Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D:Retrouver le chat perdu d'une riche femme

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiisa
Civil
Akiisa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Nindô : Protéger les personnes qui compte pour moi, retrouver mes parents et faire que Anko m'aime a nouveau
Date d'inscription : 12/06/2008

Mission de rang D:Retrouver le chat perdu d'une riche femme Empty
MessageSujet: Mission de rang D:Retrouver le chat perdu d'une riche femme   Mission de rang D:Retrouver le chat perdu d'une riche femme Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:26

Maison d'Akiisa,7 heures du matin:
Akiisa se levat très tot ce jour la car c'était le lundi,jour ou le facteur donne des missions de la part du Mizukage.Elle fit quelques exercices et elle entendit quelqu'un toquer a la porte *toc toc toc*.Elle allat ouvrir.

-Bonjour Akiisa,tu es déja reveiller a cette heure?Je te felicites!Je sais pourquoi je me trompe?
-Oui!C'est pour l'ordre de mission que je vais recevoir que je suis debout aussi tôt!Alors que me reserve-tu aujourd'hui de la part du Mizukage?
-Comme tu me le demandes si gentillement et avec le sourire que j'aime beaucoup,tiens ton ordre de mission de rang A...De rang A?Ah escuse moi celui-la est pour un autre shinobis.Tiens cette fois c'est le bon!Akiisa ordre de mission de rang D c'est ce qui a ecrit!
-Arigato,sama!A demain!

Elle refermat la porte derrière elle tout en ouvrant l'ordre de mission qu'elle venait de recevoir *Pitié,je veut une mission pas trop nul s'il vous plait mon Dieu!!!Pas de bagarre cette fois je veut euh,RECHERCHER UN ANIMAL PERDU!!!!!!!!!!!* Ayant ouvert la lettre,elle esquissat une magnifique sourire et remercit le Ciel.L'objectif de sa mission était de retrouver le chat d'une riche femme,ce qui,paraissait tres facile.Elle devait se rendre au 3,rue du soleil a Kiri,qui était a l'autre bout de la ville mais qui ne la derangeait pas le moins du monde.

[Fin Du Post 1]
Revenir en haut Aller en bas
Akiisa
Civil
Akiisa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Nindô : Protéger les personnes qui compte pour moi, retrouver mes parents et faire que Anko m'aime a nouveau
Date d'inscription : 12/06/2008

Mission de rang D:Retrouver le chat perdu d'une riche femme Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:Retrouver le chat perdu d'une riche femme   Mission de rang D:Retrouver le chat perdu d'une riche femme Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:31

8h30,porte de la residence de Mme.Misora:

Arrivée devant la porte de la residence,Akiisa fut imprésionnée de la taille de cette dernière.Elle sonnat a la porte et elle entendit a l'interphone un homme répondre:

-Ouiii?Veuillez decliner votre identité et la raison de votre visite.Merci.
-Euh...Mon prénom est Akiisa et la raison de ma visite...Je suis la gennin chargée de retrouver le chat de Mme.Misora.C'est tout.
-Veuillez patientez je vous ouvre.

Les lourdes portes de fer s'ouvrirent dans un bruit sourd.Akiisa entrat et fut accueillie par le majordome qui la guidat dans les couloirs interminables de la residence pour l'ammener dans la chambre de Mme.Misora.La raison de sa venue était,plus précisement,de recolter des informations pour retrouver son chat.Arrivée dans la chambre,Mme Misora était en pleurs car son amour de chat avait disparue.Akiisa s'approchat et prit la parole.

-Euh,Mme Misora?Je suis Akiisa, la kunoichi envoiée par le Mizukage pour reteouver votre chat.Je suis ici pour recolter quelques informations pour cibler plus precisement mes recherche pour le retrouver plus rapidement.

La riche femme levat les yeux et buvat les paroles d'Akiisa et repondit.

-Je vous remercie Akiisa voici une liste d'informations que j'ai établie pour vous,que vous ne perdiez pas de temps inutilement.
-Merci c'est parfait je reviendrai avec votre chat vivant Mme.Misora!

Akiisa fut raccompagnée par le majordome a la porte et se decidat enfin a ouvrir cette lettre et elle lut:

Mon minet adore les sardines et autres poissons mais il préfère ceux du facteur dons il pourrait se trouver là-bas.Il aime aussi se ballader seul ou accompagner de moi près de la cascade la plus lumineuse de Kiri et dormir a l'ombre du plus grand arbre qu'il trouve en peu de temps.
Je vous souhaite bien du courage car il aime jouer a cache-cache quand on le cherche!

*Super un chat qui aime jouer a cache-cache T.T pourquoi moi pourquoi?*
[Fin du post 2 T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Akiisa
Civil
Akiisa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Nindô : Protéger les personnes qui compte pour moi, retrouver mes parents et faire que Anko m'aime a nouveau
Date d'inscription : 12/06/2008

Mission de rang D:Retrouver le chat perdu d'une riche femme Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:Retrouver le chat perdu d'une riche femme   Mission de rang D:Retrouver le chat perdu d'une riche femme Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:05

Grande cascade de Kiri,9h15:

Akiisa arrivat devant la grande cascade lumineuse de Kiri avec une photo du chat et les instructions.Elle cherchat minutieusement a chaque endroit pour trouver ce minet.Ellke relut attentivement la lettre et retient que le minet aimait cette cascade lumineuse pour se promener et l'ombre pour dormir.Pendants sa recherche,elle vit au loin un chat identique a celui de la photo et le prit en chasse.Le chat qui sentit un danger et se mit a courir.Ce dernier allat se cacher dans un petit endroit inaccessible pour un gennin de son age.Heureusement,un groupe de petits enfants passait et elle les interpellat:

-Hé,les petits venés deux minutes!

Le plus grand se mit en avant,suivit des autres et répondit craintif:

-C'est toi onee-sama?

Elle reconnut enfin le groupe d'enfants: C'était des enfants de l'academie qui la respectait enormément d'où le nom d'onee-sama((=grande soeur) depuis ses quelques exploits a l'academie,elle fut nommée comme sa par les plus petits.Elle expliqua au plus grand le probleme qu'il fallait surmonter avec l'aide du plus petit.Les autres laissèrent place au Kim la plus petite soeur de Kaï.Akiisa lui expliqua ce qu'il fallait faire et elle .Akiisa la remerciat d'un signe de tete et concentra son chakra dans ses pieds car le chat aller vite et avait prit beaucoup d'avance.Elle le rattrapat et le depassat et reussi a l'attraper.Le minet ne se laissat pas faire.Il n'allait pas se faire attraper aussi vite mais il ne vit pas le somnifère cacher dans un biscuit donner par Akiisa qui s'en sortit avec deux griffures.Elle se dirigea vers la residence de Mme.Misora,lui rendit son chat et cette dernière la remerciat mille fois avant de la laisser partir chez elle.

[Fin du post 3 et du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D:Retrouver le chat perdu d'une riche femme Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:Retrouver le chat perdu d'une riche femme   Mission de rang D:Retrouver le chat perdu d'une riche femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D:Retrouver le chat perdu d'une riche femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : retrouver un chat perdu
» mission de rang D : retrouver un chat perdu...^^"
» Mission de rang C retrouver un loup perdu
» Mission de rang D retrouver un colier perdu
» mission de rang d:retrouver le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: