Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivé de Chomaru pour un entrainement intensif avec Ino

Aller en bas 
AuteurMessage
Chomaru
Invité
Anonymous



Arrivé de Chomaru pour un entrainement intensif avec Ino Empty
MessageSujet: Arrivé de Chomaru pour un entrainement intensif avec Ino   Arrivé de Chomaru pour un entrainement intensif avec Ino Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:25

Chomaru partit de son village pour allez voir Ino Yamanaka pour un entrainement intensif enfaite Chomaru voulait apprendre la Transposition alors il fallait allez voir le détentuer Ino Yamanaka qui avait accepté alors il partit en direction de Konoha!!!!

Puis arrivé au Frontière de Kumo il commenca à se décuplé avec enthousiame et décuplé au Maximun il courut jusqu'a à la Grande Forêt de Kumo!!!!!!!!!

Alors il s'arreta dans la Forêt près d'un lac puis repartit quelque heure plus tard!!!!!!!

Puis il vit un Jeune Homme il y avait des Ninjas qui alait attaqué dans les Arbre alors Chomau fit sortir une Lance d'Os de sa Main et la lanca sur 1 des Ninjas puis tua l'autre puis pour ne pas montré qu'il avait qauvé le Gamin Chomaru se téléporta 50 mètres plus loin alors il continua son chemin sans se retourner puis arrivé à la fin de la forêt il s'arreta devant une grotte et y entra et vit une centaine de Corps par terre prêt à être mangé un feu brillait à l'intérieur alors il y entra et vut un monstre à dents accéré alors ils'approcha mais le Monstre semblait savoir parlé:


Monstre:
-Ne bouge pas si tu ne veux pas mourrir!!!!!!

Chomaru:
-Je ne suis pas venu pour te tuer!!!!!

Monstre:
-Je m'en fou que tu ai venu pour me tué ou pas je veux que tu partes ou je te tue!!!

Chomaru:
-Non je partirais car tu as tué toute sais personne rien que pour les Mangé alors je vais les vengé!!!!!


Puis un combat commenca par une attaque éloigné:

Danse des Os:

Chomaru se concentra et metta tout son Chakra dans ses 2 Main puis frappa le sol et 2 Os sortire de ses Main et la 150 Os sortirent du Sol pour allez transpercé le Monstre!!!!!!

Mais le Monstre répliqua par une esquive il était très rapide même trop rapide alors Chomaru utilisa :


L'Artillerie d'Os:

Une centaine d'Os allait s'engoufré dans ses muscle et la le Monstre se fit touché il tomba et Chomaru s'approcha de lui et prépara son:

L'Os Tranchant:

Et le transpersa puis ramassa un colier qu'il venait de perdre c'était celui qu'il avait trouvé par terre dans une Maison brulé quand était partit a Suna puis il sortit de la Gortte en direction de Konoha!!!!!

Puis arrivé il partit en direction de la Maison de Ino Yamanaka!!!!!


Il tocqua Ino vint lui répondre puis il dit:

"Chomaru:
-Salut Ino bon ben je viens pour que tu m'apprennent la Transposition ??????"


Puis il attendit une réponse bref de Ino!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Arrivé de Chomaru pour un entrainement intensif avec Ino Left_bar_bleue80/80Arrivé de Chomaru pour un entrainement intensif avec Ino Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Arrivé de Chomaru pour un entrainement intensif avec Ino Left_bar_bleue85/85Arrivé de Chomaru pour un entrainement intensif avec Ino Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Arrivé de Chomaru pour un entrainement intensif avec Ino Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Chomaru pour un entrainement intensif avec Ino   Arrivé de Chomaru pour un entrainement intensif avec Ino Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:25

( Chomaru il te manque juste une ligne ^^ Fais un peu plus attention la prochaine fois...)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
Arrivé de Chomaru pour un entrainement intensif avec Ino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ pour Suna pour un entrainement avec Yen Rokusho
» Entrainement Intensif
» Entrainement intensif de Isoko Hatano
» Entraînement Intensif [Ouvert à tous]
» A l'arrivé du chemin ..... [PV avec Kenda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: