Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission de Hibird : Sauvetage d'un homme d'en le désert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Hibird
Civil
Akasuna no Hibird


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Nindô : toujours aller devant
Date d'inscription : 22/08/2008

Mission de Hibird : Sauvetage d'un homme d'en le désert Empty
MessageSujet: Mission de Hibird : Sauvetage d'un homme d'en le désert   Mission de Hibird : Sauvetage d'un homme d'en le désert Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:20

Hibird se prépara à commencer sa première mission. Il quitta le village de Suna pour un sauvetage. Il commença à courir. Quand il arriva plus loin, il chercha partout mais il vit une petite colline. Il monta en haut de la colline pour voir si il y avait une ou des personnes. Il vit quelques choses de très loin. Il sauta de la colline puis il commença à courir. Une fois arriver, il vit qu'il y avait un homme à terre. Hibird se mit à terre puis il commença à prendre à sac de bandages. Puis il dit quelques choses.

Je suis ici pour un sauvetage, on m'a donné la mission de vous sauvez et de vous emmener jusqu'à Suna.

Merci jeune homme, mais tu es venu jusqu'ici pour m'aider. Je n'arriva pas enlever ce piège. Je sens aussi une atroce douleur sur ma jambe. Je crois que je ne pourrais pas marcher.

Hibird ouvrit le piège puis enleva la jambe de l'homme lentement. Il prit de l'eau pour faire sécher la blessure et mit des bandages. Après sa, il fit lever l'homme et le porta sur son dos. Hibird dut marcher pendant quelques heures mais il décida de se reposer un peu avant de repartir. Quand ils finirent de reprendre des forces, ils continuèrent leur chemin. Quand ils furent arriver tous les deux au village de Konoha. Hibird porta l'homme à l'hôpital et alla faire un rapport pour sa mission après sa. Il avait aussi pris avec lui le piège pour que aucune autres personnes se faient prendre par ce piège.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Hibird : Sauvetage d'un homme d'en le désert Left_bar_bleue70/80Mission de Hibird : Sauvetage d'un homme d'en le désert Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Mission de Hibird : Sauvetage d'un homme d'en le désert Left_bar_bleue100/120Mission de Hibird : Sauvetage d'un homme d'en le désert Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Mission de Hibird : Sauvetage d'un homme d'en le désert Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hibird : Sauvetage d'un homme d'en le désert   Mission de Hibird : Sauvetage d'un homme d'en le désert Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:32

Mission de rang D en solo --> + 1 000

Ba mission accompli même si il y aurait pu avoir du développement.

Syntaxe --> 05/10 -> + 1 000

Des phrases pas bien foutues qui gâche tout sur un si petit texte.

Orthographe --> 07/10 -> + 2 000


Quelques petites fautes mais trop sur si peux de lignes.


Intérêt de l'histoire --> 01/10 -> + 100

Ba là tout se déroule en quelques mouvements vite fait donc pas intéressant.

Mise en page --> 08/10 -> +800


Rien de spécial.

Conclusion:
Mission trop courte et n'oublis pas de mettre ton objectif au début de ton post, prend exemple sur des missions déjà faites. Stats gagnés: + 4 900
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
Mission de Hibird : Sauvetage d'un homme d'en le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: