Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ma maison a oto, maison de ryuushu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 10:47

nous avons +500 chacun.

-tu connais pas un magasin où ils vendes des pillule de régéneration? j'crois que ca existe. pour l'instant....

*ryuushu alla dans sa cuisine, lorsqu'il en ressortit il tenait une tasse avec de la vapeur au dessus et dit*

-... bois cet tisane, la douleur sera largement atténué et tu n'auras pas mal , le temps que j'aille cherché cet fichu pillule.
Revenir en haut Aller en bas
Pacco
Civil
Pacco


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Kaguya(Vizard est une organitation)
Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère
Date d'inscription : 13/05/2007

ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 10:54

Pacco bu cette tisane,e^lle avait bon gout.
-Merci Ryuushu!

hrpg:quoi !? que +500 avec un truc si intense!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 10:57

oui, effectivement, mais bon, c'est parcequ'on est genin et que c'est le maximum. Il faudrait fair comme pour les mission, si le combat est intense, et le RP bon, un tout chtio bonus, mais nan.

on a qu'à s'en contenter (perso ca me suffit même si ca fait bizar)
Revenir en haut Aller en bas
Pacco
Civil
Pacco


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Kaguya(Vizard est une organitation)
Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère
Date d'inscription : 13/05/2007

ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:00

Quelque heure après se magnifique combat,Pacco rentra chez lui.Il était presque rétablie.Pacco devait encore plus s'entrainer pour battre ryuushu.il en était sur,il pourrais le battre.
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:16

sasutchi rentra dans la maison sa gene et dit a son eleve de faire un entrainement traquil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:52

je veux bien, le dernière entrainement ne m'a pas trop trop épuiser
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:57

lol
en fait pas tout de suite je doi partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:00

d'accord, a bientôt sasutchi sensei!

*ryuushu referma la porte et alla se reposer.

après son repos, il mangea des nems et du riz au curry de la vie (pour ceux qui s'en souviennent).

lorsqu'il prit une bouché de curry de la vie il devint complètement rouge et cria, il n'avait pas maitriser sa voix et le mur d'en face se fit détruir, on pouvait voir dehor, les pasants le regardait étrangement.*


- salut...

*il refit le mur en papier de riz, les poutres en tecks était toujour là heureusement pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:44

*il sentit la présence de zaku derrière lui, il était là pour un entrainement, il le savais.

Ryuushu se retourna asser rapidement, et frapa zaku a la poitrine pour qu'il s'envole contre un mur. avant qu'il n'atteigne le mur, ryuushu fit une toile avec du tissu pour amortir la chute de zaku.*

-salut zaku! maintenan a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Left_bar_bleue90/90ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Left_bar_bleue110/110ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:53

zaku se dépousiera

_ quel accueil!

zaku sortit ses os et se mit a courir vers ryuushu puis il fit le rasengan de feu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:20

*ryuushu vit le rasengan et mit une grande dose de poussière sur l'avant bras de zaku, il fit comme gaara avec son sarcofage de sable mais là c'était de la poussière, l'avant bras de zaku était broyer. et le rasengan annulé.

Il se téléporta dans un recoin caché de la salle d'entrainement. il créa un piège par la pensé qui se mit en place lui même, il était invisible sauf pour ryuushu. Ryuushu peut activer ses pièges par son chakra.*

- tu as toute tes chance pour me battre, mais j'ai amélioré mon style de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Left_bar_bleue90/90ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Left_bar_bleue110/110ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:50

zaku activa son démon il se transforma et une énorme dose de chakra envahi la piece les yeux de zaku devinrent rouges
une queue sortit de zaku et des griffes lui pousserent aux mains

_ maintenant tu vas voir!

zaku se téléporta devant ryu et lui donna un coup de poing
puis il s'écarta et s'accrocha au plafond puis il lansa des miliers de pics en os
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Zabuza M
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:40

Kidomarou entra dan la piece... Il regarda Zaku utiliser son démon qu'il n'as jamais eu...

"Zaku, ou as-tu eu ton démon? Tu veux que je te montres ce que c'est un vrai démon? Je penses que non, alors soi tu continues a tricher en utilisant un démon qui n'existe pas, soit tu changes ce post !"

Kidomarou disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:50

ryuushu se prit le coup de poing et recula, il freina sa course grace a la nouvelle puissance qui l'habitait, ses stats furent multiplier par trois grâce a sa technique spécial de l'énervement, il renvoya les os sur zaku en utilisant le tourbillon divin métallique.

il utilisa sa maitrise de l'acide et fit sortir de l'acide puissant de nulpart. il s'entourait d'acide au fur et a mesure qu'il en sortait. désormais un tour d'acide le protegai, cet tour comportait des trous mais ryuushu pensa a un piège qui s'installa tout seul (j'ai beau me répéter mais, mes piège sont invisible et indestructible).*

-tu n'a pas intérait a bouger, mon chakra est dispercer dans cet salle. et si tu bouge je vais fair comme les islamiques avec les chiens et les ours, mais sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Left_bar_bleue90/90ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Left_bar_bleue110/110ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:18

Shikamaru était coincé et ne pouvait plus bouger, il décoda une petite tentative, il fit des sceaux

Kage nui

une main d'ombra passa en dessus de la défense a ryui et le balansa contre le mur, puis elle lui enfonca un pic dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:28

*ryuushu ne se prit que le mur, shikamaru fut piégé parcequ'il avait bouger*

-je t'avais dit de ne pas bouger, personne ne m'écoute, tu a déclencher mon petit piège. je vais te décrir les phases pendant que tu te les prends, ca te va?... ben tu répond pas... a ba oui, tu t'es déja prit la moitier de la phase un. la voici:

"Phase 1:

au premer mouvement de l'adversair, celui ci se fait pendre par les pieds, des pics viennent empécher tout mouvement de sa part.

Phase 2:

des trappes s'ouvre dans certain pics. Des bombes a senbons viennent exploser, les explosions inflige des dégats et les senbons qu'elles projètent viennent toucher les articlation pour les bloquer.

Phase 3:

des chidoris méttalique clonné indépendant sortent de nulpart et touche l'adversair, les senbons sont alor électrifié mais cassé. les morceau de senbons électrifié restant dans les articulations empêche une grande vitesse de déplacement désormais."

voila mon piège est terminer, bonne chance pour la su... arrg.

* ryuushu sentit une grande douleur dans son dos, le choc contre le mur de tout a l'heure a été trop violant.*
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:54

Kidomarou arriva dans la maison de ryuushu. Il ne toqua pas et entra. Il lui lanca 5 os dans sa direction en espérant qu'il les arrête. Au ^même moment, il l'interpella

HeJe suis venu pour l'entrainement héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:10

*ryuushu sentit quelquechose dans son dos, sa aprochait, il entendit alor la voix de kidomaru qui lui proposait un entrainement. il se retournat et évita de justesse le os.*

-ASSASSIN! j'accepte ton combat mais avant...

* il se diriga vers shikamaru, il esseya de le soulever, sans grande efficaciter. il créa une sorte de pouf fait d'un tissu plus doux que la soie. il le fit a l'emplcement de shikamaru qui ne bougait décidément pas. il s'assit, croisat les jambes, se concentra sur la maison de shikamaru et la sorte de pouf lévita jusqu'à la maison de shikamaru. *

- bien, reprenons. Commence.

*il se mit en position de defense, il avait en effet améliorer son style de défence.*
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:14

Kidomarou se mit en position à son tour. Il décida de commencer tranquillement en envoyant des centaines de toiles sur son adversaire.

J'y vais doucement pour pas t'abîmer pour le grand assaut hun hun hun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:53

** erf, bon bref, analysons la situation...plusieur centaine de toile me fonce dessus, je suis a une asser bonne distance pour avoir le temps de réfléchir... je sais! **

* il se mit dans une position étrange, il prit de l'élan avec un de ses pieds et pivota très rapidement, ceci provoquait des ondes méttaliques très rapide a cause de sa vitesse de rotation. il fit en sorte que son chakra le propulse encore plus rapidement pour pouvoir renvoyer les toiles qui avait déja atteint le tourbillon divin méttalique. une fois que les toile furent renvoyer vers kidomaru il s'arrêta et dit: *

- je te montrerai mes autre pouvoir tout à l'heure.

*il avait mal a la tête et voyait trouble, sa dernière attaque l'avait serieusement troubler.*


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:58

Kidomarou donna des coup de bras sur ses toiles afin de les enlever. Il souria, et attendait deux secondes. Il profita du trouble de ryuushu pour se faufiler derrière lui, et de lui toucher délicatement le molet. Il retourna à sa place, et ne bougea plus.

Tu vas juste avoir mal ne t'inquiète pas.


En effet, Kidomarou venait de déchirer le muscle du molet à ryuushu. Celui-ci aller boité tant que le muscle n'était pas guéri. Il n'avait aucune blessure externe. C'est là, le véritable pouvoir du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:32

* ryuushu cria de douleur, sa jambe ne repondait plus... il eu soudain une merveilleuse idée, compliquer mais pratique. il choisi une affinité pas trop dangereuse tel que le tissu. il recouvrit entièrement sa jambe d'un tissu très dur. désormais, il avait retrouver sa mobiliter total mais il devra combinée ses propres mouvement avec son contrôle total du tissu. *

- et voila comment je me sort de situation désagréable.^^

*il fit des mouvement pour s'habituer a son nouveau membre de tissu*

** c'est bon, je suis habituer **

* il bougea très rapidement un de ses bras, une lame de métal en sortit et se dirigea vers kidomaru. ryuushu profita du moment de divertion de kidomaru pour imaginer un bon piège, le piège s'installa sans un bruit, celui ne faisait pas exeption, il était invisible.*

-a ta place je ne bougerai pas un poil.

* ryuushu s'assit tranquillement, attedant que kidomaru bouge, ou ne bouge pas et se prenne la lame de métal en plein ventre.*
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:55

Kidomarou souria ! En effet ile ne bougea pas. La lame le percuta de plein fouet, et retomba au sol. En effet, Kidomarou avait toujours sa protection arachnéenne dorée. Il sourit. Soudain, Ryuushu pouvait sentir quelques choses qui le chatouillait. En effet, Kidomarou avait installé une toile lorsqu'il lui avait coupé le muscle du mollet. Celle-ci lui attacha les deux jambes et Kidomarou ne bougea toujours pas.

Voilà. Si tu arrives à te sortir de là, c'est que tu es un hyûga. Sinon, tu ne pourras jamais car tu ne maitrises pas le Jûken héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:57

** erf voici sa fameuse toile... **

* ryuushu soupira *

** j'èspère que sa va s'arrêter, je vais pas me fabriquer de jambe a l'infini non plus... je sais que sa me coute pas de chakra de le maitriser mais quand même **

*Il se fit deux jambes avec de la poussières très compacte. il attaqua kidomaru avec du taijutsu de base tel que des coups de pieds et des coups de poing, il essayai d'atteindre kidomaru, c'était difficile a cause de son niveau, mais il ne s'arrêtait pas de frapper, a chaque coup de pied, de la poussière se déposait sur la protection arachnéenne dorée et s'y collait, elle ne pouvait être enlever. les jambes de poussières se reformait automatiquement et très rapidement, pour ne pas être géné par les jambes attaché et les envelopa dans un cocon de tissu.*

- j'ai des ressources tu vois^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:09

Kidomarou souria. Il prit la jambe de ryuushu avec l'une de ses mains. Il prit la deuxième jambes avec une autre main, puis les deux bras avec deux autres de ses mains. Il lui resté encore une pair de bras. Il enchaina coup sur coup des coup de poing dans la tête de ryuushu. Il se bébarassa assez vite de sa protection arachnéenne dorée, et s'en écarta. Il cracha une énorme flaque d'encre sur ryuushu. Celle-ci se solidifa et prit au piège ryuushu.

Et là ? Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:09

* ryuushu se concentra au maximum, il essayai de contrôler ses affinité par le seul objet de sa pensée. il réussi a fair disparaitre ses jambe de poussière il utilisa la même méthode pour fair apparaitre de l'acide dèrrière kidomaru, il en profitait puisqu'il n'avait plus sa protection arachnéenne dorée, il fit une boule avec l'acide qui était apparu et la jeta dans le dos de kidomaru, c'était de l'acide sulfurique concentré. rien n'y résiste.*

- j'ai encre des ressource, même contre des personne très puissante (sauf les gens du style, sasuke, angel hyuuga...)
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:16

Kidomarou souria une seconde fois. Il se soigna automatiquement. L'acide, pour lui, était comme de l'eau. En effet, en tant que chef médecin, il avait un incroyable moyen de se régénérer. Quand l'acide fut enfin enlevé, il refit sa protection arachnéenne dorée. Il avait peur d'y aller trop fort, mais se laissa aller par l'envie. Il courut en direction de ryuushu, et lui toucha une veine. Il se remit à sa place de départ, et se mit assit, tranquillement.

Tu fais une hémoragie interne... Si tu es pas médecin, tu ne pourras pas te soigner. J'y ai déversé mon propre chakra, si tu te soigne, se sera de nouveau coupé. Bonne chance à toi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:17

* ryuushu ne sentit la puissance de sa capacité qu'après un bon moment. ses stats égalait désormais celle de kidomaru. il avait la même vitese, la même puissance de frappe, le même résistance, la même quantitée de chakra, malgré tout, l'impact a été trois foi plus fort et le restant de son énergie vital à été multiplier par trois.

il utilisa une technique qu'il s'était promis de ne jamais réutiliser.*

-kage bunshin no jutsu *il créa trois clones, il y en avait un méttalique.

ryuushu ordonna au clone métalique de se transformer en chidori méttalique et de rester en arrière, il recouvrit les deux autre d'une épaisse couche de poussière il ordonna au clones d'aller embéter kidomaru, ou du moin de le ralentir un max. un clone frappa kidomaru et laissa de la poussière sur la protection arachnéene dorée, la poussière s'infiltrait a l'intèrieur de la protection, les autre clones firent pareille et plein de poussière avancait désormai dans l'armure pour venir sur les vêtements de kidomaru, puis sur la peau, et enfin s'infiltré dans les cavité de chakra et les bouché. pour l'instant , la poussière est dans la protection. il créa une comprese a l'emplacement de la veine coupée.*

** si il n'enlève pas sa protection, la poussière va vite progrésé jusqu'au cavité de chakra, elle va les boucher et va l'empêcher d'utiliser des jutsus, même médicaux puisque sa reste des jutsus.**

* ryuushu se refit des jambes de poussière compacte mais son chakra baissait légèrement plus vite a cause de la veine coupé, rien de terriblement grave au final, c'est comme un bleu, puisqu'un bleu C'EST une émoragie intèrne a plus petite échèlle. mais sa reste grave pour la douleur et la mobilitées.*
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:15

Kidomarou souria. Sous la protection arachnéenne dorée se trouvait une couche de métal impénétrable. Il enleva sa protection qui n'était plus d'aucune utilité. Il décida de s'arrêter là, car le combat n'avait plus lieux d'être. Ryuushu lui avait prouvé sa valeur.

Bon, arrêtons nous là ! Tu m'as prouvé ta valeur ! Tu es un combattant très fort. J'aurais pu t'achever en un clin d'oeil, mais j'allais pas le faire étant donné que tu es un compagnon d'arme et l'un de mes surbordonnée. En tout cas, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 4:30

*ryuushu était essoufler comme un boeuf, il prit une tisane, écoutant la musique paisible qi regnais dans toute la maison.*

-merci kido, sa me fait beaucoup de stats en plus^^ c'est cool, je cherche a surpasser Hiei, mais j'y arrive pas... il faut que je me trouve un bon sensei! d'ailleur sasutchi n'en fait plus partit. je vais en chercher un autre... EH MAIS... je vais voir les condition pour être un de tes élèves. au fait! merci du compliment^^.

** il faut que je fasse mes qatre entrainement en un seul**

-bon, c'est partit... ca fait longtemps.

* ryuushu, une fois reposer et tranquil, se mit a fair plusieur mouvement de taijutsu dans le vide, histoire de s'entrainer a la pratique. il était dans son dojo, a l'intèrieur de sa maison. il avait décider de fair: le taijutsu a l'intèrieur et le ninjutsu ainsi que le genjutsu a l'exterieur.

il malaxa longuement son chakra puis se mit dans sa position habituel. prêt a frapper en déployant sa puissance à chaque coup. il s'entourra de clones, prit un chronomètre, le mit en marche et commenca a détruire les clones en donnant des coups qui avait une portée plus longue que son bras, il utilisait son chakra pour augmenter la portée des coups. il réussi a détruire tout les clones très rapidement, pour cinquante il avait fait 3 minute et 26 secondes, il recommenca avec cinquante clones, encore une fois, mais cet fois les clones allait l'attaquer et il n'allait utiliser QUE des techniques kinton. il mit le chronomètre en marche, trois clones lui foncait déja dessus, il fit une sorte de mouvement de taijutsu et trois lames sortirent de trois ifférentes partit de son corp, une de la jambe gauche, les deux autre des deux bras, les clones furent détrui instantanément, même ceux qui étaient dèrrière avait été touché par les lames de métals. Il restaient a peu près une trentaine de clones, ryuushu les provoqua tous, les clones s'énervèrent et attaquèrent tous en même temps. Ryuushu fit un tourbillon divin méttalique, cela suffit a détruire tout les clones qui foncaient bêtement. lorsqu'il arrêtat le chronomètre, il le stoppa sur 1 minute 45 secondes pile. ryuushu constata qu'il s'en était mieu sortit avec les techniques kinton qu'avec son prolongement de coups par le chakra. Il entreprit de fair mille pompes sur un bras, sa allait être très dur mais il fallait qu'il s'entraine s'il voulait dépasser hiei. il se mit a enchainer les missiles de son/chakra/feu, il visait une cible devant lui, relativement petite et difficile a atteindre il voulait atteindre la précision de tenten, la puissance de neji et la vitesse de Lee, grâce a cet exercice, il pouvait s'entrainer au trois, précision(il faut toucher la cible), vitesse( augmenter a chaque coup sa cadence de tir), puissance( réussir a détruir la cible en le plus petit nombre de coups). ce n'est qu'au bout du quinzième coup qu'il réussit a détruire la cible en acier, il n'avait placer aucun coup a côté et avait été très rapide pour tirer les missiles. il était satisfait de sa prestation. Il alla s'entrainer au ninjutsu dans son jardin.

il fit des signe et cria:
KATON: LE MUR DE FEU!

c'est une technique très faible, il l'avait créé a son arriver a l'académie, il décida de l'améliorer, mais il allait le fair plus tard. il fit encor des signes et utilisa sa technique du feu du dragon méttalique il réussit a détruir une grande partit de son jardin. ryuushu ne l'avait pas tellement bien contrôler, c'était la première fois qu'il l'utilisait. il était fatiguer et avait besoin de se reposer*

fin de l'entrainement, + 2000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison a oto, maison de ryuushu   ma maison a oto, maison de ryuushu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma maison a oto, maison de ryuushu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» description de ryuushu
» laboratoir de ryuushu
» fiche de ryuushu
» le petit marché de ryuushu
» entrainement entre ryuushu et ses senseis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: