Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

--*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*--

+5
Yugao Uzuki
Opacho Chisoku
Zack Fair
Kurayami Kitai
Amaterasu
9 participants
AuteurMessage
Amaterasu
Civil
Amaterasu

Féminin
Nindô : Réaliser, Servir et Protèger les rêves des gens

--*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*-- Empty
MessageSujet: --*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*--   --*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*-- Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:13

Hors RP

Prénom: Sakura
Nom: Inuhama
Loisirs: J'adore dessiner des mangas. J'aime bien lire des mangas et les dessiner. De temps en temps, j'aime bien refaire des mangas existant comme: Naruto, YU-GI-OH!, Sakura,...
Et j'en imagine.Comme celui-ci, je l'ai inventé et j'ai pris la photo de mon dessin et l'ai mis comme mon Avatar.J'aime bien me battre, je pratique:le karaté, le jutjitsu, les arts martiaux,les combats de rues, la box, la capoera.ET JE SUIS UN VRAI DE VRAI GARçON-MANQUé

En RP

Prénom du perso: Amaterasu
Nom du perso: Uchiwakaru
Age du perso: 15 ans
Village natale: village de Suna
village que je voudrais rejoindre: village de Kumo
Description physique:
Amaterasu est aussi pire que moi elle, elle est vraiment un garçon-manqué.Elle possède deux Katanas(Kenzaimaru et Shigeru).Elle est habillée d'un noir invisible, elle est pratiquement impossible à voir. Son visage est d'une beuté naturel et lunaire. Elle porte un bandaux noir. Ses cheveux sont gris (malgré sont age, mais elle est née ainsi)et sont attachés à l'arrière par un ruban noir et vont jusque par-terre, elle a deux longues mèches qui passent par son visage et vont jusqu'en bas et deux longues mèches qui partent sous les cotés et qui sont chacun attachés avec un élastique noirs et qui vont aussi jusqu'en bas. Ses yeux sont d'un noir magnifique, brillants et profond à couper le souffle.Elle porte une robe chinoise noir, un corsère gris-noir(et c'est la qu'elle mets ses Katanas).Elle porte un pantalon noir et des balerines de combats noir.Elle porte aussi un bull noir en dessous de sa robe. Elle possède 2 bracelets en metales blanc-gris,et à 2 mitènes noirs et pour finir un collier noir.(VOIR MON AVATAR)
Description mentale:
Le côté loisir de Amaterasu, elle adore les loups et les dragons(pour elle c'est comme ses exemples).Elle aime bien dessiner ,que se soit des mangas ou des dessins de loup ou de dragon.Elle aime bien lire des mangas. Son côté geurrier est super différent.Quand elle se bats ,elle fais le vide dans sa tête et deviens super sérieuse impossible de la déconcentrée.Elle se bat avec son coeur , elle adore quand il y a un combat car elle est la premiere a il y aller.Elle est une vrai machine à tuer.Elle pratique et métrise:Le karaté, Le taïjutsu, le genjutsu, les arts martiaux et le jujitsu.Elle a l'agilité et la rapidité d'un loup, aussi silencieuse que le vent lui-même.Comme tous le monde elle a des défauts comme: elle est super tétue, plus tétue qu'elle sa n'existe pas un fois son choix fais, impossible de la faire changer d'avis.
-*-+-*-Son Histoire-*-+-*-
Quand elle fut plus jeune, genre quand elle avait 5ans, elle s'appellait encore Kakuya Itameru.Ses parents ayant été deçu que c'était un fille,ils l'abandonnèrent dans une forêt réputer pour etre regorger des loups et habitez par un clan dont on ne connais pas le nom.Seule dans cette forêt, elle resta même pas un jour quand des loups l'on trouvée.Elle avait peur de se faire tuer par un des loups mais les loups s'approchèrent d'elle et l'on pris comme l'un des leurs.Les loups l'on ramené dans un grande maison énorme protèger d'un kekkai très puissant et dont le blasson etaot un dragon majestueux et magnifique.Elle fut acceulli par un homme Takeo Uchiwakaru et sa femme Sakuya Uchiwakaruqui étaient les maitres des cette grand maison et des 2 loups qui s'appelleèrent en fait(Shigeru et Kenzaimaru).Ils avaient 6servantes et 6serviteurs.Takeo et Sakuya étaient à la tête d'une grande petite troupe de 30 ninjas. La femme (Sakuya)quand elle fit la petite ,elle voulait l'adoptée,donc c'est ce qui ont fais. Kakuya s'entrainait avec les ninjas et en 7ans, elle apris tous ce que les ninjas avaient appris en 20ans d'années d'entrainement intensif.Elle était agée de 12 ans quand on lui donna ses deux katanas(Shigeru et Kenzaimaru),et un troixième qui s'appelle Le dragon d'argent(le trésor de leur famille).Elle était tellement intelligente et rapide et agile comme un loup qu'on lui donna un nouveau nom qui est AMATERASU UCHIWAKARU,elle fesait partie du clan des Uchiwakaru maintenant.A ses 15ans,Amaterasu est devenu le chef des 30ninjas et était la plus fortes et la meilleures des geurriers des sa nouvelle famille.Sa peur est devenu son courage.Sa solitude,sa tristesse, sa paine sont devenus sa force.Elle se demandait:Takeo et Sakuya m'ont acceullis, mon protèger,mon nourrit.Maintenant je vais les protèger moi aussi mais pour sa je dois etre encore plus forte.La soif de puissance et de force, entrainait Amaterasu à ce dire et c'est son bute de ninja pour elle, que "TEMPS QU'ON A SA SOIF DE PUISSANCE ET DE FORCE,ET QU'ON A ENCORE DE LA FORCE, ON CONTINURA A VIVRE POUR PROTèGER CEUX QU'ON AIME" .

Voila j'espère que ça ira

Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 23:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasmk.ibelgique.com/Bienvenue.html
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
--*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*-- Left_bar_bleue60/60--*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*-- Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
--*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*-- Left_bar_bleue140/140--*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*-- Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: --*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*--   --*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*-- Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:44

Il manque ton village natal et le village que tu souhaites rejoindre
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Zack Fair
Civil
Zack Fair

Masculin
Nindô : Fenrir

MessageSujet: Re: --*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*--   --*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*-- Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:55

Bienvenue et bon RP
Opacho Chisoku
Civil
Opacho Chisoku

Masculin
Nindô : Devenir le meilleur utilisateur du Fuuton

MessageSujet: Re: --*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*--   --*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*-- Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:52

Bienvenu à toi bon Rp
Yugao Uzuki
Civil
Yugao Uzuki

Masculin
Nindô : devenir kazegage

MessageSujet: Re: --*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*--   --*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*-- Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:53

Bievenue su NU.Très belle présentation!
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
--*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*-- Left_bar_bleue60/60--*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*-- Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
--*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*-- Left_bar_bleue140/140--*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*-- Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: --*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*--   --*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*-- Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 6:32

Konoha et Kiri sont fermé, édite s'il te plaît ^^
Namida
Civil
Namida

Féminin

MessageSujet: Re: --*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*--   --*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*-- Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:08

Oh Amaterastu Déesse du soleil et de l'univer .....
Euuuuuuh XD Désolée j'étais en fond dans mon jeu de Play *-*
Allez bienvenue <3
Amaterasu
Civil
Amaterasu

Féminin
Nindô : Réaliser, Servir et Protèger les rêves des gens

MessageSujet: Re: --*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*--   --*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*-- Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:07

J'espere que maintenant c'est bon je suis impatiente de pouvoir commencer ^^
http://mangasmk.ibelgique.com/Bienvenue.html
Fényre
Civil
Fényre

Masculin
Nindô : Servir le tout puissant kazegage et faire parti de l'ANBU.

MessageSujet: Re: --*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*--   --*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*-- Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:12

Avec cette présentation pas de doute tu ne peut qu'etre accepter ! J'adore c'est asses bien imaginer. Aussi tu dessine asses bien chapeau ! Bonne continuation dans le jeu rasengan
Sakurana Shaolan
Civil
Sakurana Shaolan

Féminin
Nindô : temps qui a de la colère,de la haine et une soif de puissance, le combat n'est pas encore fini

MessageSujet: Re: --*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*--   --*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*-- Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:13

Je sais que l'on se connais pas mais je trouve qu'on a beaucoup de point commun .Pas mal ta représentation moi aussi j'espère que tu seras accepter. Je suis vraiment impressionné, tu as fais mieux que moi.

N'empêche bienvenue sur N.U
Kaieda
Civil
Kaieda

Masculin
Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna

MessageSujet: Re: --*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*--   --*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*-- Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:46

Bienvenue sur N.U.!
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: --*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*--   --*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*-- Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:22

Désolé pour l'attente ^^ Bienvenue à Kumo no Kuni, merci de ne pas oublier la signature de ton village, si tu as des questions les bureaux des admins sont là pour t'aider et bon Rp sur Naruto Ultimate !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: --*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*--   --*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*-- Icon_minitime

--*-_-*Présentation de Amaterasu Uchiwakaru*-_-*--
Page 1 sur 1