Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Veboss: mission de type C!! Sam 15 Déc 2007 - 15:47 | |
|
Veboss ==> Un vendeur de nouilles à besoin d'aide car il doit donner une grande quantité de nouilles à une vieille dame infirme qui ne peut se déplacer pour faire ses courses, enmène le chariot chez elle et aide la à ranger les nouilles dans ses placards.
| |
|
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Veboss: mission de type C!! Sam 15 Déc 2007 - 16:28 | |
| En ce jour d'hivers, le soleil était haut, les oiseaux chantaient de leur plus belle voix quand soudain... un jeune garçon cria dans son lit:"RHAAA! Encore ce plafond!" cria Veboss.D'un pas nonchaland,Veboss se leva, mit ses chaussures et il se dirigea vers la cuisine en baillant. Il vit sa soeur devant son bol de céréales et ses tartines beurrées. Veboss prit un petit déjeuner simple et rapide, il s'habillat en faisant sa toilette. Il finit par mette son bandeau de konoha no kuni, aussi appalait Konoha Gakure No Sato. Il embrassa son père, sa mère et sa soeur et partit en direction de sa salle d'entrainement. Veboss rencontra son ami Kiba qui lui raconta qui l'hokage est en train de faire une grande distribution de mission et que une mission de rang C l'attendait!Veboss remercia son ami et accourut dans le bureau des missions. Essouflé mais content d'être arrivé, celui-ci interpella le donneur de mission:" Bonjours mousieur, on m'ai dit qu'une mission de rang C était pour moi!" s'exclama Veboss fier d'avoir sa première mission de type C."Oui, oui, ne t'inquiete pas... je te la donne!" Lui dit le donneur de mission en machonnant chewing-gum.Celui-ci lui donna une lettre contenant un ordre de mission. - Code:
-
Un vendeur de nouilles à besoin d'aide car il doit donner une grande quantité de nouilles à une vieille dame infirme qui ne peut se déplacer pour faire ses courses, enmène le chariot chez elle et aide la à ranger les nouilles dans ses placards. La tête de Veboss commencait à devenir rouge et il cria au donneur:"Mais tu me prend pour qui!!?? Je ne suis pas un chien qui ramène des pâte à une personne!"Il fallut six ninjas pour calmer Veboss dans un excé de rage. Celui-ci se calma peu à peu et partit faire sa mission.<hrp>: dsl pour ce premier post qui n'est pas cool mais je vais en faire un ou deux autres!<hrp> | |
|
Kidomaru Civil
| Sujet: Re: Veboss: mission de type C!! Mer 19 Déc 2007 - 12:35 | |
| Veboss, qui avait préparé ses affaires pour faire sa mission se souvint de l'avertissement de son maître:flash back: Veboss avait fini son entraînement avec son sensei kurenai kurokage que, soudain, un ninja déserteur l'attaque, Kurenai fut blessé gravement à la tête. Kurenai avait une hémorragie interne. Peut de temps après, Veboss avait pétait un câble, il retrouva la personne qui avait commis le délit et il le tua dans d'atroce souffrances!! Kurenai apprit peu de temps après qu'il l'avait tué et elle lui fit la morale suivante:"Tu ne devrait pas tuer quelqu'un juste par vengeance! Tu devrais le signaler aux autorités et le battre à la loyale!!Il faut vraiment que tu te calme" lui dit Kurenai kurokage sur un ton autoritaire!Fin du flash back Veboss traversa Konoha entièrement et il arriva devant une somptueuse boutique de Ramen. Un écriteau permettait de voir les prix des différentes sauces ou plats à base de pâtes. Un grand rideau rouge et ocre permettait de ce protéger du vent, Veboss entra dans celle-ci et il vit un vieil homme aux cheveux gris balançant sa cane d’un côté à un autre en attendant sa commande.« Je peut vous aider ? Vous avez besoin de quelque chose ? » Demanda une voie grave derrière le bar. Veboss tressaillit en entendent la voix qui sortait du fond du bar.« He, oui monsieur, je viens prendre la commande de la vielle dame nommé Madame Bermout ! » Dit Veboss en se rappelant le nom de la vielle dame. Celui-ci s’assit à côté du vieux monsieur qui râlait car des gens passait devant lui !! Le vendeur de pâtes vint aider Veboss à mettre la marchandise dans le grand chariot qu'il emmèneras chez la vielle dame. Après quelques minutes de repos avant le départ, Veboss remercia le vendeur et fis un geste de la main au vieux monsieur en signe d’amitié.« Aller, bonne route et bonne chance, la route est glissante ! » lui dit le vendeur de Ramen pour qu’il fasse attention.*Tu crois qu’un vendeur de pâtes va m’apprendre quelque chose ?* Pensa Veboss.Au même moment, son shiroi apparut et le sermonna :« Non, tu n’a pas le droit de dire des chose pareille à un homme, n’importe le quel, qu’il soit un ninja ou non ! Je suis sur que, si il ne t’avait pas prévenue, tu serais déjà tombé !! » Lui cria dans son esprit Harouko.Veboss qui avait compris la leçon, continua à marcher quand soudain il tomba dans la boue ! Son shiroi commença à rigoler quand Veboss lui cria dessus en disant des gros gros mots, je ne les dirais pas pour ne pas offenser les parents et leurs enfants. Veboss se releva et il se mit en route. Un champ de maïs et de blé ainsi que de la vigne passa devant les yeux de Veboss, malgré son seul œil, il admire tout de même la beauté de la nature. Peut de temps après les champs et la vigne, une forêt sombre et humide devait être traversé ! Veboss la traversa sans difficulté singulière à par qu’il n’avait plus de vêtement car un loup l’avait mangé !! Veboss arriva dans la maison de la vielle dame quand il sonna à la porte, une vielle et grande dame apparue sur le seuil.« Bonjours madame, je viens vous apporter les pâtes en grande quantité que vous avez demandé ! » s’exclama veboss.« Ha oui, entre mon enfant ! » lui répondit la dame.Tout de entrèrent dans la grande maison, ils retirèrent leurs chaussures et ils entrèrent dans la cuisine avec la marchandise. Veboss monta sur une chaise et commença à mettre une partit des pâtes dans un placard, puis un autre, et encore un autre. Pour finir, il mit le reste dans pâtes dans la cave. La vielle dame lui proposa de rester prendre un goûter mais Veboss refusa aimablement.*Elle me prend pour un gamin ou quoi ?* pensa Veboss en sortant de la maison avec les bras en compote.En partant, celui-ci dit au revoir à la vielle dame et lui donnant un petit geste de la main. Veboss repartit vers le marchand de Ramen, lui donna l’argent que la vielle dame lui devait et repartit en laissant le chariot sur place !!Mission terminée à peut près 40 lignes. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Veboss: mission de type C!! Dim 30 Déc 2007 - 14:51 | |
| Bon, la mission est pas mal, malgré le fait qu'il y ait certaines erreur d'orthographe, ou encore d'abus (genre les six ninja qui te calme ^^)
Je t'accordes... allez, soyons gentil, c'est la moitié des vacances T__T -> +4'500 de stats ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veboss: mission de type C!! | |
| |
|