse et commencit à le boire. Mais quelque chose frappa à la porte, il partit voir ce qu’il pouvait bien se passer. Arriver devant elle, il l’entrouva et vit un homme portant un paquet. Masaka lui ouvrit et l’homme s’en dire un mot lui tendit un calpin et un stylo. Masaka signa alors la où il devait signer. Puis il prit le paquet et enleva le scotch autour. Il dit alors avec une vois basse :

« Sa alors, mes parchemins explosifs que j’avais commander son déjà arriver. Il n’ont pas mit de temps cette fois ci »

Puis il demandait au jeune homme qui se tenait toujours devant lui l’heure qu’il était. Ce dernier lui répondit alors 11h15. Masaka fit tout d’un coups de grand yeux, et s’apprêta a partir comme une fusée pour se préparer. Il referma la porte, laissa le colis sur la table basse et partit en sa chambre en parlant comme un fou :

« Pourquoi il faut que je sois toujours en retard dans ces moment la. Ils vont me trucider, oh mon dieu, j’ai pas envie de mourir tout de suite. Il me reste encore un quart d’heure c’est bon. »

Masaka en s’habillant vit alors par la fenêtre la lignée de maison qui le distançait de la porte principal. D’un coup un remort lui vint et il se dépêcha au plus vite. Il prit son sac et son bandeau avant de partir en direction du lieu de commencement. Il avait lu sur l’ordre, qu’il serait accompagné d’une kunoichi. Masaka était très enthousiaste pour cette mission. Même s’il devait tuer un grand ninjas, il se pourrait que masaka soit de taille a affronté un ancien membre de l’Anbu. Mais il n’y arrivera pas sans l’aide d’un autre shinobis. Et ce shinobis se prénommait Ellie.

Masaka courait maintenant de toit en toit en réveillant ceux qui dormaient toujours. Il courait au plus vite qu’il pouvait car il était bientôt onze heures et demi. Après quelque pâté de maison, il vit au loin deux personnes se rapprochant de la porte. Masaka s’en approchait et sauta pour atterrir devant eux. Masaka vit l’assistant de la raikage au coté d’une ninjas qui devait sans nul doute être Ellie. Masaka les regardaient puis les salua. Les deux personnes qui étaient en face de masaka se retournèrent. Masaka en profitant, pour lui aussi se retourner et enfin prendre son souffle. Il ne voulait pas passer pour un faible jounin. Mais courir à pleine vitesse, le matin, pendant dix minutes, ce n’est pas ce qu’il y a de meilleur pour lui.

Puis masaka vit l’assistant venir vers lui pour lui présenter la kunoichi qui était à ses coté. A son tour il se présenta. Il était un peu timide mais le stress, il l’avait laissé à la maison. Après quelque brève explication sur la mission, l’assistant se retira pour laisser les deux ninjas partir en direction du lieu prescrit. Masaka et Ellie marchait sur la route qui était entouré de vastes champs. Le chant des oiseaux rendait l’endroit tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

Mission classe S Empty
MessageSujet: Re: Mission classe S   Mission classe S Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:31

Ellie venait de découvrir le jounin qui l'acompagnerait dans ça deuxième mission de classe S. Le Shinobi se nommait Masaka Kashimoto. Ce qu'elle avait entendu a son sujet ne pouvait que la rassurer. Ce jounin est très compétent pensa t-elle. Les deux jeunes personnes continuèrent a avancer paisiblement dans la campagne qui bordait KumoGakureNoSato. La kunoichi était un petit peu dans la lune et se resaisit au bout d'une longue et paisible minute. Elle regarda Masaka et lui proposa,avant de commencer la mission,d'aller se présenter dans l'herbe. Le jounin accepta d'un signe de tête puis ils allèrent dans l'herbe. La jeune fille s'asseya dans l'herbe et Masaka en fit de même.


Euuh et bien je vais commencer.Moi je me prénomme Ellie. J'ai 17 ans et demies. Je rêve de devenir Ninja Médecin. Et mes loisirs.....

Il y eu un long silence puis la gennin continua sa phrase.


Je dirais que c'est de m'entrainer a l'art Ninja. Et toi. Quel sont tes rêves et tes loisirs ? Mais j'ai une idée. On n'a qu'a continuer a marché ? Quesque tu en pense ?

Le garçon accepta et ils reprirent leur route.Masaka lui expliqua tout les détails conçernant sa vie etc... Puis la jeune file lui demanda ensuite quesqu'il devrait faire dans cette mission...


En gros si je résume tout ce que tu vient de me dire on doit retrouvé un ninja qui a,probablement,empoisonné les gens dans le Nord de Kumo. Bien. Il faut se dépécher quand même. De plus si c'est un ex-Anbu de Kumo,le combat risque d'être plutôt dur. Mais je pense que l'on sera assez de deux.

Le soir il montèrent un bivouac sous un gros chène. Masaka était partit chercher du bois tandis que la jeune fille préparait le dîner. Ils mangèrent tranquilement puis a la fin du dîner la kunoichi exposa son plan au jeune homme. Son plan consistait a ce que Masaka arrete l'Anbu car entre Ellie et Masaka il y avait une différence de puissance. Pendant que le Jounin s'occupe de l'ex-Anbu,Ellie s'occupe du remède pour faire guérir les gens. Elle attendit qu'il réponde mais il s'endormit avant. Ils avaient bien besoin d'une bonne nuit de someil car une autre dur journée les attendrait le lendemain...

Le lendemain matin,ils se réveillerent quasiment en même temps. Ellie prépara le petit déjeuner tandis que Masaka réfléchissait au plan. Puis peut après,ils n'avaient toujours pas trouvé de bon plan,ils reprirent rapidement la route. Deux heure après il s'arretèrent pour se reposer un peu. Ellie partit boire a la petite rivière qui longeait la route. Ensuite ils reprirent leur chemin. Mais malheureusement ils arrivèrent a une intersections....


He Masaka regarde il y a trois chemin qui s'offre a nous. Lequel prenons nous ?

Masaka:Regarde par la. Il y a une maison elle est surement habité(e)s.

Comment peut tu en être aussi sûr ?

Masaka:Ce n'est tout de même pas sorciers. Regarde la haut. Tu vois la cheminée fume.

Ah ouais pas bête. J'y aurais jamais pensé. Bon allez on n'y vas oui ou non ?

Il rentrèrent dans le petit cabanon et firent un vieux monsieur avachis dans un vieux fauteuil qui grinçait. Ils lui demandèrent le chemin du village et il leur indiquèrent la gauche. Ils le saluèrent et partirent...
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission classe S Left_bar_bleue50/50Mission classe S Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission classe S Left_bar_bleue100/100Mission classe S Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission classe S Empty
MessageSujet: Re: Mission classe S   Mission classe S Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:01

Il était onze heures du matin lorsque masaka et ellie s'installérent pour manger. Un petit courant frais le faisait avoir des frissons. Ils mangèrent et par la suite rangèrent leur affaire pour enfin repartirent. Il n’était plus très loin du nord de kumo, ils leur restèrent environ une journée avant d’y arriver. Cette journée s’annonçait assez rude car il devait traverser un camp qui était réputée pour avoir beaucoup de mercenaire. Mais par chance, masaka savait qu’il n’était pas redoutable car ils n’avaient jamais vu de vrai ninjas. Il se dit alors qu’une ou deux techniques de genjutsu les feraient faire fuir. Masaka et Ellie marchaient en direction de ce camp qui faisait beaucoup de bruit. Des hommes plus saouls que leur bidon de bière. Plus les deux ninjas se rapprochaient, plus les rires étaient forts.
Après quelques minutes de marche, masaka et ellie arrivèrent devant les tentes de ces sois disant mercenaires. Puis en arrivant, les hommes regardèrent les deux jeune shinobis avancer être eux. Ellie, d’une petite voix dit alors a masaka :

« _ On ferait mieux de repartir pour les contourner non ?
_ Ne t’inquiète pas, ils son inoffensifs. »


L’un des hommes ivre mort avança en criant a pleine vois :

« Z’étes qui vous ? Qu’est c’que vous f’tez la ? »


Et soudain, après les paroles de ce vieillard sénile. Toutes les autres personnes se levèrent, armes a la main. Masaka s’arrêta devant eux et vit le vieillard s’approcher d’Ellie. Masaka se retourna et dit alors :

« Je te déconseille de la toucher si tu ne veux point connaître ma colère.
_ T’es qui pour m’dire sa ?
_ Je suis ton dieu, alors fait tes excuses et laisse moi passer.
_ Mon dieu, n’importe quoi, hein les gars ?
_ Ouais !!!!
_ Ici c’est moi le chef. Et la jeune fille me plait bien, je vais la prendre.
_ Tu l’auras voulut »


Masaka se concentra très fort. Des nuages sombres apparaissaient au dessus du camp. Des éclaires descendirent très fort pour toucher le sol d’une violence extrême. Les saoulards commencèrent à avoir peur jusqu'à ce que masaka fit exploser un éclairs devant le vieillard. Ce dernier, qui avait la trouille se mit par terre et commençait a crier au et fort :

« Pardon ! Pardon ! »


Masaka souriant dit alors au vieillard de le laisser passer. L’homme lui tendit la main et les autres mercenaires terrifier s’écartèrent du chemin. Masaka en partant avec Ellie dit au groupe du camp :

« La prochaine fois que vous me verrez, je vous tuerait, à moins que vous vous teniez bien. Je ne veux pas entendre parler de vous ! »


Masaka sortit du camp alors que les nuages disparaissaient un à un. Il était content de son acte car il avait entendu parler de ce camp qui terrifiait Kumo. Une petit leçon ne leur fera que le plus grand bien.
Masaka et Ellie repartirent alors en direction du nord après cette brève interruption. Des vents frais devenaient de plus en plus nombreux. Cela signifiait que les deux ninjas se rapprochaient du nord. Masaka qui avait quelque document sur le présumer ninjas a l’origine de l’épidémie. Quelques informations pourraient s’avérer bon à l’égard des deux shinobis de kumo no kuni. Masaka était dans ces pensé alors qu’ellie regardait le paysage somptueux. Le nord de kumo n’était plus très loin et il était quinze heures lorsque masaka et ellie traversèrent un fleuve qui délimitait la région. Il parcouraient le chemin qui était tracer et au fur et a mesure du temps, des montagnes apparaissaient au loin.

Puis après quelque heure de marche, un village fit son apparitions derrière une colline, c’était le village indiquer dans l’ordre de mission. Ce village était celui qui était a coté du village soupçonner. Peut être que masaka et ellie y trouveraient des informations concernant l’épidémie. Il était déjà neuf heures du soir et ils devaient se loger quelque part. La ville était assez animée et masaka décida d’inviter ellie mangé quelque chose. Ils entrèrent dans un restaurant où il y avait beaucoup de monde. Une scène surplombait l’immense pièce où des tonnes de personne acclamèrent les chanteuses. Masaka et Ellie s’assiérent a une table et soudain, la serveuse vint a eux. Ils commandaient ce qu’il avait envie sans trop prendre le plus cher car masaka n’avait pas beaucoup d’argent sur lui.


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

Mission classe S Empty
MessageSujet: Re: Mission classe S   Mission classe S Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:34

Hrpg:La couleur de Masaka est l'orange

La jeune fille était impréssionner par la puissance et la rapidité des attaque du Jounin. Elle revait d'arriver a une telle vittesse et force. Mais ce n'est qu'un rêve se dit-elle. Puis après cette promenade avec les alcoliques,ils reprirent leur chemins. Ils arrivèrent devant une auberge portant le nom de"Le Rat Saignant". Malheureusement ils n'avait pas d'endroit ou passer la nuit donc ils étaient obligé d'y entrer. L'aubergiste était gros et sentait l'alcool a plein nez comme tous ce qui trainait ici. Il s'asseyerent a une table un peu isolé du brouhaha et attendirent que quelqu'un viennent les servirent. Puis une serveuse un peu dénudé arriva...


Quesque je vous sert les amoureux ?

Heinnnnnnnnn moi avec lui ? Nan mais faut pas trop y croire !!!!!! Pour moi ce sera une limonade et pour toi,Masaka ?

Masaka:Oh moi je ne vais rien prendre. Pas trop soif...

Bon ba je vous apporte ça tout de suite...

Puis la serveuse alla prendre une autre commende. 1/4 d'heure après il furent servis. Une fois qu'Ellie avait finis,ils allèrent demander a l'aubergiste des chambres séparés. Ils montèrent les marches de l'escalier d'un pas lent et fatigué(e)s. Le lendemain matin ils furent réveillé vers les 7H00. Ils déscendirent les marches tout doucement. L'aubergiste était déja réveillé et avant de partir ils payèrent leur chambres. Il sortirent de l'auberge,pas fachée,et prirent la direction du Nord. Ils étaient a une seule journée de marche du village. Ils marchèrent,marchèrent sous un solei éclatant...

Puis le soir,ils n'était plus qu'a 10 gros km du village et firent une pause. Ils décidèrent aussi de monter leur campement. Ellie prépara a manger des ramens pour reprendre des forces puis ils allèrent dormirent jusqu'a 10H00 du matin. Masaka se leva après la jeune Ellie qui était déja prète a partir. Elle était sur les nerfs...


Allez on se dépèche. Pas une minute a perdre. Imagine ces pauvres gens en train de souffrir....Snifffff

Masaka:Ben toi on peut dire que t'a la pèche le matin !!

Puis le jeune homme prit le temps pour se laver et s'habiller et ensuite ils continuèrent leur chemin. Vers midi ils arrivèrent au porte du village et virent 6 gamins costumé comme des Anbus. Cela intriguait la jeune fille car des garçons de leur âge ne pouvait être ANBUs...


Pardont les enfants mais la on n'a pas trop le temps de jouer alors si vous voulez bien vou décalez,ce serait gentils...

Mais ils ne bougèrent point et ils se rapprochèrent même... La jeune fille se méfia car il avait tous la même tenues. Ils étaient identiques !! Masaka lança quelque kunais qu'il venait de reçevoir,pour les dissuader. Mais au lieux de partir,il s'évaporèrent comme si ce n'était que des clones ou.... un reflet...


Hmmm fait attention,Ellie. Cette technique est une technique executé par un shinobi très expérimenté,surement l'ANBU. Reste sur tes gardes et soit concentré...

La kunoichi approuva d'un signe de tête et ils rentrèrent dans le petit village. Ce qui leur parraissait étrange c'est qu'ils étaient en plein milieu de l'après-midi et les deux jeunes personnes ne croisèrent personnes. Ni animaux,ni humains. Ils crièrent pour appeler les gens mais aucune réponse. Ils décidèrent de se séparer et de chercher des personnes. Mais si par mégarde un des deux ninja tombe nez a nez contre l'ex-Anbu,il aurait le devoir d'avertir le partenaire... Ils se séparèrent donc et cherchèrent des personnes....

Ellie marcha doucement dans les allés du village. Ce village ressamblait plus a une ville fantôme qu'a une ville. Mais un soudain gémissement dans une baraque non loin d'ici attira l'attention de la jeune Ellie. Elle entra dans la demeure et fouilla. Au bout d'une minute elle vit 3 personne entassé les uns sur les autres. Elle voulut s'aprocher mais un des mourrant l'en empécha sur cause de contagion. La kunoichi resta debout,bouche-bée devant ce spectacle macabre...


Mais....Mais qu...que vous est-il arrivée ? Com...Comment cela....

C'est a cause....de...l'eau...que nous...avons b....uuu....

Mais l'homme qui était encore le seule vraiment vivant mit fin a sa phrase après avoir dit ces quelques mots... Cela choqca la jeune fille qui sortit de la demeure et allerta Masaka qui était toujours entrain de chercher des quelquonques rescapés...
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission classe S Left_bar_bleue50/50Mission classe S Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission classe S Left_bar_bleue100/100Mission classe S Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission classe S Empty
MessageSujet: Re: Mission classe S   Mission classe S Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:12

Masaka entendit l’appel d’Ellie mais au dernier moment, avant de faire le chemin en arrière, il vit au coin de la rue des mouches volé au dessus de quelque chose de bizarre. Masaka partit voir ce qui se passait pendant que la jeune kunoichi l’appelait. Plus il s’approchait, plus une odeur infâme et insurmontable pour les narines se faisait ressentir. Puis en faisant quelque pas, masaka vit un tas de cadavres par terre, au milieu des poubelles. Il ne put s’empêcher de tout vomir, rien qu’en les voyants (l’odeur n’arrangeant pas les choses). Et en se retournant, il appela Ellie qui vint au bout de quelques secondes. Elle-même voyait ce tas de personne morte en décomposition. Cette maladie était vraiment dangereuse au yeux de la population et devait être misent hors d’atteinte au plus vite. Masaka qui s’aidait du mur avançait vers la sortit de la ruelle sombre. Il avait mit son écharpe sur la moitié de son visage afin de ne pas respirer cette odeur et éviter d’être contaminé. Ellie quand a elle se mit en route a reculons en regardant ces hommes et femmes mort. Mais ce qui était les plus gênant, c’est que les cadavres avait été les uns sur les autres, ce qui veut dire qu’il restait des gens dans cette ville ou alors était ce le service de désinfection. Masaka et Ellie était dans le doute et il se mirent a rechercher d’autre cadavre.

Après avoir chercher pendant trente minutes, les deux shinobis se rejoignirent afin de faire un bilan de la situation. Leurs têtes étaient pale et ils avaient mauvaise mine. Mais le temps pressait et il était déjà quinze heure de l’après midi. Ils devaient trouver l’ANBU avant qu’il ne fasse autre chose. C’est alors qu’ils se mirent route vers le fin fond de la ville. La ville était sombre et il n’y avait plus de courant. Cela faisait frissonné masaka car il pouvait d’un coup tombé dans un piége. Puis en avançant, au fur et a mesure qu’il passait autour des maison, une étrange fumée se faisait reconnaître au lointain. La fumée devenait de plus en plus grosse et noir. Masaka commençait à accélérer afin de voir ce qu’il se passait dans les prairies de la ville. Elle qui était un peu à l’écart avançait au coté de masaka jusqu'à un petit talus ou ils s’accroupirent. Ils étaient entourés d’immeubles. Ils levèrent la tête et virent tout les deux les immense flammes qui s’élevait dans le ciel. Des cadavres, des centaines de cadavres brûlaient, il grésillait et l’odeur dégager était plus qu’insupportable.

Masaka regardait ce désastre et tourna la tête vers Ellie pour lui dire quelque chose :

« _ Bon qu’allons nous faire ? Il faut trouvé l’anbu mais on ne sait pas ou il se trouve.
_ Bonne question, moi-même je ne sais pas. Et tout ces corps ne facilitent pas les choses. Ils n’ont pas perdus de temps pour nettoyer la ville.
_ Oui, ils n’en ont pas…Hein ? »

Masaka n’eut le temps de finir sa phrase qu’il vit, derrière lui, au coin de la rue une ombre. Celle-ci s’enfuit en découvrant que masaka l’avait surprit. Ellie qui n’avait pas vu cette ombre demanda a masaka en tournant la tête pour voir ou il regardait. Elle reprit la parole :

« _ Mais où tu regarde ? T’as vus quelque chose ?
_ N…Non rien, t’occupe.
_ T’es vraiment pas normal, Alors qu’est ce qu’on fait ?
_ J’en sais rien, faisons demi tour pour se mettre a l’abri et trouver un moyen de voir ou l’anbu se cache. »

Masaka et Ellie repartir et trouvèrent a quelque mètre du lieu ou il était précédemment un petit bar abandonné. Il était appeler : « Le bar de l’espoir » comme l’indiquait une pancarte a l’entrer. Cela faisait un peu sourire masaka car il n’y avait plus beaucoup d’espoir dans cette ville. Les deux ninjas s’installèrent sur des chaises qu’il trouvèrent allonger. Masaka mit ses deux coudes sur ces genoux et mit sa tête sur ses mains puis il commençait à penser.

***Mmmh…La situation est délicate, ils brûlent tout les corps ce qui nous ne donne aucun indice. Et l’homme que j’ai vu, qui était ce, qu’est ce qu’il faisait la a nous surveiller. C’est vraiment la merde, il faut le trouver au plus vite….Mais, j’y pense, l’homme, ce ne serait pas l’anbu par hasard ? C’est étrange cette histoire, si seulement on savaient où il se cache, on pourrait venir a lui…Nan, j’ai une meilleur idée, on a qu’a le faire venir a nous, voila la solution !***

Masaka était perdu dans ces pensé alors qu’ellie lui demandait s’il voulait boire un peu. Elle lui mit une petite tape sur l’épaule ce qui le réveilla. Ellie lui tendit une canette et ce dernier la prit. Masaka regardait la cannette, l’ouvrit et commençait à la boire. Bien sur, elle n’était pas contaminée car c’était Ellie qui l’avait emmené
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

Mission classe S Empty
MessageSujet: Re: Mission classe S   Mission classe S Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:35

La jeune fille le réveilla en lui tapant sur l'épaule. Elle lui demanda si il voulait un peu d'eau. Il lui répondit que oui et la kunoichi sortit une gourde de son petit sac. Elle lui demanda au passage si il avait faim. Il acqiesa d'un signe de tête et Ellie sortit donc un petit biscuit. Il n'y en avait malheureusement qu'un. Elle le cassa en deux équitablement et en donna un morceau a Masaka. Puis ensuite ils repartirent en direction du prochain village sur la carte. Ce village se nommait Moki no Kumi. Ce devait être la qu'ils retrouverait l'Anbu. Ils sortirent donc par la grande porte qui devait être la porte principale.

Ils marchèrent tout l'après-midi et au couché de soleil,ils arrivèrent dans le village ou l'actvité y était encore. Ils visitèrent rapidement la ville mais sans trop rentrer dans les batîment. Les deux jeunes personnes rentrèrent dans un petit hôtel. Ils était acceuilli par une ravissante jeune fille aux
cheuveux chataîn et aux yeux bleux. Masaka reserva less deux chambres pour deux jours tandis que la jeune Ellie regardait les vieux tableau accroché aux murs. Ensuite ils allèrent mettre leurs affaires dans leur chambres. Le jeune Masaka redescendit tout seul car la jeune fille avait mal a la tête. le jeune homme alla visiter les magasins qui adjacait l'hôtel. Il rentra a l'hôtel vers les 7H00 puis ils allèrent manger au restaurant qui était en dessous de leur chambres.

Le lendemain matin,a l'aube ils partirent de l'hôtel en payant bien sûr ce qu'ils devaient a l'hôtel. Puis ils partirent en direction de la porte nord. Les deux jeunes personnes partaient en direction du prochain village nommé Kini no Kumi. Ce village était réputé pour toute ces banques remplies de joyaux et autres... Le soir vers 17H00,les deux shinobies entrèrent dans le village qui leurs semblait paisible. Ils s'asseyerent dans un petit bar et commendèrent ce qu'ils avaient envies. Mais leurs tranquilités fuent perturbé par un cris qui venait d'une rue adjacente au bar. Ellie ce précipita devant suivit de près par son compagnon et de la foule qui avaient,eux aussi,interpellé le cri. La jeune fille était horifiée de voir l'expression d'une mort atroce de la jeune fille allongé par terre. Masaka aussi était aussi troublé. Mais la foule aussi... Mais la gennin perda connaissance et tomba dans les pommes...

Après le terrible choc et après qu'Ellie est repris conaissance,ils allèrent une derniere fois,observées le corp sans vie. Puis en s'approchant un peu plus du corp ils virent un petit parchemin. Le ninja qui l'avait placé comme ça devait être très expérimenté et il ne leurs vit qu'une personne capable de faire ça... L'Anbu... La kunoichi plaça ses mains sur sa tête et lui ferma ses yeux encore vide et sans vie. Puis son camarade,Masaka, lut le petit mot:

Citation :
Vous avez continué a me suivre. Il ne falait pas... Je..Je ne voulait pas la tué mais elle allait alerté les chasseurs de déserteurs. Alors si vous voulés que les morts cessent... Cessés de me suivres... Adios

Masaka était troublé mais quand même moins que la jeune fille. Mais quand Masaka lui proposa de se reposer pour la nuit,Ellie ne voula pas car elle avait un désirs de vangence qu'elle n'avait jamais éprouvé avant. Elle lui proposa d'avancer jusqu'au midi mais le jeune homme ne voulait pas car il voyait que sa jeune partenaire avait besoin de repôt. Ellie acquiesa d'un signe de tête après avoir longuement réfléchie...

Le lendemain matin,après avoir bien dormis même en repensant a toute les horreurs qu'elle avait vue... Elle se leva a 10H00 du matin alors que son ami l'attendait patiament. Elle déjeuna en prenant le temps de s'étirer avant puis après ils préparèrent leur sac pour repartirent en quête d'aventure. Elle avait encore plus envie de se venger de ce fou... Ils quittèrent le village assez rapidement. Ellie donna une derniere fois un coup d'oeil derrière son épaule et ensuite elle baissa les yeux car elle avait de remords concernant cette mission... Elle se dit qu'elle n'avait pas assez de cran pour effectuer ce genre de mission... Mais Masaka lui donna un coup de main sur son épaule droite pour lui donner confiance en elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission classe S Left_bar_bleue50/50Mission classe S Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission classe S Left_bar_bleue100/100Mission classe S Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission classe S Empty
MessageSujet: Re: Mission classe S   Mission classe S Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:06

Masaka et Ellie partirent donc dans la direction opposée qu'il avait prit car masaka avait vu que l'encre utilisée pour le message était très rare. Masaka pensait alors que l’encre utilisée sur le message viendrait sûrement du village qui l’a fabriquait, et peut être qu’ils y trouveraient l’ancien membre de l’ANBU. Ce village se trouvant a l’est de kumo Ils partirent donc à l’est de kumo afin de trouver l’assassin de tous ces citoyens innocent. Ils marchèrent toute la journée à travers les champs. Ils s’arrêtèrent par moment afin de récupérer le maximum de force. Puis en fin de ajourner ils arrivèrent dans un coin de vallée qui était habité par des paysans qui cultivaient leurs champs de blé. Masaka et Ellie marchaient sur le chemin entourer de ces champs. Les gens très curieux les regardaient passé. Des petits enfants vinrent par la suite et tendirent les mains comme pour recevoir quelque chose. Masaka fit un signe de tête a pour qu’elle donne des bonbon aux enfants. Masaka savait qu’elle était très généreuse. Puis après avoir donné des friandises, les deux ninjas se remirent en marche afin de reprendre la route. Le soleil était bas dans la vallée. Le ciel était orangé et les deux shinobis entamèrent une conversation à propos ciel:

« _ Que c’est beau, n’est ce pas ?
_ Oui, c’est très joli.
_ Au fait, je n’ai pas très bien compris pourquoi on avaient changer de direction.
_ Alors, après avoir lu le message, j’ai remarquer que l’encre utilisé était une encre spécial que j’avais reconnu. Celle-ci provient d’un petit village à l’est. Il n’y a que là bas que l’on peut la trouver. Je m’en suis souvenu grâce à un voyage que j’avais fait là bas. Donc, on trouveras peut être l’Anbu.
_ Espérons qu’on le trouve car cela ne va pas être du gâteau.
_ Oui…Bon on va monter notre campement pas loin. »

Masaka et Ellie marchèrent encore quelque mètre et s’installèrent prés d’un arbre. Ils se mirent par la suite à dormir car ils étaient très fatigués par cette longue marche. Ils n’étaient plus qu’à 5 km du village dont masaka avait fait par.

Après une bonne nuit de sommeil, masaka et ellie se réveillèrent afin de manger quelque chose. Puis ils partirent en direction du village à l’origine du parchemin. Il faisait beau et les oiseaux gazouillaient. Le chemin de terre était entouré de grand pré et d’herbe. Quelques nuages y faisaient de l’ombre. Masaka avait envie de s’y arrêter et de s’allonger dans les champs immense. Mais la mission passait avant tout. Les deux ninjas avançaient cote a cote, ils regardaient en même temps le paysage magnifique. Masaka pensait à la mission et se demandait comment il allait procéder. Il avait déjà penser aller en premier lieu dans un magasin d’encre afin d’en savoir le plus. Et, en marchant pas a pas, il virent de loin le village en question. Plus ils s’approchaient, plus ils voyaient les murs qui l’entouraient. Ces murs étaient fait d’une pierre très rare et très belle. La porte, quand a elle était en bois. Les deux ninjas de kumo arrivèrent à la porte vers midi. En arrivant devant, ils virent de gens décorer la porte de fleur. Les personnes les regardaient fixement puisqu’ils ne les avaient jamais vu.
La jeune kunoichi partit vers un homme qui avait une brouette remplit de fleur et elle lui demanda :

« _ Que ce passe t il ici ?
_ Bah, c’est la fête d’automne. Tous les ans on organise une fête avant que l’automne vienne. Ceci permet à toute les personne du village de se réunir.
_ Et quand aura lieu cette fête ?
_ Ce coir, d’ailleurs vous devez être la en renfort ? Comme les portes seront fermées jusqu'à l’aube, nous avons demandé de l’aide afin de garder le village en sécurité.
_ Mais non….
_ Oui, nous somme la afin de garder la porte, ou est notre chambre ?
_ C’est l’hôtel qui borde la deuxième rue a gauche en face.
_ Merci bien de votre accueille. »

Ellie qui c’était fait couper la parole demandait a masaka pourquoi il avait fait sa et pourquoi se faire passer pour des gardes alors qu’ils n’étaient pas la pour sa.

« _ Et bien ellie, écoute, il nous prennent pour des gardes venant de kumo no kuni.
_ Et alors, on n’est pas la pour sa ?
_ Non, mais si je crois savoir, des ninjas que je connais vont venir ici, donc on sera plusieurs. Puis il sera plus facile pour nous de nous déplacer à l’intérieur du village pendant la cérémonie.
_ Ah oui, comme sa, l’Anbu sera plus facile a repérez !
_ Oui c’est sa. Bon on va aller dans notre chambre où nous a dit l’homme. »

Masaka et Ellie partirent vers leur hôtel en laissant derrière eux la portes qui s’éloignait petit a petit. Maintenant qu’il était rentrer dans le village, ils ne leur restaient plus qu’a trouver un marchand d’encre afin d’en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

Mission classe S Empty
MessageSujet: Re: Mission classe S   Mission classe S Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 9:45

Les deux jeunes gens arrivèrent devant la porte de l'hôtel. Ils y rentrèrent puis ils virent une charmante jeune fille. Elle leur indiqua le numéro des deux chambres puis ils ne tardèrent pas a monter. Masaka salua la Kunoichi d'un signe de main puis il entra dans sa chambre tandis qu'Ellie aussi rentrait dans sa chambre. Elle était vaste et assez bien éclairer. Il y avait aussi une petite fenêtre carré. Elle entra dans une petite pièce qui ressemblait a une salle de bain. Elle prit une douche puis elle s'habilla pour aller au restaurant de l'hôtel. La jeune femme était dans une élégante robe de soirée. Elle partie chercher le jeune homme appelé Masaka puis il descendirent ensemble au restaurant. Il y avait une énorme foule et il n'y avait pres'que plus de table. Elle était engoissé car c'était la première fois qu'elle allait au restaurant. La jeune Kunoichi suivie Masaka a travers la foule et ils allèrent s'assoir a une table dans un coin reculé de tous. Ils prirent un diner tranquile et paisible puis les deux jeunes gens remontèrent dans leur chambres respective. Ils passèrent une nuit tranquile et sans ennuis. Le lendemain matin,Ellie se réveilla en premier et la jeune fille alla réveiller son congénère Masaka. Il était de mauvaise humeur se matin mais il ne se facha pas contre Ellie car ce n'éait pas sa faute. Il avait pris un verre de Sake de trop et du coup le jeune Masaka avait la gueule de bois. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivais lui confia Masaka a sa partenaire. Elle se mit a rigoler et a cause de l'écho son rire réonna dans la grande salle. La jeune femme était un peu génée car tout les regards était tournés vers la jeune fille. Mais cela ne dura pas longtemps et elle était moins stréssé. Elle mangea deux,trois bougé et ensuite elle bailla en mettant la main devant la bouche.

Masaka je suis très fatigué. Je monte me couché. A demain.


Elle monta et le jeune homme la salua de la main et bien sur,elle le salua de même.

Le lendemain matin ils partirent a l'aube sans déranger personne. Ils prirent la direction du prochain village qu'est Houko no Kumi,un village ou n'habite que des civils. La fôret, lieux sombre et lugubre surtout la nuit. Les deux jeunes personnes marchèrent jusqu'a la tombée de la nuit. Le soir ils installèrent leur campement sans grande difficulté. Masaka s'emdormit en premier en souhaitant une bonne nuit a Ellie. Ellie s'asseya auprès du feu avec un regard songeur. Elle ne se souvenait même plus de ses origines. Depuis qu'elle était partit du village, une fois lui trottait dans la tête sans cesse. Cela reccomenca et cette fois la voix lui disait de s'approcher de la rivière dans la forêt. Une partie de sa concience lui dicta de ne pas y aller mais c'était plus fort qu'elle. Elle se dirigea d'un pas rapide dans la forêt et plus elle avançais,plus la voix augmentait. Son poul ausii augmentait car elle ressentait tout de même un réelle danger de s'avanturer dans un lieu qui lui était incconu. La jeune femme était enfin arriver devant la rivère. La voix ne cessait de lui dire de regarder la cascade. Sa tête pivota a 90° et elle vit la cascade blanche retombée dans un vacarme ahurissant. Une lumière sortie de l'eau et cela éclaira le visage fatiguée d'Ellie. Elle la regarda peu à peu que la lumière s'éstompait. Elle en vit un...un ange. Une jeune femme vétue d'une robe blanche et d'aile d'ange. Elle savait des maintenant que c'était la robe qui dégagait toute la lumière...

Ellie..Ellie...Ellie...

Qu..Qui êtes vous et que me voulez vous ?

Ellie..Ellie...Ellie...Je t'ai enfin retrouvé mon enfant...

Vous...Vous devez faire erreur. Je n'ai pas de parents. J'ai été crée artificielement !

Alors c'est ce qu'ils te font croire depuis le début... Ellie...,Kumo est un village ou on préfère que les enfant iniore leurs origine. Surtout si les parents sont des traîres. Mais bref j'ai peu de temps devant moi. Sache que tu ne doit pas faire la même erreurs que nous. ne failli pas à ton devoire,même si la vit de tes compagnons en dépendes...Au revoire et prend bien soit de toi... Ellie...

La femme disparut dans un éclair blanc. Ellie n'avait pas très bien compris le message mais la dernière phrase de sa prétedue mêre avait mis ses sens en éveil. Masaka était de toute évidence en danger !

Je comprend maintenant pourquoi il était somnolent. Alors comme ça l'Anbu est un expert en toute sorte de poison...

Ellie était arrivé de justesse au campement car elle le surpris avec un couteau sous la gorge de Masaka...

41 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission classe S Left_bar_bleue50/50Mission classe S Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission classe S Left_bar_bleue100/100Mission classe S Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission classe S Empty
MessageSujet: Re: Mission classe S   Mission classe S Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:24

Masaka qui venait a peine de se réveiller vit Ellie devant lui. Il était dans un gros pétrin car il était sous l’emprise d’une sorte de paralysie. Il ne pouvait plus bouger aucune de ses membres. L’anbu qui tenait un couteau sous la gorge de masaka regardait ellie et dit d’un ton assez sadique et maléfique :

« J’ai administrer a masaka un poison qui paralyse tout ses muscles. Il prend effet environ cinq minutes après l’avoir administrer. Cela fait déjà sept minutes. Dans environ quatre minutes, ton chère ami masaka sera mort par crise cardiaque. Tu vois j’ai sur moi l’antidote, mais pour l’avoir il faudra m’attraper. Mouahaha !!! »

Puis l’anbu sauta dans un arbre laissant masaka tomber par terre. Ellie vint tout de suite prés du jounin. En s’agenouillant, il regardait les arbres où l’anbu avait sauté et elle dit d’une voix sombre :

« Espèce d’enfoirer, comment faire ? Répond masaka ! »

Masaka étant paralyser de la mâchoire ne pouvait plus parler. Ellie mit le jounin sur le dos et plaça une couverture dessous sa tête pour la soutenir. Masaka regardait la jeune kunoichi en essayant de dire quelques mots, mais sans succès. Il restait maintenant trois minutes avant que masaka ne fassent une crise cardiaque. Ellie était de plus en plus anxieuse et son cœur battait de plus en plus vite. Mais en regardant masaka, elle vit un petit bout de papier sortir d’une des poches de la veste de masaka. Elle le prit et lu dans sa tête :

« Ellie, s’il m’arrive malheur, invoque shigekazu pour qu’il m’emmène au village le plus proche. Le parchemin invocateur est dans la troisième poche de ma veste. »

Après avoir lut le petit message écrit par masaka avant que l’anbu ne le paralyse choqua ellie et tout de suite après elle prit le chemin invocateur. Elle le posa par terre et utilisa les ¾ de son chakra pour invoquer un ours blanc habillé d’une armure lourde. Très surprise, elle dit d’une voix forte à l’ours qui se retournait doucement pour la regarder :

« Ma…Masaka est paralyser, il faut que vous l’emmeniez au village le plus proche pour qu’on le soigne sinon il risque de mourir !
_ Ce bon vieux masaka, sa fait un bail que je ne l’avais pas vu »

Ellie qui était vit alors l’ours se rapprocher lui disant de monter sur son dos. Elle fit ce que l’ours lui demandait ce dernier prit masaka dans sa bouche pour ensuite le jeter sur son dos. Ellie s’accrocha et l’ours blanc qui se prénommait Shigekazu bondit dans le ciel. Il partit haut, très haut comme s’il marchait dans l’air. En fait, grâce a son chakra énorme, shigekazu avait le pouvoir flotter dans les air. Celui-ci utilisait une technique puissante qui se nommait : Le pied de fleur.

Ellie ne disait rien et regardait le paysage défiler en dessous delle. Tout en tenant fermement masaka des petites secousses la réveillait. C’était l’ours qui atterrissait sur le sol pour ensuite reprendre de la vitesse. Puis avec le temps, un village faisait son apparition non loin des ninjas. Mais il ne restait plus qu’une minute de répit a masaka. Pourtant l’ours faisait ce qu’il pouvait pour aller le plus vite possible. Masaka et Ellie se rapprochait petit a petit du village. Le jounin était mal en point et ne pouvait désormais plus bouger quoi que se soit, bientôt, son cœur allait arrêter de battre. Et dans l’élan, l’ours sauta violemment pour atterrir dans l’enceinte du village. Là, la jeune kunoichi descendit et appela au secours. Tout de suite après, un homme vint vers eux et dit alors :

« _ Je suis médecin, qu’est il arriver a voter ami ?
_ Il a été empoisonné
_ Ok, suivez moi, je l’emmène chez moi ! »

Ellie se mit alors à courir derrière l’homme qui avait mit masaka dans son dos. Ils arrivèrent au pied d’une maison non loin ou shigekazu c’était arrêté. L’homme ouvrit la porte laissant place à une somptueuse pièce très éclairée. Il déposa masaka sur un canapé qui était à coté de la cheminée. Masaka était en hypothermie a cause des ces membres paralysé. L’homme peu de temps après vint vers masaka et allait lui planter une seringue dans le cou lorsque la jeune genin l’en empêcha a l’aide d’un kunai. L’homme surpris dit alors :

« Mais votre ami va mourir si vous ne vous me laissez pas faire !
_ Qu’est ce qu’il y a dans cette seringue ?
_ Un médicament qui lui permettras de lutter ! Faites moi confiance ! »

Ellie qui avait tourné la tête vers masaka se recula afin de laisser la place à l’homme. Mais au moment où il s’approcha, masaka fit un arrêt cardiaque. L’homme lui fit alors la piqûre et dit a ellie :

« Allez me chercher le valise qui au fond de la pièce sur un table ! »

La kunoichi n’osait plus bouger voyant son compagnon mourir sans qu’elle puisse rien faire. L’homme la poussa aussitôt et pratiqua le massage cardiaque. Ellie partit alors prendre la valise et l’ouvrit devant l’homme. Elle ne savait pas ce qu’il y avait à l’intérieur mais l’ouvrit tout de même. L’homme qui avait la soixantaine prit en vitesse les défibrillateurs qu’il y avait dedans et les chargea. Il mit de la pommade dessus, les frottas et l’homme les mit sur la poitrine de masaka. L’homme apparemment médecin faisait élever le corps de masaka en tentant de le reanimer. Puis petit à petit et de l’effort du présumer médecin, masaka avait son pou qui revenait. Et l’homme rangea les défibrillateurs et dit a ellie d’aller chercher une mallette dans un placard en face du canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

Mission classe S Empty
MessageSujet: Re: Mission classe S   Mission classe S Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:39

Ellie alla chercher la mallette en face du canapé dans une petite commode. Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait contenir mais il falait tenter le tout pour le tout ! Elle la confia au médecin qui pris soin de mettre des gants...

Bien,je vais maintenant devoir opérer ! Et vous allez m'y aider,mademoiselle.

Moi ?! Mais...Mais je n'y connait strictement rien ! Je...Je risque de faire des bétises...Je...Je...

La jeune fille réstait muette face aux intention du docteur. Mais elle savait bien qu'elle devait tenter le tout pour le tout ! Elle prit les gants et les enfila. Elle s'approcha du corp encore empoisonnée et écouta les instruction du médecin.
"Bon vous allez m'aider. Prenez la pince la ,je vais prendre le poison !"

Le vieux médecin fit apparaitre dans sa paume une boule verte.

En cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission classe S Empty
MessageSujet: Re: Mission classe S   Mission classe S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission classe S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission classe B
» Mission de classe S
» Mission classe S (A Nami)
» Mission classe S (Masa&Kyubi)
» La salle de classe (Mission de rang D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: