Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mission de type C [ MISSION VALIDEE ET TERMINEE !!! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

mission de type C [ MISSION VALIDEE ET TERMINEE !!! ] Empty
MessageSujet: mission de type C [ MISSION VALIDEE ET TERMINEE !!! ]   mission de type C [ MISSION VALIDEE ET TERMINEE !!! ] Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:13

veboss-> Une jeune femme du nom d'Alice s'est faite assassinée durant la nuit précédente. Avant son assassinat, elle reçut de curieuses lettres de menaces. On pense que se sont d'anciens déserteurs qui sont les auteurs de ce meurtre. Mène l'enquête et débarasse toi des criminels.
premier post:

Ce matin là, en sortant de chez lui, à l’heure ordinaire où il se rendait au bâtiment où on recevait les missions, le jeune Veboss Inuzuka nota le manège assez curieux d’un individu qui marchait devant lui, le long de la rue qui longe son appartement. Tout les cinquante ou soixante pas, cet homme pauvrement vêtu, coiffé, bien qu’on fût en Janvier, d’un chapeau de paille, se baissait, soit pour renouer les lacets de ses chaussures, soit pour ramasser sa canne, soit pour un autre motif. Et, chaque fois, il tirais de sa poche, et déposait furtivement sur le bord même du trottoir, un petit morceau de peau d’orange. Simple manie, sans doute, divertissement puéril auquel personne n’eût prêté attention ; mais Veboss était un de ces observateur perspicaces que rien ne laisse indifférents, et qui ne sont satisfait que quand ils savent la raison secrète des choses. Il se mit donc à suivre l’individu. Or, au moment ou celui-ci tournait à droite par la place du village, le jeune détective le surprit qui échangeait des signes avec un gamin d’une douzaine d’années, lequel gamin longeait les maisons de gauche. Vingt mètres plus loin, l’individu se baissa et releva le bas de son pantalon. Une pelure d’orange marqua son passage. A cet instant même, le gamin s’arrêta, et, à l’aide d’un morceau de craie, traça sur la maison qu’il côtoyait, une croix blanche, entourée d’un cercle. Les deux personnes étaient toujours suivit par notre jeune inspecteur, Veboss. Ils recommencèrent leur manège encore et encore, soudain, ceux-ci entrèrent dans une maison sûrement abandonnée, veboss les suivit pour en savoir un peut plus, il avait déjà sortit un de ses kunais au cas ou il devrais se battre. Celui-ci vu les deux individu dans une chambre avec un lit, une table de chevet et enfin un petite table ou reposé une assiette de Ramens sûrement frais. Veboss restât caché le temps de voir arriver de la pièce voisine un homme, d’un trentaine d’années, un habit noir et les cheveux roux, le même portrait de son père défunt. Veboss le regarda un peut plus attentivement puis il remarqua qu’il avait un sabre dans le dos.

« Tu peut sortir de ta cachette Veboss ! » Dit la voix de l’homme au sabre tout en donnant un billet de trois cents ryos aux deux personnes que Veboss avait suivit.

Veboss laissa passer les deux personnes et entra dans la pièce, il vit l’homme au sabre se mettre sur sa chaise et commença à manger ses Ramens tout en s’expliquant :

« Veboss Inuzuka, membre du clan Inuzuka, grand ninja de Konoha No Kuni… Bon allé, je suis ton père, voila tout, à Oto, ta mère est morte sur le bûché mais j’ai réussi à m’en sortir, pourquoi ? Je croie le savoir, ta mère qui n’était plus très croyante en l’esprit du feu le puni et elle ne sent sorti pas, alors que moi, je priait tout les jours pour qu’il nous sauves. » Dit son père tout en commençant à pleurer.

« Mais pourquoi m’as-tu amené ici papa ? J’ai une mission ! » Dit Veboss tout en essayant de dire le mot papa le plus facilement possible.

« Je t’ai fait venir en rapport à ta mission, tu va devoir retrouver deux assassins qui ont tué une certaine Alice, se sont des déserteurs de Kumo. Tien je suis en rapport avec la mère, elle m’a donné les six lettres de menace qu’elle à reçus avant sa mort ! » Expliqua Master Inuzuka tout en lui donnant les lettres de menace de mort.

suite prochain post
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

mission de type C [ MISSION VALIDEE ET TERMINEE !!! ] Empty
MessageSujet: Re: mission de type C [ MISSION VALIDEE ET TERMINEE !!! ]   mission de type C [ MISSION VALIDEE ET TERMINEE !!! ] Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:06

Veboss voulait rester avec son père mais il ne voulait pas, il partit dans un tas de feuilles. Alors Veboss se retrouva tout seul, il retint ses larmes en passant devant les gens dans la rue. Veboss commença à ouvrir l’un des enveloppes, il retint son souffle et commença à lire :
Citation :
Chez Alice, tu ne nous connais pas mais nous ont te connais, tu tien un magasin d’armes avec ton père, il est trop cher pour nos familles, nous avons porté plainte mais la milice ne fait rien car vous les payaient et vous leurs donnaient des armes pour ne pas vous arrêter ! Alors, si tu ne les pais plus, nous ne te faisons pas de mal, Sinon…

Signé : XX et XX, déserteur de Kumo !

Mouhahahahahahhahahahahha !

Un frisson traversa le dos de Veboss en entendant ces mots. Il accourut tout de suite chez la mère de la victime et lui demanda si elle n’avait pas vu le visage des malfaiteurs. Elle lui répondit que oui, l’un avait le bandeau sur le côté, une barbe de trois jours et un katana dans le dos. L’autre avait deux katanas croisés, une boite à kunais sur la jambe droite et tout deux étaient habillés pareillement, avec un habit vert.

« Ils ne doivent pas être très loin ! » cria Veboss Inuzuka plein de rage !

En disant ces mots, Veboss en direction de la forêt de konoha, ou il les trouveras sûrement. Veboss traversa le village tout entier, passa devant l’endroit ou il avait vu son père mais il ne s’arrêta pas. Arrivé dans la forêt de Konoha No Kuni, Veboss monta sur un arbre, atteint la cime et attendit que les deux assassins se montrent. Plusieurs heures plus tard, rien… et toujours rien… Veboss savait bien qu’ils étaient là mais ou ? Il ne le savait pas. Puis, il vit une tête, puis deux qui sortaient d’une grotte non loin d’ici ! Veboss sauta d’arbres en arbres pour aller plus vite, mais il n’y arrivait pas. Alors il pensa que, avec l’aide de son loup, il pourrait aller plus vite. Veboss siffla un coup et, de nulle part, un loup arriva en courant, il avait le poil soyeux et blanc comme la neige. Veboss lui demanda de les lui rapporter, sur ce, le loup partit en trombe et un cri strident traversa la forêt. Plus tard, à la lisière de la forêt, Harouko l’attendait couché au milieu de deux homme sans vie. Harouko et Veboss repartirent en direction du palais du hokage. Arrivé là bas, Veboss fut interpellé par un donneur de mission qui le cherchait partout depuis ce matin.

« Nous avons une mission pour toi ! » Dit t’il en haletant.

Veboss le regarda et se mit à rigoler en lui expliquant ce qui c’était passé sans lui parler de l’histoire avec son père.


MISSION TERMINEE !
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de type C [ MISSION VALIDEE ET TERMINEE !!! ] Left_bar_bleue60/60mission de type C [ MISSION VALIDEE ET TERMINEE !!! ] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
mission de type C [ MISSION VALIDEE ET TERMINEE !!! ] Left_bar_bleue140/140mission de type C [ MISSION VALIDEE ET TERMINEE !!! ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

mission de type C [ MISSION VALIDEE ET TERMINEE !!! ] Empty
MessageSujet: Re: mission de type C [ MISSION VALIDEE ET TERMINEE !!! ]   mission de type C [ MISSION VALIDEE ET TERMINEE !!! ] Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:32

M'ouais, bon voici mes premières remarques en tant que EV ^^ :

  • Tu confonds souvent les " " avec les " ou " et tu fais parfois des fautes de conjugaison, mais vu que ton texte est bien écrit en général, ce n'est pas trop grave.
  • Tu te répétes beaucoup trop, tu dis toujours " l'individu ". Utilise des termes comme " l'homme étrange ", " l'homme mystérieux ", " l'inconnu ".
  • Toi, Grand Ninja de Konoha....nan je déconne, c'est juste pour te taquiner sur ce passage qui m'a fait sourire :)
  • Euh, le truc que j'ai vraiment pas aimé, c'est l'arrivée de ton chien. Bon, je sais bien qu'on est sur un forum Naruto mais ton chien, c'est pas Clark Kent dans Smallville non plus. A peine tu siffles, il arrive d'un coup. Ce passage aurait pu être plus cohérent si tu avais mis que ton chien était apparu quelques minutes après ton sifflement.
  • Ton dernier post me décoit un peu. On a aucune explication sur la mort des deux pas beau vilain et tu nous fais une de ces fins qui nous laissent sur notre fin ><


Bon, voici tes stats gagnés :
Mission Rang C -> + 3 000
Bonus -> + 1 500
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





mission de type C [ MISSION VALIDEE ET TERMINEE !!! ] Empty
MessageSujet: Re: mission de type C [ MISSION VALIDEE ET TERMINEE !!! ]   mission de type C [ MISSION VALIDEE ET TERMINEE !!! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de type C [ MISSION VALIDEE ET TERMINEE !!! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C [Validée]
» Mission de rang S de groupe [VALIDEE]
» Mission de type C [Kidomaru]
» Mission de type D: Konan
» Le jardin (mission type D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: