Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C retrouver un loup perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C retrouver un loup perdu Empty
MessageSujet: Mission de rang C retrouver un loup perdu   Mission de rang C retrouver un loup perdu Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:52

*Motoko arriva dans le parc de kiri et vu alors ce loup dont il a pour mission de le ramener et alors le loup cérrat les dents ;) et Motoko dit

Motoko dit:Il veut un combat,il va être servit ,EN GARDE!

*Le loup avança verre Motoko en chargen :hgfjyt: alors motoko esquiva sont attaque et lança*

Motoko dit :Suiton clonage Aqueux Mission de rang C retrouver un loup perdu 31658

*Motoko envoya son clone mais le loup nen fut qu'une boucher alors Motoko dit:*

Motoko:Il va me faloir faire mieu,Suiton Dragon Aqeux Mission de rang C retrouver un loup perdu 491777

*Le loup fut bien amocher mais il restait en vie

Motoko:Si il veut la guerre il l'aura Suiton clonage Aqueux cherry

*Motoko envoya ses clone a la charge :tjteje: mais le loup les détruit Mission de rang C retrouver un loup perdu 814879 et sait alors que Motoko avec un katana géant était au-dessus du loup il lança sont katana mais le loup l'esquiva puis Motoko tomba sur le loup Mission de rang C retrouver un loup perdu 351443 le loup fou de rage a vu de ce coup se déchainna Mission de rang C retrouver un loup perdu 814879 mais Motoko esquiva avec une grande faciliter Mission de rang C retrouver un loup perdu 49814

Motoko dit:Ce loup est corriasse ,La furie de kiri :nhredu: Mission de rang C retrouver un loup perdu 351443 Mission de rang C retrouver un loup perdu 821873 et maintent Suiton Technique de la petite cascade

*le Loup fut bien fatiguer et ne pouvait plus bouger alors motoko lança suiton clonage aqueux modifier Mission de rang C retrouver un loup perdu 31658 et laissa son clone faire un Suiton prison aqueux sur le loup cyclops

*Le loup s'echappa de la prison aqeux*
Motoko dit:Comment!,j'ai compris alors Suiton Dragon Aqeux Surprised
*le loup esquivat l'attaque mais se fut un peu trop tard*
Motoko dit:Je t'ai toucher la jambe
*le loup était comme paralyser*
Motoko dit:Mon dragon aqeux cachait un katana géant et il es planter dans ta jambe petit loup
*Le loup lança un crit alarment sa meut et a la vu de tous ces loup Motoko pris peur*
Motoko dit:Parter sale bête
*mais les loup de l'ecoutaire pas*
Motoko dit:Je vous avait prévenue Suiton clonage Aqueux
Surprised Mission de rang C retrouver un loup perdu 31658 A l'attaque!
*Tous les clones partirent a la charge mais se nétait qu'une divertion*
Motoko dit:vous cet bien fait avoir Suiton technique de la grand cascade Surprised 84587...
*Tous les loup furent esporter hors de la ville et Motoko crie*
Motoko dit:JE NE ME SURNOMMERAI PLUS MOTOKO MAIS MYKIBI


(sa fait 32 ligne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C retrouver un loup perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : retrouver un chat perdu
» Mission de rang D retrouver un colier perdu
» mission de rang D : retrouver un chat perdu...^^"
» Mission de rang C: retrouver le petit garçon perdu.
» Mission de rang D:Retrouver le chat perdu d'une riche femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: