Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Maison de Temari

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Temari
Civil

Féminin
Nindô : Trouver un sens à sa vie...

Maison de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 2:25

[HRP] Désolée du double post, mais si j'ai bien compris Isoko, il quitte définitivement le forum. Je vais donc continuer mon RP en revenant en arrière, comme s'il n'était jamais venu dans ma maison. [/HRP]

Le soleil se leva sur le village caché de Suna. Les rayons de l'astre rougeoyant avancèrent doucement sur le toit des maisons, repoussant doucement les couleurs de la nuit. Ils pénétrèrent lentement à travers la fenêtre de la chambre de Temari, baignant la pièce dans des tons chauds et titillant le visage endormi de la jeune fille. Celle-ci, agacée par la lumière vive, finit par se réveiller. Elle se leva. Avant toute chose, la kunoichi se dirigea vers son armoire et enfila un court kimono de couleur prune. Encore à moitié dans le monde des rêves, elle manqua de trébucher alors qu'elle traversait sa chambre dans le but de rejoindre sa cuisine. La jeune fille baissa les yeux. Un manteau. Un manteau sale et usé apparemment.
Temari se souvint alors de ce qu'elle avait vécu la veille, et ramassa le survêtement. Son regard se posa alors sur sa table de chevet. Oui, l'oiseau d'argile y était toujours, éclairé par les rayons vifs du soleil. Mais la kunoichi ne s'attarda pas à repenser à sa rencontre avec Deidara, et déposa le long manteau dans le panier à linge sale près de la porte de sa chambre. Ceci fait, elle s'arrangea un peu puis déjeuna d'un poisson grillé et d'un peu de thé noir.

*** Hum... Je ne vais peut-être pas rester là aujourd'hui non plus. Allons faire un tour dans le village, on ne sait jamais. Et puis, ça m'évitera de m'abrutir en restant planté ici ! ***

Sur ce, la jeune fille se leva de sa table. Temari se dirigea d'un pas sûr vers la porte, empoignant son éventail au passage, avant de sortir de chez elle. La maison fermée à double tour, ses yeux se clorent un instant et la jeune fille inspira lentement. La kunoichi les ouvrirent ensuite et s'en alla vers le village, tout en fronçant les sourcils comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Maison de Temari
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2