[HRP] Désolée du double post, mais si j'ai bien compris Isoko, il quitte définitivement le forum. Je vais donc continuer mon RP en revenant en arrière, comme s'il n'était jamais venu dans ma maison. [/HRP]
Le soleil se leva sur le village caché de Suna. Les rayons de l'astre rougeoyant avancèrent doucement sur le toit des maisons, repoussant doucement les couleurs de la nuit. Ils pénétrèrent lentement à travers la fenêtre de la chambre de Temari, baignant la pièce dans des tons chauds et titillant le visage endormi de la jeune fille. Celle-ci, agacée par la lumière vive, finit par se réveiller. Elle se leva. Avant toute chose, la kunoichi se dirigea vers son armoire et enfila un court kimono de couleur prune. Encore à moitié dans le monde des rêves, elle manqua de trébucher alors qu'elle traversait sa chambre dans le but de rejoindre sa cuisine. La jeune fille baissa les yeux. Un manteau. Un manteau sale et usé apparemment.
Temari se souvint alors de ce qu'elle avait vécu la veille, et ramassa le survêtement. Son regard se posa alors sur sa table de chevet. Oui, l'oiseau d'argile y était toujours, éclairé par les rayons vifs du soleil. Mais la kunoichi ne s'attarda pas à repenser à sa rencontre avec Deidara, et déposa le long manteau dans le panier à linge sale près de la porte de sa chambre. Ceci fait, elle s'arrangea un peu puis déjeuna d'un poisson grillé et d'un peu de thé noir.
*** Hum... Je ne vais peut-être pas rester là aujourd'hui non plus. Allons faire un tour dans le village, on ne sait jamais. Et puis, ça m'évitera de m'abrutir en restant planté ici ! ***
Sur ce, la jeune fille se leva de sa table. Temari se dirigea d'un pas sûr vers la porte, empoignant son éventail au passage, avant de sortir de chez elle. La maison fermée à double tour, ses yeux se clorent un instant et la jeune fille inspira lentement. La kunoichi les ouvrirent ensuite et s'en alla vers le village, tout en fronçant les sourcils comme à son habitude.