Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Lorsque Rakurai conclut un pacte avec les aigles... | |
| | Auteur | Message |
---|
Rakurai Civil
Nombre de messages : 106 Age : 30 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Lorsque Rakurai conclut un pacte avec les aigles... Mar 29 Jan 2008 - 15:42 | |
| Un plateau rocheux, sec, élevé à quelques centaines de mètres au-dessus de la vallée qu'il bordait. Un plateau irrégulier, présentant quelques élévations de terrain par-ci par-là, mais dépourvu de toute couleur, simplement marron-gris, recouvert de poussière. Un plateau sec, désertique, balayé par de puissantes et régulières rafales de vent qui soulevaient la poussière et la rendait visible à la lumière du soleil. Un vent qui claquait, origine des seuls bruits angoissants sur le plateau silencieux. Quelques touffes d'herbes sèches émergaient à de rares endroits du sol, mais elle étaient camouflées par leur couleur grisâtre, la même que celle de la terre à cet endroit... Une couleur dûe à la poussière, toujours cette poussière, qui recouvrait tous les éléments de ce terrain. Le paysage était dominé, de haut, par un ciel gris sombre, clair uniquement à l'endroit où le soleil semblait vouloir percer les nuages pour inonder le plateau sombre de sa lumière éclatante, éblouissante. Mais ce soleil n'y arrivait pas, les nuages étaient bien trop résistants et épais, bien trop décidés à rester gâcher la beauté naturelle d'un ciel bleu et lumineux.
Un paysage désolant, donc, mais pas si désertique que ça : Un homme, un seul, se tenait debout, au bord de la falaise qui surplombait le canyon, les pieds à moitié dans le vide, ne restant sur le sol que grâce à ses talons. le vent ne le déséquilibrait pas, ne le déconcentrait pas. Il faisait juste voleter les longs cheveux noirs du jeune homme devant ses yeux, devant son visage, lui gênant la vue. Mais Rakurai avait les yeux fermés. Il ne regardait rien, il essayait de ressentir. Il ne semblait pas être conscient du froid, mais il était enveloppé d'une longue et épaisse cape noire qui lui permettait de faire abstraction de la température. Soudain, le jeune homme eut un geste brusque : il sortit son bras droit de sous sa cape, révélant des brassards en cuir sur son avant-bras, et le tendit en l'air, tout e ngardant les yeux fermés. Le reste du bras était nu et, lorsqu'il rentra en contact avec l'air frais et le vent agressif, le résultat fut l'apparition sur le visage jusque-là impassible du shinobi d'une grimace qui exprimait plus d'inconvenance que de douleur.
Au bout du bras, la main de Rakurai tremblait, de froid elle aussi. Malgré cela, le jeune homme claqua des doigts, une action qui semblait être très désagréable à en juger par le rictus de colère qu'eut le Nukenin. Ce dernier laissa pourtant son bras à découvert, comme s'il attendait quelque chose de précis, un évènement qui aurait été déclenché par ce claquement de doigt. Les paupières toujours closes, il attendait. Quoi ? Impossible de le savoir... Le claquement sec de ses doigts avait provoqué un bruit qui avait été emporté par le vent, devenu audible sur tout le plateau, mais il ne pouvait être destiné à quelqu'un, puisque personne n'était présent à une bonne dizaine de kilomètres à la ronde. Et le bruit n'avait pas porté jusque-là...
Pourtant, après quelques minutes d'attente, un cri se fit entendre, un cri suraigü qui semblait répondre à l'appel de Rakurai, un cri d'oiseau. Un Oiseau qui volait, ailes déployées, dans le ciel, laissant sa silhouette se découper dans le ciel toujours encombré de nuages gris. De grandes ailes en proportion du corps, et on pouvait distinguer vaguement, depuis la terre ferme, des plumes sur ces ailes, ainsi qu'un bec, et ainsi identifier l'avant de l'arrière de l'oiseau. Mais, même en sachant cela, il aurait été très difficile de comprendre que l'oiseau qui descendait droit vers Rakurai, en vrille, ailes déployées, bec vers le sol, était un aigle. Du moins, pas avant que cet aigle vienne se poser sur le brassard du jeune homme, docilement, comme obéissant à un ordre transmit par le claquement de doigt. Le regard perçant du volatile se fixa sur la joue droite de Rakurai, qui avait ouvert les yeux en sentant cet aigle se poser sur son avant-bras. Ses pupilles noires maintenant révélées, le jeune homme tourna la tête et fixa à son tour l'aigle dans ses yeux. Regard auquel l'oiseau répondit par un cri.
- Bien, je pense qu'il est temps d'y aller... Tu me guides ?
L’aigle qui s’était posé sur le bras de Rakurai faisait environ la moitié de la taille du shinobi, mais lorsque celui-ci se laissa tomber dans le vide, l’oiseau n’eut aucune difficulté à voler tout en le portant. Les deux serres bien agrippées à l’avant-bras du jeune homme, toujours le même, le droit, il ralentit considérablement sa chute dans un premier temps, puis en vint à stabiliser son vol. Ainsi, l’homme et l’oiseau volèrent ensemble en vol plané, au milieu du canyon, suivant celui-ci sur sa longueur, à mi-hauteur entre le sommet de la falaise et le fond du gouffre. Rakurai tournait frénétiquement la tête à droite et à gauche, comme cherchant quelque chose d'important mais dissimulé dans les parois noires, rocheuses, du canyon. L'aigle qui le tenait par le bras, lui, regardait droit devant lui. Et ils volèrent ainsi, ensemble, sur un ou deux kilomètres. Enfin, quelque chose sembla troubler leur vol. L'aigle plia quelque peu ses ailes qui étaient restées tendues pendant tout le vol plané, et se laissa tomber lentement vers le sol, sans pour autant modifier sa trajectoire qui restait parallèle aux falaises à ses côtés. Mais il n'avait pas l'intention de continuer sa descente jusqu'à la terre ferme, et il vira sur la gauche sans hésitation. Le regard de l'oiseau était fixé droit devant lui, sur la falaise noire, escarpée, mais il ne s'arrêtait pas. À cette vitesse, il était clair que l'aigle et son "voyageur" s'écraseraient sur un des pics qui sortaient de la roche... Et ils n'en reviendraient pas. Mais, tout à coup, l'aigle redressa ses ailes à la verticale, freinant ainsi sa vitesse de vol. Dans le même mouvement, il avait envoyé se spattes vers l'avant, balançant Rakurai vers l'avant.
Le jeune homme, qui était jusque-là resté impassible, s'activa rapidement. Alors qu'il n'était plus qu'à deux ou trois mètres de la falaise, il sortit son deuxième bras de sa cape et leva sa main gauche qui portait un gant noir, en tissu, orné d'une plaque de métal sur laquelle était gravé un motif de triangle, placa son index et son majeur l'un contre l'autre, devant son visage. Au même moment, les serres de l'aigle s'ouvrirent, laissant le shinobi tomber dans le vide. Mais celui-ci avait prévu ce qui se passerait et avait déjà utilisé la force du balancemet de l'oiseau pour entamer son salto. Il tourna trois fois sur lui-même, en l'air, et lança son bras gauche en avant. Ce fut avec une facilité déconcertante qu'il s'accrocha à la falaise, qu'il s'infiltra dans une petit faille triangulaire, dans la falaise, qui était à peine plus épaisse que lui, et qu'il disparut dans l'obscurité de l'intérieur de la roche...
Quant à l'aigle, il n'avait eu aucun mal à redresser son vol, éviter les pics rocheux menaçants et repartir droit vers le ciel, comme s'il voualait percer les nuages de son bec. Il n'y avait pas laissé une seule plume. Mais son rêve de transpercer l'épaisse couche de gris qui obstruait la lumière du soleil ne dura que quelques secondes : l'oiseau renonça à cette idée et retomba lourdement en piqué, le bec maintenant à l'opposé de ses pensées. Et il rejoignit Rakurai dans l'obscurité intérieur des entrailles du canyon... Pourquoi ? Aucune idée...
Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 14:23, édité 1 fois | |
| | | Rakurai Civil
Nombre de messages : 106 Age : 30 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Lorsque Rakurai conclut un pacte avec les aigles... Mer 30 Jan 2008 - 17:56 | |
| Tout en avançant à tâtons dans l'obscurité la plus totale, s'écorchant les mains sur la roche dure dont étaient composés les murs (certainement du granit), respirant calmement pourtant dans le silence le plus complet, l'aigle toujours sur son épaule, il se demandait comment il avait pu en arriver là. Il essayait de se concentrer sur son chemin qui allait toujours tout droit, dans le froid humide des entrailles de la falaise, mais cette question lui revenait sans cesse en tête : Comment des aigles pouvaient bien se trouver là, au bout de ce tunnel ? Comment faisaient-ils pour passer ? D'après ce qu'il savait, il y en avait des bien plus grands que celui qui l'accompagnait. Alors, comment ? Il espérait avoir la réponse à la fin de son trajet, alors qu'il sortirait de l'ombre et rejoindrait enfin la lumière... Mais, alors qu'il suivait la direction que lui imposait le tunnel, il doutait de plus en plus à la véracité de ses informations. Même s'il ne voulait pas les remettre en question, il ne pouvait s'en empêcher. C'était assez invraisemblable... En même temps, tout ce qu'on lui avait confié était jusque-là vérifié, jusqu'au moindre détail.
(Rakurai : C'est quoi déjà ? "Le grand canyon à Tori no Kuni, le village des oiseaux... Cinq cent pas depuis le Sud vers le nord, en longeant le précipice... Sept minutes et vingt-quatre secondes de vol à vitesse considérée comme normale, puis à gauche, dans la falaise... Une petite faille triangulaire dans laquelle un homme peut à peine passer... Un long tunnel en granit, aux roches aggressives, qui te mènera..." Qui me mènera où ? Raaah, ça m'énerve, mes infos ne me reviennent que lorsque je suis à l'endroit indiqué !!! C'est rageant !! Peut-être que si je le répète, ca me reviendra... "Le grand canyon à Tori no Kuni, le village des oiseaux... Cinq cent pas depuis le Sud vers le nord, en longeant le précipice... Sept minutes et vingt-quatre secondes de vol à vitesse considérée comme normale, puis à gauche, dans la falaise...)
Et le jeune homme continuait d'avancer, accroupi, se remémorant ce dont il se souvenait tout en essayant de se rappeler ce qu'il avait oublié. Son inconscient avait conservé chacune des paroles qu'il avait entendues, mais le shinobi n'arrivait pas à "communiquer" avec le reste de sa mémoire. Seul le but de sa venue était resté gravé dans son esprit.
(Rakurai : "Le pouvoir de communiquer avec les aigles, de les invoquer en toute situation. Il te faut juste signer un pacte de sang"... Mais n'empêche que pour l'instant, j'ai rien... RIEN !!)
De rage, Rakurai frappa le mur à sa droite. Évidemment, sa main rencontra la roche qui pontait vers elle, et ce geste idiot ne lui valut qu'une coupure de plus, une éraflure plus profonde, pourtant, que les autres. Cela le calma un moment, le temps pour lui de reprendre ses esprits et le contrôle de soi-même, et de reprendre son avancée. Toujours en se remémorant en boucle les informations, auxquelles s'en était ajoutée une nouvelle : "après quatorze minutes et vingt secondes de marche accroupie, tu déboucheras sur une lumière aveuglante...". Le jeune homme n'avait pas un bonne notion du temps, mais il lui semblait que ce moment où il déboucherait sur la lumière ne tarderait plus beaucoup... Et, effectivement, il ne mit même pas une minute à sortir de l'obscurité, et à trouver cette "lumière aveuglante". Il ferma les yeux pendant quelques secondes encore, le temps de s'adapter à la luminosité de ce nouvel endroit sur lequel il débouchait. Puis il réussit à entrouvrir l'oeil droit et, lentement, il souleva sa paupière en entier. Il fit de même avec l'autre oeil.
C'était un endroit pour le moins insolite. Qui eût cru que, au coeur du sous-sol, du plateau, à 500 mètres en-dessous de la terre dévastée, se trouvait une caverne spacieuse, illuminée, une sorte de sanctuaire ? Personne, certainement.
Plus qu'insolite, c'était en fait merveilleux, impressionnant. Même si la beauté de l'endroit n'affectait en rien Rakurai, n'importe quelle autre personne aurait été émerveillée. C'était une immense caverne aux murs si illuminés par d'innombrables torches qu'on les aurait crus dorés. Droit devant le nouvel arrivant se dressait un escalier aux marches régulières qui montait jusqu'à une sorte d'autel, sur lequel reposaient deux énromes rouleaux de parchemins. L'intérieur de cette caverne dégageait une chaleur apaisantez, sereine. Lorsque le shinobi se décida enfin à lever la tête, il découvrit ce qui l'attirait tant. L'aigle qui se tenait sur son épaule s'était envolé, rejoignant ainsi les centaines, voire milliers d'autres êtres de la même race que lui. Il y en avait de toutes sortes : Des grands, des petits, des bruns, des noirs... Ils étaient tous silencieux et, chacun posté dans un creux de sa taille aménagé dans les murs de la caverne dorée, ils regardaient, de leurs regards perçants, l'humain qui venait de pénétrer leur "sanctuaire". Une multitude d'yeux bleus, verts, jaunes, rouges, de toutes les couleurs, des plus naturelles aux plus surprenantes, était braquée sur le jeune homme. Comment avaient-ils fait pour tous se regrouper dans cet endroit ? La plupart d'entre eux ne pouvaient rentrer dans le tunnel. La réponse à la question de Rakurai se trouvait à quelques centaines de mètres plus haut. Une ouverture béante dans le plafond de la grotte donnait une vue sur un ciel bien plus dégagé, bleu et lumineux que celui qu'avait quitté le Nukenin. Sans doute une partie de la lumière du jour contrivuait au magnifique éclairage de l'intérieur de la grotte.
De l'intérieur, on aurait plutôt dit que ce lieu était un volcan qu'une caverne souterraine. Les murs circulaires étaient en effet très écartés à la base, et se resseraient jusqu'à ce "cratère". Un volcan sans rien à l'intérieur... Etait-ce possible ?
(Alors, jeune homme, tu t'es perdu ?)
Rakurai tourna la tête subitement. Il avait entendu ces quelques mots résonner dans sa tête, mais il n'en connaissait pas la provenance. Il se doutait que c'était de la télépathie, mais...
(Tu n'as qu'à penser pour que j'entende, être humain.)
Cette fois-ci, l'origine des paroles s'était montrée : Un grand aigle avait déployé ses ailes noires aux bords dorés, et volait à présent en rond, descendant peu à peu vers son interlocuteur.
(Rakurai : Non, je suis venu ici volontairement. Il paraît qu'on peut obtenir le pouvoir de communiquer et d'invoquer les Aigles... C'est vrai, apparamment.) (Eh bien, tant que tu n'as pas fait le rituel, le pacte du sang, tu ne peux entendre ce que je pense qu'au sein de notre sanctuaire... Après, effectivement, ce qu'on t'a dit est vrai...) (Rakurai : Ben alors, j'ai qu'à faire ce pacte du sang !! Allez, je dois faire quoi ?) (Tout simplement en signant ces parchemins avec ton sang... Mais, dis-moi, qui t'a dit ce que tu sais ?) (Rakurai : C'est Washikara... C'est ces deux parchemins que je dois signer ?) (Tu es bien impatient... Mais bon, je vais accéder à ta requête. Tu vas pouvoir essayer de signer ces parchemins.) (Rakurai : Essayer ? Comment ça... ?)
Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 14:23, édité 1 fois | |
| | | Rakurai Civil
Nombre de messages : 106 Age : 30 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Lorsque Rakurai conclut un pacte avec les aigles... Jeu 31 Jan 2008 - 15:14 | |
| (Rakurai : Alors, ce ne sont pas les bons... Je dois trouver le vrai parchemin du pacte de sang et signer... Dans les murs ?)
C'aurait été trop simple... Evidemment, les Aigles, ces créatures si majestuesues, ne pouvaient laisser n'importe qui signer un pact avec eux. Ainsi donc, il était mis à l'épreuve ? Tant mieux... Rien ne pouvait le motiver plus que ça. Le jeune homme jeta alors un regard circulaire en l'air. La luminosité de la caverne ne l'aveuglait plus, il s'y était habitué. Il regardait rapidement les alcôves creusées dans les murs, cherchant quelque part un bout de rouleau qui dépasserait. Il resta plusieurs minutes dans une position inconfortable, le dos à moitié plié en arrière, le cou tordu. Enfin, il vit un espace bien plus grand que les autres, tout en haut de la caverne, qui ne pouvait qu'être le lieu qu'il cherchait. Pourquoi, sinon, cette alcôve se serait-elle trouvée la ? Elle était plus grande que celle du plus grand des aigles, celui-là même qui se tenait aux côtés de Rakurai, et qui semblait être le chef, ou bien le père, du reste des oiseaux. Le jeune shinobi jeta un regard en direction de ce "Père", mais il entendit immédiatement la réponse de l'aigle majestueux résonner dans son esprit.
(Tu n'as pas encore signé le pacte, nous ne te devons rien !!) (Rakurai : Je n'en ai pas besoin... Tu me crois vraiment faible ou incompétent ?)
Et il n'attendit pas la réponse du rapace géant pour se précipiter sur le mur en face de lui. La méthode que tout le monde utilisait serait certainement inutile ici, n'importe qui était capable de concentrer son chakra dans ses pieds pour rester accroché à une surface verticale. Il sortit donc de l'intérieur de sa cape deux sabres courts, à lame presque droite, sans garde. Un dans chaque main, il transmit son chakra à travers chacune des lames et s'éleva dans les airs. Il avait presque mal calculé son coup, mais pas tout a fait. Il réussit à planter un des deux sabres dans la paroi de la caverne. Et sa rapide ascencion commença. Il plantait ses sabres un par un dans le mur, transmettant à celui qui le maintenait accroché au mur le chakra que l'autre contenait. Le flux de chakra circulait rapidement entre les deux sabre, et Rakurai réussit grâce à cette technique à se hisser jusqu'à l'espace qu'il avait repéré. Il n'avait blessé aucun aigle, et était monté jusque-là dans les règles. Aparamment, ps un seul des oiseaux qui l'entouraient n'était réticent à l'idée qu'il signe un pacte avec eux. Une fois debout, donc, il se dirigea vers le fond de l'alcôve et déroula l'énorme parchemin qui était posé, comme une pierre précieuse, sur un présentoir en cristal. Il ne lui restait plus qu'à utiliser son sang pour écrire son nom à la suite des autres, de ceux qui avaient déjà signé un pacte avec les aigles. Mais, en fait, il n'y avait qu'une personne. Un seul nom inscrit avant celui qu'il allait écrire... C'était un nom qu'il connaissait plus que très bien.
(Rakurai : Washikara ? Mais...)
Le jeune homme tourna la tête derrière lui, mais il se retourna aussitôt. Il résoudrait cette question plus tard. Il rangea donc le sabre qu'il tenait dans la main droite et leva l'autre au-dessus de sa tête.
(Rakurai : S'il faut ça...)
Et le sabre s'abattit, coupant une des veines du poignet dorit, sans défense, de Rakurai. Le sang jaillit, et la main droite du shinobi en fut rapidement couverte. Il écrivit donc son nom avec ses doigts, ajoutant un deuxième homme à la liste des personnes ayant conclut un pacte avec les aigles. Puis, après que le sang ait séché, il enroula l'énorme parchemin et le remit à sa place. Enfin, il rangea son deuxième sabre et fit demi-tour. A présent, plus un seul aigle ne le regardait. Seul celui qui l'avait accompagné jusqu'à ce lieu.
"Allez, Washikara... Tu vas devoir m'expliquer certaines choses..."
L'oiseau déploya ses ailes, rejoignit Rakurai et, de la même manière qu'il l'avait porté dans le canyon, il attrapa l'avant bras droit toujours ensanglanté du jeune homme et l'emporta loin, haut, vers le ciel, pour une balade aérienne qui allait durer longtemps... | |
| | | Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Lorsque Rakurai conclut un pacte avec les aigles... Dim 3 Fév 2008 - 14:40 | |
| Validé, tu possèdes le droit d'invocation des Aigles | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorsque Rakurai conclut un pacte avec les aigles... | |
| |
| | | | Lorsque Rakurai conclut un pacte avec les aigles... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|