Riles==>Un type menace des gens de les torturer etc...Va regler ce probleme.Le type est seul
Riles marchait le long des rues de kiri,il faisait noir mais Riles arrivait à voir à travers la brume!
Il allait droit devant sans se retourner,avec conviction et assurance,son reiki à la main,prêt à se défendre en cas d'attaque surprise ou de coups bas,de plus il était prêt à utiliser son doton pour se protégér!
Quand soudainement,il entendit un cri de douleur persant,il entendait aussi des bruits de coup de fouet et d'armes en tout genre,il commença à courir et les cris était de plus en plus perceptible et de plus en plus puissant,jusqu'à ce que le chunnin de kiri voit un homme masqué en train de torturer et de marteller de coups une jeune femme,il lui laissait des traces de couteau sur son dos,Riles serra le poing et les dents,mais il n'avait pas le droit d'intervenir tout de suite,il devait trouver son repére.
Il entendait les cris de douleur de la jeune femme qui saignait,ne pouvant plus supporter ses cris,il décida d'intervenir discrétement.
il créa de la brume en utilisant un peu de lave en fusion et un peu d'eau
-Hein?De la brume?Aprés tout nous sommes à kiri,cela doit être fréquent par ici,mais je n'y vois plus grand chose,heureusement que j'ai une mémoire extraordinaire!
Pendant ce court laps de temps,Riles créa un clone qui prit la forme physique de la torturée,il prit la vraie jeune fille et la remplaça par son clone avant de retourner se cacher.Il espionnait toujours l'homme masqué,il avait prit le clone sans s'apercevoir de la différence.
L'ennemi conduit Riles jusqu'à son repére,un repére presque insoupçonnable,c'était l'ancien palais des précédents mizukage,un lieu sacré,pénétrer dans ce monument historique sans une bonne raison était considéré comme un sacrilége!
-Tu vas le regretter!Je te tuerai de sang froid pour avoir osé faire de cet endroit ton repére tu viens de franchir un cap beaucoup trop dangereux pour que tu sois pardonné,ta mort sera lente et douloureuse!
Tout comme le supplice que tu as infligé à tes pauvres victimes!
-HA HA HA HA HA HA!Approche-toi de moi et il y en aura une de plus dans!Tu penses vraiment pouvoir me vaincre,je maitrise plusieurs affinités,le sais-tu?
A chaque fois que je visite un village,j'aspire la puissance d'un ninja de celui-ci et j'arrive à maitriser toute ses affinités
Le ninja retira son masque d'anbu,il était balafré et plusieurs cicatrices étaient facilement visible,son côté gauche était brulé et il avait des traces de coupures au niveau de la gorge.
Il retira sa robe,il avait un uniforme complet d'anbu qu'il avait dû dérober à un ninja mort!
L'ennemi mit un kunai à la gorge du clone de Riles qui explosa aussitôt,le deserteur fut surpris et Riles en profita pour l'attaquer avec le reiki,il réussi à esquiver les premiers coups mais pas les suivants qui le touchérent aux mains,ainsi il était privé de ses jutsus,Riles utilisa un jutsu nommé:Ganshouton,le volcan!Grâce à ce jutsu,Riles créa un énorme volcan qui engloutit tout sur son passage,y compris l'ennemi qui mouru lentement en poussant des cris de douleur,justice est faites!
Aprés cela,Riles retrouva tous les corps dans le coffre fort du palais,il les enterra et informa leur famille de leur funeste destin!
destin auquel la jeune femme avait échappé de justesse grâce à l'intervention de Riles
mission accomplie