Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 maison de Hollow Kira

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130maison de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70maison de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Hollow Kira Empty
MessageSujet: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:39

Hollow Kira arriva dans son nouveau village. Il chercha une nouvelle maison. Il en trouva assez vite une nouvelle. Elle était un peu plus grande que son ancienne, mais il ne la meubla pas beaucoup plus, toujour en accord avec son mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
sasutchi
Invité
Anonymous



maison de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:31

sasutchi frappa ala^porte et il attendit que quelqun ouvre.
il se tenait les c*****es et sotillait car il avait envi de pisser....
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130maison de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70maison de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:36

Hollow Kira entendit frapper. il alla ouvrir et vit Sasutchi dans une position assez explicite. Il soupira.

Bon... Va faire ce que tu as besoin de faire, puis viens me dire ce que tu me veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
sasutchi
Invité
Anonymous



maison de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:40

sasutchi courra au toilettes et fit ses besoins....
il sortit et se lava les mains pour ensuite retourner voir hollow kira.... il dit:
ahhhh sa fait du bien....... mais bon passons, tu veux faire un entrainement???? car je voit que tu as augmenter de niveau et tes stats on vachements augmenter...... j'aimerais avoir les meme objets, mais bon je suis a sec......
alors tu veux???
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130maison de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70maison de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:53

Comme tu veux. Mais je te préviens tu vas souffrir. Allez, je te laisse commencer.

Hollow Kira se mit en garde et attendit l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
sasutchi
Invité
Anonymous



maison de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:56

ok......
sasutchi crea 3 clones et il executa la lame de son.....
un de ses clones lui lanca 2 kunai, un autre clone fit la voie des ombres et le dernier clone lui se lanca sur hollow le point en avant.....
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130maison de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70maison de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:08

Hollow Kira esquiva sans trop de problème. Il sortit son sabre démoniaque et détruisit tout les clones. Il se tourna vers Sasutchi, souria et avança.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
sasutchi
Invité
Anonymous



maison de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:12

sasutchi coura pour que holl kira ne puisse plus le suivre et eviter tous ses coups a chaque fois......(j'ai plus de vitesse c'est pour sa....)
sasutchi lanca alors 2 kunai dans deux angles different pour le destabiliser.....
il utilisa ensuite la lame de son....
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130maison de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70maison de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:27

Je n'ai rien contre toi, mais j'ai envie de terminer ce combat vite fait. Regarde et subi.

Hollow Kira se prit l'attaque, mais continua à sourire. Il actuva alors le Skaïgo Râshkuchen [niveu ultime des impurs au cas où tu ais oublié]. Il couru alors vers Sasutchi, se retrouva derrière lui et dit, son sabre posé sur la nuque de son adversaire.

Cela te suffit où tu veux que j'utilise encore autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
sasutchi
Invité
Anonymous



maison de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:35

franchement...... je suis assez fatiguer et en mlus je ne connait pas super super les techniques de notre ph..... alors j'abandone......

on se rajoute les stats de notre niveaux....
je doit y aller a +++
(au fait tu peux m'envoyer par mp les pouvoirs de notre ph.....)
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



maison de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:25

sasutchi frappa a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130maison de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70maison de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:28

Hollw Kira alla ouvrir, demanda à Sasutchi d'entrer et dit.

Bien, je t'attendais. On va se faire un bon petit entrainement. Si cela ne te déranges pas, je voudrais bien commencer. Mais c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
sasutchi
Invité
Anonymous



maison de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:31

bon ok vasy tu commences.....
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130maison de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70maison de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:39

Ok. Tu vas voir.

Hollow Kira créa trois clones aqueux modifiés. Il en envoya deux vers Sasutchi, chacun faisant une folie meurtrière, tandis que le troisième fit un croc obscur. Hollow Kira se dirigea également vers son adversaire et donna un coup de sabre en direction de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
sasutchi
Invité
Anonymous



maison de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:43

sasutchi fit une permutation ameliorer( voir labo) tous les clones et l'originale de holow furent projeter a chaque coin de la piece.
sasutchi lanca alors 1 kunai dans la jambe de hollow....
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130maison de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70maison de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:49

Hollow Kira dévia au dernier moment le kunai avec son sabre. Ses clones se relevèrent et allèrent bloquer Sasutchi. Hollow Kira fit alors apparaitre une dizaine de clones soniques, et lui et ses clones se dirigèrent droit sur Sasutchi. Tous le dépassèrent sans l'attaquer, mais un profita du fait qu'il soit cacher parles autres pour donner un coup de sabre, cherchant à transpercer son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
sasutchi
Invité
Anonymous



maison de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:54

le sabre fut bloquer par kunai et il lanca une lame de son ameliorer sur tous les clones et il furent detruis.....
sasutchi couru si vite que hollow ne le vit pas et lui mit un kunai sous la gorge.....

desoler tu as perdu[ pas loyal mais je doit y aler....]
rajoute toi ce que tu gagnes....
a++
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

maison de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:25

Ichigo qui passait dans le coin commença a s'ennuyer est parti en direction de la maison de Hollow pour lui rendre visite .Il frappa est attendit qu'on lui réponda

¤¤¤j'espère qu'il ai la je m'ennuie est je voudrait bien m'entrainé même si il ai pas de mon niveau¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130maison de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70maison de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:29

Kira était en train de se reposer lorsqu'il attendit quelqu'un frapper à sa porte. Il se leva et alla ouvrir. Il vit alors quelqu'un qu'il savait être un sabreur, tout comme lui, mais qu'il n'avait jamais vu. Il lui fit signe d'entrer.

Est ce que je peux faire quelque chose pour toi ? J'ai du temps à perdre, donc demandes moi ce que tu veux et je verrais si je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

maison de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:34

Il le salua est le regarda étrangement car c'était peu etre la première est dernière fois qu'il le vairait

Je voudrait m'entrainé si possible j'en ai mare de m'entrainé avec des nuls je préfere m'entrainé avec des personne un peu près de mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130maison de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70maison de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:43

Kira ricana aux paroles d'Ichigo.

a peu près de ton niveau ? Ne me fais pas rire. Tu es largement plus fort que moi? Mais cela ne me dérange pas. j'aime bien combattre des personnes fortes. Je suis donc d'accord. Et vu que tu es mon invité, je te laisse commencer tout de suite

Kira sorti son sabre et se mit en garde. Il regarda attentivement son adversaire. Face à un tel ninja, il devra être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Aiolos
Invité
Anonymous



maison de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:07

Aiolos qui s'ennuyait un peut decida de sortir un peut,sur le dos de son grand nazgul il atterit sur la grande pelouse de Kira...

-Tu peut partir...

Le nazgul disparut alors et Aiolos s'avanssa sur le pallason en ttendant que Kira ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130maison de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70maison de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 12:25

Kira était, contrairement à son habitude, en train de se reposer chez lui. Il ne dormait pas, mais se reposait, du moins jusqu'à ce qu'il sente un chakra s'approcher de chez lui. Cela l'étonna un peu, car il n'attendait aucune visite. Il se leva quand même et alla ouvrir. Il vit alors un ninja, qu'il avait l'impression d'avoir déjà apperçut, bien qu'il ne s'en souvienne pas. Il se dit alors qu'il devait certainement se tromper.

Bonjour. Que puis-je faire pour toi ? Et aussi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Aiolos
Invité
Anonymous



maison de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 21:02

*Pensé d'Aiolos:Il ne se souvient pas de moi hum....On ne c'est pas vrament rencontrer avant ma mort mais je m'en souvien ien,il etait la lors de mon enterement,du moin au plus profond de l'enfer j'ai ressenti son chakra...*

-Je suis Aiolos...Tu ne t'en souvient pas...Tuer ar l'akatsuki...


Apres c'est mots Aiolos regarda le sol discretement...
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130maison de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70maison de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:32

Kira réfléchit un peu et essaya de se rappeler de l'homme. Il avait dit s'appeler Aoilos, et ce nom lui disait en effet quelques chose. A ce moment là, il se rappela. Aoilos, l'ancien sabreur, puis Kamizu. Il avait en effet été tué et Kira était aller faire un tour à sa tombe, mais il n'avait pas vraiment fait connaissance avec lui. En tout cas, en l'observant, Kira dut reconnaitre que c'était bien lui, bien qu'il avait profondément changé. Sa mort avec l'air de l'avoir affecté, sur tout les points, mais c'était normal. Personne ne pouvait sortir indemne d'une mort, d'ailleur, personen ne devrait en sortir normalment. En tout cas, le prix qu'avait dut payer Aoilos avaitl 'air d'être sa puissance, car il semblait bien plus faible qu'avant. Kira lui fit signe d'entrer.

En effet, je me rappele de toi. Mais nous n'avions pas vraiment eut le temps de faire connaissance. J'aimerai donc savoir ce que je peux faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Hollow Kira Left_bar_bleue100/100maison de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
maison de Hollow Kira Left_bar_bleue100/100maison de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

maison de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:29

Une ombre apparut devant la maison d'un Sabreur de Kiri, elle détruisit la porte, mais l'explosion ne fit pas un grand bruit, il avait réussit a s'infiltrer dans le village calmement, sans aucunes accroche, l'occupant semblait dormir encore. Angel remit la porte en place et créa un bouclier de chakra autour de la maison, rien ne laissait transparaitre qu'un événement allais avoir lieu dans cette maison, perosnne ne voyait le bouclier de chakra, et personne ne pouvait le pénétrer a priori, en tous cas, il fallait être assez fort pour pouvoir entrer dans la maison sans subir ennormément de dégats, car le bouclier était fait ainsi, afin de pouvoir entrer, il fallais se blesser au maximum, limite mortellement. Angel avançat a pas de fourmi, lentement il monta les escaliers sans bruits et entra dans la chambre.

-Kira, lève toi maintenant !!! C'est l'heure !!!

La chakra d'un démon commençat a se faire sentir, Jûichibi se reveillait et prennait possession du corps de son hôte, en lui fournissant la puissance necessaire a l'affrontement qui allait avoir lieu !!!

-Affronte ton destin .......
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130maison de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70maison de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 2:14

Pour une fois que Kira dormait sans que les deux "occupants" de son âme n'essayait de prendre le controle, il n'eut pas vraiemnt de chance. La jorunée avait porutant bien commencée. Il n'avait pas eut de mission et avait put la passer devant la cascade, le seul endroti où il povuait garder le controle sans problème. Ensuite, il était retourné chez lui et s'était endormit comem une souche. Il ne se souvenait plsu de quoi il avait rêvé, mais au moins ce n'était pas des voix qui essayaient de le tenter. Mais soudainement, il fut réveillé par une voix. Ce n'était ni celel de jûnibi, ni celle de son Hollow. C'était uen voix bien réelle, qu'il avait déjà entendut une fois. Il se leva donc, sabre à la main et alla vori qui c'était. Il reconnu tout de suite l'homme. Angel Hyûga. Dirigeant de la Soke, membre de l'Akatsuki et donc l'un des hommes les plus recherchés du village. En tant que sabreur de Kiri, il était de son devori de l'arrêter. Il dégaina donc son sabre et fit apparaitre son masque. Il se mit à sourire et répondit aux paroles d'Angel.

Mon destin dis-tu ? Et quel est-il ? La mort ? L'extraction de mon Bijuu ? Dans totu els cas, je ne me laisserai pas faire. J'ai juré de protéger ce village et son Kage au moment où je suis passé sabreur. Tu es l'un des hommes les plus recherchés de Kiri et nosu avosn ordre de te tuer à vue. Je sais bien que tu es plus puissant que moi, mais je ne suis aps du genre à me laisser faire. Je suis même prêt à y mettre toute ma puissance.

Kira comença alors à concentrer sa puissance et une queue argentée apparut. Il venait de librer le premier satade de la puissance de Jûnibi. C'était peut être risqué de faire ça, alros que le combat commençait à peine, mais il n'avait pas le choix. La puissance de cet homem en était palpable. Même avec la puissance de Jûnibi il n'était pas sûr de pouvori faire quelque chose, surtout qu'il ressentait une sensation familière provenant de lui. Cette puissance lui disait quelque chose, mais il ne voualis pas y croire. Si c'était vrai, il n'avait aucune chance face à lui. Il se mit quand même en garde et commença à concentrer son chakra dans son sabre. Son attitude montrait bien qu'il était prêt à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Hollow Kira Left_bar_bleue100/100maison de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
maison de Hollow Kira Left_bar_bleue100/100maison de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

maison de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:35

Angel baissa la tête, pour ne pas montrer qu'il rigolait, il sentait la puissance du démon enfermer en Kira, cela ne l'effrayait guère, au contraire, le démon en lui semblait exiter a l'idée d'affronter un autre Jinchuriki, de montrer la puissance superieur qu'il possedait par rapport aux autres. Il leva sa tête lentement, le Hattatsu Byakugan apparut sur son visage, ses yeux, d'ordinaire rouge sang, devirent blanc. Un sourire apparut sur son visage, puis derriere lui, trois queues de son démon apparurent, balayait l'endoit ou elles venaient de se crées, Angel leva sa tête, il ferma les yeux un instant et parla a Kira :

- Kira...., pourquoi ne viendrait tu pas tranquilement, pourquoi ne pas me suivre sans histoire...c'est ce que j'aurait dit si j'aurait été normal, mais là, il s'agit d'un bijuu, il me donne sa force, pour que je puisse vous combattre, toi et Juchibi, mais fait apparaitre totalement ton démon, utilise toute sa puissance, c'est lui que je veux combattre, je n'ait pas besoin de ta personnalitée, je veux voir ta vraie puissance, la puissance de Juchibi, ou alors, fait donc apel a ta deuxieme personnalitée, le Hollow qui est en toi !!!!

Kira ecouta Angel parler, puis il se leva, se plaças en garde, les mains devant Angel, et lui parla :


-Vient, approche Hyûga Angel, je vais te montrer la puissance des sabreurs de Kiri Gakure No Sato !!!!

Angel defit les boutons de son vetements, il se mit dans les habits traditionnels de son clan et en posture Jukken.....le queues de Jûichibi fouaitaient l'air derrière lui....un sourire satisfait apparut sur son visage, et l'envie de meurtre réapparue de plus belle....

-Je suis fatiguer de parler, alors finissons en vite....il plaçat sa main droite en retrait, puis avec une rapiditée démoniaque, il l'a ramena en direction de Kira.....LA PAUME DU HAKE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130maison de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70maison de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:58

Kira fut assez surpris par les paroles. La mission officielle d'Angel avait l'air d'être de ramener Kira avec lui. le sabreur ne savait pas si c'était afin de lui voler son Bijuu ou de l'emmener à l'Akatsuki, car il avait déj àentendut parler de leurs méthodes de recrutement. En totu cas, il ne se laisserai pas faire, surtout lrosqu'il vit trosi queues apparaitre dans le dos d'Angel. Ainsi, il ne s'était pas trompé. Angel était comme lui, un Jinchuriki. De plus, il activa sa fameuse pupille, l'évolution du Byakugan d'après ce qu'il avait comprit. Ainsi, ce combat allait être totaelment inédit poru lui. Iol ne s'était jamais battu cotnre un Jinchuriki ou un Hyuga, et là il allait faire les deux à la fois. Il allait devoir donner toute sa puissance, surtout qu'il était face à Angel, dont la réputation l'avait précédé. Le seule fois où il l'avait vu, il lui avait déjà tenu tête, mais le combat n'avait pas eut lieu, grace à Kurenai. Mais maintenant, il était inévitable. Il activa alors son Nigoru Mangekyou Sharingan et passa également à trois queues libérées. Il n'était jamais allé au dessus et préférait docn faire preuve de prudence. Son sceau maudit grandit également. Face à quelqu'un de cette puissance, il devait tout donner.

Il vit alros l'attaque d'Angel venir, avant qu'il n'eut le temps de la faire. Il commença alros à l'esquiver, mais même s'il la voyait, il n'était pas assez rapide pour éviter totalement l'attaque. Il s'en prit donc une partie, mais cela aurait été pire sans le sharingan. Pendant ce temps, il était toujous en train de concentrer son chakra dans son sabre. Les petites attaques ne lui feraient rien, il fallait qu'il fasse ses techniques les plus puissantes, en y concentrant sa force. C'était le seul moyen de réussir à le blesser. Soudainement, il sentit que le chakra accumulé était suffisent. Il était même visible à l'oeil nu autoru de son sabre, qui était entorué d'une aura noir, son chakra. Il fit alors un simple mouvement de son sabre et le chakra se libéra sous la forme de crocs, appelés Getsuga Tenshou. Il ne savait pas si cela allait être suffisent pour faire causer dzes blessures à Angel, mais il décida de se prépara. Il prit son sabre dans sa main gauche et se mit en garde, pendant qu'il concentrait son chakra dans sa main droite.


Jûnibi et mon Hollow ont l'air de t'intéresser, mais c'est moi que tu devras combattre. Je les sens à l'intérieur de moi. Ils essayent de faire surface. Mais on dirait que je suis devenu plsu fort, car je n'ai pas trop de mal à les controler. Je résisterai et ej te vaincrai. Je suis Hollow Kira, sabreur de Kiri et je te vaincrai ! J'en suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Hollow Kira Left_bar_bleue150/150maison de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Hollow Kira Left_bar_bleue100/100maison de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:25

Une ombre passa rodait dans le quartier, controlant si tout se passait bien dans le village paisible de Kiri. Elle sautait de toit en toit, se dirigeant très rapidement vers un quartier apprement calme de Kiri...
Cette ombre se trouvait être Kenda Hyûga, ou du moins, un de ses clones consistant, crée par le Mizukage pour assurer la sureté de son village lorsqu'il devait s'absenter. Le clone était donc partit en direction de ce coin de Kiri car il avait ressentit un chakra monstrueux...ou plutot deux chakra très important. Il se posait des question en cours de route et s'arreta alors vers l'endroit pù émanait de puissantes ondes : la maison du Sabreur et Jinchuriki hollow Kira...la porte d'entrée était intacte mais il remarqua que ce n'était qu'une apparence, a priori elle avait été défoncé...il activa son hattatsu Byakugan et remarqua alors qu'il semblait y avoir une sorte de barrière autour de la maison.
Il sauta à terre devant cette porte, ressentant les effets de cette barrière, qui ne laissait filtrer que les ondes maléfiques des ninjas à l'intérieur...le visage du clone se décomposa : il semblait avoir reconnu le chakra se trouvant à l'intérieur --> Angel Hyûga !!

Le clone hésitait entre tenter de rentrer et prévenir son maître, qui sans aucun doute pourrait être utile dans ce combat qui faisait rage.


* Je ne peux pas me résoudre à partir et laisser un de mes Sabreurs se faire emmener ou tuer. Je dois rester !!! Il faut que je trouve un moyen de pénétrer à l'intérieur de ce dôme. *

Il réfléchissait à un moyen de pénétrer à l'intérieur...il avait bien une idée mais ce serait risqué, presque dangereux, il avait beau être un clone consistant, si jamais il prenait une attaque trop puissante il en mourrait.
Il commencait à malaxer son chakra, cherchant un endroit dans ce bouclier de chakra qui pourrait posseder une faiblesse, après tout il s'agissait de chakra pur, et les Hyûga pouvait déceler les failles des attaques ou barrières constitués de chakra.


* Tiens bon Kira...tiens bon !! *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





maison de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Hollow Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hollow Kira vs ???
» Palais de Hollow Kira
» Donnée de Hollow Kira
» Dossier de Hollow Kira
» Laboratoire des KUROKAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: