Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Maison de Temari

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:28

Temari revint d'une mission assez simple, après un long moment à voyager, à la recherche de puissance.

Elle se retrouva en face de chez elle, éventail dans le dos, et ouvrit délicatement la porte. Elle entra, la referma derrière elle, et se jeta sur le canapé, fermant maintenant les yeux.

*Ca fait bientot deux ans que je suis ici, et je m'adresse encore à personne...*

Elle soupira, tentant de trouver un peu de sommeil, avant de retourner dehors, acheter deux ou trois "trucs", afin de pouvoir vivre assez aisaiment.

Deux ou trois heures plus tard, elle se réveilla, se leva doucement, et partit se préparer quelques instant, avant de partir en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:23

Chomaru arriva devant la Maison de Temari et tocqua une jeune fille assez migone vint lui répondre:

"-Tiens salut .....Cho.....Chomaru c'est sa ?????
-Oui,c'est sa bon je viens pas ici pour s'amuser mes pour s'entrainer avec toi sa te dit ou pas ?????"

Chomaru la regarda dans les yeux et attendit une réponse.
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:45

HRP : ---> Chomaru, un rp plus tard, d'accord?
: ---> Hiei, on fait comme si.

Temari, suivit de Hiei arrivèrent en face de chez elle. Elle ouvrit délicatement la porte, laissant le jeune homme entrer, puis ferma par la suite.

-Tu peux t'installer où tu veux!

Elle se retourna, se rendant compte qu'elle n'avait qu'une table basse, un canapé qu'avec quelques coussins, et une cuisine à peine remplie. Elle sembla légèrement honteuse.

-Je n'ai même pas de lit, je suis obligée de dormir sur ce canapé, même pas en état.

Elle espérait juste qu'il n'ai pas de pensées qu'elle avait bien évitée, ou du moins essayer. Sa maison était juste vide, c'était surtout celà le message.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Temari Left_bar_bleue130/130Maison de Temari Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Temari Left_bar_bleue70/70Maison de Temari Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:56

Hiei entra alors et constata que l ' espace dans la maison était assez grand .....

Ben quoi , tu n ' as pas a avoir honte que ta maison soit encore désordonnée

Hiei concentra alors son chakra et fit apparaitre du métal il prit ensuite les deux parties rembourrées et les mit sur la structure de métal , il prit ensuite un drap et le mit sur ce qu il avait monté , il dévoila alors le résultat à temari qui fut surprise , il venait de faire un genre de lit ....

C est vrai qu ' un canapé n ' est pas très confortable , je me suis permit de faire un arrangement , bien sur je peux le refaire comme c ' était avant si tu préfère

Hiei voulait donner un coup de pouce à Temari pour se sentir plus à l ' aise chez elle , il l ' invita à s ' asseoir

Ben , qu ' est ce que tu attend pour t ' asseoir , je t ' assure que ca doit être plus confortable que un canapé

Hiei ne voulait pas que Temari se fasse des idéess sur son compte voila pourquoi il avait proposé de remettre ca comme c ' était si ca la genait .....
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:06

Elle fut énormément surprise par ce genre de dons. Après tout, son propre frère controlait bien le sable à la perfection. Elle ouvrit doucement la bouche, hébahie.

-Laisses comme ca...

Elle se jeta sur le nouveau lit, se déplaceant doucement dessus, à quatre pates, et se laissa tomber sur le ventre, ravie.

-Merci...Hiei...

Elle resta à le regarder, lui assit, et elle allongée, paisiblement. Elle se souvint également d'une chose, qu'elle avait oubliée, malgrès le fait qu'elle était très polie.

-Au fait, tu veux boire..?

Elle souriait, et respirait calmement, tout en fermant doucement les yeux, se reposant juste un court instant, ne comptant pas s'endormir de si tot.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Temari Left_bar_bleue130/130Maison de Temari Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:16

Je vois que mon cadeau te plait ^^

fit Hiei en souriant , Temari lui proposa un coup a boire ....

Ok , euh je pense prendre un verre de menthe si ca ne te dérange pas , si tu veux un coup de main dis le moi

Ajouta alors Hiei en se couchant lui aussi , non pas qu ' il était fatigué , mais qu ' il aimait bien le calme dans la maison
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:30

Personne ne savait refuser ce genre d'offre, c'était idiot de poser la question. Après un dernier sourire, elle se releva, partant presque en courant vers la cuisine, cherchant deux verres, quelques sirops de tout genre, et de l'eau. Elle revint, de cette démarche féminine, et posa le tout sur la table basse (si elle est encore là? xD).

-Je te laisse nous servir?

Elle se jeta sur le lit, prenant un coussin entre ses mains, le mettant bien entre ses bras, et lui tourna le dos, fermant légèrement les yeux.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:41

Hiei prit alors la table basse et la mit sur le lit il prit alors le sirop de menthe et en servit deux verres

Tien , je pense que le dosage est bon ....

Hiei lui tendit alors le verre et la perle qu ' il portait autour du cou sortit de son col , il la regarda et son regard s ' apaisa alors puis jeta un oeil sur Temari encore couchée

*** Je me demande depuis quand elle habite ici .... ca doit lui faire du bien d ' être dans un lit plus confortable .... ***

Hiei était perdu dans ses pensées en buvant son verre , regardant Temari puis sa pierre puis ensuite le plafond ....
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:48

L'entendant lui adresser la parole, la jeune femme se retourna, voyant le verre à côté d'elle, ainsi qu'une perle. Elle se douta qu'elle provenait de lui, le voyant le regars vers le plafond, apparement géné.

-Hiei...

Elle prit le verre, se redressant un peu, puis le mit sous son propre nez, savourant l'odeur dégagée, puis mit le verre à ses lèvres, fermant les yeux. Elle voulait le comprendre, car pour elle, c'était un peu...prématuré.

-Hiei...Pourquoi cette perle? Qu'est ce qu'elle est sensée représenter..?
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:59

Hiei fut un peu surprit de la question de Temari mais jugea alors qu ' elle pouvait le savoir

Cette pierre , je ne sais pas d ' ou elle provient , je l ' ai depuis que je suis petit , je la garde en souvenir de mon père cette pierre absorbe tout sentiment de stress ou de colère je me sens bien quand je la porte mais bon j ' aime bien passer des moments calmes comme celui - ci .... il croisa alors le regard de Temari

enfin c ' est assez vieux , je dois t ' ennuyer avec mes histoires , parle moi un peu de toi

dit il en remettant sa perle dans son t shirt noir , il souria alors vers Temari pour lui dire de pas se faire de soucis
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:05

Donc cette perle ne lui était pas réservée, quel soulagement. Elle ne pouvait se permettre d'accepter un cadeau de ce genre. Il vint à lui demander des renseignements sur elle. Pas du tout honteuse, de quoi elle devrait l'être, elle lui répondit, tout simplement, continuant sa boisson calmement.

-Moi...Hé bien...J'habitais à Suna, avec mes deux frères, Gaara et Kankuro, je ne sais pas si tu les connait, et puis j'ai décidé de venir à Konoha, déjà plus charmant que là bas. Je trouve la végétation locale plus interressante que le sable à perte de vue.

Elle fini son verre d'une traite, puis se mit sur le dos, laissant son ventre bombé, s'étirant doucement, laissant malencontreusement ses formes bien apparaitre. Après tout, elle avait bien le droit, ce n'est pas un homme qui allait la géner...
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:14

En effet je viens souvent a Konoha me relaxer moi aussi .....

Hiei vit Temari s ' étirer et commenca a rougir en la regardant , il tourna la tête pour pas qu ' elle le remarque et commenca a finir son verre , il souriait à présent et s ' étira lui aussi les muscles après tout ils étaient un peu endoloris

*** Je ne sais pas pourquoi je me sens si bien ..... ***

Il fixa alors Temari , puis ferma les yeux quelques secondes .....
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:23

Elle cessa de s'étirer, maintenant un peu plus en forme physiquement. Elle se remit sur le ventre, se frottant bien contre le lit. C'était plutot agréable. Elle se remit à observer le jeune homme qui lui tenait compagnie, les yeux fermés, ne se tournant pas vers elle.

*Pourquoi il rougit?*

Elle se rendit compte que ca facon d'agir était assez génante pour le jeune homme, et détourna finalement le regard, posant le côté de sa tête contre le lit, le regard du côté de Hiei.

-Hiei...Rapproches toi...
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:35

Hiei réouvrit les yeux et venait d ' entendre Temari lui dire de se rapprocher , il se rapprocha alors et vit qu elle le regardait

Qu ' est ce qu ' il y a ?

demanda Hiei en s ' approchant doucement de Temari ....
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:40

Elle redressa doucement le haut de son corps, faisant un signe de doigt au jeune homme, lui demandant donc de faire ce qu'elle allait lui dire. D'une voix sensuelle, elle lui adressa la parole.

-Allonges toi...

Les pieds dans le vite, elle retira lentement ses chaussures à l'aide de ses pieds, plongeant son regard sur Hiei. Elle ne voulait peut-être qu'un court instant de détente, mais pour celà, elle devait montrer un peu d'autorité.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:50

Hiei se réallonga alors et remarqua que le regard de Temari était à présent braqué sur lui , il souria alors

Il mit alors ses mains autour de la taille de Temari et l ' embrassa alors , il s ' arreta de suite

Euh , excuse moi je ...... je .....

Hiei était assez confus , il trouvait Temari vraiment très belle mais il n ' avait pas su se retenir , il attendit alors de voir la réaction de cette dernière .....
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:58

Elle l'avait laissé faire, et quand il stoppa le baiser, apparement pas très sur de lui, elle se retrouva à quatres pattes au dessus de lui l'empèchant tout mouvement, ou plutot l'empéchait de se lever, le regard plutot curieux, partagé entre l'amusement et un certain désir.

-Pourquoi t'excuses-tu...

Elle baissa le visage vers Hiei, se mettant à gouter doucement à ces lèvres, pour l'instant pour l'amusement, laissant entendre quelques mots.

-Regretterais...tu..?
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:03

Hiei fit alors un sourire vers Temari , elle partageait ses sentiments , il répondit alors

Non , je ne le regrette pas du tout

répondit il alors avec un sourire assez amusé , il observa alors Temari et vit que dans son élan elle était sur lui , il souria puis prit Temari dans ses bras

Non , je ne regrette plus rien du tout désormais .....

Déclara t il en l ' embrassant a nouveau .....
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:08

Elle posa sa main sur son torse, puis cessa de l'embrasser, reprenant quelque peu ses distances, le regard pourtant très attiré. Contre lui, elle en profita pour bouger doucement son bassin, le regard de plus en plus amusé.

-Hum...

Elle poussa un léger gémissement, ne cessant pas pour autant ces mouvements de bassins, pourtant lents.

-Alors...Que va faire l'homme..?

Elle lui lanca un petit sourire, suivit d'un léger baiser, qu'elle cessa assez rapidement, le mettant à l'épreuve.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:16

Hiei lui se laissa faire , lorsque temari stoppa son baiser , il fut étonner mais il la renversa et se mit sur elle

L ' homme , il fait ca ....

Il la réembrassa et mit ses mains autour de sa taille , il en profita pour commencer a defaire le ruban autour de la taille de Temari .....
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:21

Elle le vit prendre le dessus, mais se laissa faire. Jusqu'où allait-il aller?

-C'est un petit homme alors...Un petit bébé...

Elle lui sourit une fois de plus, laissant tomber ses bras en arrière, complètement soumise, ou du moins, c'est ce qu'elle laissait penser pour le moment.

-Un petit effort, non..?
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:28

Hiei finit alors de défaire le turban de Temari et l ' enleva alors , il commenca a lui retirer doucement le haut .....

Hehe tu joue avec moi et pour etre franc j aime bien

Il enleva le haut et il souria en la réembrassant , il attendait de voir comment elle allait réagir .....
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:36

Elle le trouvait un peu trop...rapide. Elle posa les mains sur sa poitrine, n'ayant rien de plus qu'un haut. Ce n'était pas provoquant, loin de là, c'était juste trop voyant, surtout avec les vêtements assez moulants qu'elle avait. Elle semblait comme énervée.

-Hé, prends ton temps! J'aime pas cette facon de faire...

Elle mit la tête sur le côté, n'enlevant pas ses mains de leur emplacement. C'était juste pour lui faire comprendre qu'elle ne suportait pas les hommes qui ne savaient pas prendre leur temps.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:50

Hiei fut surprit par la réaction de Temari , mais il constata alors que celle ci aimait prendre les choses en mains et ca le faisait sourire

Ok , je vais y aller plus doucement

répondit il alors avec un sourire , il fit pivoter sa tête pour la mettre a coté de celle de Temari et effectua un renversement en remettant Temari au dessus , il en profita pour la serrer dans ses bras .....
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:58

Elle se laissait faire complètement, se calmant peu à peu, les mains n'ayant toujours pas changées de place. A vrai dire, elle voulait attendre un peu, afin d'être bien en confiance.

-Vaudrait mieux...

Elle semblait sauvage, libre. De toute facon, elle l'avait toujours été. A peine une seule chose passait de travers qu'elle partait en pétard. Malgrès ses airs calmes, il ne falait pas la chercher.

-Si tu tiens absolument à les garder...

C'était des menaces, mais pas vraiment très agressives.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:05

Ohla mais c ' est qu ' on se montre agressive

Fit alors Hiei avec un sourire en regardant Temari et en rougissant de nouveau face à la kunoichi , il la regardait droits dans les yeux pour lui donner confiance , il semblait se perdre dans ses yeux bleu azur

Hiei prenait son temps il observait Temari et ce qu ' elle allait faire , il ne voulait pas la brusquer , il releva la tête vers celle de Temari

Je t ' aime lui dit il alors en l ' embrassant a nouveau
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:27

Elle se laissa faire, ne disant absolument rien, tout en se mettant à genoux.

-Baka...

Elle était décidément bien fachée. Maintenant, peu de choses pouvaient la faire changer d'avis, et ce n'était pas du tout facile à trouver.

Elle appuya assez fortement sur le bassin du jeune homme, voulant le brusquer un peu. Elle détestait cette situation, et la colère semblait peu à peu prendre le dessus.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:53

Hiei retomba alors sous la poussée de Temari , celle ci voulait sans doute le provoquer un peu

Il fit alors un nouveau renversement et se remit au dessus , il la serra dans ses bras et l ' embrassa fougueusement , il commmenca a faire descendre ses mains dans le dos de la kunoichi qui eut alors un léger frisson , Hiei souria alors , on aurait dit qu ' il venait de se libérer et apparemment Temari n ' était pas contre .....
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:57

Elle décida de l'embrasser, afin d'essayer de se calmer. Elle était de nouveau en dessous, et voyant qu'il baissait ses mains dans le bas de son dos, elle releva inconciemment son ventre vers le haut, à peine, tout en frissonnant. Elle avait finalement retirée les mains de sa poitrine, et s'en servit pour le repousser légèrement, l'air sévère une fois de plus.

-T'es de plus en plus long pour quelqu'un qui semblait sur de lui...

Elle tourna une fois de plus le visage sur le côté, donnant l'air d'être fachée.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:07

Hiei ne savait plus quoi faire pour la satisfaire , il faut dire que dans ce domaine , il n ' était pas trop expérimenté et il vit Temari retourner son visage une nouvelle fois et il se mit contre elle , il ne voulait pas brusque les choses , mais la dernière remarque de Temari venait un peu de le casser dans son élan , il se reprit alors et commenca a doucement enlever le bas de la kunoichi et lui fit des baisers au niveau de la nuque tous en la serrznt contre lui avec son bras libre ....
Contenu sponsorisé

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitime

Maison de Temari
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant