Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 laboratoir de ryuushu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



laboratoir de ryuushu Empty
MessageSujet: laboratoir de ryuushu   laboratoir de ryuushu Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:28

bon ben voila mon labo y'a plus qu'a inventé des techniques.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 5:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laboratoir de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: laboratoir de ryuushu   laboratoir de ryuushu Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:54

très bien alors nouvelle technique:

mur de feu:

DEF:+2 500

chakra:-2 833


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laboratoir de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: laboratoir de ryuushu   laboratoir de ryuushu Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:57

(pour la technique précédente):

création d'un mur de feu très épai, seul les personnes plus élevé dans les niveau que le lanceur y resiste et annule ses effets


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laboratoir de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: laboratoir de ryuushu   laboratoir de ryuushu Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:02

le shuriken suprème:(utilisation d'un certain nombre,que choisi le lanceur, de shurikens pour utilisé une métamorphose sur ceux-la pour les fair devenir d'une taille anormal et de les lancés sur l'adversair)

ATK+5000 PRECISION MAX.

chakra- 5500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laboratoir de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: laboratoir de ryuushu   laboratoir de ryuushu Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 0:13

parfeu:

bloque toute les technique ou attaques de type feu sur le moment de l'utilisation chakra-15 000


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laboratoir de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: laboratoir de ryuushu   laboratoir de ryuushu Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:40

technique kinton:

mur de métal:

défense:+5000

chakra:-6000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laboratoir de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: laboratoir de ryuushu   laboratoir de ryuushu Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:44

les lames de métal:(en bougeant très vite et circulairement les bras, créé plusieurs lames de métal, autant que l'on veut mais chacune a son prix en chakra!)
dégats: pour une lame: 2 500

chakra:-7 500 par lame


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laboratoir de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: laboratoir de ryuushu   laboratoir de ryuushu Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:07

JE VIEN DE REMARQUER QUE J'AI EXAGERER!! BRAVO LE CONTROLE XD NA JE RIGOLE.


énervement:

s'active si l'adversair utilise une technique de taijutsu sur moi, et me permet de multiplier toute mes stats par 3 durant le reste du combat. ne me demande pas de chakra car s'active automatiquement lors du contact du taijutsu. les dégat de l'attaque sont multiplier par trois et le restant des PV (si il en reste) est multiplier par trois

(cet technique ne serait elle pas illégal? lol bon je vais rajouter une condition, et je vais elever un truc, voila j'l'ai modifié^^)


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laboratoir de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: laboratoir de ryuushu   laboratoir de ryuushu Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 0:45

dissimulation de la chaleur humaine et du chakra: dépense 100 de chakra par tour. (permet de ne pas se fair repéré lors d'une opération furtive ou dans un centrainement)

dépense de chakra en combat réel: -20 000/tours

si je veux attaquer pendant ma dissimulation je dois dépenser 200 000 de chakra/tours


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laboratoir de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: laboratoir de ryuushu   laboratoir de ryuushu Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:56

sortit de métal!

me permet de fair sortir du métal par ma peau et donc d'en fair ce que je veux. me demande 1000 de chakra pour chaque lame de métale sortit de ma peau: dégats par touche avec les "armes" créé dans ma peau:
333 PV

si je créé deux "armes" avec cette technique alor les dégat sont multiplié par deux (la dépense de chakra est toujour proportionnel car c'est toujour 1000 pour une sortit de métal)


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laboratoir de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: laboratoir de ryuushu   laboratoir de ryuushu Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:16

rasengan métallique:
demande: un clone, un lancé d'au moin 2 shuriken,kunais ou autre de l'adversaire:

un clone demande (je vais dire au hasard) 50 de chakra

et sa puissance est de dégat direct: 1000 donc la dépense totale de chakra est de 3050 chakra

les deux shurikens s'unissent et forme une sphére de métal je la rammène dans ma main et je créé un clone qui va (comme pour un rasengan simple) agité ses main pour que sa forme une sphere avec de légere pointe mais que le reste soit parfaitement plat et que cette sphère (qu'on peut maintenan appelé rasengan) tourne sur elle meme a une vitesse folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laboratoir de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: laboratoir de ryuushu   laboratoir de ryuushu Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:40

et bien... qu'inventé...?

katon la technique du vent de feu... ouai sa sonne bien.

alor:

katon la technique du vent de feu:

immobilisation

ATK:+500 chakra- 6000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laboratoir de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: laboratoir de ryuushu   laboratoir de ryuushu Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:58

chidori métallique:

nécéssite un morceau d'un métal quelquonc

enlève directement des points de vie: 1 500

CHAKRA:-5 000 (ne peux etre évité)

étape 1: prendre un morceau de métal (un assé gros qui ce vend en magazin)
étape deux: concentré son chakra dans le bloc de facon a ce que des éclat de métal vol un peu partout sauf sur soi meme.
étape3: foncé sur l'ennemi avec le chidori méttalique tout en concentrant son chakra dans sa main.

le choc est très violent et il y a 1chance/2 de détruire un membre de l'ennemi[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laboratoir de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: laboratoir de ryuushu   laboratoir de ryuushu Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:05

VEGNAGUN(gundam)


cha - 75 000 pour l invoquer
stats pv 75 000 cha 76 000 att 74 000 def 75 000 vit 76 000

je peux entrer dedans et ainsi faire mes stats plus celle du gundam
et je peux le manipuler

techniques

mitrailleuse de tete cha -2000 Atk: +1 500
epee laser cha - 2500 att + 2000
beam rifle envoie des lasers - 2000 cha par laser + 1500 att
barriere d energie protection ultime cha - 20000 def + 19000


niveau 1 les basique notees plus haut

niveau 2 + 20000 dans chaque stats je dois vatteindre un niveau de 15000 points de cha

niveau 3 + 50000 dans chaque stats je dois atteindre le 33000 en cha

niveau 4 + 100000 de stats je dois atteindre 55000 en cha


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laboratoir de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: laboratoir de ryuushu   laboratoir de ryuushu Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:32

technique de la pieuvre méttalique:

je fais sortir du métal du sol puis j'en fais huit tentacule métaliques que je maitrise en bougeant mon corp comme si j'était la pieuvre.

dégats directe: 2 000, ATK+ 2 000 et dur autant de tour que je veux tant que j'ai du chakra.

empeche d'etre attaquez si mes points de vie sont en dessous de 10 000

chakra:50 000

si je ne veux pas mettre l'empechement d'etre attaquer la demande de chakra est de 10 000.


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laboratoir de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: laboratoir de ryuushu   laboratoir de ryuushu Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 1:04

chidori méttalique cloné indépendant

nécéssite le multiclonage méttalique.

créé des colene méttaliques qui vont se concentré en une boule méttalique, le chidori méttalique indépendant. ils volent indépendammant de ma volonté et partent attaqué l'ennemie quitte a utilisé la ruse. il sont doué de consciences et sont très rapides si ils ratent leur cible ils repartent a l'assault pendant trois tours puis disparaissent. ils faut une vitesse deux foix plus élevé que la mienne pour pouvoir l'évité les trois fois de suite.

dégats directs:2 000

CHAKRA:-15 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laboratoir de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: laboratoir de ryuushu   laboratoir de ryuushu Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:54

technique de l'armure de métal:

créé une armure de méta qui se pose sur moi comme une deuxième peau, on ne la voit pas.

DEF: +9 000

CHAKRA-10 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laboratoir de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: laboratoir de ryuushu   laboratoir de ryuushu Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:15

dissimulation de l'odeur (technique active que pour les combats contre une personne qui possède un odorat très développer)

CHAKRA-12 000

le voile de métal: dépose un fin voile méttalique sur les yeux de l'adversair si il posède une pupille spécial

(ne fonctionne pas sur le sharingan et le byakugan car trop puissant)

CHAKRA-200 000


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laboratoir de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: laboratoir de ryuushu   laboratoir de ryuushu Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:27

kinton: le tourbillon divin méttalique

CHAKRA- 150 000 ou 50 000 celon les effets voulu

retourne les dégats qui était sencé m'être infligés dans tout les cas

maintenan voici les deux effet possibles

1) si je choisi de dépenser 50 000 de chakra: l'attaque est renvoyer et inflige le même nombre de dégats qui m'était destiné.

2) si je choisi de dépenser 150 000 de chakra l'ataque est renvoyer deux fois plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laboratoir de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: laboratoir de ryuushu   laboratoir de ryuushu Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:32

le cocon de tissu:

CHAKRA-20 000 pour 2 tours

immobilise partiellement ou totalement l'ennemi et lui enlève 500 points de vie par tour pour me les donner jusqu'à ce que j'arrête ma technique.

l'oiseau de papier:

créé un origami en forme d'oiseau qui résiste a tout les feus et qui vole jusqu'à l'ennemi pour exploser ensuite.

PV ennemi:-2 500/oiseau créé

chakra:-7 500/oiseau créé


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laboratoir de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: laboratoir de ryuushu   laboratoir de ryuushu Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:58

genjutsu: la douleur des proches

ce genjutsu consiste a enfermer et donc emprisonner une personne dans un cocon de tissu indestructible(sauf si possèdant un jutsu d'annulation des techniques de tissu), les proches de la personne enfermé vont planté plusieur dizaine d'épées dans le cocon de tissu en transpercant, par conséquent, la personne a l'intèrieur. d'ailleur la persone emprisonner ne sait pas ce qui se pass a l'extèrieur du cocon (sauf si possèsseur du sharingan ou du byakugan car ,encore et une fois, beaucoup trop puisssant)

CHAKRA:-20 000 et dur 3 tours.

immobilise la personne pendant la durée du genjutsu et me redonne 500 de chakra par tour.

le cocon absorbeur de chakra:

chakra -1 500/tour

absorbe 1 000 point de chakra pour un nombre de tour que je définirait lors d'un combat ou d'un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laboratoir de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: laboratoir de ryuushu   laboratoir de ryuushu Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:34

techniques aprise par majinwolf:

immobilisation des mains:

empeche l'utilisation de ninjutsu et genjutsu pendant 2 tours
cha - 15000

création de techniques personnel:

la copie: s'active dès que du taijutsu est utiliser sur moi(donc ne me demande pas de chakra), j'absorbe cet technique et je peux la modifier une fois dans mon laboratoir.

le feu du dragon méttalique:

chakra: presque la totalité. il ne me reste qu'un de chakra après cet attaque.

dégats directs:

ATK-1/3
DEF-1/3
PV-1/3

le dragon revient à moi et me donne les stats volé.

créé un dragon de feu projetant des éclats de métal sur l'ennemi et fonce dessus, réduit les stats spécifié plus haut et me les donne. cet attaque est imprarable car le feu du dragon méttalique n'a aucune consistance réel même s'il peut attaquer. si l'adversair est 3 fois plus faible que moi alor une couche très épaisse de métal le recouvre et le paralyse durant un tour(il ne faudrai pas exagerer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laboratoir de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: laboratoir de ryuushu   laboratoir de ryuushu Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:15

technique copié sur sheena grace a ma technique spéciale:

LA DANSE DU FOU(-le quart de mon chakra restant et enlève le quart des pv restant de l'adversaire) (si combiner au byakugan enlève aussi 300 tenketsu)
technique taijutsu qui consiste a foncer sur l adversaire afin de lui donner un coup de pied a la tête afin de l envoyer en l air
puis de sauter pour le faire monter encore plus haut en lui donnant 2 coup de poing 1 coup de pied puis 1 uppercut puis de l'attraper et de l'envoyer au sol puis de lui lancer soit des aiguilles soit des kunais soit des shurikens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laboratoir de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: laboratoir de ryuushu   laboratoir de ryuushu Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:56

*kof kof*

-j'aimerai que l'on mette mon labo dans la catégorie "laboratoires des shinobis d'oto", en attendant, j'inscrit mes nouvelles techniques.

missiles de chakra:

chakra: -10 000/ missile

PV adversair: -2 500/missile

effets: retire 1 000 de chakra a l'adversaire pour que ma prochaine technique me coûte moin 1 000 de chakra exemple:

une technique y coûtant:

chakra:- 23 000

si j'ai utiliser le tir de chakra avant d'utiliser la technique "blabla" (fausse technique dont le nom fait vraiment pitier) alor le coût est de:

chakra: -22 000^^

bon, technique suivante:

missile de feu:

chakra- 15 000

concentre du chakra dans la main de l'utilisateur, l'utilisateur transforme ensuite le chakra en feu pour projeter le missile de feu sur l'ennemi, brûle l'adversair pendant le reste du combat (-50 PV/ tours)

tech suivante:

missile sonique:

envoi un missil de son par la main,

endommage les timpans et empêche donc d'attaquer pendant x nombre de tours (x est le nombre de missiles tiré)

chakra: -17 500/ missile

PV: - 2 500/ missile.

la mitraillette feu/son/chakra:

enchaine les missile de feu, de son et de chakra, combine les effets en un seul coup, le chakra demander est plus élevé, même beaucoup plus élevé.

chakra- 42 500 (j'en ferai pas souvent^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laboratoir de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: laboratoir de ryuushu   laboratoir de ryuushu Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:09

nouvel technique:

san'ton: le cracha d'acide sulfurique

détruit une partit du corp de l'adversair, l'empêchant de: soit utiliser son ninjutsu si c'est un bras qui est éliminer, soit son taijutsu si c'est une jambe qui est éliminer.

chakra: - 50 000 (étant donné qu'un membre ne repousse pas vous aurez deviner le nombre de tours qu'il faut pour que la technique cesse)

kinton, les clous:

plante des clous dans le sol, les clous s'enfonce et on ne peut plus les voir. si l'adversair bouge il recoit quinze clou au maximum, chaque clou enlève 500 PV et chaque clou demande 1 500 de chakra


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laboratoir de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: laboratoir de ryuushu   laboratoir de ryuushu Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:37

la grenade a senbons:

lance une grenade qui lorsqu'elle explose envoi des senbons (30 max) chaque senbons enlève 250 PV et une grenade demande 2000 de chakra, lors de l'explosion l'adversaire est touché faiblement, seulement 100 PV d'enlevé.

le tissu explosif:

envoi une boule de laine sur l'adversair et explose en envoyant deux petit parchemin explosif, ceci est un élément de piège pour mes techniques wanaton, me demande 500 de chakra par boule de laine envoyer (franchement les boules de laine font pitié mais qui soupçonnerai ca? >_<)

perte de mémoire:

fait oublier une technique pendant deux tours mais demande une grande dose de chakra, même si la technique est nul. ( 20 000 minimum de demande de chakra) la demande de chakra doit être équivalente à la puissance de l'attaque oublier.

hakkouton, les radiation chaleureuse:

PV adversaire: - 5 000
CHAKRA: - 15 000

l'adversair a très chaud et a du mal a réfléchir. cet chaleur n'a aucun effet sur l'adversair mais bon, c'est juste pour le style et les PV enlevé.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laboratoir de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: laboratoir de ryuushu   laboratoir de ryuushu Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 5:37

nouvelles techniques:

clone d'acides:(bon ben c'est simple, un clone, fait avec de l'acide, y'a pas grand chose a dire)

ATK: +5 000

PV adversaire: -5 000

chakra pour la technique: 20 100

le prolongement du poing:

prolonge le coup, donnant plus de dégat a l'attaque, le coup est prolonger grâce au chakra de l'utilisateur.

ATK: +20 000

Chakra: - 25 000

la dent explosive:

lorsque du taijutsu est utiliser sur moi, je crache une dent en or et je la jette sr l'adversair, la dent explose, infligeant le même nombre de dégat que l'attaque mais consomme tout mon chakra, s'active seulement si je le veux biensur...


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laboratoir de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: laboratoir de ryuushu   laboratoir de ryuushu Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:54

PH: oniken lvl 2:

le Oni Ken devient noire et forme une aura rouge qui triple les degat*3 et permet d'attaquer deux fois par tour

contrôle kinton: permet de créé des techniques kinton.

récapitulatif des techniques:

mur de feu:

DEF:+2 500

chakra:-2 833

le shuriken suprème:(utilisation d'un certain nombre,que choisi le lanceur, de shurikens pour utilisé une métamorphose sur ceux-la pour les fair devenir d'une taille anormal et de les lancés sur l'adversair)

ATK+5000 PRECISION MAX.

chakra- 5500

parfeu:

bloque toute les technique ou attaques de type feu sur le moment de l'utilisation


chakra-15 000

mur de métal:

défense:+5000

chakra:-6000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laboratoir de ryuushu Empty
MessageSujet: Re: laboratoir de ryuushu   laboratoir de ryuushu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laboratoir de ryuushu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» description de ryuushu
» fiche de ryuushu
» le petit marché de ryuushu
» RYUUSHU VS SASUTCHI COMBAT A MORT
» entrainement entre ryuushu et ses senseis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: