- Kaze No Souji, le balayage des vents : L'utilisateur se sert de son éventail en donnant quatre grands coups autour de lui. Naîtront alors de puissants vents, provenant de toutes les directions, afin de diminuer la vitesse de l'ennemi et d'empêcher la projection de petites armes, comme le shuriken.
[ Chakra : -9 750 ; Défense : +6 000 ; Vitesse : -1 000 ]
- Youkou No Uneri, la houle de lumière solaire : Attaque semblable aux techniques Suiton, mêlée à une illusion. L'utilisateur plonge l'adversaire dans un Genjutsu. Un désert apparaît, avec le soleil au zénith. L'utilisateur lève alors un bras vers l'astre, siffle de l'autre main. Les rayons se concentrent alors et le vent se lève dans son dos. Une fois le vent suffisament fort, l'utilisateur saisit son éventail et envoie un grand coup dans la direction de son adversaire. Le vent se transforme alors en une sorte de rouleau dévastateur (comme une vague dans l'océan), imprégné des éclats du soleil qui éblouissent l'ennemi.
[ Chakra : -50 000 ; Attaque : +35 500 ; Vitesse : +3 000 ]
- Kichigai Bourei, le spectre fou : Genjutsu plongeant l'ennemi dans les ténèbres. Ce dernier voit alors une âme déchue voler près de lui avant de pénétrer son corps. Il ressent alors un vent froid avant de sortir de l'illusion. L'adversaire est paralysé deux tours.
[ Chakra : -17 000 ; Attaque : +6 300 ]