Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Pacte avec la Raïkage [Defenseurs, lire post] Ven 19 Sep 2008 - 20:08 | |
| Les portes avaient été détruites... Les masses incroyables des shinobis de Suna pouvaient dès à présent proliférer aux portes. Le Kazekage restait toujours à son emplacement, bras croisés. Dans son regard apparut une nouvelle lueur quasiment indescriptible. Ce sentiment ne devait pas encore exister pour le moment... Un mélange d'avidité mêlé à de la compassion et à de la confiance. De tels sentiments contradictoires reliés en un seul et unique. Il prenait son temps, savourant à la perfection ce moment qui serait sûrement le dernier pour certains et pour lui même, qui sait. D'un geste vif de la main, sans détourner le regard du village caché des éclairs, il sorti un senbon. Sans bouger d'un pouce, il la lacha et celle-ci se dirigea en direction du champ de bataille. Passant entre les jambes des ninjas, elle ne mit pas beaucoup de temps à arriver jusqu'à son point d'objectif. Guidé par son ouïe, le Leader du clan Shiranui parvenait à situer chacune des personnes en même temps. Il parvenait à guider son aiguille parmi les masses humaines et à l'emmener jusqu'au niveau du palais de la Raïkage... Le chakra qui maintenait l'aiguille en suspension dans l'air vint s'agglutiner sur sa pointe de façon à la rendre aussi aiguisée que si elle était combinée au fûton. Sans un bruit, le projectile transperça la vitre du couloir en ne laissant qu'un trou aussi fin qu'elle. Celle-ci finit sa course en se plantant dans le mur d'en face.
« J'espère que vous êtes prêts vous deux... A vos postes... La victoire ne peut se permettre d'attendre, vous connaissez déjà vos ordres... Je n'ai désormais plus rien à vous apprendre sur votre objectif... A la vie à la mort... Mes frères... »
Derrière lui, deux hommes habillés d'une longue veste dissimulant leur identité et portant un masque d'ANBU se trouvaient dans le noir. Seuls leurs yeux étaient visible... L'un d'entre eux possédait les mêmes yeux que son frère. L'autre possédait des yeux d'un rouge à glacer le sang, bien qu'ils soient aussi pûrs que la neige. Ne bougeant toujours que très peut, le dirigeant des opérations disparut, laissant tomber une aiguille au sol comme unique souvenir...
Au même instant, celui-ci réapparut dans une sorte de couloir quasiment entièrement désert. Sa tenue de Kage cachait quasiment entièrement son identité. De par la longue robe blanche qui trainait jusqu'à sol au grand chapeau portant sur sa pointe le symbole de Suna... D'un tournement de tête en direction de la fenètre, il fut rassuré: la phase numéro une du plan était exécutée. Une lueur violâtre entourait le palais de la Raïkage dès à présent. La protection était créée, l'accès au palais était bloqué. Il fallait à présent tuer les deux hommes pour pouvoir la détruire. Ceux-ci, à l'intérieur du palais étaient en quête de résistance. Ils tueraient n'importe quelle personne souhaitant intervenir dans le combat. La mission qui s'offrait au Kazekage n'était au final plus que la prédestination naturelle des Shiranui: l'espionnage et l'élimination... Grâce à son ouïe surdéveloppée, il progressait rapidement dans l'immeuble sans avoir à se cacher. Tout simplement car il avait une sorte de point de vue omniscient du bureau... Une fois arrivé au sommet de l'escalier, autrement dit au couloir menant au bureau de la Raïkage, trois hommes gardaient la porte. A la vue du Kazekage, ceux-ci se positionnèrent en défense. Seuls les tremblements de nervosité ou de peur de l'un d'entre eux trahissaient son manque apparent de confiance en lui.
« Tiens tiens. Le Kazekage en personne ! Vous n'êtes pas le bienvenu au village... Vous croyez débarquer ainsi et prendre le pouvoir ainsi ! Vos raisons de guerre sont simplement inexistantes ! Raïkage-sama ne tomberas pas tant que nous respirerons ! Nous n'accepterons pas un génocide ! »
Après les paroles du membre le plus en avant, l'un de leurs coéquipiers tomba net au sol. Il ne semblait rien avoir du tout. Cependant, son dernier souffle venait d'être projeté. L'orsque le peureux vit la scène, il fonça en direction de Genma, l'attaquant au corps à corps.
« Kumo Sempû ! »
Notre protagoniste connaissait déjà le Konoha Sempû, mais pas le Kumo Sempû. Bien que le nom change, la réalité était la même: il s'agissait d'une violente attaque circulaire de taïjutsu. Alors que le pied de l'homme allait s'abattre sur le flanc du Kazekage, des aiguilles passèrent au travers des fibres qui créaient sa tenue. Les senbons se postèrent entre leur dirigeant et l'agresseur. Une demi-seconde plus tard, ils se plantèrent à un endroit précis de sa rotule, dans la moelle épinière de son tibias ainsi que dans sa cheville. D'un geste du poignet du Leader du clan Shiranui, les aiguilles comprises dans le genoux et le mollet de l'homme bougèrent d'un coup sec. Un cri de douleur sorti de la bouche du jeune Jônin: sa rotule avait été brisée et la plupart de ses ligaments de l'articulation de la cheville déchirés. Ajoutez en plus de cela des aiguilles qui vous stimulent la moelle épinière et vous obtenez la plus importante stimulation nerveuse croyable. Genma, quand à lui parlait de sa voix calme et profonde.
« Comprends que je ne suis pas là pour faire un génocide... Je suis là pour la paix... Une paix demandée avec les armes, mais une paix certaine... Car il n'existe pas de paix tant qu'elle n'est pas imposée... Mais saches que je ne suis pas non plus un Dieu... Je ne suis qu'un homme après tout... »
D'un geste vif de la main, le troisième homme tomba lui aussi au sol. Une aiguille créée à partir des murs eux mêmes grâce à l'alchimie le plongea par surprise en léthargie. L'opresseur de Kumo s'avança en direction de la porte. En passant au niveau du blessé, il lui planta une aiguille en travers de la gorge pour le soulager... Ces hommes n'étaient pas morts, mais en léthargie. Ce n'était pas dans le but de notre homme de tuer des innocents. D'ailleurs, celui-ci posa sa main sur la poignée de la porte et l'ouvrit.
« Raïkage-sama... Vous voilà donc... Cela fait un bon moment que je n'ai pas parlé à une telle personne... »
La raïkage était là. Dans son bureau elle aussi, elle savait sûrement ce que présageait la venue de notre homme en ces lieux. Un combat des plus palpitants allait sûrement éclater. Mais dans la mesure du possible, il serait préférable de la garder en vie. Non pas pour des raisons politiques, mais pour des raisons humaines... Elle ne méritait pas une mort après ça...
« A mes pensées, nous sommes tous deux dirigeants de puissantes armées... Je dirais mêmes des deux des quatres armées du monde Shinobi... Vous mêmes savez ce que représente une telle puissance... Nous avons là de quoi faire taire à jamais le monde shinobi rien qu'à nos deux nations... Nous avons là de quoi prétendre la paix comme je viens vous l'amener. Sans contrepartie, la paix n'existe pas... Nous ne sommes pas là pour tuer... Mais pour faire comprendre l'atrocité de la guerre... Car c'est l'unique moyen pour faire comprendre la paix... L'être humain est égoïste, mais excessivement bon au fond de lui. Il n'existe pas de mal sans bien... Il n'existe pas de paix sans guerre... »
Notre protagoniste s'avança jusqu'au bureau où se trouvait la dirigeante du village des nuages. De sous sa veste sortirent des senbons qui vinrent se loger les uns sur les autres jusqu'à former une chaise. Le Juuichidaime s'assit. Au loin, par la fenètre s'entendaient des multitudes de cris ainsi que de fumées. La guerre, bien qu'elle ne soit pas faite pour créer un génocide, tuerait bien des personnes, c'était incontestable. Les civils seraient épargnés... Cependant, tout le monde le savait: dans un village ninja, leur nombre ne dépassait pas les 1%... Genma tandis la main droite en avant, paume vers le ciel. Sortant du sceau de contenance qu'il avait au poignet apparut un parchemin qu'il tendit à la Raïkage.
« Ceci est un contrat pour lier nos deux villages. Si vous le signez, cela permettra d'éviter les conflits inutiles et mettra fin au litige... Cependant, les termes sont réels: vous perdrez la charge du village et celui-ci sera placé sous les ordres d'un représentant de Suna. Non pas pour vous embêter, mais pour une raison de confiance... Car il est clair qu'en ces temps ci, un contrat ne vaut rien... »
Une tête de petit serpent apparut en bas a gauche de la feuille, au niveau des signatures. Elle peut être ouverte et refermée manuellement...
« En revanche, Suna garanti qu'aucune maltraitance ne sera faite à votre village et que celui-ci ne sera en aucun cas rabaissé par rapport à notre pays. Notre but étant la paix et non pas l'annexion, nos deux territoires s'allieront pour ne faire qu'un: le pays du Ciel... Les deux territoites seront intactes, les frontières cependant n'existeront plus... Les pays de Kumo et de Suna existeront encore... Mais désormais comme deux frères siamois réunis sous le même nom de famille... La paix sera omniprésente de par l'unité... Pour signer, vous n'avez qu'à donner votre sang au serpent... Placez votre index dans sa gueule et refermez-la... Je préfèrerais avoir votre accord plutôt que de prétendre prendre le pouvoir par la force... Une fois la morsure appliquée, vous serez vidée de votre chakra afin d'éviter tout litige concernant les traits du contrat... » [Pour prétendre venir au Rp, vous devrez d'abord tuer Jonas et Mitsukane qui ont fait une barriere de protection ! ] | |
|