Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kumo, le renouveau. [ Entrainement, ouvert à tous ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kumo, le renouveau. [ Entrainement, ouvert à tous ] Left_bar_bleue100/100Kumo, le renouveau. [ Entrainement, ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Kumo, le renouveau. [ Entrainement, ouvert à tous ] Left_bar_bleue100/100Kumo, le renouveau. [ Entrainement, ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Kumo, le renouveau. [ Entrainement, ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Kumo, le renouveau. [ Entrainement, ouvert à tous ]   Kumo, le renouveau. [ Entrainement, ouvert à tous ] Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 9:27

J'était actuellement dans mon bureau d'hogosha no gokan, je passais de nombreuses heures dedans afin d'étudier les demandes et les lettres envoyées à Kumo. Ce travail ne me plaisait guère mais je me devais de l'accomplir sans discuter car ce sont grâce à de petits travaux comme cela, que kumo revivra à nouveau... Le village était désormais en pleine remontée, je m'en réjouissait et je comptais, avec l'aide de Masaka, faire tout ce que je peux pour Kumo. Le bureau où j'étais était particulièrement lugubre et il n'était pas acceuillant du tout ! J'observais par la fenêtre et vis des enfants joué avec une balle, je souria en voyant cela, ils auront l'honneur d'être les futurs gardiens de leurs propres village. Être Hogosha no gokan avait completement changé ma vie, je n'étais plus le même dans de nombreux point. Mes points de vue avaient fortemet changé, avant j'éssayais de trouver les difficultés afin d'obtenir le mieux pour moi, maintenant je veux servir Kumo. Je me rappelais tout de même mon enfance, lorsque je combattais durement contre mes frères d'armes de l'académie, mes souvenirs étaient remplis de rigolade et de choses que je n'oublirais pour rien au monde.
Mais ce n'est pas seulement ça, mon nindô avait également changé... Ma recherche de pouvoir s'est peu à peu estompé, je comptais quitter Kumo et partir vers de lointaines contrée, désormais, je ne désire plus cela. Certe, me retrouver en façe des assassins des mes parents ne me déplairaient pas, mais je devais défendre le village si cela s'avérait necessaire, il n'y à aucune certitude que Suna ait bien perdu la guerre. J'avais tout de même acquis une certaine puissance en montant ce grade, mon chakra s'était accroit et ma concentration à malaxé était devenus impréssionnante, je pouvais faire de gros dégats. Je pensais souvent à mon clan, les Naras... Ce noble clan originaire de Konoha, le village des feuilles. Pouvoir maitrisé mon ombre à toujours été un honneur pour moi, rare sont les shinobis pouvant résister à l'immobilisation fatale du kagemane.

Bref! Je parle beaucoup mais je n'agis pas. Je me leva et tira les tentures de la fenêtre, le soleil n'avait pas laissé un seul recoins ombragé dans Kumo. Je me déçida tout de même à sortir, resté cloitré dans ce bureau alors que toute les bonnes choses ce passent dehors serait stupide. Le plancher craqua quelques fois sous la pression de mes pas, mais le bâtiment était d'une solidité impréssionnante et je n'avais pas à m'en faire pour cela. Ma main serra fortement la poignée et cette dernière fit une rotation avant que la porte ne s'ouvre. Après quelques minutes, ayant parcourus les couloirs et diverses salles du palais, je me retrouvais dehors... Comme je le prévoyais, le soleil était bien présent, et il ne laissait aucune chance au malheureux n'ayant pas de quoi se rafraichir. Les enfants jouaient toujours et je pu aperçevoir non loin du palais, un petit marché rempli de nomade et de pélerins venant vendre leurs produits. Cette façon de dialogué avec le monde extérieur me plaisait beaucoup, mais c'était plus risqué que plaisant... Il est vrai que Kumo s'est peu à peu refait et connait désormais une période bénéfique au peuple, mais subir un deuxième affront de la part d'une grande nations comme Suna nous serait sans doute fatal. Mais je ne pensais plus à tous ça, kumo n'était plus le même, nous vivions désormais au jour le jour ! De plus, nous étions désormais en mesure de bien défendre le village lorsqu'une attaque se produira. Je marchais lentement et silencieusement à travers le village de Kumo gakure, la journée était magnifique. J'arriva après un certains temps, dans les camps d'entrainements de Kumo. Personne n'y était, sans doute la chaleur les épuisaient-ils après un certains temps. Enfin non, il n'y avais qu'une seule personne, une seule ayant trouvé le courage de venir s'entrainé seul. J'observais ce jeune homme, il combattait à l'aide de Kunai contre un clône. J'étais attentif à tous ses mouvements, il n'était pas mauvais du tout... Je m'avançais vers lui, ce dernier évita de justesse un shuriken de son clône. Il me regarda avec des yeux intrigué, je souria :


<< Salut. Je vois que tu t'entraines par cette chaleur épouvantable, c'est courageux de ta part. Je devrais me faire un petit combat aujourd'hui, afin de me remettre d'aplomb, ça te dis ? >>

Je venais de proposer à ce shinobi, genin ou chunin, peu m'importe, un combat. Qu'allait-il faire façe au Hogosha ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Meiun
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kuro Meiun


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kumo, le renouveau. [ Entrainement, ouvert à tous ] Left_bar_bleue50/50Kumo, le renouveau. [ Entrainement, ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Kumo, le renouveau. [ Entrainement, ouvert à tous ] Left_bar_bleue50/50Kumo, le renouveau. [ Entrainement, ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Kumo, le renouveau. [ Entrainement, ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kumo, le renouveau. [ Entrainement, ouvert à tous ]   Kumo, le renouveau. [ Entrainement, ouvert à tous ] Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:01

    Une journée qui pouvait être qualifier d'ordinaire commençait. Un soleil dur, un vent léger et le chant des oiseaux étaient les témoins de ceci. Pour le jeune shinobi de Kumo c'était quelque chose qu'il aimait. A vrai dire il n'aimait pas beaucoup le changement mais il savait tout de même que toute chose devait un jour changer même lui devait changer. Alors pour changer un peu de tous ses jours où il traînait dans les rues de Kumo sans rien faire à part regarder ce qui ce passe autour shinobi eut envi de s'entraîner un peu. Bon ce n'était pas chose facile à faire de s'entraîner surtout seul mais après tout il n'eut personne derrière lui depuis sa jeunesse. Il c'était toujours débrouillé seul dans toute les situations, que se soit dans son apprentissage de la vie ou dans les embrouilles en tout genre il était seul mais eut d'autre effet sur lui telle que ne jamais compter sur les autres enfin c'était jusqu'à très peu de temps où il apprit à avoir un peu plus confiance en autrui. Ce ne fut pas chose facile d'apprendre ceci mais avec le temps on peut tout apprendre.

    Bref il c'était dirigé à un certain lieu pour s'entraîner un peu ou plus exactement au camps d'entraînement pour garder la forme mais surtout pour sortir de ses habitudes. La première chose qu'il fut pour son entraînement c'était de courir un peu autour du village. En claire il était venu ici un peu pour rien car il allait courir autour du village. En quelque minute à s'échauffée il commençat à courir tranquillement sans trop se presser et surtout avec une respiration adéquat à son allure. Daisuke n'allait tout de même pas avoir un souffle très rapide alors qu'il courait tranquillement. Mais il y avait une chose qui le dérengeat à se moment...c'était le soleil. La chaleur commençait à monter rapidement et les battement de son coeur s'accélérait par la même occasion et ceci engendrat une accélération de son souffle pour que son coeur reçoivent assez d'air. Tout en courant il saluait les personnes qu'il croisait d'un signe de la main. Il vit par la même occasion plein de chose divers mais une chose la choquat, cette chose c'était qu'à certain endroit on pouvait voir un grand nombre de personne et en à peine quelque instant plus rien même pas un chat et encore moins une mouche, c'était comme ci que les villageois ne s'aventurait pas partout, allez savoir pourquoi ? Pourtant il y avait de magnifique chose à voir telle que les reflets du soleil à certain endroit ou encore un bonne odeur de fleur. C'était quelque chose d'incompréhensible. Alors tout en courant il cherchait un explication à ce phénomène et celle qui lui semblat la plus vraisemblable fut qu'il devait être occuper par leur travaille. Bon assez penser à tout cela, Daisuke rentrat alors aux camps d'entraînement du village où il avait déposé ses affaires avant d'aller courir. Il avait comme une faiblesse dans ses jambes lorsqu'il arrivat alors il se mit assit pendant une à deux minute puis se relevat d'un mouvement déterminer. Il devait s'entraîner autrement et pour cela il avait sa petite façon de procéder. Celle-ci consistait à se battre contre l'un de ses clones. Sans attendre très longtemps un clone fit son apparition et le genin lui fonçât dessus en priment le corps à corps. Tout les mouvement qu'il faisait était les mêmes que pendant les combats donc son clone n'eut aucun mal à se défendre mais alors qu'il évitat un coup de l'original celui-ci sortit un Kunai et frôlât son clone. Les deux s'éloignèrent alors et prit une posture de combat. On pouvait facilement distinguer les deux car l'original lui avait un Kunai en main tendit que le clone n'avait rien. Tout à coup un shuriken fonçat à vie allure sur Daisuke qui réussi à l'esquiver de très peu. Au même moment il sentit la présence d'une autre personne et lorsqu'il se retournat il vit un visage qui lui était familier


    -Salut. Je vois que tu t'entraînes par cette chaleur épouvantable, c'est courageux de ta part. Je devrais me faire un petit combat aujourd'hui, afin de me remettre d'aplomb, ça te dis ?

    Ce visage qui se trouvait devant ses yeux était en effet familier mais cela faisait déja bien longtemps qu'il ne l'avait pas vue dans Kumo car si il se souvenait bien il l'avait rencontrer pour la première fois dans la foret de Kumo mais cela était assez ancien voir même très ancien. En tout cas il devait répondre à sa question. Sa proposition semblait attirer Daisuke, un petit combat ? Et pourquoi pas, il n'avait rien à perdre aprés tout. Alors il aquiéssat et se mit directement en position. Son clone était encore présent sur les lieux. Il decidat alors de le faire disparaitre puis prit du recule.

    -Cela faisait bien longtemps que l'on ne c'était pas vue, si ma mémoire est bonne c'était dans la forêt. Qu'est-ce que tu es devenue ?

    Un petit sourir s'affichat sur le visage du genin et le regardat attentivement..
Revenir en haut Aller en bas
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kumo, le renouveau. [ Entrainement, ouvert à tous ] Left_bar_bleue100/100Kumo, le renouveau. [ Entrainement, ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Kumo, le renouveau. [ Entrainement, ouvert à tous ] Left_bar_bleue100/100Kumo, le renouveau. [ Entrainement, ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Kumo, le renouveau. [ Entrainement, ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kumo, le renouveau. [ Entrainement, ouvert à tous ]   Kumo, le renouveau. [ Entrainement, ouvert à tous ] Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:22

-Cela faisait bien longtemps que l'on ne c'était pas vue, si ma mémoire est bonne c'était dans la forêt. Qu'est-ce que tu es devenue ?

ah ! Le temps à pris le dessus sur ma mémoire, j'en avais oublié que ce jeune homme ne m'était pas inconnu ! Il est vrai que j'avais rencontré ce shinobi en lisière de la forêt de kumo, il y à quelques année de cela. Malgré tout, je me souviens vaguement de quelques fou rire que l'ont avaient eux. Avec tout ces evenements qui se sont passé, j'en ai complêtement oublié les choses minimes de mon passé... Mais bon ! Heureusement qu'il était là pour me le rappellé. Ah il avait accepter mon combat, il est vrai que je n'avais pas eu l'occasion de pouvoir tester ses capacités à combattre, cette occasion s'offrait désormais à moi. Evidemment je ne souhaitais nullement le tuer, je trahirai mon pacte d'honneur envers Kumo et de plus, il était un ami. Je ne me voyais pas déja gagner, je ne connaissais pas les capacités à combattre de mon adversaire et je me devais d'être méfiant à tout. En plus, ce n'est pas parce que j'étais Hogosha que j'étais le plus fort, un chuunin pourrait très bien me battre si sa stratégie étais la bonne. Je trouvais cela courageux de sa part de venir en cette journée étouffante, s'entrainé sur les terrains d'entrainement, moi je n'aurais pas eu le courage de le faire. Mais si la volonté de progrésser était là, tout shinobi pouvait faire des prouesses et dépasser tout ce que l'on imagine.
Il était là, devant moi à me fixer et je faisais pareil, c'était un peu une façon de me prévenir de la sorte " si tu lances une attaque, je le saurai..." . Avec tout cela j'en avais presque oublié de lui répondre, il m'avait précedemment demandé où ma vie m'avait mené, j'allais lui répondre. Je ne comptais pas prendre mon rang en avantage, je me battrai comme si j'avais également un hogosha devant moi, afin d'être plus juste.

<< Oui cela fait bien longtemps que nos chemins ne se sont pas croisé, cela me fais plaisir de te revoir. Ce que je suis devenu ? Un hogosha no gokan, les dirigeants de Kumo... Je t'en prie, ne me regarde pas comme un hogosha, je ne souhaite pas être plus important qu'un autre. J'aimerais un petit combat contre toi, nous n'avions pas eu l'occasion de le faire lors de notre précedente rencontre, un combat amical biensûr. >>

Comment ce shinobi allait-il débuté le combat contre le hogosha ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Meiun
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kuro Meiun


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kumo, le renouveau. [ Entrainement, ouvert à tous ] Left_bar_bleue50/50Kumo, le renouveau. [ Entrainement, ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Kumo, le renouveau. [ Entrainement, ouvert à tous ] Left_bar_bleue50/50Kumo, le renouveau. [ Entrainement, ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Kumo, le renouveau. [ Entrainement, ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kumo, le renouveau. [ Entrainement, ouvert à tous ]   Kumo, le renouveau. [ Entrainement, ouvert à tous ] Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:37

    La question posé était toujours sans réponse mais ce n'était pas trés important car celui-ci lui avait proposer un petit combat. La proposition fut imédiatement accépter par Daisuke car rien de tel qu'un petit combat contre une personne que l'on ne connait pas trés bien pour mesurer ses capaciter. Il y avait de forte chance que celui devant lequel il se trouvait était beaucoup plus fort que lui mais ceci ne décourageat pas le genin et aprés tout la force ne faisait pas tout il y avait aussi la ruse et dans cette catégorie on pouvait dire qu'il se débrouillait mais sans plus. Aprés avoir attendut pendant quelque minute l'autre shinobi lui donnat une réponse.

    -Oui cela fait bien longtemps que nos chemins ne se sont pas croisé, cela me fais plaisir de te revoir. Ce que je suis devenu ? Un hogosha no gokan, les dirigeants de Kumo... Je t'en prie, ne me regarde pas comme un hogosha, je ne souhaite pas être plus important qu'un autre. J'aimerais un petit combat contre toi, nous n'avions pas eu l'occasion de le faire lors de notre précedente rencontre, un combat amical biensûr.

    Eh bien on pouvait dire qu'il avait réussi sa vie en tant que shinobi de Kumo en plus il avait le poste le plus important du village ce qui faisait de lui une des figures les plus importantes. Ce combat prometait d'être passionnant. Enfin bref il était là devant l'hogoshe no Goken pret à donner tout ce qu'il avait dans le ventre pour l'impréssioner. Mais une chose le tracassait car Kardane lui avait demender de ne pas le considérer comme une Hogosha no Goken mais comment faire ? Ceci allait roter dans la tête de Daisuke durant tout leur combats.Hum... La solution qui lui parraissat la plus adapter fut de pense à autre chose, mais quoi ? Sinon il y avait une autre solution et celle-ci consistait à le considérer comme son ennemi et en y réfléchissant elle parraissait plus adapter.

    - C'est d'accord j'essayerait mais il n'est pas sûr que j'y arrive. Allez c'est partit!!!!!

    Juste avec le regard qu'avait le Genin on pouvait voir qu'il était pret à passer à l'action. En plus il allait pouvoir utiliser des techniques qu'il venait de créé et qu'il n'avait pas encore eut le temps de les utiliser en combat et là c'était le moment propice. Alors sans plus attendre ses jambes se fléchit puis ses bras se levèrent tout doucement. Il était prèt à attaquer sans plus attendre. Son regard fixait toujours l'Hogosha no Gokan pour éviter tout surprise.Voyant qu'il ne bougait pas Daisuke prit les devants en lui fonçant dessus tout en zigzagant. C'était un moyen sûr pour qu'il ne sache pas dans quel direction allait attaquer le jeune shinobi, de plus il avait une kunai à la main droite avec la pointe diriger vers le bas. Ceci lui servait comme une divertion. Ses mains se raprochèrent alors pour ensuite executer une serie de Mûdras plutôt complexe qu'il avait mit au point.

    -Raiton Jūden!!!!!!!

    Le Genin commençat alors à concentrer de l'éléctriciter dans son corps comme si il en accumulait pour en lancer une attaque avec plus de puissance. Ensuite il raprochat de nouveau ses mains avant d'éfféctuer de nouveau une serie de Mûdra ressemblant présque à la précédante. Son chakra était concentré et prêt à être liberer

    -Raiton Itsutsu Kyuuden!!!!!!

    Cinq boules d'éléctriciter former de plus milliard de neutron apparut et était disposer autour de Daisuke. Par la suite d'un geste de la main les cinq boules fonçèrent sur l'Hogosha...

    Que vat-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kumo, le renouveau. [ Entrainement, ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kumo, le renouveau. [ Entrainement, ouvert à tous ]   Kumo, le renouveau. [ Entrainement, ouvert à tous ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumo, le renouveau. [ Entrainement, ouvert à tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: