Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission de rang D retrouver un colier perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang D retrouver un colier perdu Empty
MessageSujet: Mission de rang D retrouver un colier perdu   Mission de rang D retrouver un colier perdu Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:57

*Mykibi se promena dans le village de kiri ,il a la a la grand cascade et il vu quelque chose briller dans l'eau
-Mais sait le collier perdu du bijoutier il me le faut absolument pour compléter ma mission
*Mykibi tendu la main pour le prendre mais un énorme poisson le prise et alors Mykibi parti aussitôt a sa recherche*
-Un collier dans l'eau se ne passe pas a innaperçut
*Mykibi lança un Suiton Clonage Aqueux Surprised cherry pour mieu effectuer ses recherche,mais comme son nom l'indique la grande cascades est grande*
-Je vais éssayer de l'appater avec quelque chose de brillant comme...Mon BANDEAU de Kiri
*Il enleva et pausa son bandeau de Kiri et parti se cachez puis on entendu*
-ZzzzzzzZzzzzZzzzzzZZzzzzZZzzzzzZzzzz :,frfjj: lol!
*Puis un bruit le réveillat et il vu ce poisson approcher avec le collier dans la geule(sai un animal)alors il sauta et lança un katana drunken *

-Je tait eu!Sait vendredi ,le jour du poisson!
*Mykibi ramena le collier au bijoutier qui se souvenue qu'il avait remit les poisson de son magasin en liberter et qu'il du faire tomber le collier donc le poisson eu peur a premier vu mais le lendemin au moment ou Mykibi a vu le collier le poisson était venue le reprendre*
-J'ai faim
*Un enorme bruit sorti du ventre de Mykibi
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D retrouver un colier perdu Left_bar_bleue100/100Mission de rang D retrouver un colier perdu Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission de rang D retrouver un colier perdu Left_bar_bleue100/100Mission de rang D retrouver un colier perdu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Mission de rang D retrouver un colier perdu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D retrouver un colier perdu   Mission de rang D retrouver un colier perdu Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 2:47

{ Tu n'a fait aucunes mission A B S alors enleve moi même si c'est des échecs merci }
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang D retrouver un colier perdu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D retrouver un colier perdu   Mission de rang D retrouver un colier perdu Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 7:07

{Jai fait 1mission rang B avec 2chunnin ya 2mois elle avait réussi j'était avec Aio quand il était gennin}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D retrouver un colier perdu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D retrouver un colier perdu   Mission de rang D retrouver un colier perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D retrouver un colier perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C retrouver un loup perdu
» Mission de rang D : retrouver un chat perdu
» mission de rang D : retrouver un chat perdu...^^"
» Mission de rang C: retrouver le petit garçon perdu.
» Mission de rang D:Retrouver le chat perdu d'une riche femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: