Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma maison a oto, maison de ryuushu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:54

*ryuushu arriva devant la porte de sa maison. il avait un gros mal de crâne et n'était pas dans son assiete. il sentait le besoin de s'entrainer l'envahir, il prit une tisane bien chaude pour le remetre de sa crève un petit moment.

Vu qu'il faisait beau il alla dans son jardin s'entrainer au ninjutsu et a contrôler ses affinitées.il utilisa un missile de chakra sur un arbre celui-ci se détruisit et prit soudain feu. ryuushu se hâta de l'éteindre avec un éventail de papier géant qu'il avait eu du mal a fair bouger. il prit un petit calpain dans sa poche et nota:


" on peu changer le type de chakra d'un missile même après utilisation, c'est bon à savoir "

il commenca a fair des mouvements de taijutsu pour perfectionner ses techniques. il devenai de plus en plus rapide après chaque coup*

ENCORE INTEROMPU, JE CONTINURAIT PLUS TARD


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matake n
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:43

Matake s'ennuyer sans Luchita , alors il voulut faire un entrainement avec un de ses camarades , Matake avait les bras plus gros depuis son dernier entrainement et il maitrisait ses propres techniques que d'autres ninjas n'ont pas ! Alors Matake toqua a la porte

TOC , TOC , TOC

(J'espere que ce ninja a un point faible et qu'il ne soit pas trop fort par apport a moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:21

*ryuushu était en plein entrainement lorsqu'il entendit quelqu'un frapper a sa porte. il se stoppa dans son mouvement de taijutsu et tomba, il avait de l'herbe dans les cheveux et l'enleva directement. il courut jusqu'à la porte et vit une personne qu'il ne connaissait pas.*

** ah! un nouveau! cool! celon le bandeau il est du village. **

-bonjour, entre vas-y. je supose que tu es là pour un entrainement. si c'est pour ca attend moi dans le jardin j'arrive.

** grrrrr... tu m'a coupé en plein entrainement, pffff... po grave de toute facon je vais me ratraper avec lui, je compte bien l'entrainer, il m'a l'air asser... nouveau... mais de toute facon c'est pas ca faute tout le monde est passer par là (enfin.... sauf les admins biensur...) **
Revenir en haut Aller en bas
Matake n
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:04

Matake entra et regarda autours de lui cette maison etait pas mal

Tu va souffrir mais deja j'aime pas mes techniques j'aimerais bien des idees t'en a pas toi?

(J'espere qu'il en a !)

En faite Matake blaguait il concentrait son chakra sans que Ryuushu voit

Souffle Onk'you ! :
Vous vous concentrez et foncez sur l'ennemi en lui envoya des raffales de son...
coût en chakra : -50
+45 en attaque


Matake coura vers Ryuushu et il fit des raffales de son sonores Ryuushu tomba par terre puis Matake se mit devant Ryushu et lui mit des raffales dans l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:38

-ben... t'as quoi comme affinitées? tu a juste l'onkyou? si oui... ben... tien, en v'la une!

la tornade de son:

atk/ def:+ 100

chakra: -150
Revenir en haut Aller en bas
Matake n
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:11

Matake fit des rafales de son sur ryuushu mais la tornade le fit presque envoler , Matake arreta sa technique il senta son chakra redescendre , puis il se fit envoler par la tornade il s'accrocha au mur et il eu le temps de faire sa technique


-> Katamari akai Denryoku !
Matake fait des signes bizarre de sa main , il reaparait derrier l'adverssaire et lui met un coup de poing puis Matake sort une boule rouge de sa main et la main dans les pieds de l'adverssaire apres Matake peux attaquer avec ses propres poings l'adversaire....


Tu va mourir !

Matake fit des signes de main les plus vite possible puis il reapparut derriere ryuushu , ryuushu eu tres tres peur il se fit envoler par le coup de poing de Matake , Matake s'avanca de ryuushu et il sorta une boule rouge de sa main il la mit dans les pieds a ryuushu , ryuushu paraliser il ne bougea pas , Matake sourit et il lui mit des poings dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:35

- c'est pas avec des technique de taijutsu que tu va m'avoir... et au fait "se fair envoler" ca existe pas si tu veux tu peux utiliser "se fair progeter" ou "être pris dans". dernière précision, on dit "il sortit une boule rouge", excuse moi de te reprendre comme ca mais bon...

* ryuushu attainuait les rafales de son grace a de grands murs méttalique, il répètait toujours les même signes avec ses mains pour en créé toujour plus. il détruisit lui même ses murs métallique après que les jutsus de matake furent terminer. ils parait avec aisance tout les coups de matake, il évitait même les boules rouges en bougeant ses pieds, après avoir bloqué toute les attaques de Matake, il donna un grand coups de poing a son adversaire et le fit voler au loin dans le jardin. il portait son armure depuis longtemps et avait déja oublier sa capaciter. il pointat, de loin, un doigt sur Matake et fit sortir un long pic de métal. *

- en parant tes coups je t'ai éviter une catastrophe...

* le pic de métal se stoppa juste devant la gorge de Matake, ryuushu leva le menton de Matake avec le pic.*

hrp/: n'oublie pas la différence de stats si la personne est beaucoup plus puissante que toi tu ne pourra pas le fair voltiger au loin. /fin hrp
Revenir en haut Aller en bas
Matake n
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:06

Matake ne pouvais plus rien faire sauf une technique secrete utiliser par lui mais ryuushu n'aurait aucun degats , alors Matake tapa le pic de metal puis Matake prit ses Oni Ken , les Oni Ken se detacha des mains de Matake et ils volaient au dessus du sol , ryuushu fut surpris par ses armes

C'est finis pour toi!

Les Oni Ken tapa ryuushu jusqu'au malaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:06

*ryuushu en avais marre, Matake n'avait pas compris que les coups direct ne servait a rien. Il se prit les coups comme il devait se les prendre. Une fois a terre, dans les vapes. il se releva avec difficulté, soudain une grande vague de puissance s'échappa du corp de ryuushu, celle-ci propulsa Matake encore plus loin qu'il ne l'était de ryuushu, il attérit dans la rue, les gens le regardait alor qu'il était au sol, personne ne proposait son aide a Matake... lorsque ryuushu se releva complètement, ses yeux était complèement noir, plus aucne trace de blanc. il couru très rapidement a l'emplacement de Matake qui était à quelque kilomètre. Une aura de chakra entourait ryuushu. Il prit matake a la gorge, le souleva et dit d'une voix sombre qui n'était pas sa voix habituel:*

- on ne va quand même pas se battre dans la rue non?

* il eu un ricanement sinistre et fit voler Matake d'un coup de poing au lieu de départ de leur entrainement. Matake avait une grosse trace rouge au cou. Ryuushu se téléporta a l'endroit où était Matake et attendit un mouvement de la part de son adversair*

/hrp: voila, mes stats triple lorsqu'on utilise des technique qui ne sont, ni du ninjutsu, ni du genjutsu sur moi /fin hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Matake n
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:51

Matake etait bien ammocher sur ce coup la,il se releva puis il regarda ryuushu , les yeux de Matake devena noir son corps avait des marques sur son corps , c'etait bien le sceau des Oni Ken niveau 1 !

Ryuushu tu n'a toucher a aucun de mes points faibles ce n'est pas en me mettant des coups de poing que tu va me tuer !

Sceau Du Oni Ken:

Niv1: le Oni Ken devient noire double ses degat, stats*2


Matake etait noir de marques , ryuushu impressioner fesait semblant de rien , Matake fonca droit sur Ryuushu puis il disparu , en faite il rentra dans sa maison et celle de Luchita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:30

* ryuushu sourit envoyant le oni ken de Matake devenir noir. Juste avant que son adversair se téléporte chez lui ryuushu activa son oni ken lvl 2 et trancha le molet de Matake. celui-ci se téléporta et ryuushu demeura seul dans son jardin dévaster par cet entrainement.*

+ 500


*ryuushu était fatiguer mais décida de fair l'enchainement de ces quatre entrainements de la semaine il se concentra sur un arbre fit des signe et bougea très rapidement en executant des mouvement de taijutsu, il réussissait a combiner son taijutsu avec ses affinitées, il lancait l'une après l'autre des attaques spécifique a chacune des affinité qu'il avait créé. A la fin de ces assaults l'arbre n'existait plus,rien qu'une feuille venant ce déposer paisiblement sur le sol brulé.*


- ah.... ce que sa fait du bien un bon entrainement!

*il avait envi de se rebatre avec son coté sombre, et pourtant c'était impossible car il l'avait déja détruit et tué, il créa plus de 100 clones et les détruisit tous presque simultanément avec sa technique de la sortie de métal. Ryuushu s'ennuyait a mourir. il recréa plusieur clones, 200 cet fois ci et il réutilisa "sortie de métal" sur ses poignait pour que deux sorte d'épée venant de sont corp apparaissent. il détruisit avec une grand facilité la moitié des clones, pour l'autre moitié il décida d'utiliser son oni ken lvl 2 pour s'habituer au fonction de son nouveau PH. Il se sentait plus fort et il maniait le sabre mieu que quiconque (enfin... il n'égale pas les plus fort du forum et les autres membres de son clan qui ont le lvl 3) il détruit très rapidement la dernière partit des clones.*

** pfff... c'était trop facile... mes clones sont trop faible**

hrp/excusez moi j'ai dut écourter l'entrainement je dois me coucher je me lève tôt le matin. / fin hrp

+ 2000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma maison a oto, maison de ryuushu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» description de ryuushu
» laboratoir de ryuushu
» fiche de ryuushu
» le petit marché de ryuushu
» entrainement entre ryuushu et ses senseis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: