Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement avec Hollow Kira

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec Hollow Kira Left_bar_bleue130/130Entrainement avec Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Entrainement avec Hollow Kira Left_bar_bleue70/70Entrainement avec Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Entrainement avec Hollow Kira Empty
MessageSujet: Entrainement avec Hollow Kira   Entrainement avec Hollow Kira Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:07

C'est ici que je m'entrainerai avec mes élèves.

Liste de mes élèves
najei hyourinmarou
Hoshi Momochi
Kazuki Muto (Hyuga)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec Hollow Kira Left_bar_bleue50/50Entrainement avec Hollow Kira Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement avec Hollow Kira Left_bar_bleue50/50Entrainement avec Hollow Kira Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement avec Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hollow Kira   Entrainement avec Hollow Kira Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:43

Kazuki arriva à la salle d'entrainement de son sensei puis se dit:

*Je me demanda comment va se passer l'entrainement*

Il vit Hollow Kira puis se mit devant lui

-Bonjour sensei,pouvons-nous commencez l'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hollow Kira   Entrainement avec Hollow Kira Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:52

*Hoshi entra dans la salle d'entraînement tout content de voir son nouveau sensei*
Qu'est-que tu vas nous apprendre aujourd'hui sensei??J'ai hate de commencer l'entraînement!Ce sera notre premier ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec Hollow Kira Left_bar_bleue130/130Entrainement avec Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Entrainement avec Hollow Kira Left_bar_bleue70/70Entrainement avec Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Entrainement avec Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hollow Kira   Entrainement avec Hollow Kira Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:06

[hrp]Kazuki, préviens moi quand tu veux faire un entrainement. Vu que là, j'avais pas vu.[/hrp]

Kira arriva à l'endroit où il avait donné rendez vous à ses élèves pour s'entrainer. Il regarda autour de lui. Hoshi était là et avait vraiment l'air impatent de commencer l'entrainement.

Nous allons faire un petit duel d'entrainement, afin que je puisse voir ton potentiel. Bien sur, je ne me battrai pas à fond. JE ne suis pas là pour te tuer. Bon, alller, commences.

Kira ne sortit même pas son sabre. Il allait se battre à main nue. Il ne sortirai son sabre que s'il le faut vraiment. il se mit donc en garde et attendit l'attaque de son élève. il en savait pas du tout comment celui-ci se battait, ce match allait donc servir de découverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
najei hyourinmarou
Civil
najei hyourinmarou


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : HYOURINMAROU,vizard
Date d'inscription : 28/03/2007

Entrainement avec Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hollow Kira   Entrainement avec Hollow Kira Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:06

Najei entra dans la salle et dit:
bonjour tous le monde bonjour sensei nous allons faire quoi ?
Va-t'on apprendre une technique ou faire un combat ? Et comme dit Hoshi ce seras notre premier entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hollow Kira   Entrainement avec Hollow Kira Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:12

*Voyant que son sensei ne voulait pas se donner à fond ,il commenca ,lui, a fond en sautant dans le vide et en attaquant son adversaire avec son pied pointé vers la figure de son maître ,sans prendre garde...Il avait dans ses yeux de l'amusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec Hollow Kira Left_bar_bleue50/50Entrainement avec Hollow Kira Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement avec Hollow Kira Left_bar_bleue50/50Entrainement avec Hollow Kira Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement avec Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hollow Kira   Entrainement avec Hollow Kira Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:53

Kazuki lui en spectateur observait les mouvements de Hoshi:

*Ce gars s'amuse en se battant.Pas mal*

Il s'assit pour être plus confortablement puis vu Najei.

-Tien,salut Najei.Pour l'instant c'Est un entrainement individuel entre notre sensei et Hoshi.
Revenir en haut Aller en bas
najei hyourinmarou
Civil
najei hyourinmarou


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : HYOURINMAROU,vizard
Date d'inscription : 28/03/2007

Entrainement avec Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hollow Kira   Entrainement avec Hollow Kira Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:57

Najei s'assit a cote de Kazuki et fit un peitit sourir en disant :
"d'accord"
En s'assyant il vu que Hoshi avait deja commancer a attaquer et dit a Kakuzi:
"Tu as raison il a l'air de bien s'amuser ^^Bon observons"
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec Hollow Kira Left_bar_bleue130/130Entrainement avec Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Entrainement avec Hollow Kira Left_bar_bleue70/70Entrainement avec Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Entrainement avec Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hollow Kira   Entrainement avec Hollow Kira Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:45

Kira vit le coup de Hoshi arriver et lui attrapa le pied. Il le souleva, lacha son pied et l'attrapa par le son habit. Il le tena à hauteur de son visage avant de sourire et de l'écraser par terre. Puis il vit que ses deux autres élèves étaient en train de parler. Il tourna la tête vers eux.

Vous deux, venez ici. Vous allez également participer à cet entrainement. Vous serez tout les 3 contre moi. Cela me permettre de vérifier votre niveau et aussi de voir si vous savez travailelr en équipe ou si vous en êtes incapable. Vous devrez faire de votre mieux. Enchainer les attaques simples ne suffira pas. Donner tout ce que vous avez.

Kira se remit en garde et attendit que les deux autres rejoignent Hoshi et commencent à l'attaquer.

[hrp]Ordre de post :
-najei
-Kazuki
-Hoshi
-moi

Veuillezrespecter cet ordre durant tout l'entrainement[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
najei hyourinmarou
Civil
najei hyourinmarou


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : HYOURINMAROU,vizard
Date d'inscription : 28/03/2007

Entrainement avec Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hollow Kira   Entrainement avec Hollow Kira Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:23

Najei se leva et dit:
"Bon c'est partit quand faut y aller faut y aller"
Najei se mit en garde et courut vers Hollow en tentant de lui donner un coup de poing direct.Hollow le para facilement et repousa Najei il dit:
"Tu ne m'atteindras pas avec des coups direct "
Najei recommenca mais cette fois il sauta lanca 2 shuriken et puis foncait vers Hollow au dernier moment il detournas de son chamin pour l'attaquer de cotés mais se fit encore repousser mais cette fois violement et contre le mur Najei dit:
"Mince mais pourquoi je n'arrive pas a le toucher"
Hollow repondit:
"C'est parce que tu ne m'attaque pas a fond tu n'es pas a 100% ca se voit"
Najei essaya sa toute nouvelles tecgnique il dit:
"Mokuton la deferlente de feuille morte enflamer"
plein de feuille morte enflamer sortit des mains de najei et foncait vers Hollow.
A vous mes coequipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec Hollow Kira Left_bar_bleue50/50Entrainement avec Hollow Kira Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement avec Hollow Kira Left_bar_bleue50/50Entrainement avec Hollow Kira Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement avec Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hollow Kira   Entrainement avec Hollow Kira Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:17

-Allons y

Kazuki se concentra puis effectua une série de signe,quand il eu accumuler assez de chakra il fit:

-Ganshouton:Housenka no jutsu

Kazuki cracha plusieurs boules de lave vers Hollow Kira.Ils les évita sans difficulté.

-Il est vraiment rapide.Passons au choses serieuses.Sunlight Heart!!!

Sa lance emmerga de son coeur.Il se concentre puis elle se décomposa pour laisser place a une arme d'un energie plus puissante que le feu.

-Voyons voir si voua aller éviter ca.Sunlight Crusher!!!

La lance propulsa Kazuki à toute vitesse vers Hollow Kira en liberant l'energie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hollow Kira   Entrainement avec Hollow Kira Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:01

*Voyant que ses équipiers étaient dans la bataille ,il s'y lanca aussitot et commenca par créer des clones:

"Kage Bunshin no jutsu!"

Ses clones réalisés ,ils passèrent à l'attaque:
Ils attaque leur ennemi par de coups de pieds mais Hollow les contre-attaqua et les détruisit mais le vrai lanca sa technique:


"Kamikaze Canidé!"

Et une grande flamme ressamblant à un loup se lanca sur son sensei ,avec les feuilles et la lance...

"Il est piégé!"dit Hoshi d'un air heureux.*
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec Hollow Kira Left_bar_bleue130/130Entrainement avec Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Entrainement avec Hollow Kira Left_bar_bleue70/70Entrainement avec Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Entrainement avec Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hollow Kira   Entrainement avec Hollow Kira Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:22

Kira para la majorité des attaques de ses élèves. Mais il finirent par lancer tous en même temps une technique, ce qui faisait que Kira était prit au piège par 3 attaques de tout les côtés. Il leur laissa croire un instant qu'il était piègé, avant de sourire.

SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE

Soudain, de l'eau jaillit autour de kira, formant une barrière le protégeant. les trois attaques de ses élèves s'écrasèrent sur celle-ci, sans l'abimer. une fois les attaques terminées, Kira arrêta la barrière.

Pas mal. Mais vous ne travaillez pas assez en équipe. Seules vos dernières attaques ont été groupées, mais c'était plus du au hasard qu'à autre chose. Le reste du temps, vous m'attaquiez chaqu'un de otre côté, sans faire attention aux autres. Reprennons. Mais avant, juste une dernière chose. Ne négligeez jamais les techniques de base.

Kira se remit en position, mais prit les devants cette fois. Il fit le 3 clones aqueux et les envoyèrent sur ses élèves, pendant que lui regardait comment ils faisaient, prêt à parer les coups si jamais ils se débarrassaient des clones, ce qui était fort possible, vu le peu d puissance qu'il avait mit dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
najei hyourinmarou
Civil
najei hyourinmarou


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : HYOURINMAROU,vizard
Date d'inscription : 28/03/2007

Entrainement avec Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hollow Kira   Entrainement avec Hollow Kira Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:13

Najei combattit contre le clone de son sensei Najei fit katin le cerle de feu le clone se retrouva coincer.Najei fonca sur hollow kira.Najei essaya de combattre en corp a corp contre son sensei mais en vain Najei vu un de ses coequipiers en difficulter face a un clone donc Najei partit l'aider a deux il reussiserent a le vaincre.Le clone que Najei avais coincer revint par deriere et pris Najei a la gorge.
"Mince j'ai été imprudent aider moi les gars"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec Hollow Kira Left_bar_bleue50/50Entrainement avec Hollow Kira Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement avec Hollow Kira Left_bar_bleue50/50Entrainement avec Hollow Kira Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement avec Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hollow Kira   Entrainement avec Hollow Kira Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:38

Kazuki lui,avait éteint sa lance.Il comencait a donner plusieurs coups vers le clones à toute vitesse.Il les évita.Le clones à son tour donna plusieurs coups et il les bloqua.Il fonce vers lui en essayant de le toucher de facon rapprocher.Il ne lui manquait que quelques centimètres pour le toucher.

-Perce,perce,perce...Perce!!!!

Tout à coup de le bout de la lance s'éjecta dans un jet de lumière et frappa le clones de plein fouet qui explosa.

*Tien,je savais qu'elle s'adaptait selon la situation.*

Il vit Najei avec le main du clone au coup.Il retenta de faire le coup de l'éjection.Il réussi et le clones s'éloigna de Najei.Avant qu'il se retourne il alluma sa lance puis fonca vers en décollant du sol.

-Sunlight Crusher!!!

Le clones explosa à son tour,Kazuki alla aider Najei à se relever.

-Tu sais c'est pas ca qu'il voulait dire par travail d'équipe.Bon,j'ai un plan

Il s'approcha de Hoshi et Najei.

-Écoutez moi.Najei,tu vas lancer des projectiles Katon vers notre sensei.Quand à toi Hoshi tu utilisera ta technique Kamikaze Kanidée dés qu'il tentera d'éviter les projectiles de Najei ou si il les bloques.Quand à moi je ferai un raz de marée en ajoutant une petite touche personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hollow Kira   Entrainement avec Hollow Kira Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:31

*D'accord!Super plan,mais d'abord...
Et il détruisit le dernier clonequi allait prendre Najei par derrière en lui touchant les points vitaux par les deux doigts.
Voilà,on peut passer au plan...*
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec Hollow Kira Left_bar_bleue130/130Entrainement avec Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Entrainement avec Hollow Kira Left_bar_bleue70/70Entrainement avec Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Entrainement avec Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hollow Kira   Entrainement avec Hollow Kira Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:21

Kira regarda attentivement ses élèves, toujours en position. Il eut à repousser une attaque de Najei, mais ce ne fut pas très long, avant qu'il aille aider l'un des autres. Il se remit donc à les regarder, en croisant les bras cette fois. Cela n'allait vraiment pas. Ils n'écoutaient pas ses conseils et se battaient chacun de leur côté, venant juste aider un de leur coéquipier si jamais il y en avait un qui se retrouvait en danger. Il entendit Kazuki parler. Il avait comprit que ce n'était pas ça travailler en équipe. Puis ils parlèrent d'autre chose, mais Kira n'entendit pas ce qu'ils disaient.

On dirait que vous n'avez pas bien comprut ce que je voulais dire par combattre ensemble. Pour la peine, voici d'autres clones.

Kira se concentra alors et fit apparaitre 5 clones, légèrement plus puissants que les précédents. Ils se placèrent alors tout autour de ses élèves, les encerclant totalement. Kira se plaça alors parmi eux.


Je vous préviens, ces clones sont de votre niveau cette fois. De plus, je risque de venir me battre moi aussi. Il n'y donc qu'un seul moyen pour que vous puissiez vaincre les clones. Vous battre ensemble. Même ainsi vous n'y arriverez pas facilement. Voila donc la dernière épreuve de cet entrainement. Détruisez tout les clones.

Tout les clones chargèrent alors ses élèves, Kira en arrière, prêt à intervenir à la moindre occasion.

[hrp]Comme vous l'avez comprit, il vous suffit de vaincre les clones pour terminer l'entrainement. Mais vu qu'ils sont tous aussi fort que vous, évitez de les vaincre trop facilement ^^.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
najei hyourinmarou
Civil
najei hyourinmarou


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : HYOURINMAROU,vizard
Date d'inscription : 28/03/2007

Entrainement avec Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hollow Kira   Entrainement avec Hollow Kira Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:36

Najei dit:
"Bon nous allons quand meme utiliser ta tactique..."
Il nut pas le temps de dire la suite car un clone l'avait deja attaquer il reussit a le repousser pendant quelque instant mais celui-ci revint
"Mince c'est vrai qu'il sont du meme niveau donc nous allons quand meme utiliser ta tactique kazuki mais sur les clones :
Katon la balzamine je fit en sorte que chaque boule de feu allerent dur les clones.Ensuite mokuton la tourmente de feuille morte enflamer en tournant je visait tous les clones...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec Hollow Kira Left_bar_bleue50/50Entrainement avec Hollow Kira Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement avec Hollow Kira Left_bar_bleue50/50Entrainement avec Hollow Kira Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement avec Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hollow Kira   Entrainement avec Hollow Kira Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:20

-Maintenant débarassons nous de quelques un.

Il concentra son chakra puis lorsqu'il en eu assez expira.L'eau prit la forme d'un dragon qui fonca sur deux des clones.

-Suiton:Dragon aqueux

Le dragon fonca sur les deux.l'un des deux poussa l'autre pour lui permettre de s'échapper puis il se fit exploser par le dragon.Kazuki continua son attaque en tentant de donner des coups de lance mais ils les évita sans difficulté.
-Bon,combattons clones par clones.

Il concentra son chakra dans ses main.Il mit sa mais à terre puis quand il se sentit prêt il fit:

Kinton:Clonage métallique

Trois clones de métal apparurent et aidèrent Kazuki.Il finirent par les repousser mais pas le détruire.

-Mes clones sont difficiles à détruire.Il faut une attaque Katon pour s'en débarrasser.Bon Hoshi à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hollow Kira   Entrainement avec Hollow Kira Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 10:24

*Hoshi réfléchit:

"Une attaque Katon?Voyons voir...Je sais!Nous allons tous faire ceci:
Nous allons créer 3 clones chacun (c'est bon pour Kazuki) et utiliser le gogakyu avec les 3 clones (ce sera une diversion)et toucher leurs points vitaux lorsqu'ils se défendront!il n'en reste plus que trois donc un chacun!"

Il mit son plan a execution:

"Multi-clonage!Gogakyu no jutsu X3!"

Et une grande flamme fonca vers les clones...*
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec Hollow Kira Left_bar_bleue130/130Entrainement avec Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Entrainement avec Hollow Kira Left_bar_bleue70/70Entrainement avec Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Entrainement avec Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hollow Kira   Entrainement avec Hollow Kira Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:29

Les clones restant se réunirent autour de Kira et firent, avec celui-ci, une barrière aqueuse, les protégeant des flammes. Kira regardait ses élèves. Ils n'écoutaient pas vraiment ses conseils et se battaient toujours chacun de leur côté. Mais Kazuki était certainement celui qui se débrouiller le mieux. D'ailleurs, il fit apparaitre 3 clones de métal.

Un manieur de Kinton ? C'est la première fois que j'en vois un. Tes clones ont en effet l'air solides et je pense que tu dis vrai lorsque tu affirme qu'ils ne sont sensibles qu'au Katon. Mais tu ne réfléchis pas assez. Quel est l'intérêt de dire une faiblesse à ton adversaire ? Aucune. Tu as de la chance que je n'utilise pas le Katon. mAis je vais donc m'occuper de toi moi même.

Sur ces mots, Kira sortit son sabre et fonça sur Kazuki. Une fois arrivé au contact, il enchaine les coups. Ces clones restants, eux, s'occupèrent des deux autres élèves et des clones de Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
najei hyourinmarou
Civil
najei hyourinmarou


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : HYOURINMAROU,vizard
Date d'inscription : 28/03/2007

Entrainement avec Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hollow Kira   Entrainement avec Hollow Kira Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:02

Un clone foncait sur najei et lui lanca plusieur kunai najei fit mokuton le bouclier de feuille un bouclier para les kunai mais un autre clone arriva par deriere njei put l'eviter a temps.
Najei fit katon boule de feu supreme sur un clone,le clone n'explosa pas.Najei fit mokuton la deferlente de feuille morte enflamer sur le meme clone et celui-ci explosa cette fois bon ce n'est pas fini il en reste encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec Hollow Kira Left_bar_bleue50/50Entrainement avec Hollow Kira Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement avec Hollow Kira Left_bar_bleue50/50Entrainement avec Hollow Kira Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement avec Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hollow Kira   Entrainement avec Hollow Kira Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:10

Kazuki éteigni sa lance puis avec sa légerté bloqua les coups de Hollow Kira.

-Allons y avec quelques choses de nouveau.

Il concentra son chakra dans le sol.Du métal liquide commenca à sortir.Il se refroidit en une centaine de peiti hexagone qui reocuvrèrent les vraies vêtements et le corps de Kazuki comme si il les portaits sans rien d'autres.

-Kinton:Armure régénératrice.Bon,foncons dans le tas.!!!Sunlight Slasher!!!

La lance augmenta sa longueure et diminua sa largeur.Quand elle eu fini on aurait dit un grand épée modérément large.Il fonca sur Hollow Kira et dans un jet de lumière lui donna un coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hollow Kira   Entrainement avec Hollow Kira Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:36

Hoshi raconta un plan à najei:
"Bon j'ai un plan pour détruire les clones:
ce sont des clones aqueux donc il faut utiliser l'électricité!Nous allons utiliser ce moyen pour les vaincres puis on ira aider Kazuki.

Utilise cette technique:
Den'kou no Sora
Cette technique consiste en:
1)Composer les signes:Dragon-Dragon-Rat-Tigre-Dragon
2)Attirer la foudre du ciel vers la terre

ATK:1500
CHAKRA:-1500
EFFICACE CONTRE TECHNIQUE SUITON

Moi ,j'utiliserais une technique suiton pour conduire la foudre!!
Donc attends que j'utilise ma technique.

Il mit en place le plan qu'il avait concu avec najei:
il écarta d'abord les clones proches de lui avec l'explosion de chakra et lanca sa technique:
-Nami no Ryu!!!
Et un grand dragon d'eau sortit de ses mains et se projeta vers les clones...
-Najei!Utilise la technique que je t'ai dit!!!

PS:Désolé Sensei!


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec Hollow Kira Left_bar_bleue130/130Entrainement avec Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Entrainement avec Hollow Kira Left_bar_bleue70/70Entrainement avec Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Entrainement avec Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hollow Kira   Entrainement avec Hollow Kira Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:58

Kira repoussa Kazuki avec son sabre et lui fit un dragon aqueux. Le coup n'était pas assez puissant pour le blesser, surtout avec sa nouvelle armure, mais cela le repoussa. Kira soupira. Son élève n'avait pas assez réfléchit.

On dirait que tuas paniqué parce que je me suis attaqué directement à toi. Tu as oublié quelque chose. Tes clones. tu les as fait apparaitre, mais dis moi à quoi ils servent ? Tu ne leur à rien fait faire. C'est une erreur. Ils auraient put te servir.

Pendant ce temps, tout les clones firent une barrière aqueuse afin de se protéger des différentes attaques. Puis, ils se placèrent en cercle autour de Najei et Hoshi et lancèrent chacun un dragon aqueux. Ainsi, toute les attaques se concentrèrent au centre du cercle, à l'endroit où se trouvait les deux Genins.

[hrp]Hoshi, ça ne va pas trop ce que tu fais. C'est bien beau d'avoir parlé d'un plan par mp, mais si vos persos n'en ont jamais parlés dans le rp, comment ils sont sensés savoir ? ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
najei hyourinmarou
Civil
najei hyourinmarou


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : HYOURINMAROU,vizard
Date d'inscription : 28/03/2007

Entrainement avec Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hollow Kira   Entrainement avec Hollow Kira Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:11

Najei vit arriver les dragon aqueux sur lui et sur Hoshi il reussit a en eviter mais le dernier coup lui fut fatal le dragon le progeta sur un autre dragon qui lui donna un coup qui le progeta contre le mur a une grande puissance.Najei était dans un mauvais etat il fit katon la boule de feu supreme en esperant que l'un des dragons soit toucher.Mais il se souvint de la technique que Hoshi lui vait dit d'utiliser.
Katon les piques de feu en visant les clones
En meme temps najei esseya de toucher les clone avec ses kunaï


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec Hollow Kira Left_bar_bleue50/50Entrainement avec Hollow Kira Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement avec Hollow Kira Left_bar_bleue50/50Entrainement avec Hollow Kira Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement avec Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hollow Kira   Entrainement avec Hollow Kira Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:24

Voyant Najei et Hoshi en mauvaise posture Kazuki commenca à conconter son chakra,ses clones se décomposèrent en métal liquide.

-Maintenant voila pourquoi j'ai crée ses clones.

Le métal liquide forma plusieurs murs de métal qui bloquèrent les dragon.Ensuite quand les dragons furent dissipées il liquidifia à nouveau le métal qui se transforma en cinq immense lance.

-Maintenant,ajoutons un peu de piquant

Il commenca à concentrer son chakra puis effectua une série de signe,de la lave commenca à sortir du sol.Puis elle entoura les lance

-Ganshouton:renforcement.

Le lance décollèrent et cassèrent le barrière.Ensuite Kazuki décomposa la lave pour refaires des clones de métal et la lave pour faire des clones de lave.

-Maintenant voila ma stratégie.Aller y

Les clones qui avait chacun une lance faites de métal ou de lave firent:

-Sunlight Crucher

Tous les clones décollèrent et foncèrent vers le clones de Hollow Kira

-Hoshi,à toi,ajoute des renforcements au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec Hollow Kira Left_bar_bleue130/130Entrainement avec Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Entrainement avec Hollow Kira Left_bar_bleue70/70Entrainement avec Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Entrainement avec Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hollow Kira   Entrainement avec Hollow Kira Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:25

[hrp]Si jamais c'est une technique faisant de l'électricité, c'est du Raiton. Hors, pour l'utiliser, il faut soit être de Kumo, soit avoir l'autorisation. JE pense que vous ne remplissez aucune des deux conditions. Vous ne pouvez donc pas la faire.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hollow Kira   Entrainement avec Hollow Kira Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:40

Hoshi vit que ses amis passaient à l'attaque et il décida de les aider avec cinqs clones aqueux qu'il renforca avec:Mizu no Tsurugi ,l'épée de l'eau ,qui sortirent du ventre de chacuns des clones et il ordonna aux clones d'utiliser une technique:Muteki no Yusou pour se déplacer plus vite (une téléportation aqueuse) et ainsi arriver avec les clones de son ami vers son sensei.
-Là ,tu es bloqués!Tu ne peux plus faire grand chose vu qu'ils sont plus rapide que toi...


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 9:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec Hollow Kira Left_bar_bleue130/130Entrainement avec Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Entrainement avec Hollow Kira Left_bar_bleue70/70Entrainement avec Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Entrainement avec Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hollow Kira   Entrainement avec Hollow Kira Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:30

[hrp]Là, il n'y a que le post de Kazuki de correct. Najei a le droit de changer son attaque, vu qu'il n'a pas le droit de la faire. Hoshi, tu peux certainement faire mieux. Tu n'as même pas 3 lignes complètes[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Entrainement avec Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hollow Kira   Entrainement avec Hollow Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Hollow Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement de Hollow Kira
» Hollow Kira vs ???
» maison de Hollow Kira
» Palais de Hollow Kira
» Dossier de Hollow Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: