Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C Garder la prison d'Oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Mission de rang C  Garder la prison d'Oto Empty
MessageSujet: Mission de rang C Garder la prison d'Oto   Mission de rang C  Garder la prison d'Oto Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:30

* Neri avait fini sa mission depuis une heure mais il s'ennuyait déja,il se dit qu'il était peut être atteint d'une dépendance des mission remplis d'avanture comme la dernière mission où il devait ramener le gamin chez sa grand - mère ! Bon treve de bavardage,Neri fila à totue vitesse dans les rues d'Oto en direction du bureau des mission, il renversa un magasin puis défonca une mémé qui traversait,il arriva enfin aux bureaux des mission,il demanda au chargé de mission,ce bon vieux secrétaire dôté d'une tête de piaf extrordinaire,il lui donnait une mission plus périeuse que la précédente,il devait aller garder la prison d'Oto et avertir les gardes si il se passé quelques chose . Neri prit donc ses affaires ( kunai,shurikens,hache et autres outils de tortures) et se mit en direction de la prison, il connaisait bien le chemin car il passait beaucoup de temps à la prison voir ses amis les plus chers, arrivé à cette grande forterresse blindé,il vit les gardes à l'entré,il lui dit qu'il était chargé de surveiller les prisonniers qui était infromé,on lui dit qui fallait monter aux troisème étage,tourné à gauche,prendre l'escalier puis tourner à la prte dérobé . Rien que ca ! Neri fit donc ce qu'on lui avait demander et vit des prisonniers avec des têtes qui font plutot peur , ceux qui les ont emprissoné doivent être vraiment forts,Neri arriva à son étage,il vit 3 cellules d'un prisonnnier à chaque fois, il s'asseya par terre et attendit

_ Qu'est ce qui fout là cette tête de chnok
_ Tais toi, toi !
_ Oh il ose me parler,tu sais pas à qui tu à faire,je m'appelle Kurno, déserteur d'Oto, un jour je partir vers ...


Le prisonnier n'avait pas le temps de finir sa phrase,il cria de douleur,Neri lui avait coupé les doigts de ses mains,mais il venait de se souvenir qu'il ne fallait pas martyriser les gens,c'est l'On'kyoukage qui l'avait dit . Dommage , il serait bien amuser à déchiqueter chaques partis de ce braillard au crane rasé,les deux autres ne parlait plus . Il faisait plus forts que Kurno, et plus intelligents . Neri vit qu'il se chuchotait quelques chose entres les deux prisonniers qui était à côté,il ne devait pas

_ OH LAFERME VOUS !
_ Et toi le gars là,apporte nous à manger
_ Chuis pas ta bonne compris ? Tiens de la bouffe avale
_ Merci, mais vous pouvez m'apporte mon vers d'eau


Neri lui donnit les vers d'eau,le prisonnier lui accrocha la main,il était trop puissant,Neri forca de toutes ses forces,l'autre prisonnier était entrain de prendres les clé de Neri qu'on lui avait confié pour passer à l'étage supérieur ! Merde ! Le prisonnier commenca à l'attaquer, Neri le frappait avec ses pieds à l'endroit qui fait mal, mais l'autre esquiva,le prisonnier asoma Neri pendant quelques secondes, Neri reprit ses esprit juste à prés,il vit les prisonniers courir ! Il cria aux gardes mais personnes ne répondit ! Kurno qui était resté là sans que les prisonniers le libére,surment à cause de son allure de prétentieux qui ne devait pas plaire à ses compagnons plus robustes de cellules, lui indiqua que les gardes se trouvait à deux portes plus loins,à gauche ! Neri coura pendant trois minutes et continuait à criait aux gardes mais rien : Les oouloirs était long et minces, Neri arriva enfin aux gardes, ils les voya assis sur une tables,il était trois,il jouait aux cartes et mangeais des nouilles sautés, au dessus un portrait de l'On'kyoukage Kidomarou était affiché

_ Oh mais qu'est ce que vous foutez ! Grouillez vous cria Neri
_ Quoi ? Qui t'est toi ? Et qu'est ce qui se passe
_ Raaah sa se voit que vous pas d'Oto vous,à deux à l'heure pour répondre ! Je vous dis qu'il y a deux prisonniers qui ont monté un coup pour me voler mes clés et s'enfuir,ils sont partis vers l'étage inférieur
_ Vite vite grouillez vous ! Petit, tu pouvais pas nous prévenir plus tot ?
_ Vous le faites eprés c'est sa ?


Les gardes courérent vers en contre sens !

_ Mais dans l'autre sens voyons ! Raaah quels imcompétens !!!

Les gardes firent demi tour et courèrent dans la bonne direction,Neri les suivit,il passa devant la cellule de Kruno qui criait aux secours,puis arrièvent tous en bas de la prison, essouflé et en sueur,il srotirent par la porte principale, regarda à droit puis à gauche,puis ils virent les deux prisonniers enfourché un cheval et courèrent vers le nord,tout les gardes de la prison furent appellé, ils coururent tous vers les prisonniers,il coururent trs vite puis commenca à sauter sur un cheval,attrapa les prisonniers,et le fit tomber au sol, Neri les rattrapa et vit l'action, les deux prissoniers pissaient le sang au sol,il les ramenèrent vers la prison et les déposèrent dans leurs cellules,le capitaine de la prison engagea la conversation :

_ Oui j'aimerai vous remerciez de ce ...
_ Oh fermez là ! Cette mission m'as bien fait chier alors n'en rajotué pas s'il vous plait


Neri quitta la prison,sous les yeux outrés du capitaine,mécontent d'avoir été traité comme ca,et surtout supris de cette attidute . Neri se remit en route vers Oto . Il arriva aux bureaux des mission, gueula sur le secrétaire qui lui avait mal renseigné sur la mission et partit chez lui se reposé aprés ces deux missions qui lui a fait faire beaucoup de marches .
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Mission de rang C  Garder la prison d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C Garder la prison d'Oto   Mission de rang C  Garder la prison d'Oto Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:38

Super !!! +5 000 stats
+5 500 ryos !
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Mission de rang C  Garder la prison d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C Garder la prison d'Oto   Mission de rang C  Garder la prison d'Oto Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:47

Merci sensei,content que mes deux missions vous plaisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C  Garder la prison d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C Garder la prison d'Oto   Mission de rang C  Garder la prison d'Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C Garder la prison d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission rang D "garder les eleves
» Mission de rang C--> Garder le fils d'un marchand riche
» Mission de rang D: garder les mouton, dans leur prés
» Mission rang C --> mettre en prison 3 bandits qui rodent
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: