Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Pacte avec les Renards

AuteurMessage
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika

Feuille de Personnage
Vitalité:
Pacte avec les Renards Left_bar_bleue50/50Pacte avec les Renards Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Pacte avec les Renards Left_bar_bleue50/50Pacte avec les Renards Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Pacte avec les Renards Empty
MessageSujet: Pacte avec les Renards   Pacte avec les Renards Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:34

Seiya etait dans un petit village nommée Yuki c'etait la que les renard hibernait le mieux quand tout d'un coup un renard venu a coté du déserteur de Kumo il avait un livre dans ces crocs il le donna a Seiya il l'ouvra dessus il y avait marqué ou trouvé les Renards pour les invoquez c'etait le moment rêvé pour pouvoir maitrisé ces magnifiques bêtes il tourna la page et vut une photo avec un renard dessus ça devait etre un Renard.Il s'appellait Renodard Seiya regarda la photo et vut que c'etait le même Renard qui lui avait donné ce livre.Il tourna la tête et le Renard n'etait plus la il devait déja etre partit.
Spoiler:

Il tourna une nouvelle fois la page et vut une grotte étrange le renard pouvait etre la bas mais peut etre pas.Il ferma le livre et le rangea précieusement dans son sac a dos puis partit a cet endroit il y arriva sans probleme.Il faisait tres noir heuresement le déserteur avait ramené une lampe torche,il déposa son sac par terre et sortit d'abord le livre puis sa lampe,il rangea le livre puis allauma sa lampe torche la lumiere etait abondante puis tout d'un coup un assez grand espace apparut dedans plusieurs renard y etait dont celui qui etait venu lui donné ce livre.Quand l'un des plus grand Renard venu et avec sa voix grave posa une question au déserteur de Kumo.

"Tu est venu ici pour devenir le nouveau maitre des renard mais ne croit pas que ce sera une partie de plaisir on ne rigole pas du tout sur la personne qui veut nous invoquez.Tu va devoir passer une série d'épreuve aussi incroyable mais vrai!Le premier test sera sur ta concentration,tu devra faire jaillir du chakra qui passera dans notre corps pour savoir si tu est bien l'elu!"

L'épreuve s'annonçait pas tres dificile il se mit a genou puis en tailleur se concentra et fit le signe du tigre.Du chakra commençait a tournez dans son corps l'énergie qu'il avait aquis a Kumo n'etait pas suffisante puis tout d'un coup un chakra rouge apparut autour du déserteur puis le chakra se transforma peu a peu en renard.Ces magnifique bêtes etait étonné de voir ce chakra.

"Tu a réussis cette épreuve la prochaine épreuve consistera a attaqué un de ces renard ou moi meme a arme blanches tu auras le droit d'utilisé tes justu et tes 2 arme dans ton dos ne les blesse pas si tu veut pouvoirs les utilisé au mieux de la forme sachant que un renard il est plus lent pour se régénéré de ses bléssure."

Il sortit son zampakuto de son fourreau et le pointa devant celui qu'il voulait affronté il etait pointé devant le chef des renard il voulait le défié par pur surestimation de son potentiel.Ce dernier avança et lui fit signe de sortir de la grotte car ces pouvoirs etait limité dans cet espace.Il etait au bout d'une colline,son arme etait planté dans le sol
puis cria car il etait de plein d'energie

Doton!La protection Infernale

Son zampakuto etait planté dans le sol qui fit tremblé le sol et le fissura son adversaire ne pouvait pas l'attaqué seulement de longue portée.Puis sortit son zampkuto et le frotta puis cria

Suiton!La vague déferlante

Une vague d'eau apparut et s'élança vers le grand renard qui esquiva ce jutsu puis sortit son épée qui etait dérriere son dos elle etait tres grande cette épée mais cela ne découragea pas du tout Seiya mais au contraire le motiva les autres renard et eux aussi entrain de regardé.Puis le renard attaqua le déserteur il le bléssa au bras et a la jambe puis essaya de sauté mais n'y arrivait pas il retenta mais sans succes.Il recommença mais fit une galipete en avant qui fit croire a tout le monde qu'il etait mort mais un bout de bois s'écrasa il etait juste derriere le grand renard et lui mit un grand coup de Zampakuto dans la côte et disparut et lui aussi etait au dessus de lui puis Seiya redisparut le renard avait enfoncé son katana dans le sol et retomba au sol il etait sonné.Mais le renard en profita pour l'attaqué par derriere qui tua Seiya.Mais non c'etait un vulgaire bout de bois le vrai Seiya se concentra et fit apparaitre le meme chakra que pour la premiere épreuve.Il courrait plus rapidement que les autres renard mais le plus fort etait trop rapide pour le déserteur de Kumo puis prit un kunai et tourna sur lui qui créa un cercle puis son Dojutsu s'activa ses yeux devenait jade.Ce qui le renda imbattable mais le renard lui mit un gros coup de pattes.

[36 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Pacte avec les Renards   Pacte avec les Renards Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:00

L'ex chûnin de Kumo se fit attaqué par le renard a croire qu'il se moquait de lui mais le déserteur etait sérieux.Il ne voulait pas qu'on le prennent pour un gros nul qui ne savait même pas se défendre mais il alalit lui montré qu'un Acolyte de Kérézan n'etait des pauvres pions du Démon Ancestrale nomée Kérézan.Son zampakuto etait sortit il courrut vers le Renard et sortit de sa main un kunai et le lui lança en pleine figure.Le grand renard l'esquiva d'une facilitée déconsertante mais le ninja n'etait plus sur place il etait dérriere lui pour essayer de lui planté son zampakuto dans son dos mais il l'esquiva facilement il repartit a l'attaque en lui lançant son arme le déserteur ne se laissa pas faire,il sauta en l'air et fit un signe en criant.

Multiclonage no Jutsu

5 apparut pour lui faire illusion il tourna tous en même temps autour du renard géant.Puis il tomba a terre il etait K.O puis posa une question au autres renard qui trainait dans les parages.

"Comment il s'appelle le grand renard assomée derriere.Me dîtes pas que c'est le chef car la je croit devenir tres puissant."
"Non lui s'etait son fils!"

Seiya fit une grimace dire qu'il n'avait pas battu son fils il avit l'aire tres fort sa voulait dire que son pere devait etre le meilleur sur la liste des Renards dans ce monde.Puis tourna la tête en désactivant son dojutsu et vut le roi des Renards apparaitre. il ressemblait a ça:

Spoiler:

Il etait tres majestueux il devait être puissant mais le déserteur n'avait plus de chakra pour tenir debout mais son démon lui en redonna assez pour tenir debout puis le roi renard commença a parlé.

"Tu as battu mon fils mais jamais tu ne réussira pas a me battre jamais pour pouvoir utilisé le pacte des renards quand tu auras réussi pour l'instant,je te présente cet homme il va t'aidé a nous invoqué nous on se taille pour que tu nous invoque.Donc a plus tard eux j'ai oublié un truc ce n'est personne utilise ton double pour qu'il t'apprenes a les invoqué.Si tu en as une ou pas donc réussis tu n'a pas le droit d'utilisé ton dojutsu et si tu arrives a le faire sant ton dojutsu tu auras une petite récompense!"
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Pacte avec les Renards   Pacte avec les Renards Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:07

Mais le renard annonça qu'une autre épreuve attendait Seiya.Il devait attrapé le plus petit d'entre eux mais le plus rapide.Il montrait sa vitesse elle etait iréprochable.Mais l'Arrankar ne se laissa pas destabilisé il n'allait pas utilisé son Zampakuto et le lacha au sol un cratère apparut autour de l'épée.Il expulsa tout son chakra qui etait renfermé autour de lui,il etait noire elle montaitde plus en plus puis des pierres commença a volé un peu partout tourbillonait autour Arrankar il etait prêt.Il fonça vers lui mais il disparut lui aussi disparut.Le renard était tres rapide on dirait que personne ne pouvait l'attraper mais il existait un moyen d'en venir a bout c'était de le faire fatiguer.Il y avait un Jutsu qui pouvait remédier a cette situation.

-Multiclonage !

Plusieurs clone se formerent face au jeune renards il ne pouvait y échapper.Avec une voix de plusieur clone il parla.

-Allez on y va !

Tous les clone sauta tous au même endroit ou y il avait le le renard mais le renard était très rapide il les esquiva tous Seiya avait une idée,il fallait le fatiguer ayant eux l'idée auparavant tout les clones se mirent a foncer vers le renard mais le jeune genin était juste dérriere le renard.Le renard essaya de se retourner mais Seiya l'attrapa juste avant qu'il ne puisse qu'il reparte,il avait réussi le test.

-J'ai réussi !

-Oui mais lâche moi ?

Le grand chef des renard arriva avec une petite sacoche,Seiya se mit quand même en position car les renards était quand très rusé ce qui mit sur les nerf le jeune genin.

-
Calme toi !
-Primo tu me donne pas d'ordre deuxio donne moi que que tu m'avait promis si je n'utilisais pas mon dojutsu.
-Quelle tempérament bon maintenant tu va te calmer!

Seiya écouta le chef des renard et baissa sur garde quand d'un coup le renard disparut et se mit devant Seiya et lui donna une épée sorte d'épée dont il ne comprenait pas a quoi elles servait.

-Cet épée est la preuve de ton courage et pourquoi tu est venu ici maintenant Adieu et bonne chance !

Seiya prit l'épée qu'on lui avait donner par la preuve de son courage.Mais le chef des Renard lui reprit des mains.

-Il te reste encore 2 épreuves a suivre pour gagner le droit de pouvoir invoquer les renards.Ta prochaine épreuve consistera a apprendre a invoquer le plus petit de tout les renard.Il se nomme ,une fois réussi il parleront le comme toi.Ta dernière épreuve elle consistera a me battre.

-D'accord je commence par invoquer le plus petit renard,mais il s'appelle comment ?
-Il se nomme Karazaki l'éclair rouge.

Le roi des renard lui lança un parchemin,Seiya l'ouvrit et vu qu'il n y avait aucune signature de sang.

-Écrit ton nom avec ton sang !
-D'accord!

Seiya se mordit le doigt,du sang coulait de son doigt et rapidement le jeune Chûnin écrit son prénom,mais il restait encore a invoquer Karazuki.Seiya fit plein de sceaux pendant 5 minutes puis mit sa main a terre,un sceau apparut sur le sol mais un tout petit renard sans queue apparut.Seiya avait rater sa tentative mais il n'était pas encore abatut,il recommença la même chose mais cet fois ci pendant 6 minutes.Il mit sa main par terre et un sceau réaparut sur le sol ou le jeune Chûnin avait poster sa main.Cet fois ci un petit renard apparut devant les yeux du Grand chef Renard et de Seiya.

-Mais t'es fou ou t'es nul lui c'est Kazaki le renard explosif.
-Quoi ?

Le renard vinrent exploser devant le jeune Chûnin de Kumo qui lui était surpris mais le grand chef était partit quand il réaparut Seiya le regardait d'un regard pitoyable et dit d'une voix pitoyable.

-Peureux,y'a pas un moyen d'avancer le processus.
-En faites si,le moyen qui permet d'accélérer le processus.Crée 3 clone et faites tous la même chose tiens regarde crée un clone moi aussi je vais en créer.

Le grand chef renard créa un clone,Seiya fit de même puis les 2 clones partirent un peu plus loin.Puis les clones allait faire un Shi-Fu-Mi.

-Si je gagne tu me dois un bol de ramen.
-Pff d'accord !

En criant Shi-Fu-Mi le clone de Seiya avait gagner,le grand chef lui posa une question.

-Alors qu'on t'il fait ?
-Il ont fait un Shi-Fu-Mi et vous me devez un bol de ramen Hi Hi
-Tu m'as obliger sinon tu ne l'aurait pas!Bon reprenons l'entrainement.Maintenant fait autant de clones que possible mais fait en plusieur.

Multiclonage Jutsu

Seiya fit 10 clone identique il fit des signes pendant 10 minutes.Il n'avait toujours pas réussis.2 heure plus tard Seiya fit une série de signe puis déposa sa main sur le sol cet fois ci c'était le vrai Karazuki l'éclair Jaune.

-Salut moi c'est Karazuki
-Moi c'est Seiya je suis ton nouveau maitre.Euh...il manque quelque chose...A oui je doit vous battre Grand Chef Renard,et ça sera très rapide.Commençons maintenant préparer vous GO !

Seiya se mit en position de combat et fonça vers le Grand Chef Renard avec des Kunai a la bouche,d'un coup Seiya le lui les lança,le Renard sortit son épée et contra les Kunai vers le jeune Maitre des Renard.Mais le jeune chûnin n'était pas dupe il fit des signes et cria.

Hytori

Un dragon sous forme électrique s créa devant Seiya et le Grand chef Renard.Le dragon vinrent paré les kunai qu'avait relancé Karazaki le chef des Renards,puis Seiya créa un clone qui remplaça le vrai ninja.Quand d'un coup le clone explosit.Un oeil commençait a pousser sur le front du jeune Chûnin.L'oeil de Jagan était activé Seiya allait lancer son attaque ultime.

Mitrailleuse Infernal

L'œil de Jagan tourna sur lui même puis Seiya lança des petites barres électrique qui toucha le grand Chef.

-C'est bon tu as gagner mais tu ne gagne pas l'épée tu est déjà très fort.Maintenant bonne chance.Adieu.

Un halo de lumière vinrent s'abriter sur Seiya ce qui le fit téléporter dans le monde réel.

Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Pacte avec les Renards   Pacte avec les Renards Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:29

115 lignes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte avec les Renards   Pacte avec les Renards Icon_minitime

Pacte avec les Renards
Page 1 sur 1