Aratsu partit vers la maison de madame Fujisaki pour lui refaire son jardin.
Arastu arriva mais dût attendre que madame Funjisaki se réveille. 1H30 après Aratsu vu que madame Funjisaki se réveilla et frappa a sa porte et dit:
-C'est le ninja chargé de faire votre jardin !
-J'arrive, je m'habille avant !
-Ok !
10 minutes après Mme Fujisaki arriva dehors et dit à Aratsu:
-Je veux plein de roses, tulipes, pansées, iris etc... Et des légumes des tomates, pommes de terre, etc... Oh... et puis je souhaiterai aussi avoir un petit coin pour me détendre s'il vous plait jeune homme !
-Oui madame.
Aratsu fit un plan du jardin avec les emplacements du potager, du jardin et un petit bac a eau avec des poissons Koï et tout près du point d'eau un fauteuil et un arbre pour protégé du soleil. Après 1H passé à faire le plan il commença les travaux.
Il planta un arbre (un chêne déjà vieux de 95 ans minimum) il en a bavé pour le transporté de la forêt a la maison, ensuite il s'attela à la tache la moins dur celle d'aller acheter un beau fauteuil, des poissons Koï et un bac à poisson avec rochers, filtre, nourriture etc... Après avoir fait des achats il planta des roses, des iris, des tulipes et des pansées. Et avant de finir il creusa pendant 3 heures de façon à ce que le trou soit bien profond pour mettre le bac. Après avoir creusé il mit le bac mais le nettoya avant, il mit les poissons ensuite et leur donna a mangé. Pour finir il fit 3 clones pour l'aider a labouré la terre, après avoir labouré la terre ils mirent des pommes de terre, fraisiers, tomates, framboisiers, carotte, chou, persil etc...
A 17H30 il finit tout et a même fait la décoration. Il appela madame
Fujisaki, il arriva et faillit tomber dans les pommes tellement qu’elle était surprise. Pour remercier Aratsu elle lui donna un pendentif katon. Il partit vers 18H00 après être passé déposé son rapport