Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Palais de Hollow Kira

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Palais de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Palais de Hollow Kira   Palais de Hollow Kira Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 2:03

La nouvelle demeure de Kira est un palais, situé dans un endroit assez reculé, prêt d'une falaise. Personne ne peut entre ici sans l'autorisation de Kira et rares sont les personnes l'obtenant. Les seuls exceptions sont les autres membres de l'Akatsuki. Vu de l'extérieur, la demeure est assez macabre. Les murs sont noirs avec des reflets violet sombre. Bien que n'ayant pas de crane ou autres objets de ce genre, les murs dégagent une drole d'impression. Une aura maléfique semble s'en dégager.

L'intérieur de la demeure est plutôt semblable à l'extérieur. Il y fait assez sombre. En effet, seuls quelques rares lumières bleutés illuminent les pièces. Toutes les fenêtres sont recouvertes de vitraux également bleus, atténuant fortement la lumière qui pourrait les traverser.

Personne ne sait qui a construit ce palais, mais le fait est qu'il semble ne faire qu'un avec Kira, comme si celui-ci avait lancé un puissant jutsu dessus. Ainsi, kira sait exactement ce qu'il se passe à l'intérieur de sa demeure. Il est impossible d'y pénétrer en furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue100/100Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue100/100Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Palais de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Palais de Hollow Kira   Palais de Hollow Kira Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 2:09

Angel apparut avec Kira a ses cotés, il le fit entrer dans son palais, et lui passa la combine pour pouvoir le masquer en cas de besoin, puis il le fit s'assoir sur le fauteuil et commenças a lui parler.

-Kyûbi va venir te voir, avec les vêtements de l'akatsuki et ta bague, il faudra allez la chercher dans la salle de rapport, soit prêt a obeir et a bouger a tout instant, sur ce je te laisse j'ai plusieurs contact a allez voir...

Angel disparut du palais, mais se promit d'y retourner pour s'entrainer avec le nouveau membre...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Palais de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Palais de Hollow Kira   Palais de Hollow Kira Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:27

Ayame, le bandeau frontal fixé sur son front, se dirigeait tranquillement vers la demeure de son équipier Hollow Kira. Elle marchait le long de la falaise, en équilibre, les bras écartés, sous le regard inquiet de son compagnon de toujours Griffin. Cela aurait pu être comme d'habitude, comme tous les autres jours, mis à part trois détails qui lui avaient changé la vie : Une bague, arborant le Kanji du Sud 'Nan', une veste noir de geai orné de nuages rouges ocre, et le symbole de Kiri no kuni sur son bandeau entaillé d'un coup de Kunai.

Akatsuki, la lune rouge, l'aube... L'aube d'un jour nouveau peut-être ? Dans tous les cas, l'ex-Sabreuse de Kiri avait prêté allégeance à son nouveau Kage Kyûbi, jurant de le servir quelque soit ses injonctions.

Du haut de la falaise, elle aperçut en contrebas le palais de Kira, et afficha un sourire satisfait. Les instructions que ce dernier lui avait donné ce dernier par message codé pour trouver son chemin avait été plus que claires, et avait permis à la jeune femme de se rendre rapidement chez son partenaire d'entrainement.


-Hummm... Murmura-t-elle, en proie à un doute. Griffin ? Je ne pense pas que l'on trouve un escalier pour descendre de la falaise... Ca te dit un peu de tobogan ?

Le loup pencha la tête sur le côté en guise de réponse, haussant les sourcils et découvrant ses dents. Cette perspective semblait beaucoup l'amuser, et il s'approcha du rebord de la falaise, inspectant le vide qui séparait les deux amis du sol. Après une estimation approximative, le loup en conclue que la falaise devait faire dans les environs de 250 mètres, et afficha un air impatient.

-Oui oui oui ! Attends deux secondes... Grommela Ayame, en train de former quelques sceaux avec rapidité. Je prépare ça tout de suite. Elle ferma les yeux, et plaqua ses deux mains en semble, entrelaçant ses doigts.

DOTON !


La seule touche féminine de l'Akatsuki ferma les yeux, et enterra son cou entre ses épaules, avant de baisser son centre de gravité et d'enbfoncer ses pieds dans le sol. Ce dernier se mis à trembler, et la falaise se scinda en deux sur toute sa hauteur, avant de laisser s'échapper de l'ouverture béante des trombes de terre et de rocher, explosant littéralement dans un panache de fumée.

-Voilàà... On y est presque. Déclara la femme, ouvrant ses yeux. Oups ! On voit plus rien avec la poussière !

En effet, un nuage de poussières et de terre en suspension brouillait la vue sur la vallée, et obstruait un peu ses voies respiratoires. La respiration sifflante, elle admira la fumée se dissiper, avant d'apercevoir enfin sa toute première création rocheuse. Un tobogan d'une largeur et d'une grandeur tout à fait paradisiaque pour n'importe quel enfant qui se respecte, ou pour n'importe quel adulte avec un coeur de gosse...

-C'est parti Griffin ! Hurla Ayame, sautant la tête la première dans le manège infernal. KIRA J'ARRIVE, PREPARE TOI A UN ENTRAINEMENT DE FOLIE !
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Palais de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Palais de Hollow Kira   Palais de Hollow Kira Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:53

Kira était dans son palais, en train de le visiter tranquillement. Il ne connaissait pas encore véritablement sa nouvelle demeure. Enfin, ce n'était pas véritablement Kira mais son Hollow, reconnaissable à sa couleur, uniquement du blanc, surtotu qu'il ne portait pas la veste de l'Akatsuki. En effet, il n'y était pas encore habitué et surtout, vu qu'il était chez lui il n'en voyait pas trop l'utilité. Donc, il était en train de prendre connaissance du nouvel endroti où il allait habiter. Décidément, il n'y aviat rien à dire, c'était mieux que sa simple maison de Kiri. Il repassa alros à son ancien village et eut un sourire. C'était là-bas qu'il était devenu aussi fort. Il devait donc le remercier pour ça. Mais maintenant, c'était finit, comem le témoignait le bandeau rayé qu'il portait au bras droit. C'était son ancienne vie, maintenant il était un membre de l'Akatsuki et obéissait à Kyûbi. Il soupira donc et continua son inspection.

Alors qu'il venait de terminer son inspection, il ressentit un chakra approcher. Un chakra familier, qu'il connaissait assez bien. Il s'apprcoha docn de la porte et ouvrit. Il sortit, afin de regarder qui c'était. A moins qu'il en se trompe, cela devait être la personne qu'il attendait. il regarda docn en direction de la falaise et eut un mouvement de surprise. Quelqu'un venait de créer un tobangan directement dans la roche et était en train de le décendre, en hurlant !


KIRA J'ARRIVE, PREPARE TOI A UN ENTRAINEMENT DE FOLIE !

Il reconnut cette voix sans problème. C'était celle d'Ayame Tenchu, ex-sabreuse de Kiri et qui avait rejoitn l'Akatsuki en même temps que lui. Il avait voulut la voir, et un entrainement tombait bien. Surtotu que, même s'ils avaient une mission ensemble, jamais ils ne s'étaient entrainés. Au moins, cela allait être chose faite. Il attendit donc qu'elle vienn devant lui et la salua.

Bien, tu es là. L'entrainement va donc pouvori commencer, mais pas de précipitation. Peut être préfère tu lui parler avant. Après tout, tu le connais mieux que tu ne me connais moi. Je crosi qu'il n'y a plsu grand risque de le laisser en liberté, il a dut comrpendre son destin...

Puis, sous les yeux étonénes d'Ayame, Kira reprit des couleurss normales. Cheveux roux, peau normale, vêtements noirs et un masque brisé sur le visage. Il était de nouveau Kira. Il resta ainsi, sans bouger, quelques instants, pusi soupira. Il était étonnemen calme, alros que c'était la première fosi qu'il reprennait le controel de son corps depusi son arrivée au sein de l'Akatsuki. Le Hollow avait raison, il avait comprit que cela ne servirai à rein de se rebeller. Il regarda donc Ayame droti dans les yeux et sourit. Il fit signe à Ayame de le suivre et ils entrèrent dans la palais, se dirigeant vers une vaste salle, la salle d'entrainemetn de Kira. il sortit alros son sabre et le fit tourner négligemment dans sa main.

Je suis heureux de te revoir, bien que les circonstances ne son pas celles qu'on aurait put espéré. Enfin bon, il faut jsute que je m'y habitue, même si l'autre n'en a pas eut besoin... Sinon, je crois que tu es venu pour un entrainement. Je sui prêt à commencer, mais si tu veux parler un peu, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Palais de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Palais de Hollow Kira   Palais de Hollow Kira Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:34

Ayame était en totale admiration devant le pittoresque de l'endroit. Une véritable merveille du passé, réminiscence de l'ancien style si caractéristique des Ninja. Simple, imposant, gracieux et fluide, une architecture digne des plus grands maitres architectes de l'âge d'or des Shinobi.

-Splendide... Soupira-t-elle.

Elle inspira fortement, sous le charme ennivrant de l'endroit. Toujours sous le choc d'une telle découverte, la Kunoichi marcha avec une grâce fantomatique jusqu'au centre de la pièce, et le bruit de ses pas résonnaient avec un timbre clair et onctueux. Ayame ferma les yeux, et se retourna vers son équipier, dont seule la silhouette pouvait être distinguée, en raison de la lumière qui illuminait ses arrières. Elle le it jouer avec sa lame, et elle constata que même en s'amusant il était époustouflant de talent. Ayame posa alorssa main sur le pommeau de son propre sabre, Black Orchid, et sourit à son contact doux, caressant le cuir tressé noir. Elle avait été très surprise par la 'transformation' de Kira, et espèrait bien en apprendre un peu plus sur cela. Mais l'entrainement passait en premier... Haussant les épaules, et sortant doucement son sabre de son attache, Ayame se mis dans le parfait alignement de son équipier, pris le pommeau à deux mains et brandis la lame devant elle, scindant son visage en deux.


-J'ai reçu une injonction très claire de Kyûbi. Je dois augmenter ma puissance le plus possible, et dépasser les limites de mon corps... Pour cela je vais avoir besoin de ton aide et de celle de ton 'autre toi'.
Déclara-t-elle, malaxant doucement son Chakra dans son corps tout entier. Il paraît que ça va bouger... Et il faut que ma faible force devienne une puissance à craindre. Tu comprends je suppose ?

Kira l'observait d'un regard impassible, hochant la tête et gromelant quelques mots en guise de réponse à sa partenaire.

-Bon... Il est temps.

Très excitée de devoir s'entrainer avec Kira dans ce lieu d'anthologie, Ayame placa avec intelligence et pragmatisme ses bras et ses jambes, laissant alors le moins d'ouverture et d'angle mort possible. Elle abaissa progressivement son centre de gravité, gagnant alors en équilibre et en détente, et finis par malaxer avec assurance son Chakra dans son corps tout entier, réchauffant ces cellules engourdis par l'inactivité de ce dernier.

-Je t'en prie, commence.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Palais de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Palais de Hollow Kira   Palais de Hollow Kira Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:59

Kira écouta attentivement les paroles d'Ayame. Il était assez étonné. Il trouvait qu'elel avait changé. Certes, on ne peut pas dire qu'ils étaient proches lorsqu'ils étaient encore à Kiri, mais les souvenirs qu'il avait d'elles une autre personen que celle qu'il avait en ce moment en face de lui. Il pensait qu'elel préférerai aprler un peu avant de commencer l'entrainement, masi ce n'était nullement le cas. Elle voulait commencer l'entrainement, afin d'acquérir un pouvoir qui ferait qu'elle serait crainte. D'ailleurs, ses paroles rappelèrent tout de suite quelqu'un à Kira. Lui-même. En effet, lui aussi voulait être quelqu'un de puissant, afin d'être respectéé de ses alliés et craint de ses ennemis. C'était poru cela qu'il avait toujours saisi la moindre chance d'augmenter sa force. Il espérait au moins que ce serait le cas ici. En tout cas, pour le moment, c'était Ayame qui devait devenir puissante. Plus qu'elle ne l'était actuellement.

Il se mit alors en garde et commença à concentrer son chakra dans la lame de son sabre. Elle lui demanda alors de commencer. Cela le fit sourire. il n'avait pas l'habitude de commencer un combat ou un entrainement, il préférait laisser l'autre commencer, afin de mieux le contrer. Surtout grâce à ses yeux. D'ailleurs, il activa le pouvori de ses pupilles, le Sharingan. Le Nigoru Mangekyou l'aurait trop rapidement épuisait, c'est pour cette raison qu'il n'activa qu'une forme simple, avec trois marques noires dans ses yeux rouges. Il sourit alors et donna un simple coup de sabre, sans libérer le chakra qu'il était en train d'accumuler à l'intérieur. il trouvait que c'était une plutôt bonne entrée en matière, ce n'était pas la peine de donner toutes forces dès le début d'un entrainement. Pour le moment, il était plus occupé de guetter la réaction d'Ayame grâce au pouvori de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Palais de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Palais de Hollow Kira   Palais de Hollow Kira Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:11

Ayame vu un coup d'épée fondre sur elle, et elle tenta de le stopper avec son sabre. Elle réussit par chance à parer le coups en levant Black Orchid vers sa tête, tenu horizontalement en la soutenant avec ses deux mains. Elle pouvait même sentir le souffle de Kira sur son visage, leur front se frôlant presque. Ayame afficha un air provocateur, espérant bien revoir un peu le Hollow, et tira la langue.

-Tu es encore plus rapide qu'avant. Dit-elle, une goutte de sueur perlant sur son front tant la force de Kira la faisait ployer sous sa lame. Si je n'avais pas sorti mon sabre à l'avance, je pense que je n'aurai pas eu le temps de parer ce coup. Ses bras tremblèrent, et une douleur commençait progressivement à lui ronger les biceps. Bon, allons-y alors !

Elle concentra son Chakra dans la plante de ses pieds, et tenta un coup de pied dans le ventre de son adversaire. Réagissant avec des réflexes surprenant de vivacité, il fit un bond en arrière et se remis en garde, affichant un sourire à la fois satisfait et impatient. L'ex-Sabreuse lui renvoya son sourire, hochant la tête avec respect, et concentra son Chakra dans ses pupilles, profitant de leur court instant de répit.


OKAIGAN !


Un reflet pourpre brilla alors dans son regard, et de l'encre s'écoula peu à peu des pores de sa peau, la recouvrant d'un liquide noir et luisant à la lumière presque violette de la pièce.


*Voyons voir son Chakra...* Pensa-t-elle, en proie à une curiosité sans limite.

Ayame inspecta les flux de Chakra circulant dans le sorps de l'homme, et en déduit qu'il était encore au repos. Sa circulation était lente et posé, et seul ses bras portait les marques d'une utilisation puissante d'énergie. Aucun mouvement et utilisation de Chakra inutile aparemment... Esquissant un sourire satisfait, la jeune femme forma des sceaux avec rapidité, et une tâche floue apparu à la place de ses mains tant la vitesse d'execution était grande.

FUUTON ! KAMIKAZE !


Un silence froid s'abbatit sur la pièce, et Kira fixa son équipière d'un air interrogateur. Rien ne se passait. Seul le bruit d'un corbeau hurleur parvînt à briser ce silence. Du moins pour l'instant... Une brise aussi légère qu'une plume se mis à souffler, faisant battres les cheveux et vêtements des deux Ninja. Le vent se mis alors à souffler de plus en plus fort, et c'était bientôt une véritable tempête qui faisait rage dans la pièce. Soudain, une bourrasque légèrement plus puissante que les autres, et teintée d'une lumière bleuté, fonça sur Kira, soufflant les flammes des bougies de l'endroit au passage.

*Attention au aiguillons de Chakra Kira... Je ne voudrai pas que tu sois paralysé. bien que cette pensée soit ridicule...*


[vas voir dans mon labo les effets de cette technique si tu veux faire un bout de RP dessus ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Palais de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Palais de Hollow Kira   Palais de Hollow Kira Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:55

Comme il se doutait, Ayame para le coup de Kira. Il la regarda fixement, jusqu'à ce qu'elle tente un coup de pied, qu'il vit avec son sharingan et qu'il put donc esquiver. Elle s'était réellement ammélioré depuis leur mission. Cela le rendait très imapatient de connaitre la suite. Il se remit en garde et observa patiement Ayame. Elle semblait être en train de préparer quelque chose, sentiment qui se confirma lorsqu'il vit ses yeux changer. Il savait également qu'elel avait un Dojutsu, mais n'en connaissait pas les effet exacts. Il accru donc sa garde, totu en concentrant encore plus de chakra dans son sabre. La puissance accumuléee était déjà suffisente poru lancer son attaque, mais il préférait la placer au bon moment.

Il attendit un peu lorsqu'il vit Ayame commencer à former des sceaux, puis lancer une technique. Il se mit donc en garde et attendit, mais rien ne se produisit sur le coup. Connaissant l'expression "le calme avant la tempêcte", il commença à faire des sceaux d'une seule main, afin de ne pas perdre une seule goutte du chakra qu'il avait accumulé. Il lança alros sa propre technique. De minuscules étoiles apparurent à quelques centimètres de son corps et commencèrent à former une aura autoru de lui, qui le protègerai temporairement de totue aggression. Une grand souffle de vent arriva alros sur lui et il sentit quelque chose s'éccraser contre sa protection. Ainsi, c'était cela l'effet de sa technique. Une attaque presque imperceptible à l'oeil nu. Heureusement qu'il avait fait preuve de prudence. Il sourit encore uen fosi, preuve qu'il appréciait ce combat.


Tu possède vraiment des techniques redoutables. Je pense que sur ce point, tu m'es supérieure. J'en suis même persuadé. Mais, comme tu le sais déjà, j'ai d'autres atouts en main.

Il fit donc un geste avec son bras tenant son sabre, libérant au passage tout le chara accumulé, qui prit la forme d'une sorte de croc fonçant sur Ayame. Juste après, il mit sa main de libre à son front et compléta son masque. Il était en effet temsp de passer au niveau supérieru face à elle. Mais ce n'était pas tout. juste après avoir enfilé son masque, Kira fonça en avant, suivant ainsi son attaque, le Getsuga Tenshou. Son but était tout simplement de lui porter une attaque combinée. D'abord le Getsuga Tenshou, puis un simple coup de sabre, qu'il avait pensé à acérer avec une technique de Fuuton. Cette fois, son coup de sabre était légérement plus rapide que son premier, certainement dût à la présence de son masque. Mais ce qui l'étonnais, c'était jsutement son masque. la sensation d'union qu'il avait avec lui en était presque anormale. C'était certainement un effet secondaire du réveil total de son Hollow ? Il allait falloir qu'il rélféchisse à cela plsu tard, car là il devait se concentrer sur son entrainemetn, Ayame n'étant pas le genre d'adversaire qu'il était possible de négliger.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Palais de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Palais de Hollow Kira   Palais de Hollow Kira Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 1:38

Kira para son attaque Fuuton avec telle facilité que l'ex-Sabreuse en fut déconcertée. Elle afficha un air absolument ébahi par le discernement de son adversaire, et son humeur se renforgna presque instantanément. Elle fit comme une enfant gâtée la moue, et croisa ses bras sur son torse.

-Tu possède vraiment des techniques redoutables. Commença-t-il. Je pense que sur ce point, tu m'es supérieure. J'en suis même persuadé. Mais, comme tu le sais déjà, j'ai d'autres atouts en main. Il murmura presque la fin de sa phrase, déjà en train de plancher sur la suite du combat.

L'attention de la jeune femme fut immédiatement attirée par une concentration ahurissante de Chakra dans son épée. Un Chakra sombre, presque noir, apparu alors tout autour de la lame affutée comme un rasoir de Kira. De part ses merveilleuses pupilles, elle pu estimer que cette technique lui avait coûté quasiment la moitié de son Chakra, et elle ne s'en sentit que plus en danger. Tout alla alors très vite ; Son adversqire relâcha le tension sur le Chakra noir de son épée, et une sorte de croc lui fonça dessus, sifflant dans les airs comme un obus. Kira rassembla alors du Chakra dans la plante de ses pieds (à ce qu'avait pu voir la jeune femme dans son corps), et il emboita le pas de son Jutsu, abaissant totalement son masque sur son visage et préparant un coup de sbre bien placé. Elle arriva à distinguer une concentration de Chakra légèrement plus importante dans son bras gauche, indiquant qu'il allait probablement tenter un revers.

Ayame, touts les sens en alerte, vu que la technique se rapprochait presque aussi vite que le Shinobi, et décida d'agir pour sauver sa peau... fini les petits entrainements innocents et pleins de concessions.

Ayame planta rapidement trois kunai dans le sol, formant un triangle équilatéral parfait autours d'elle, et forma le sceau du Chien (Inu no mudra). Elle ferma les yeux, se concentrant sur le bruit de la technique se rapprochant d'elle à une vitesse ahurissante, et lança sa propre technique.


-Pouvoir hériditaire... Hana... Elle ouvrit grand les yeux, hurlant le nom de son jutsu, LA ROSIERE PYRAMIDALE !

Le sol gronda sous ses pieds, et, juste au moment ou le Justu et Kira s'apprêtaient à balayer lla Kunoichi, le triangle brilla intensément et explosa sous la pression de millier de roses respendissantes de beauté. Elles formèrent presque instantanément une pyramide au dessus de la tête d'Ayame, la protégeant resque assurément de la puissance de Kira et de ces Jutsu. Plongée dans le noir le plus total, la Kunoichi ne purent qu'imaginer ce que kira mettait en oeuvre à l'extérieur pour démolir son bouclier. L'abri tremblait et grondait, grinçant sous les attaques extérieures, et menaçant de leur tomber sur la tête ! Ce...

Qui ne se produisit pas. L'abri tînt bon jusqu'à la fin de la technique. Un silence pesant tomba sur l'abri et la salle, et une jeune femme intrépide en brisa l'éternité.


-Parfait. Maintenant... Sussura Ayame, rompant le Jutsu en joignant ses deux mains ensembles.KAI (rupture) ! La pyramide de roses se flétrit, et explosa dans une pluie de pétales rouges et roses.

La Sabreuse se mordit la lèvre, admirant deux petites secondes le fruit de sa technique s'enfuir devant ses yeux, transportés par une brise tiède et rassurante. Elle suivit une pétale particulièrement grosse et rouge sang des yeux, jusqu'à ce qu'elle se posa malencontreusement sur le masque de son équipier.

-Pfiou ! Un peu plus et je me faisais trancher par toi et tes crocs...
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Palais de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Palais de Hollow Kira   Palais de Hollow Kira Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:36

Kira était sûr de la réussite de sa technique. Un peu trop sûr peut être. Son Getsuga Tenshou pleine puissance. Son masque enfilé. Lui qui suivait sa technique afin d'infliger le plus de dégats possible à Ayame, même s'il ne comptais pas la tuer bien évidemment. Tout avait été calculé pour que lui et son Getsuga Tenshou percutent Ayame en même temps. Pour résumer, cette attaque combinée était parfaite, ou presque. Il la vit alors se concentrer et prononcer quelque chose. Bien qu'il ne puisse pas entendre, il put facilement lire sur ses lèvres.

Pouvoir hériditaire... Hana... LA ROSIERE PYRAMIDALE !

Une pyramide de roses se créa alors autour d'Ayame. Kira eut un petit rictus en la voyant. Il se demandait comemnt des fleurs pourraient bien protéger Ayame de ses attaques. Mais il n'eut pas à se le demander bien longtemps. Comme prévu, son sabre et le Getsuga Tenshou percutèrent en même temps la protection d'Ayame, qui, d'après Kira, n'alalit pas tenri le coup. Mais ce ne fut nullement le cas. Son jutsu s'estompa sans entamer la barrière et son sabre fut bloquer par celel-ci. Fou de râge, il envoya quelques bara sur cette maudite pyramdie, sans effet. Le constatant, il recula un peu.

*Je ne m'attendais pas à ce qu'elel possède uen défense aussi efficace ! Que vais-je bien pouvori faire face à ça ?*

*Hun hun hun.. Toi, rien. Tu n'es toujours pas assez en colère pouvori briser uen défense un temps soit peu évoluer. Dans un combat, même d'entrainement, il faut haïr et être prêt à blesser son opposant. C'est ce qu'il te manque. Je ne suis pas sûr de pouvoir birser cette défense non plus, mais je te montrerai l'idée...*

Le masque de Kira se brisa alros d'un coup, et il redevint entièrement blanc. Il retira ensuite sa veste de l'Akatsuki, afin d'être plus à l'aise, puis sourit. Totu ceux qui connaissait Kira savait que sa force était augmentée lorsqu'il enfilait son masque. Il était donc logique de penser que le Hollow, qui ne portait pas de masque, était plus faible. mais ce n'était pas le cas, au contraire. Il n'avait pas besoin de masque, vu qu'il était le masque. Ceui-ci n'était que l'incarnation contrôlée de sa puissance. Par contr,e lui pouvait la déployer plus qu'un simple utilisateur de masque. Il regarda alros Ayame et se remit en position. Il fit alors quelques singes et son corps lui-même prit feu. Mais il n'avait pas l'air de ressentir les flammes. Il fonça alros sur Ayame, brulant totu sur son passage. La chaleur était assez intense, il aurait même put faire fodnre du métal. Il espérait juste que l'ex-sabreuse trovuerai un moyen de se défendre. De totues façons, il n'avait pas fait cette technique au hasard et avait déjà prévu la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Palais de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Palais de Hollow Kira   Palais de Hollow Kira Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:15

La pétale de rose venait donc de se poser sur son masque, et Ayame afficha un air surpris. Elle pensait qu'il s'était empoisonné, mais il avait apparemment choisi de jouer le jeu de la prudence en ne s'approchant pas trop de son bouclier floral. Jurant silencieusement une insulte envers elle-même, la kunoichi observait les moindres faits et gestes de son adversaires, l'inspectant à chaque seconde avec son Dojutsu exceptionnel.

*Il faut que j'inspecte ses mouvements de Chakra, ainsi je pourrai peut-être contrer ses attaques à temps...*
Pensa-t-elle, complètant sa garde par quelques couches d'encre supplémentaires sur sa peau. *Tiens , Quel est ce flux étrange ?* Constata Ayame.

Un flux de Chakra particulièrement puissant se mis à briller au niveau de sa tête, et le masque qu'il portait jusqu'à présent se brisa dans un bruit sourd et sonore à la fois. Kira était parti.

La peau blanche comme la neige, et un air impassible à vous glacer le sang, le Hollow se tenait là, devant elle. Elle fut alors parcouru d'un frisson d'excitation intense, se réjouissant qu'Il soit enfin sorti de son hôte pour l'affronter à son tour. Elle mis tout son talent pour déceler les moindres parties de son XChakra, inspectant son fonctionnement et sa puissance. La toute première chose qu'elle remarqua, c'était la puissance du flux qui coulait à présent dans l'homme, et avec quel calme impassible il arrivait à le contrôler.

Le Hollow lança un regard assez froid à la jeune femme, se remettant en position et plaquant ses deux mains ensemble. Il effectua une série de signes à une vitesse tout bonnement hallucinante, si bien que seule une tâche floue était visible à la place de ses mains immaculées. Ayame distingua une explosion de Chakra dans tout le corps du Hollow, et elle rajouta quelques couche d'encre par précaution sur son bouclier Sumi.


*Hum... c'est pas bon pour moi ça...*
Pensa-t-elle, brandissant Black Orchid devant elle, plaçant ainsi entre son corps et son adversaire un sabre concentré en Chakra.

Soudain, l'homme pris feu, et une aura maléfique se concentra tout autour de lui. L'air ambiant tremblait, et c'est à ce moment qu'Ayame fut en proie à la panique pendant quelques secondes. Son étreinte sur le pommeau se relâcha, et le poids de la lame en fit planter la pointe dans le sol. Sa pupille se mit à vibrer, et elle s'écrasa en une fente pas plus large qu'un fil à aiguille. Son cerveau se mis alors à tourner à plein régime, cherchant une solution au problème qui se présentait devant elle.

Une attitude satisfaite et nonchalante chez le Hollow attira l'attention déjà paniquée d'Ayame, et elle remarqua un changement de flux dans les membres inférieurs de cet être immaculé.


*Il se prépare à me foncer dessus !!* Pensa-t-elle, ses canines croissant et dépassant sur la lèvre inférieure. Ses yeux tournèrent également d'une couleur noisette ambré à un jaune criard, presque luisant, et le visage à l'origine fin et doux d'Ayame affichait maintenant un air bestial à en retourner le coeur de plus d'un.. *Je dois... mais oui ! je vais tenter ça !*

Et elle plaqua ses deux mains avec un bruit sourd. La Sabreuse, faisant glisser doucement ses doigts dans le signe du Chien, concentra avec puissance et détermination son Chakra dans son corps tout entier. Elle ferma les yeux, et ses cheveux maintenant rendu humide par la sueur, se mirent à vibrer sous l'intensité du Chakra que requiert la technique.


-Humf... Ayame plissa les yeux, et une goutte de transpiration glissa de son visage, avant de perler sur ses lèvres. Les mains de la Sabreuse se mirent à trembler sous les brulures que son propre Chakra lui infligeait, et la goutte d'eau tomba de son menton.

Chutant vers le sol à une vitesse vertigineuse, elle s'éclata sur le sol. Soudain, Ayame ouvrit grand les yeux, et une fente se forma dans son regard.


SUITON ! CHIMEITEKI NO TSUNAMI !

Plus rien ne bougeait, et un silence de mort se posa sur la place. Le temps semblait comme figer. Un bruit sourd et grondant brisa alors le silence, Le Hollow fonçant maintenant vers la Kunoichi, le regard vide de toute expression sauf celle de la soif de violence. Soudain, une vague d'eau, aussi grosse qu'une maison, surgit derrière le dos de l'Ex-Sabreuse, et se prépara à s'écraser avec une violence et un fracas inouï sur son adversaire.

Le regard bestial, et les canines aussi grandes que des crocs de loups, Ayame contempla avec gratitude la vague en train de s'effondrer sur le Hollow, espèrant ainsi refroidir un peu l'ardeur de son jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Palais de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Palais de Hollow Kira   Palais de Hollow Kira Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:02

Le Hollow était en train de réfléchir. Quoiqu'il arrive, son plan était génial et sans faille, où alros il ne l'avait pas trouvé. Alors qu'il était en train de foncer sur Ayame, le corps en feu et riant comem un fou, il ressentit une chose étrange. Il s'arrêta et observa l'ex-sabreuse. Il pouvait vori, grâce à son Sharingan, que son chakra était étrange. Ce n'était pas qu'elle était en train de malaxer son chakra. Elel était en train de préparer quelque chose, mais quoi ? Mais bon, il ne fallait pas qu'il s'arrête poru ça, surtout que plus son Exodus durait, plus il se vidait de son chakra. Il rengaina donc son sare, qui était inutile avec cette technique, et se remit à foncer sur la kunoichi.

Il vit alors le visage d'Ayame changer légèrement, mais il n'en était pas totalement sûr. Il avait l'impression que ses canines étaient plus grandes et ses yeux avaient changés de couelrus et d'expression. Le Hollow en eut un léger frisson de joie. Ainsi, elel aussi avait un petit secret... Il sentit l'étonnement de Kira au plus profond de son âme. Il sentir que Kira était en train de se dire qu'elle avait grandement évolué depuis leur mission et qu'il ne falalit pas la sous-estimer. Elle était vraimetn dangereuse. Il la vit alors composer des signes, certainement afin de préparer un contre. Il disposait de plusieurs techniques de défense, mais chacune était efficace contre un certain type de techniques et sa plus puissantes nécessitait plus de temps de préparation qu'il n'en disposait.

Après un moment de calme, il vit l'effet de la technique. Une immense vague se dirigea sur lui. Il fit laors quelques singes rapide et une murailel de flammes commença à se créer devant lui, mais pas assez rapidement pour contrer vraiment la technique de la Kunoichi. Kira se prit donc la vague, ce qui eut poru effet de le mettre à terre et d'éteindre son Exodus. Mais cela ne génait en rien son plan, du moins normalement. Il se releva et r*jeta un coup d'oeil derrière lui. Il y avait encore des flammes. Il eut donc un sourire et le va sa main droite. D'un simple petit geste la fumée bougea et se dirigea sur Ayame, l'étranglant et l'immobilisant en même temps.


Hun hun hun... La fumée est une chsoe tellement pratique quand on sait l'utilsier. En le densifiant suffisamment, on lui donne presque une forme solide. Après, elle peut nous obéir et faire des chsoes assez pratique. Il faudra que je pense à remercier Seiji Kaldeara pour me l'avoir donné. Comem tu peux le voir, j'ai fait ma technique de Katon surtotu dans le but de me procurer de la fumée. Ensuite, j'a iutiliser celle là car je me susi dit que c'était la plus efficace. Maintenant que tu es immobilisée, tu es à moi !

Il prit donc son sabre de la main gauche et s'approcha d'elle. Il lui mit alors la lame sous la gorge en souriant, puis finit par reculer. Il n'était pas là pour la tuer et, de toutes façons, il ne savait pas combien de temps elle mettrait à se libérer. Quoiqu'il en dise, il ne lui restait plus énormément de chakra. Il décida alors de commencer à préparer sa dernière charge. Il commença alors à concentrer du chakra das sa main droite. Celle-ci ne maintenant plsu l'étreinte, elle alalit peut à peu diminuer, mais cela lui donnerai un peu de temsp. Bien qu'il avait l'air de ne rein sentir, les attaques d'yame l'avait affaiblis, surtotu la dernière qu'il avait reçu presque de plein fouet, à peine atténuée par son mru de flammes. il mettrait donc du temps avant de concentrer suffisament de chakra pour lancer sa technique, raison pour laquelle il se mit en garde et attendit l'attaque d'Ayame.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Palais de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Palais de Hollow Kira   Palais de Hollow Kira Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:50

Ayame porta ses mains à son cou, étouffant un cri de douleur. Des restes de fumée pénétraient dans ses narines, et lui piquaient les yeux de sorte qu'ils laissaient apparaitre quelques larmes. Son cerveau marchait à cent à l'heure, cherchant par tous les moyens de s'échapper enfin de cette horrible technique. Les poumons en feu, et la gorge serrée par une sorte de fumée solide et nocive, elle serra les dents et décida d'arrêter de s'exciter comme une idiote.

Fermant les yeux, retenant sa respiration afin de ne plus respirer de fumée, et laissant tomber ses bras le long de son corps, elle commença par se calmer. Ayame expira silencieusement, longuement, calmement. Soudain, elle eut un soupçon d'idée, et vérifia si elle possédait bien tous ses moyens en matière de mouvance. remuant ses doigts, et pliant ses coudes, elle remercia le ciel que le Hollow ait omis de lui immobiliser les bras, et forma une série de sceau, affichant un air vengeur à vous glacer le dos.

-Kaze no Jutsu... Elle murmura l'incantation de son Jutsu, et esquissa un sourire affecté au Hollow, le fixant droit dans les yeux, sans relacher l'intensité de son regard. Le corps de la Kunoichi se troubla alors, comme si elle débutait un sort de Genjutsu, puis disparut complètement au bout de quelques secondes, laissant à sa place une fumée solide et sans attache.

-Hum... Technique réussie ! Pensa-t-elle, soulagée de s'être extirpée de la technique de son adversaire.

Transformée en courant d'air, perdant ainsi toute odeur et toute matériabilité, elle s'amusa quelques instants à virevolter de ci de là dans les airs. Jouissant d'une totale liberté, elle s'enroula autour du Hollow abasourdis, avant de partir à toute allure faire un petit tour de la salle d'entrainement aux reflets violacés. De la poussière se soulevait sur son passage, et elle se dit qu'il lui fallait peut-être prendre un peu plus d'altitude avant de se faire repérer. Ce qu'elle fit promptement.

Cependant, le Hollow semblait suivre avec aisance Ayame du regard, et cette dernière se maudit toute seule en se rendant compte que, bien qu'elle soit transformée en courant d'air, il pouvait toujours la voir grâce au Sharingan.


*Mais quelle courge !* Pensa-t-elle, en proie à la panique. *Je ne pourrais pas l'avoir par surprise maintenant ! Surtout que je suis presque à court de Chakra... A part du Taijutsu, je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Palais de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Palais de Hollow Kira   Palais de Hollow Kira Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 3:14

Le Hollow était presque prêt à effectuer sa technique. Le chakra qu'il avait accumulé dans sa main était suffisent, il ne lu irestait plus qu'ç*à lui donner forme. Il commença d'ailleurs à le faire, lorsqu'il remarqua quelque chose d'étrange en regardant Ayame. Elle devint floue, puis disparue. Il ne pouvait la suivre que grâce à son Sharingan, repérant son chakra. Cela le génait, et pas qu'un peu. En effet, elel était tout d'abord devenu extrêmement rapide, mais surtout il n'était pas facile, voir impossible. Il eut alros une petite idée. S'il l'appliquait, il n'aurait certainement plus assez de chakra pour compléter sa technique. Enfin bon, c'était ça où ne pas la lancer. Il préféra la première option.

Ta technique est assez embêtante, mais j'ai peut être un moyen de la contrer... Il suffit juste de réfléchir... Ta technique ressemble étrangement à du Fuuton. Dans ce cas là, il me suffit d'employer du Katon. Je n'ai normalement plus beaucoup de chakra, mais j'ai de quoi en regagner un peu.

Le Hollow commença alors à se concentrer, et une queue argentée apparut dans son dos. Libérer le pouvoir de Jûnibi était le seul moyen de pouvori concentrer suffisament de chakra pour contrer la technique d'Ayame, et ce sans perdre son Takakishi. La difficulté était docn d'effectuer deux techniques en même temps, mais c'était certainement possible. Il rangea alors son sabre et leva la main gauche. Il commença a y concentrer du chakra, formant peu à peu une boule de feu. Il commença alros à sentir la difficulté.

Il devait réussir à conserver le flux de chakra dans ses deux mains, alros qu'elles effectuaient des techniques n'ayant aucun rapport. Même avec la puissance de Jûnibi c'était difficile, vu le peu de chakra qui lui restait. Il réussit finalement à créer une boule de feu suffisamment puissante pour qu'elle puisse servir à ce qu'il souhaitait. Il attendit un instant, afin d'être presque sûr de toucher Ayame, puis la lança. Il espérait que kla technique réussirait à géner celel d'Ayame.

Il posa ensuite sa main gauche sur son bras droit et commença à y accumuler tout son chakra. Il falalit qu'il termine sa technique, afin qu'elel ait un quelconque effet. Mais il ne réussit qu'à lui donenr légèrement forme, ce qui était quand même mieux que rien. Il fonça alors dans les flammes et libéra toute la puissance accumulée. Il espérait au moins avori touché Ayame. En totu cas, il n'avais plus aucune force. La puissance de Jûnibi partit toute seule et il tomba à terre, épuisé. Il s'était rarement autant épuisé en entrainement. L'ex-sabreur releva alros la tête, afin de vori si sa technique avait eut un quelconque effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Palais de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Palais de Hollow Kira   Palais de Hollow Kira Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:44

Une boule de feu se précipitait sur Ayame. Tous les sens en alerte, elle perdit une fraction de seconde sa concentration, rompant son Jutsu, et reprenant une matériabilité relative. La Kunoichi perdit alors un peu d'altitude, et on pu distinguer sa silhouette grâce aux jeux de lumière des torches fixées sur les murs. C'est à ce moment que Kira afficha un sourire affecté, comprenant immédiatement l'issue de cet entrainement.

La boule de feu donna une sueur froide dans le dos de l'ex-Sabreuse, avant de la fouetter de plein fouet au niveau de son visage. Elle aurait bien voulu pousser un hurlement de douleur, mais la chaleur que dégageait le Jutsu la paralysait complètement, brulant violemment la peau délicate de son visage. Elle sentit cette dernière craqueler, se déchirer. Elle sentit son sang bruler au contact des flammes. Elle sentit... Elle sentit... Elle ne sentit plus rien. Tout s'effondra autour d'elle.


*Que m'arrive... M'arrive t-il ?* Pensa-t-elle, sa vue se troublant.

Elle réussi à apercevoir le sol s'approcher dangereusement d'elle, et ressentit une légère vibration dans son corps, avant de s'évanouir, étendue sur le sol.

C'est là qu'une jeune femme au visage défigurée compris une chose. Elle était faible.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Palais de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Palais de Hollow Kira   Palais de Hollow Kira Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 2:09

Le Hollow était satisfait. Il n'avait plsu de chakra et était à peu prsè certain que son Takakishi avait loupé, mais sa boule de feu eut pls ud'effets que prévus. Ayame avait l'air de souffrir dans ce véritable enfer de flammes. Le Hollow se releva donc et s'approcha. La jeune femme était étendue contre le sol, face à terre. Il l'a retourna avec son pied et eut un sourire de victoire. Elle était défigurée. AInsi, il venait de montrer qu'un combat, même un entrainement, il falalit le prendre au sérieux. A tout moment on pouvait se faire blesser plus qu'on ne le pense. Il était en train de savourer sa victorie lorsqu'il ressentit une impression étrange. De la rage et de la haine qui venait du plus profond de son âme, chose étrange vu que le combat était finit et qu'il était en repos. Il se demanda ce qui se passé, lorsqu'il comprit. Kira. L'ex-sabreur appréciait le seule Kunoichi de l'Akatsuki, peut être car elle était elle-même un sabreur à l'époque. A ce moment là, le Hollow sentit la pusisance de Kira monter. Il ne devait surtotu pas le laisser faire.

*Reste calme toi. Ce n'est rien, ses jours ne sont pas en danger. Cela va juste lui faire une petite leçon...*

*Tu crois vraiment que je vais te laisser faire ? Là, je n'ai plus besoin de toi. A part te battre et faire souffrir, tu ne sers à rien. Donc, vas-t'en !*

Soudainement, Kira reprit des couleurs et le masque réapparut. L'humain avait réussit à vaincre le Hollow... C'était la première fois depuis que le mosntre arrivait à prendre le controle. Mais il n'avait pas le temps de savourer cela. Mêem si ellel n'était pas en danger de mort, Ayame était quand même sérieusement blessée. Il ne connaissait aucun Jutsu de soin, et de totues façons il n'avait plus de chakra. Il la souleva docn et l'allongea sur un lit. Niveau soin, il ne connaissait rien du tout. Mais souffrant ses blessures étant surtotu des brulures, il se dit que passer un peu d'eau dessus ferait du bien, ce qu'il fit, surtout au niveau du visage, qui était certainement la partie la plus atteinte. Il essaya de s'en occuper comme il le povuait, jusqu'à son réveil. Il était certain qu'elel s'y connaissait plsu que lui dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue100/100Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue100/100Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Palais de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Palais de Hollow Kira   Palais de Hollow Kira Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 2:20

Un clone d'Angel apparut, il devait vérifier si l'entrainement se passait bien, ainsi il arriva et salua Kira, puis il vit Ayame a terre et en mauvaise état. La colère commençat a montée en lui, et le chakra a sortir de son corps, il regarda encore une fois le beau visage de sa compagne défigurée par Hollow Kira, puis essayant de se calmer, il executa une infime série de signe, et une lueur verte apparut dans le creux de sa main. Il posa sa main sur le visage de l'ex sabreuse et celui ci, quelque minute après, retrouva sa beautée d'antan. Sa compagne hors de danger et posée sur le canapé d'à cotée, le clone se releva et déposa un regard noir sur Kira :

-Kira...Hollow...comment a tu pût lui fair subir une blessure aussi grave, elle aurait pût perdre a tous jamais son visage si personne ne l'avait soigner avant demain....tu vas devoir payer pour cet affront a ma personne....je te faisait confiance et tu ose blesser grièvement ma compagne....prépare toi a en subir les conséquenques....

Cinqs queues apparurent derrière le clona et raclairent l'espace libre et le sol, chaque mouvements des queues déclanchait une bourrasque de vent dans la pièce....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Palais de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Palais de Hollow Kira   Palais de Hollow Kira Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:15

Noir.



Froid.



Néant.



*Où suis-je ?*



Ayame ouvrit les yeux, et fut frapper de plein fouet par une violente lumière. Plaçant par reflexe ses bras devant, et les fermant complètement, elle les ré-ouvrit doucement, s'habituant peu à peu. Une fois devenue plus supportable, la lumière lui smblait à présent chaleureuse et bienveillante, d'une telle façon qu'elle pris appui sur le plat de ses mains et qu'elle se leva jusqu'à se retrouver assise. Elle tendit les bras droit devant elle.

-Viens avec moi...

La membre de l'Akatsuki plissa les yeux, et haussa les sourcils. D'où pouvait bien provenir cette voix ? Sentant bien que ces jambes n'étaient plus en mesur de supporter son poids pour lemoment, elle se coucha sur le ventre et rampa vers la source de lumière.


-Viens... Avec... Moi.

La voix résonnait avec insistance dans l'esprit de la jeune femme, et sans savoir pourquoi, elle sentit au plus profond de son Être qu'elle ne pouvait désobéir à la voix. c'es alors dans cet état de transe qu'elle se hissa jusqu'à son mystérieux maitre. La lumière, forte et éblouissante, empêchait Ayame de discerner totalement ce qui l'appelait à elle, mais elle réussit à voir une fomre à quatre pattes, pilue et imposante, immense, grandiose.

-Qui... Qui êtes-vous ? Demanda-t-elle, sa voix s'écorchant au milieu de sa phrase.

-Je....
Commença la créature. Je suis toi.

Perplexe par la réponse que lui avait accordé la bête, l'ex-Sabreuse afficha un air insatifait, et répta à nouveau sa question, une once de fermeté dans la voix.

-Qui êtes vous réellement ?

-Mais voyons ! Ricana-t-il, retroussant ses babines. Tu ne me reconnais pas ? Je suis la créature qui te hante depuis ce fameux jours. je suis l'Être issu du mélange de ton sang et de celui des gardiens. Malheureusement, tu es ent train de te réveiller et je ne vais pas pouvoir parler plus longtemps avec toi. mais saces que nous nous reverrons, et ce jour là... Je te quiterrai pour de bon.

L'image se troubla, avant de devenir petit à petit un plafond. La lumière s'évanouit, laissant place à une obscurité violette afaiblissante. En proie à la panique, et les yeux roulant dans ses orbites, Ayame pris sa tête entre ses mains et se mis à hurler.

-AAAAAAAAAAAAH !


Allongée sur le dos, les doulers avaient disparues, mais l'état psychologique de la jeune femme en avait pris un coup. Sentant une présence de plus en plus évidente dans son corps, ele hurla, hurla, hurla... Et pleura à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Palais de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Palais de Hollow Kira   Palais de Hollow Kira Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:33

[hrp]Alors là, je crosi que même mes excuses ne suffiront pas. Mais bon, j'en fais quand même, car ce retard est inadmissible. Donc désolé pour le retard.[/hrp]

Le jeune membre de l'Akatsuki fut surpris par l'arrivée d'Angel. Celui-ci semblait venir pour voir l'avancement de leur entrainement, mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il apperçut Ayame, totalement défigurée. LA colère sembla monter monter en lui. Kira se demanda alors pourquoi le fait qu'Ayamle soit blesser pouvait l'énerver autant. Après avoir écouter l'autre membre de l'Akatsuki parler, Kira prit la parole à son tour.

Tout d'abord, sache que c'est le Hollow qui a fait ça. Hollow que, je te rappelle, tu as réveillé. Si tu ne l'avais pas fait, cela ne serait certainement pas arrivé, étant donné que je me bats de façons moins agressive que lui. Donc, pas la peine de t'énerver, je ne compte pas me battre.

Kira regarda intensément Angel, espérant que ses paroles suffiraient à le calmer. Mais ne fus pas le cas, comem le témoigna l'apparition des queues de Juichibi dans le dos du Hyûga. Kira soupira alors.

On dirait que tu tiens à te battre... Dans ce cas, tu ne me laisse pas le choix. Je vais combattre de toutes mes forces !

Alors qu'il prononçait ces derniers mots, Kira devint entièrement blanc, laissant de novueau la palce au Hollow. Directement, quatres queues apparurent dans son dos. Il savait que ça ne suffirait pas face à un ennemi tel qu'Angel, mais il ne pouvait pas vraiment se controller au delà, du moins le pensait-il. Il était prêt à se jeter sur Angel, lorsqu'il entendit du bruit derrière celui-ci. Ayame venait de se réveiller. Elle hurla, d'un hurlement qui semblait proche du désespoir, chose qui fut confirmé par les larmes qu'elle versa. Bien que normalement insensible à ce genre de chose, le Hollow se calma, jugeant que ce n'était pas utile de se battre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Palais de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Palais de Hollow Kira   Palais de Hollow Kira Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:29

-C’est lui ! C’est lui ! Il est revenu ! Il est là !

Ayame voulut se lever et tituba, avant de s’effondrer sur le sol, face contre terre. Elle pris appui sur ses mains et se releva dans un mouvement de panique, comme si quelqu’un derrière elle la poursuivait, s’apprêtant à la tuer. Elle rampa sur le sol jusqu’au Hollow, alors l’homme le plus près d’elle à ce moment là, s’accrocha à ses vêtements, le visage ruisselant de larmes, et crispa tous les muscles de son visage.

-Aidez moi… S’il vous plait ! Je le sens m’envahir, il va prendre le dessus ! Elle lâcha le pantalon de l’homme blanc et se courba contre le sol, pliant ses jambes contre elle. Il va venir… C’est… inévitable.

Elle termina sa phrase dans un souffle saccadé, en proie à des spasmes tout le long de son corps frêle de jeune femme. Elle hoqueta quelques secondes et, les spasmes s’arrêtant d’un seul coup, elle ne bougeait plus du tout. Un silence lourd s’installa sur la salle, et seuls les bruits de pas précipités d’Angel vers Ayame perçaient dans cette salle aux reflets violacés. Hurlant son prénom, déchirant l’air en deux, il se jeta auprès d’elle et l’allongea sur le dos. Son premier réflexe fut d’ouvrir ses paupières et de regarder ses iris, et il fut frappé d’effroi.
Des iris jaunes criards avaient remplacés la jolie couleur noisette de son regard de braise, et des fentes aussi fines qu’une aiguille avait remplacées ses pupilles d’un rond parfait.

-Ayame ?
-T’es qui toi ?

Des canines croissèrent progressivement d’entre ses lèvres, jusqu’à se reposer en effleurant presque son menton. Une aura maléfique émanait maintenant du visage autrefois d’ébène de la Kunoichi, et elle repoussa violemment l’homme inquiet pour sa santé outre d’elle. Ce dernier, désemparé, ne réagis pas vraiment, et la créature nouvelle en profita pour se relever avec une agilité déconcertante après un tel entraînement. Elle fixa ses mains avec intensité, les examinant sous toutes leurs coutures, avant de pousser un rire de joie perçant.

-Ahahahaaa ! Maintenant tu es mienne Ayame ! Tout ce que tu feras j’influerai dessus, et jamais je ne laisserai ton esprit en paix ! Restes donc ainsi emmurée derrière le mur de ta propre folie, et laisses moi m’occuper de toi comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue100/100Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue100/100Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Palais de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Palais de Hollow Kira   Palais de Hollow Kira Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:08

Angel se fit ejecter par sa compagne, il s'écrasa sur le mur d'en face et se releva avec difficulté, il cracha du sang au sol, le coup lui avait vraiment fait mal, il avait été toucher sans qu'il ne puisse se défendre, la force de l'impact avait été redoutable. Il commenças a marcher tranquillement, se touchant la poitrine a l'endoirt qui avait été frapper, puis il pût reprendre une allure normal et s'arreta de marche, regardant sa compagne qui était maintenant debout, sa voix avait changée, son attitude aussi, il retira sa veste d'Akatsuki et la posa sur une chaise à coté, puis se retourna vers sa compagne et s'avanças vers elle, en y allant doucement, il regarda le Hollow qui venait de se manifester, ce dernier souhaitais un combat, Angel souria et continua d'avancer vers Ayame en lui parlant gentillement.

- Ma chérie, reste calme, essait de reprendre tes esprits...Ayame, possédée par une force sur-humaine le frappa au visage, un bruit de cassure se fit entendre, le nez d'Angel venais d'être casser, il se releva et continua sa marche vers elle....Ayame-kun, reprend tes esprit et calme toi....le nez commençais a se réparer tous seul, le sang arreta de couler.....je sais ce que tu as subit comme épreuve ces derniers temps, je n'était pas trop présent et Kyoko qui à fuit ainsi que Chô qui ne t'écoute plus, mais je te promet que tous va s'aranger, je t'en fait le serment, sur mon honneur, que j'arangerais tous.....

Ayame se retourna vers Angel, un sourire malfaisant se dessinais sur son beau visage, elle regarda cleui qui accompagnait autrefois ses nuits et jours, celui qui lui parlais le matin au réveil, sa colère augmentat, elle se transforma en une haine sans égal dans le monde. Puis elle montra Angel du doigt et commenças a lui parler....

- Toi.....toiiii.....je voit les souvenirs d'Ayame, des sentiments bizarres sont ancrés en elle, elle semble t'aimer, mais tu la délaisse, tu n'a plus de temps pour elle en ce moment, c'est ce qui la fait tombée dans une dépression, ou du moin une partie de la raison....tu ne peux plus la réccupérée, son corp est mien dorénavant...et j'en fait ce que je veux !!!!!!!!

Elle se projetta vers Angel qui n'eut le temps d'esquiver, il se prit le coup de plein fouet et fût projetter une fois encore contre le mur d'en face, mais cette fois Ayame, ou plutôt la chose qui semblait avoir prit le controle total de son corps, ne s'arreta pas la, elle continua de foncée vers l'homme qui était maintenant a terre. Dérrière eux, le Hollow se délectait d'un spectacle pareil, il s'en léchait les babines, il ne souhaitais pas intervenir, préferant regarder celui qui l'avais humilier, ou plutôt, humilier Kira la dernière fois, ce faire ecraser par une simple Konoichi.....

- Huhuhuhuhu, quel spectacle ravissant, charmant même !!!!

Angel vit la jeune Konoichi se jettée vers lui, elle frappa a l'endroit ou il était, la tête d'Angel aurait été écrasée si il n'avais pas esquiver le coup a temp, puis, avec des mouvements de salto arrières, il recula de sa position actuelle et se remit droit, regardant Ayame ou la chose qu'elle était devenue, ainsi, il était responsable de cette métamorphose, il n'avais pas pût être auprès de la femme qu'il aimait depuis quelques jours, ne faisant que la croisée par ci par là, mais ne pouvais s'arreter pour lui parler, il se tint droit, devant sa compagne qui en rigolait d'avance....

- Tu n'osera jamais lever la main sur Ayame, sur son corps que tu désire tant, que tu aime, sa se sent, ton odeur, je peux la sentir, tu est emplis de culpabilitée, jamais tu n'osera la touchée....alors que moi si !!!

Elle se précipita vers Angel qui restait statique, les bras le long du corps, il attendit le choc, qui ne se fit pas prier pour arriver, le coup fût spectaculaire, Angel fût envoyer contre la vitre d'en face, celle ci se brisa et des bouts de verre entrèrent dans l'abdomen du ninja d'Akatsuki. Ce dernier resta au sol, Ayame ré-attaqua et apparut devant Angel, prêt a donnée le coup final, a tuer Angel Hyûga...

----------Point de vue d'Angel------------

Le coup allais arriver, il le sentait, si il le prennais, s'en était fini de lui, de sa vie et de ses ambitions. Un courrant d'air froid le fit frissoner, lentement, il posa un bras au sol, et commenças a se relever, Ayame était presque a sa hauteur, mais n'avais pas encore remarquer les mouvements d'Angel. Une voix se fit entendre, la voix du Hollow, mais Angel ne compris pas ce qu'il avait dit, il semblait parler pour lui même et semblait satisfait...

- Sa suffit....

----------Point de vue du Hollow------------

Il commençais a se relever, le combat était pour le moment à sens unique, l'homme qui avait foutu une raclée a Kira se faisait rétamer par une jeune Konoichi sans rien pouvoir faire, il en frissonait d'avance, un long bref courrant d'air fit bouger sa veste, au même moment, le regard de l'homme avait changer, il semblait plus déterminer.....il avait poser un des ses avant bras sur le sol, et sa lente remontée semblait passée innaperçut aux yeux de la Konoichi....

- Huhuhuh, enfin, montre moi ce que tu vaux.....

-----------Point de vue d'Ayame------------

Elle allait arrivée a son but, l'homme était a terre, jamais il n'oserai tenter quoi que ce soit contre Ayame, et la colère de la Konoichi serait enfin casiment terminée, elle leva le poing vers le ciel ses canines se firent voir lorsqu'un sourire illumina son visage déchirer par la haine.....

- Meurt Angel hyûga.....!!!!!!

Le coup fût violent, elle frappa a l'instant même ou Angel se levait, le palais trembla a l'impact, le sol se fractura et des milliers de petites particules du sol allèrent s'écrasées sur les vitres, un hurlement se fit entendre, les bouts de verre qui c'étaient incrustés dans les corps d'Angel était maintenant plantés dans la main d'Ayame, le sang s'écoula a flot...

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH........

----------Point de Vue général------------

Le coup l'avait froler, si il l'avais encaisser, il ne serait plus de ce monde, sa tactique avait fonctionée, les bouts de verre c'étaient implantés dans la main d'Ayame et le hurlement qu'elle avait poussée prouvait que cela lui faisait mal...il n'y avais plus à hésiter, dorévanant il attaquerais aussi, il venait de prende conscience d'une chose lorsque qu'Ayame ré-attaqua en vitesse, il esquiva les coups, la haine aveuglait la Konoichi. Le poing de la femme lui arriva sur la droite, il l'attrapa et lui brisa la main, mais Ayame la remit en place en un rien de temps et recula....

- Jamais tu n'osera m'attaquer de front, la peur de blessée ta compagne se ressent, nous, les loups, pouvons sentir la peur, tu est angoisser, allez, je vais en finir vite fait....

Un coup de poing lui arriva au visage, la Konoichi s'envola a travers la pièce, passée devant Hollow qui la regarda passée avec un sourire, les bras croisés, et s'écrasa sur le mur d'en face, le brisant sous le choc. Angel entra dans le palais, le regard froid il dévisaga le Hollow qui lui rendit son regard meurtrier en se marrant, puis Angel regarda la konoichi se relevée avec difficultée...et commenças a lui parler.....

- Tu as raison, j'ai peur, peur de perdre Ayame une fois encore, mais je n'est pas peur de la frappée, et puis, lorsque je te voit, je me dit une chose, et sa je l'est compris lorsque j'ai encaisser ton dernier coups, ce n'est pas Ayame que j'ai en face de moi, il s'agit d'une autre personne, je n'aurait donc aucuns remords a te frappée,e t puis, si je blesse le corps de ma femme, j'aurais juste a la soignée après, mais toi, tu disparaitra pour de bon.....un violent vent se fit sentir, et du chakra commenças a apparaitre autour d'Angel, un chakra rouge, les queues de Jûichibi étaient rentrées, cette fois c'était Angel qui allait se vattre, et non le bijuu.....allez lêve toi sale bête, et vient te battre....

- Ouais, enfin de l'action Huhuhuhuhuh.....



{ voila, désoler du temps, mais je voulait tenter le coup de trois points de vue différent, dites moi ce que vous en pensez...}
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Palais de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Palais de Hollow Kira   Palais de Hollow Kira Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:28

Shiroshi était en train d'admirer ce combat, adossé contre le mur, en train de sourire. Angel Hyûga, celui qui avait éccrasé aussi facilement Kira, se faisait battre par Ayame, une kunoichi pourtant plus faible que lui, du moins en apparence, mais surtout qui était sa compagne. Il n'y avait rien de plus délectant que ce spectacle. Il regarda autoru de lui et vit une bouteille de vin rouge, qu'il avait laissé là après un récent entrainement. Il l'a prit et se servit un verre, qu'il commença à boire. Un peu plus et il aurait put se croire devant un bon petit spectacle, sauf que là c'était la réalité. Le regard que lui avait jeté Angel en disait long sur ses pensées. Il était furieux qu'il ne lève pas le petit doigt, mais ainsi était le Hollow... Cela ne le concernait en rien. Il reprit donc une gorgée de vin, en souriant de plus belle, impatient de voir la suite du combat.

Ce combat était d'une grande intensité, la Kunoichi étant prête à tuer son adversaire, alors que ce n'était pas le cas pour Angel, et ce même malré ses paroles. Certes, il se battait, mais certainement pas avec toute sa puissance. Cela se voyait très bien qu'il se retenait, bien que cela pouvait lui couter la vie. Le Hollow eut alros uen idée, qui le motiverai peut être à se battre sérieusement. Il posa son verre sur une table et avança en direction du combat, sabre sortit. Il activa deux queues de Jûnibi et lança un Getsuga Tenshou vers l'ancienen sabreuse, et enchaina avec un Cero. Il n'avait pas du totu retenu ses attaques et cela se voyait qu'il avait l'intention de la tuer si cela devait continuer ainsi. Il se tourna ensuite vers ANgel et souria.


Je ne peux pas la laisser ainsi. Si tu ne te bats pas entièrement à fond, tu risques de perdre et, même si ta mort me ferait plaisir, cela m'oblgierai à la tuer, et je ne pense pas que tu le veuille, mais tu sais très bien que j'en suis capable, donc je réfléchirai à deux fosi à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue120/120Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue80/80Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Palais de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Palais de Hollow Kira   Palais de Hollow Kira Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:19

Repere des Nuke-Nins. Le soir était tombé sur la partie droite du monde. Deux ombres avaient penetrer le repere des deserteurs, ces deux ombres avaient été envoyé par Angel Hyûga Hokage de Konoha. Ils avaient une mission spéciale a effectuer. Il devait parler un des deserteurs. Ces ombres apparurent devant le palais du deserteurs concerné. Ces deux ombres étaient Seitrigo Hyûga et Urahara Kisuke. L'un était le garde du corps de l'Hokage et l'autre fesait parti de la celebre division racine. Les deux shinobis avaient passé les portes sans se faire voir des gardes grace a un genjustu. Les deux shinobis entrerent et ils purent voir un shinobi devant un bureau.
Hollow Kira. Je me nomme Seitrigo Hyûga je ne sais pas si tu te souvien de moi et lui c'ets Kisuke Urahara menbre de la division racine. Nous sommes des envoyés de l'Hokage Angel Hyûga. Nous sommes chargés de vous aménés toi et tes compère deserteur au palais d'Angel pour une discussion. Je te prierai s'il te plait de nous suivre.
Les deux shinobis de Konoha attendirent sagement devant le bureau de Kira tandis que celui la reflechissait longuement. Seitrigo avait deja eu affaire a Kira par le passé, ils étaient amis alors que Seitrigo était encore a Kumo. Kira avit même passé une nuit a se reposé chez lui mais sen souvenait-il ?. Seitrigo était nostalgique des annés passés.
[hrp: Kisuke poste ici quand tu pourra ]
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Palais de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Palais de Hollow Kira   Palais de Hollow Kira Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:44

Le Shinobi en question, Kira, écouta l'homme qui venait chez lui, sans rien dire. Il se contentait de le fixer, d'un regard froid. D'ailleurs, quelque chsoe semblait étrange chez lui... Comem d'habitude, il portait son masque, mais, cette fois, celui-ci était compelt, et non brisé en deux. cela signifiait normalement qu'il en avait libéré le pouvoirs, mais tel n'était pas le cas, car une aura de calme semblait émaner de lui. Seuls ses yeux étaient visibles. D'ailleurs, ceux-ci étaient la seule chsoe semblant dégager de la puissance, mais surtout une aura de combat. Son Dôjutsu, le Hakkyougan, était libéré, rendant ainsi ses yeux entièrement noirs, mis à part trois virgules, dûent à son Nekogan, qui elles étaient rouges.

Alors que Seitrigo venait de terminer son discour, Kira eut un sourire et les virgules des ses yeux se réunirent, faisant ainsi apparaitre la forme du Mangekyou. Puis, aux yeux des deux ninjas de Konoha, le monde sembla se déformer, puis se briser petit à petit, comme un miroir tombant en morceaux. Quand tous les "morceaux" furent tombés, le décor précédent avait été remplacé par de vieilles ruines, où soufflait un puissant vent. Kira se trouviat entre les deux ninjas, son sabre pointé sur Seitrigo et son bras gauche, où était concentré du chakra, dirigé vers l'autre ninja. Son Hakkyougan était également libéré. Il eut un nouveau sourire, réel cette fois, puis prit la parole.


Tsss... Je ne pensais aps que les ninjas de Konoha étaient aussi idiots. Certe, vosu avez réussit à me repérer, mais vous pensiez vraiment que je vivrai dans un palais, situé dans un repère de Nukenins, et avec des gardes de surcroit ? Mon Dieu, vous ignorez bien des choses sur les Nukenins, et sur moi également. On dirait que j'ai bien fait d'étendre un Genjutsu tout autour de moi avant de me reposer. Et on dirait que le fiat que je ne dorme pas m'ait également aidé... Kira se tût quelques instant, le temsp de fixer les deux ninjas de Konoha, puis reprit la parole, en soupirant. Enfin bon, je n'ai que faire des raisons qui vous ont poussé à venir ici, tout comme le fait que votre Kage souhaite me voir. D'ailleurs, je ne souhaite aucunement voir Angel, jusqu'à ce que l'envie de le tuer me prenne. J'ai certes trahis Kyûbi, mais je ne suis pas l'allié des villages ninjas. Maintenant, veuillez partir, et ne plus jamais réapparaitre devant moi.

L'ancien membre de l'Akatsuki ne bougea pas d'un pouce, mais fixa un à un ses deux "interlocuteurs". Il attendait juste qu'ils partent, souhaitant retourner à son repos. Il n'avait réellement aucune envie de retourner dans un village pour le moment, même pour simplement discuter avec un Kage. Les deux émissaires n'avaient donc plus rien à faire en ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue120/120Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue80/80Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Palais de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Palais de Hollow Kira   Palais de Hollow Kira Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:19

Et bien Kira tu ne te souvien efectivement pas de moi. Cela n'ai pas grave, je vivrai avec mais Kisuke et moi avons recu un ordre preci. Nous avons carte blanches mais il faut absolument vous ramener auprés de l'Hokage. Vous allez devoir me suivre de gré ou de force. J'ai deja entendu parler de votre Dojustu Hakkyougan. Ultime dojustu. Bon assés discuté. Derniere sommation: Venez avec nous ou nous serons contraint de vous faire venir de force. Kira j'ai de bon souvenir avec toi même si tu ne t'en souvien pas. Ne me force pas a me battre contre toi et vien avec moi.
Kira n'avait pas l'air de comprendre les paroles de Seitrigo. Masi celui ci n'était definitivement pas convaincu a venir avec les deux shinobis de Konoha. Seitrigo eu le souvenir que Kira les avaient aidés pendant la guerre. En effet il s'était retourné contre l'akatsuki et avait tué l'un des bijuus de Kyubi. Ce ninjas avait eu du courage de trahir l'homme come étant dit, meilleur shinobi du monde. Mais maintenant il avait été vaincu, la guerre était fini et Seitrigo allait quand même devoir se battre si son interlocuteur ne voulait pas les suivres.
* Angel sama je ne pense pas reussir. Une grande puissance émane de lui alors que son corps est au repos. Si cela empire quand il est en cobat je ne pense vraiment pas gagner cette bataille. Je serais peut être contraint de faire usage de cette technique. Pfff sa serait une honte pour moi mais si je dois le faire je le ferais. *
Seitrigo aprés avoir parlé avec lui même vit que Kira se fichait pas mal de ses paroles, bien que cela lui deplaise fortement il mit une main sur le manche de son katana et en tira la lame. Le katana était gris luisant comme si aucne goutte de sang ne l'avait touché malgré les nombreuse victimes de cette arme. Kisuke en voyant cela était lui aussi sur ces gardes, canne en main. Seitrigo fit deux pas en avant et dit
S'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Palais de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Palais de Hollow Kira   Palais de Hollow Kira Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 1:50

Kira regarda le ninja de Konoha qui lui parlait, essayant de se souvenir de son identité. Après une rapide réflexion, il finit par s'en souvenir. Seitrigo Hyûga, sil ne se trompait pas. Il était allé une fois chez lui, à Kumo, et s'était fait totalement battre, par ses techniques Kaguya. Mais maintenant, il s'était renforcé et possédait suffisamment de techniques pour se défendre. Il n'avait donc aucunement peur de lui. Quand à l'autre ninja, il dégageait déjà moins de puissance, ce qui le rendait donc encore moins dangereux.

Le Nukenin éclata de rire en entendant la dernière phrase du Shinobi. "S'il vous plait." Cela lui donne une impression de pathétique à l'encontre de son interlocuteur. Cela ressemblait beaucoup trop à un suppli. Or, Kira haïssait cela. Il porta sa main gauche à son visage et fit apparaitre son masque, lui donnant ainsi à peu près la même apparence que lors de son genjutsu, bien que son Hakkyougan ressortait moins.


Si je me souviens de toi... J'avais perdu en beauté la dernière fois. La prochaine fois que nous nous affronterons, cela sera différent. Mais je n'ai aps envie de me battre pour le moment, simplement que vous me laissiez tranquille, si vous tenez à la vie... Si jamais Angel souhaite véritablement me parler, qu'il vienne lui-même... Sinon, cela ne sert à rien d'insister, et le cobmat n'est pas une solution, je ne pense pas que votre Kage veuille parler à un mort, bien que vous ne seriez pas capable de me tuer. Cela serait donc un sacrifice inutile de vos vies.

Kira eut un sourire, bien que cela ne se vit pas, et s'éloigna des deux ninjas d'un coup, ce afin des les avori tout les deux dans un même champ de vision. Il était évident que ses yeux étaient l'un de ses points forts, même lorsqu'il n'en libérait pas le pouvoir entier. Il était donc plus pratique de les voir en même temps. L'ancien membre de l'Akatsuki ne s mit pas en garde, contrairement à ce qu'on pouvait penser, mais se contenter de fixer les deux émissaires, attendant qu'ils fassent demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue120/120Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue80/80Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Palais de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Palais de Hollow Kira   Palais de Hollow Kira Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:54

Seitrigo deçu de la phatétique reaction de sa cible de mission et de sa soi disante "Force" Seitrigo souffla d'un air de "jemenfoutisme" et il lança son katana en l'air. Il effectua plusieurs mudras, le dojustu de Kira était un melange de deux dojustu trés puissant. Seitrigo savait ou doutait que tous les justus qu'il effectuerait serait automatiquement copié mais Seitrigo avait un but et il ne voulait pas faillir a cette mission. La fin de la seri de mudras fut annoncé par une armure de cristal qui venait de se deposer sur Seitrigo.
Et bien que vous n'ayez envie de vous battre cela n'est pas mon probleme mais Angel-sama m'a donnerd es ordres precis. Si il n'est aps la c'est qu'il effectue lui même une importante mission de son côté. Alors range ton arrogance pour les faibles. Moi cela ne marche pas. Comme je l'ai dit tout a l'heur tu nous suivra de gré ou de force.
A la fin de ces mots une petite boule d'air apparu aux cotés de Seitrigo. Cette petite boule avait simplement deux yeux, elle n'avait pas de bouche de nez etc...
Et bien Oxx j'ai bien failli t'attendre. Bon allez tu va faire to vrai premier combat, n'oublie pas il ne faut pas le tuer mais juste le mettre k.o. Allez Sipirit of Oxx grandit.
A ces mots la petite boule rayonnat de lumiere quand ont put voir que Oxx se mit a grandir, il devint géant. Il était presque totalement invisible mais il avait des bras des jambes unn bouche un nez et deux cornes a chaque extrémité de la tête. Oxx disparu et reaparu dans le dos de Kira. Kira vit une main invicble lui passer dans les jambes. Les jambes de Kira s'était engourdit a ne plus pouvoir le tenir debout.
Difficile de voir spirit of Oxx, arive tu a voir l'air ? Non donc tu ne pourra jamais el voir quand il decide de se dissimuler completement. De plsu tu ne peux pas le repéré au chacra qu'il degage car il n'en a tout simplement pas. Il est constituer d'air donc ses techniques sont bassé sur son element. Donc impossble pour toi de prévoir et de copier ou contrer ses attaques. Siprit of Oxx est surement le meilleur spirit au monde.
Les jambes de Kira ne pouvait plus le soutenir. Dans quelques minutes les jambes de Kira retrouverait tout l'oxygene du sang de ses jambes mais une pierre sortit de nul part et alla frapper Kira.
Un coup de vent et Spirit of Oxx fait decoller un objet quelque soit sa taile. Les techniques d'Oxx sont uniquement bassé sur l'oxygene. Sait tu que quand tu a des engourdissement et que tu ne peux plus sentir tes menbres c'ets parce qu'ils sont a cours d'oxygene. Oxx est presque invincible.
Seitrigo venait de se vanter, il ne sen était pas rendu compte mais il redevint serieu. Il rengea son katana, ses attentions n'était pas néfaste envers Kira mais il devait juste obeir aux ordres.
Kira je te le demande une nouvelle fois. Ton dojustu ne peux rien contre Oxx, tu a perdu un atout precieux alors vient avec nous sans resister. Sinon nous serons obligé de vous faire venir de force.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue130/130Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue70/70Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Palais de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Palais de Hollow Kira   Palais de Hollow Kira Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:46

L'attitude de Seitrigo changea du tout au tout. Il semblait prêt au combat, et était capable de tout faire pour accomplir la mission qui lui aviat été donné. Sur le coup, Kira pensa à lui dnas le passé. Lorsqu'il était encore Sabreur de Kiri, il était pareil, loyal à son village et à son Kage, prêt à tout pour eux. Mais maintenant, les choses avaient changées. Et vu qu'il souhaitait détruire toute trace de son passé, Seitrigo allait lui servir. Symboliquement, il tuerai le Kira loyal, et il ne restera plus que l'actuel. Et cela passerait par la mort du ninja de Konoha, ou du moins sa quasi-mort, selon les circonstances.

Il n'eut pas le temps de réagir et sentit quelque chose passer au travers de ses jambes, qui s'engourdirent, ce qui le fit tomber à genou. S'ensuit un long monologue de la part de son adversaire, qui raconta en détail ce qui s'était passé, et surtout les capacités de ce Spirit of Oxx, une sorte d'esprit, constitué uniquement d'oxygène. Le Spirit le plus puissant ? Presque invincible ? A ces mots, Kira ne put se retenir d'éclater de rire.


Tu peux arrêter de sortir des imbécilités ? Tu ne dois pas être intelligent pour ne pas connaitre les faiblesses de ce que tu utilises, surtout lorsque la faiblesse est aussi grande... Il me suffira d'uen technique, non deux, pour battre ton Spirit of Oxx. D'ailleurs, je vais te les montrer. Je te conseille de t'accrocher, ça va détonner.

D'un coup, Kira libéra cinq queues de jûnibi. Le but n'étiat pas forcément d'augmenter sa puissance, mais de libéré son manteau de chakra, lui conférant ainsi des ailes. Grâce à ceci, il put combler l'engourdissement de ses jambes en s'envolant plus loin, puis rangea son sabre et regarda attentivement la scène. Il était certe difficile de voir cet esprit, mais moins de se faire une idée de son emplacement. Il leva alors ses deux bras en l'air et y concentra son chakra, créant ainsi deux gigantesque boules de feu. Vu leur taille, il était improbable qu'il ne réussisse pas à toucher le géant, il les lancea donc dans sa direction.

L'effet qu'il espérait ne se fit pas attendre. L'oxygène contenu dnas l'air étant la base même du feu, et Seitrigo s'étant suffisamment vanter de la nature du Spirit, la réaction ne se fit pas attendre. Une gigantesque explosion se créa, pile au moment où les boulets atteignirent leur cible. l'ancien membre de l'Akatsuki eut un nouveau sourire, avant de reprendre la parole.


N'étais-tu pas au courant que l'oxygène s'enflamme, et même explsoe s'il est en trop grande quantité, au contact du feu ? Vu la concentration d'oxygène que forme ton esprit, il était évident de la réaction; Sa soi-disante invincibilité n'est pas... Tu avais l'air tellement fier de ton atout précieux, c'est domage... Finalement, je te donne une seule et unique dernière chance. part, et ne te présente plus jamais devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue120/120Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Palais de Hollow Kira Left_bar_bleue80/80Palais de Hollow Kira Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Palais de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Palais de Hollow Kira   Palais de Hollow Kira Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:11

Seitrigo eu un petit sourire aprés la technique de Kira. Spirit of Oxx fit son apparition aux cotés de Seitrigo. Kira semblait destabilisé, cette attaque avait été contrer sans que Seitrigo leve le petit doit. Seitrigo était confiant mais bien que Kira était pour lui un amis de longue date il voyais dans ces yeux que Kira voulait sa mort pour raison inconnu.
En effet l'oxygene s'enflame mais sans oxygene il est inpossible pour le feu de bruler. Spirit of Oxx et moi même sommes capables de privé un endroit d'oxygene ou d'n mettre un maximum dans un endroit localisé. Oxx aurait put retourné cette technique contre toi mais il a été impressioné par le chacra que tu avais degagée. Kira tu a beau être fort je ferais tout pour accomplir ma mission même si je dois te brisé des os. Kira je t'ai battue une fois, et je te battrai une seconde fois.
Seitrigo composa des mudras et un oiseau de feu fit son apparition au dessus de Seitrigo. L'oiseau commenca son parcours vers Kira mais a proximité l'oiseau quatripla de volume. L'oiseau était enorme et la chaleur était bien plus intense que lors de son apparition. Oxx avait renforcer l'oxygene devant Kira et en avait augmenté la dose qui se trouvait juste a coté de Kira. Le resultat ne se fit pas attendre. Kira ne put evité cette boule même en esquivant car Oxx avait éxtrement renforcé l'oxygene que composait le corps de Kira. Et pour toute securité Seitrigo forma un dome vide d'oxygene autour de lui et un autre dome a l'interieur du premier autour de son nez pour qu'il puisse respirer.
Tu est un bon stratege je dois l'admettre mais je m'attendais a ce que tu dise cela. Avant de partir j'ai tout prevu. Tu a dis que c'était ma derniere chance. Elle est passé. Kira, juste une question auquel j'aimerais avoir une reponse dans ce combat. A-tu progressé ?
Les dires de Seitrigo étaient uniquement dite pour que Kira s'enerve et attaque comme un fou sans se soucier d'une strategie. La tache de Seitrigo serait donc plus facile même si l'adversaire peut compter sur la puissance du demon Junibi.
* Et bien tu a progréssé Kira mais comme avant tu compte trop sur la puissance des autres plutot que la tienne et tu est toujours aussi precipité. Comme avant tu attaquais en pensant russir et tu ne pensais pas a un plan B *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Palais de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Palais de Hollow Kira   Palais de Hollow Kira Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:09

Kisuke était sur le côté observant l'arrogance des deux personnages. Il ne voulait pas trop se mettre en avant, et préférait attendre le moment propice. Une explosion avait déjà eut lieu, et Kisuke avait prit soin de se mettre dans un endroit où quasiment rien ne pouvait le toucher. Il revint alors aux côtés de Seitrigo, et prit la parole d'un ton non moqueur, mais sérieux comme jamais.

- Si je me souviens biens, tu te nommes Hollow Kira... J'ai beaucoup entendu parler de toi et de tes gestes... Bref, là n'est pas la raison de ma "prise de parole" huhu <3 ! Mais... je suis parfaitement conscient de ta puissance ! Un combat est vint puisque la fin de ce-dernier est inévitable ! A quoi bon accumuler les cadavres ?

La tension était toujours aussi élevé, et Kisuke avait toujours pas terminé son petit discour. Il eut un petit sourire certain puis reprit.

- Kira, un déserteur... Ce n'est pas une vie ça ! Viens donc à Konoha et tu pourras enfin vivre selon tes désirs ! Les déserteurs ne sont pas très aimés, un vagabonb d'Akatsuki devrait l'être encore moins... Tu veux rester cloitré ici, dans l'incapacité d'avoir une vie sociale tranquille ? Humpf, je doute que c'est ce que tu veux...

La voix de Kisuke était resté sur le même ton. Rien n'avait changé. Il parlait en continue, respirant que très peu. Il espérait que son petit discour allait toucher le coeur de l'ancien membre de l'organisation de la Lune Rouge.

Après avoir prit sa respiration convenablement, il comptait reprendre ce-dernier, est cette fois-ci, ce serait probablement la dernière chose qu'il dirait, après seul un combat pourra l'amener à la raison.


- Je sais qu'au plus profond de toi, tu ne veux pas rester en solitaire... Je t'accorde qu'au début cela doit être amusant, mais on s'en lasse très vite. Je doute que tu ne regrettes le choix de nous suivre... Oh ?! J'oubliais, tu es pas très ami avec notre Kage n'est-ce pas ? Mais, n'es-tu pas curieux de savoir ce qu'il veut ? Je suis sur que si ! Je t'invite donc à nous suivre et à le découvrir ! Suis-nous ! Un combat sera inutile vu les circonstances, tu ne crois pas ?

Son discour était désormais fini ! Il espérait fortement que cela avait touché Kira, et qu'il les suivrait sans broncher. Cependant, Kisuke apréhender déjà sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais de Hollow Kira Empty
MessageSujet: Re: Palais de Hollow Kira   Palais de Hollow Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de Hollow Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: