Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mission de rang D : retrouver un chat perdu...^^"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mission de rang D : retrouver un chat perdu...^^" Empty
MessageSujet: mission de rang D : retrouver un chat perdu...^^"   mission de rang D : retrouver un chat perdu...^^" Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 11:26

Sayomi est à la recherche du chat perdu d'une riche famille de Kiri. Elle commence à interroger les passants.

"Excusez-moi madame." Une vieille dame qui examinait un étalage de fruits se retourne vers Sayomi. "Vous n'ariez pas vu un chat errant par hasard ?"

"Hum ? Un chat parlant ? Non, désolé, je ne pense pas avoir vu n'importe quel chat qui parlait aujourd'hui." mission de rang D : retrouver un chat perdu...^^" 540972

*Parce qu'elle en a déjà entendu avant ? * --"

Sayomi parle un peu plus fort et se rapproche de l'oreillede la vieille dame. "Non, un chat ERRANT !!"

La dame sursaute à la montée de voix de Sayomi. "Aaaah, un chat e-r-r-a-n-t ! Il faudra apprendre à mieux prononcer jeune fille ! Les jeunes d'aujourd'hui..."

"Hum, euh, oui bien sûr... Donc vous l'avez vu ?"

"Non."

Sayomi tape son front avec sa main. *Ah ben je suis bien avancée, maintenant...*

"M'dame, m'dame, moi j'lai vu votre chat !" Un petit garçon tire sur la chemise de Sayomi.

"Ah oui ? Vraiment, et il est où maintenant ce chat ?" Sayomi se baisse un peu vers le petit garçon.

"Ben en fait... IL est en train de faire ses griffes sur vos jambes..."

"QUOI ?" mission de rang D : retrouver un chat perdu...^^" 342214 Sayomi saute dans la surprise et regarde ses jambes meurtries. "Toi, mon gars..." mission de rang D : retrouver un chat perdu...^^" 84674

Sayomi se jette sur le chat, qui saute juste à temps pour esquiver le coup et retombe sur la tête de Sayomi avant de s'enfuir dans le rue principale du village. :hgfjyt: *Merde... Y'a plein de monde en ce moment dans la grande rue...*

Elle décide de courir sur les murs des maisons, mission de rang D : retrouver un chat perdu...^^" 174987 grâce à l'adhésion par le chakra. Elle entraperçoit le chat dans un groupe de vieilles dames. *Mais elles sont partout ou quoi ?*

Prenant son courage à deux mains, elle se jette dans le groupe de vieilles et atterit sur le chat. "A-AH ! Je t'ai eu !" Sayomi prend le chat dans ses bras, qui commence à la griffer immédiatement. "GYAH ! Arrête ! " Les dames se mettent à rire.

"Et vous, ne rigolez pas ! Y'a rien de drôle !"

Sayomi retourne voir le commanditaire de sa mission.

"MISSION ACCOMPLIE MONSIEUR." Elle fait une courbette, le chat surexcité dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

mission de rang D : retrouver un chat perdu...^^" Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D : retrouver un chat perdu...^^"   mission de rang D : retrouver un chat perdu...^^" Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 13:59

stats +500 et 20 000 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission de rang D : retrouver un chat perdu...^^" Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D : retrouver un chat perdu...^^"   mission de rang D : retrouver un chat perdu...^^" Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:17

Sayomi tend le chat fou à ses propriétaires.

"Il est... euh... adorable votre chat !" Sayomi frotte ses nouvelles cicatrices et fait une courbette devant les riches habitants de Kiri.

"Merci pour l'argent... C'est très gentil."

Sayomi se dirige vers sa maison pour soigner ses blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang D : retrouver un chat perdu...^^" Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D : retrouver un chat perdu...^^"   mission de rang D : retrouver un chat perdu...^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D : retrouver un chat perdu...^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : retrouver un chat perdu
» Mission de rang D:Retrouver le chat perdu d'une riche femme
» Mission de rang C retrouver un loup perdu
» Mission de rang D retrouver un colier perdu
» mission de rang d:retrouver le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: