Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 salle d'entrainement de Hollow Kira

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

salle d'entrainement de Hollow Kira Empty
MessageSujet: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:51

C'est ici que je ferais mes entrainements, seul ou à plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

salle d'entrainement de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 1:00

Hollow Kira décida de s'entrainer intensivement. Il commença par faire le tour du village en courant pendant deux heures. Il enchaina ensuite avec quelques abdos et pompes.

Une fois cela fait, il fit apparaitre 20 clones aqueux modifiés. Il activa ensuite son Skaigo Râskunchen et sa marque d'Orochimaru, afin d'apprendre à les maitriser. Il commença alors à se battre contre ses clones, à qui il avait demandé de se battre à fond. Il les détruisa alors tous, un à un. Jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un seul. Il décida alors de s'entrainer à esquiver et à encaisser. Il demanda alors à ce clone de faire les attaques et techniques les plus puissantes qu'il connaissait. Une fois ceci fait, il passa à la suite de son entrainement.

Il se mit donc à malaxer son chakra et fit toute les techniques qu'il maitrisé parfaitement. Une fois toutes ces techniques faites, il s'entraina à faire des techniques qu'il connaissait moins bien, afin de les connaitre parfaitement.

Une fois terminé, il rentra chez lui afin de se reposer, cet entrainement étant terminé pour aujourd'hui.


[+1000]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
sasutchi
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:30

sasutchi arriva et attendi que hollow arrive pour s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

salle d'entrainement de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:34

Hollow Kira arriva à sa salle d'entrainement et vit Sasutchi.

Bien, je suis prêt. Commences quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
sasutchi
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:40

ok..........
sasutchi crea 1 clone et son clone lanca un kunai en direction de hollow et en meme temps sasutchi fit une lam de son
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

salle d'entrainement de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:45

Hollow Kira esquiva le kunai de Sasutchi et créa un clone qui se prit la lame de son. Puis il sortit son sabre et se plaça derrière son adversaire. Il se concentra et fit une folie meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
sasutchi
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:48

sasutchi encaissa les coups de hollow sans broncher et le bloqua grace a une technique de catch vu a la tele et son clone mit un kunai sous la gorge de hollow.....
_alors, que decide tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:51

vous vous défouler bien a ce que je vois je peut y participer
demanda Banya en se jetant sur les deux ninjas avec ses deux épées du can Hyou
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:53

[ attends la fin stp...... c'est pas pour te virer mais je trouve sa trop galere a trois....]
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

salle d'entrainement de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:56

Je décide cela !

Hollow Kira planta alors son sabre en arrière, dans la jambe de Sasutchi, et fit apparaitre trois clones, qui firent à leur tour la folie meurtrière.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
sasutchi
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 1:00

sasutchi se deplassa atoute vitesse pour eviter les attaque et retira le sabre de sa jambe. il couru alors vers hollow le sabre pointer sur lui.... pendant ce temps le clone de sasutchi lanca un shuriken sur hollow...
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

salle d'entrainement de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 1:05

Hollow Kira créa un clone, qu'il envoya se planter sur le sabre. Celui-ci en profita pour faire lacher le sabre à Sasutchi, puis il le lança à Hollow Kira, qui le récupéra et dit :

Je n'autorise personne à toucher à mon sabre sans mon autorisation !

Puis il fit apparaitre trois clones, qui firent tous le souffle On'Kyou. Hollow Kira en profita pour foncer droit sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
sasutchi
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 1:08

sasutchi fit une permutation juste avant d'etre frapper pear le clone et il passa deriere hollow. sasutchi donna un coup de manchette dans la nuque de hollow qui s'effondra a terre....
sasutchi dit:
_ tu t'ameliore de plus en plus.....
on se rajoute les poiints que lon gagne grace a notre niveau....
a++
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

salle d'entrainement de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:01

Hollow Kira décida de refaire un entrainement solo, car cela faisait vraiment longtemps. Il commença par s'échauffer comme d'habitude avec des pompes et des abdos. Mais il fit quelque de différent ensuite. Il créa tout d'abord 20 clones et les répartissa ensuite dans la salle. Il revéti son armure et testa ses techniques. Il fit tout d'abord le Cosmic Marionnetion sur plusieurs clones, les détruisant un à un. Il s'entraina ensuite à la manipulation des corps, afin de bien pouvoir la controler. Une fois terminé, il fit disparaitre les clones et médita un peu, avant de retourner se reposer.

[+ 1000]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

salle d'entrainement de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:41

riles arriva

-salut, c'est grand ici!!!!!!
*pour un sabreur ça doit être normal*

riles avança vers hollow kira

-on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

salle d'entrainement de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:47

Hollow Kira vit Riles arriver. Il se leva et s'étira un coup.

D'accord. Je suis prêt à commencer maintenant si tu veux. Bien évidement, je ne me donnerai pas à fond. Commences.

Hollow Kira sorti son sabre et attendi l'attaque de Riles.

[hrp]Il correspond à quoi ton *4 dans ta signature ?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

salle d'entrainement de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:52

hrp c'est multiplié par 4, c'est l'effet de l'oeil du dragon lvl 4, il a été validé par kyubi hrp

-c'est parti, oeil du dragon!!

l'oeil de riles change et il devint 4 fois plus fort, il prit son sabre, le reiki

-suiton et doton, la noyade!!!

riles donna un coup de pied au sol et attrappa hollow kira avant de lui envoyer un torrent d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

salle d'entrainement de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:59

Surpris, Hollow Kira ne put esquiver totalement l'attaque de Riles. Il encaissa donc l'attaque avant d'activer sa marque d'Orochimaru niveau 1.

Je ne comptais pas utiliser l'une de mes capacités, mais vu comment tu commences. Je penses que cela devrai suffire.

Hollow Kira fonça vers Riles et lui donna un coup de sabre, avant d'enchainer avec un dragon aqueux. Une fois cela fait, il fit apparaitre trois clones aqueux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

salle d'entrainement de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:04

*huh..je perds du sang, mais je pourrais tenir le coups*

-tsss...tsss
mon explosion de clone ne marche pas que sur mes clones!!
l'explosion de clones

les clones d'hollow kira explosérent..

-un dragon aqueux!voici pour toi!
doton le dragon de terre
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

salle d'entrainement de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:12

Hollow Kira se prit le dragon de terre en de plein fouet. Il se releva, le bras en sang.

Bravo. Je pensais que ce ne serais même pas ammusant, mais on diraitque je me trompais. Mais que tu dis tu de ça ?

Hollow Kira activaalors sa folie meurtrière. Sa vitesse et sa force augmentèrent tout d'un coup, juste le temps d'une charge. Il fonça vers son adversaire et lui donna un coup de sabre. il devait juste faire attention à ne pas subir de réplique, vu qu'il ne se préoccupait même pas de sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

salle d'entrainement de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:19

-ah!!!!!!!!

*c'est un adepte du sabre, je dois trouver comment l'empêcher de l'utiliser*

-ma main gauche est touché, tu merites ton rang!
suiton les balles aqueuses

riles envoya 5 balles aqueuses rapides et puissantes à hollow kira avantde foncer sur lui avec son sabre...
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

salle d'entrainement de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:26

Riku contra 3 des balles aqueuses, mais ce prit les 2 autres en plein dans le torse. Voyant son adversaire foncer vers lui, Hollow Kira utilisa une autre tactique.

Kousen:Ichi Kyura

Il concentra son chakra dans les paumes de ses mains, puis le relacha d'un coup, sous la forme de millions de cométes.

[hrp] Je ne pense pas que je pourai continuer ce soir, désolé ^^'[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

salle d'entrainement de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:30

*je n'ai presque plus de chakara*

-suiton le tourbiillon

riles tournoya et un tourbillon d'eau se forma autour de lui et renvoya la plupart des cométes chez hollow kira, une dizaines le touchérent...
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

salle d'entrainement de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:51

Sentant que son adversaire était presque à bout, Hollow Kira avança doucement vers lui. Puis il s'arrêta à 5 mètres et eut un sourire sadique. Il se précipita vers lui eet lui donna un coup de sabre, avant de s'écarter de nouveau et revenir à la charge. Il continua ainsi pendant 3 ou 4 charges, avant d'arrêter.

Je pense que c'est suffisant pour le moment. A moins que tu ne préféres continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

salle d'entrainement de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:12

-ça ira merci*crache du sang*!
j'ai amené une pillule avec moi

riles prit la pillule

gagne combien?
+500?
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

salle d'entrainement de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:28

Voyant que c'était assez pour Riles, Hollow Kira rengaina son sabre.

[color:4385=mediumslateblue:4385]Bravo. Tu n'es pas mauvais. Entraines toi réguliérement et tu pouras peut être devenir fort.

Puis Hollow Kira parti de sa salle d'entrainement.

[hrp]+ 3000 [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

salle d'entrainement de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:26

Hollow Kira décida de s'entrainer un peu tout seul, car cela faisait vraiment très longtemps. Il commebça par un classique échauffement en faisait le tour du village plusieurs fois, des pompes, des abdos et des katas.

Puis, il fit apparaitre 10 clones et se batti contre eux. Après les avoir détruit, il appela Madonnax et s'entraina avec, afin de meiux se synchroniser avec elle. Au bout d'une heure, il passa aux entrainement théoriques, en malaxant son chakra. Puis, il activa tout ses pouvoirs et fit de nouveau des katas.

Une fois tout ceci effectué, il était épuisé. Il retourna donc chez lui afin de se reposer.


[hrp]+3000[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:12

Hollow je suis la tu voulait te battre contre moi

Dit Matsuo précipité de se battre lui aussi par la peur qui l'entouré devant un sabreur de kiri
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130salle d'entrainement de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
salle d'entrainement de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

salle d'entrainement de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:23

Hollow Kira apparut dans sa salle d'entrainement. Il regarda autour de lui. Matsuo était déjà présent. Il semblait impressionner par Kira, mais celui-ci n'y fit pas trop attention. C'était peut être du à son rang de sabreur. En tout cas, Kira se plaça tranquillement devant Matsuo. Il le regarda droit dans les yeux et dit :

Bien. Désolé du retard. Tu dois savoir pourquoi je t'ai demandé de venir ici. Je te le répétes quand même. Je souhaites tout simplement voir ta force. En effet, tu es Jounin de mon village mais je en t'ai jamais vu à l'oeuvre. Ainsi, ce sera chose faite. Par contre, je te préviens, même si ce n'est pas un combat à mort je ne te ménagerai pas. Je me batrai sans vraiment me retenir. Je te laisse commencer.

Kira sortit alors son sabre et se mit en garde. Il était trsè calme et regardait Matsuo droit dans les yeux, avec un regard sans émotions. Il attendait l'attaque de son adversaire. Comme il ne connaissait pas de tout le style de combat de Matsuo, il devait s'attendre à tout.

[hrp]3 lignes de rp minimum, n'oublies pas[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:56

Matsuo Gaiden commença avec un geste banale il fonça sur Hollow Kira et pivota son pied en 360 degré en enlevant sont sabre légendaire shishio qui ne toucha pas hollow mais en le projetant avec l’aide du vent qu’il avait fait en utilisant une projection.


Matsuo après cette attaque regarda Hollow qui se releva aussitôt et on y croyait qu’il n’avait eu rien et qu’il n’était même pas intéressé par les attaques.Matsuo s'énérva et lui fit un croche pattes [/i]



Je vois hollow tu est très rapide mais cette fois ci je t‘ai eu par mon intelligence et mes plans déjà au point mais ce qui m‘étonne le plus, c‘est que tu te relève aussi vite dès que je t‘ai touché, cela provient peut être de ta réserve de chakra que tu laisse quelque par et que je n‘arrive pas a te le faire épuiser mais cela ne m‘impressionne pas du tout si je veut être dans ton clan je doit le mériter et être fort même au péril de ma vie, ton clan je veut y rentrer pour devenir encore plus fort comme vous Hollow kira et mieux être respecter dans le village de Kiri no Kuni



Matsuo regarda Hollow et lui fit un signe d’attaque et sauta au dessus de lui mais Matsuo se mit dérrière lui pour observer si il n'avait pas d'autre arme que sont épée pour le piégé et lui faire un coup bas.


ahaahaha tu est tellement fort et voit toutes mes attaques que sa m’excite et que j’ai encore envie avoir plus envie de me battre contre toi et encore et encore te toucher mes surtout épuiser ta réserve de chakra malgré ta puissance que tu porte dans tes coups mais je ne doit pas me rabaisser et dot étre encore plus exigeant avec moi même.


Dit Matsuo en fronçant les sourcils et en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Hollow Kira   salle d'entrainement de Hollow Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement de Hollow Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hollow Kira vs ???
» maison de Hollow Kira
» Laboratoire des KUROKAGE
» Dossier de Hollow Kira
» Palais de Hollow Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: