Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rang c

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang c Left_bar_bleue130/130rang c Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang c Left_bar_bleue70/70rang c Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang c Empty
MessageSujet: rang c   rang c Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:26

Mission pour Hiei :

Nous avons besoin de toi pour rechercher trois rouleaux de techniques interdites volés par des genins de kusa no kuni. Ils se sont introduits dans le palais en prenant l'apparence de ninjas de suna mais ils se sont fait reperer par des gardes...ils ont eu le temps de s'enfuir...retrouve les...ils sembleraient que ces gennins soient des jeunes, nous voulons donc simplement que tu leur fasse peur !!


trois post de douze lignes
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang c Left_bar_bleue130/130rang c Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang c Left_bar_bleue70/70rang c Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang c Empty
MessageSujet: Re: rang c   rang c Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:42

hiei venait a peine de rentrer de mission qu il trouva un rouleau devant sa porte il l ouvrit et soudain de la fumee se fit aperxcevoir avec a l interieur une prime de 5000 ryos il y avait egalement une note attachee il le lut a haute voix

apres avoir lu ton rapport nous t accordons cette prime car c etait ta premiere mission et tu l as reussie porte haut les couleurs de suna mon jeune ami

signe kenda hyuga , sous-kazekage

hiei eut un sourire et mit l argent dans son portefeuille la nuit passa alors sans encombre mais a nouveau le hurlement de ice le reveilla le matin

*** ice que se passe t il encore une mission ? ***

*** oui en effet *** fit alors le loup en rentrant dans la chambre le rouleau de mission a la main

hiei prit alors le rouleau en main et l ouvrit alors il lut alors que trois petits gennin avaient chapardes des rouleau de technique interdites mais apparemment c etaient des bleu puisqu il se sont fait reperer avant de quitter le village ta mission est de les rattrapper et ramener les rouleaux ne les tues pas

des gennin de kusa ont chapardes trois rouleaux de technique interdites mais ils ne sont pas loin avec ton flair on va avoir facile a les retrouver

hiei s habilla alors rapidement et prit quelque kunai shuriken et quelques metres de fil il sortit de chez lui ice sur les talons et se dirigerent vers la porte de suna l air plus determine que lors de la derniere mission plus exactement hiei etait content de voir son niveau face a d autres genin ...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang c Left_bar_bleue130/130rang c Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang c Left_bar_bleue70/70rang c Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang c Empty
MessageSujet: Re: rang c   rang c Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:16

hiei et ice arriverent devant la porte par chance un des gennins avait laisse tomber un kunai sur la route hiei et ice avait tente de se rendre sur les lieux du vol et ice reussit a renifler une odeur etrangere et alors que il etaient en route vers la porte ice avait ramasse ce kunai qui portait cette fois une odeur claire et nette d un ninja inconnus du village

ice tu as bien retrouver l odeur de ce vaurien tu en es sur ? fit alors hiei

*** toi aussi tu as du sentir cette odeur a la salle du kazekage non ? ***

*** en effet que quoi mais t as raison !!!!!!!! en effet j ai aussi remarque les odeurs etrangeres *** pensa hiei

*** comme pour majin ton odorat s est fameusement develloppe alors majin avait un odorat aussi sensible que le mien je pense que dans peu de temps tu me rattraperas *** repondit ice en souriant des dents

*** comment cela est il possible pourquoi mon odrat se develloppe t il ainsi ? *** questionna alors le gennin

*** je pense que c est du a mon contact mais bon on en discutera plus tard on a une mission a terminer ***

en effet c est l heure de trouver ces gamins

ils se mirent alors en route et sur le chemins ils se debarraserent de quelques scorpions geants qui gennaient le passage ils virent ensuites trois silouhettes se dirigeant lentement vers kusa

*** bien je les ai en lignes de mire ***

ils accelerent la cadence et reapparurent devant les gennins de kusa ....
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang c Left_bar_bleue130/130rang c Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang c Left_bar_bleue70/70rang c Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang c Empty
MessageSujet: Re: rang c   rang c Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:45

hiei et ice etaient face present aux trois petits chapardeurs de rouleau qui semblait etre des nouveaux enla matiere mais hiei n etait pas du genre a sous estime ses ennemis ....

bon les petits vous allez me remettre ces rouleau car ils ne vous appartiennent pas ils sont a suna et moi hiei suis charge de les ramener declara le gennin sur de lui

ah oui et tu croit que l on va te les donner sagement comme ca hein ? tu te met le doigt dans l oeil espece de ninja a la manque declara alors un des trois garcons

c est que monsieur est courageux voyons si la mort ne te fait rien alors hiei venait de terminer une serie de signes

*** genjutsu les loups noirs ***

le genin resta alors immobile il voyait dans sa tete l image de loups lui arrachant les membres un a un il voyait des crocs juste devant sa tete il lacha le rouleau et resta petrifie de peur hiei n eut qu a se baisser pour prendre le rouleau quand un des deux autres l attaqua alors hiei deploya des fils que ice gela alors pour faire apparaitre des liens de glaces hiei prit ensuite le second rouleau ert declara

et toi que decide tu ? tu me donnes le rouleau ou tu veux te battre toi aussi ?

le gennin ennemi tremblait mais fonca alors sur hiei en faisant des signes

katon sankoukai no jutsu

un ouragan de feu se declencha alors et se dirigea vers hiei

*** futon : annulations d attaques ***

la tornade disparut dans la defense de hiei composees de vent plusieur tourbillons l entourait il etait inabordable et ce de tout cote

*** futon : daitoppa ( le souffle du vent ) ***

un grand souffle de vent se propagea vers le gennin qui ne put l esquiver il fut alors serieusement touche et le rouleau glissa de sa sacoche hiei put ainsi recuperer le dernier rouleau sans difficulte le jeune garcon se releva alors decu

je n ai pas pour ordre de t eliminer et tes amis non plus donc je vous conseille de deguerpir et vite fait bien fait

le jeune garcon prit alors ses deux amis sur son dos et repartit alors en direction de kusa hiei quant a lui profita pour recuperer les parchemins et avait prit une partie de leur nourriture pour la donner a ice

on a recupere les rouleau notre mission est terminee ... fit le gennin a son loup

*** elle sera terminee lorsque nous serons rentre a suna mon ami *** repondit le loup

les deux comperes se redirigerent alors vers suna leur mission menee a bien et prendre ainsi un repos bien merite

_____________________________________

mission terminee je rentre
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang c Left_bar_bleue150/150rang c Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
rang c Left_bar_bleue100/100rang c Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

rang c Empty
MessageSujet: Re: rang c   rang c Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:54

+ 4 000 de stats...

Pas mal...continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang c Left_bar_bleue130/130rang c Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang c Left_bar_bleue70/70rang c Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang c Empty
MessageSujet: Re: rang c   rang c Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:58

ok merci du soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rang c Empty
MessageSujet: Re: rang c   rang c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rang c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rang a
» Rang A
» rang C [Lin]
» rang b
» rang C [Lin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: